Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ino Yamanaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 6:18

Ino Yamanaka 100TC_18___Rainbow___Ino_by_ByakuganLove

Nom et prénom : Ino Yamanaka

Âge : 16 ans

Village souhaité : Suna

Avez vous lu les règles ? : Validé par Gaara

Techniques :
Ninpo : Shintenshin no jutsu (Ninpô! Transposition)
Technique de la Transposition. Ino fait transférer son esprit dans le corps de l'ennemi pour le contrôler. Cependant, son corps d'origine reste inanimé pendant cette technique . Se combine normalement avec Kage Mane no jutsu.
Ninpo : Shinranshin no jutsu
Technique de Grande Confusion. Tout en gardant le contrôle de son corps, Ino sème la confusion dans l'esprit de l'ennemi. Ce dernier ne peut plus contrôler ses gestes.
Shōsen Jutsu
Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique. Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules.
Kami nawa
Technique de la code capillaire de chakra.Ino influe son chakra dans ses cheveux coupés et en fait une mèche qui ligote les pieds de l'adverssaire et elle peut utiliser le Shintenshin no jutsus.
Technique de manipulation
C'est un peut comme le Shiranshin no jutsus sauf qu'elle controle les mouvements de l'adversaire.

Histoire:

Un jour, il y a de cela 16ans, une blondinette qui changerait le cours de l'histoire Yamanaka naquit. La petite fillette était blonde aux yeux azures et d'une extrème beauté. Tout le monde tombaient sous son charme, déja à 2 ans. Elle grandit avec sa famille qui lui apprirent tout sur les plantes. Elle faisait partie du clan Yamanaka qui utilisait principalement le transfert de l'esprit comme technique. Rendue âgée de 5ans, ses parents décidèrent de l'envoyer dans l'académie de Konoha. La belle et jeune Kunoichi était en avance sur tout le monde, ayant déja un talent naturel dans la botanique et le ninjutsu. Elle se lia d'amitié dès qu'elle rencontra une jeune fille aux cheveux roses qui se nommait Sakura. Ino étant une extravertie elle embarqua Sakura dans la gagne et la fit se faire aimé ( en amie ) de plusieurs. Mais un jour, cette petite fille qu'Ino avait tant aimé arriva en courrant.

- J'aime un garcon deviné qui c'est ?!?

Un garcon du groupe soupira.

- Pas une autre fan de Sasuke,

- Mais comment tu sais ?, répliqua la petite aux cheveux roses.

- Toutes les filles trippent dessu, se contenta-t-il de répliquer.

Puis Sakura partit chez elle manger car il était déja 5h. Une jeune fille du groupe se tourna vers Ino.

- Une rivale.

- Pffff Jamais., se contenta de répondre la vélane.

Elle grandit alors tout en ignorant le fait que les deux aimaient le même garcon, mais à douze ans, lors de la répartition des équipes, les choses se corsèrent.

- Je suis dans la même équipe que Sasuke, dit Sakura euphorique.

- Très bien, et garde le bandeau un cadeau est un cadeau, répliqua vivement Ino qui vit Sakura le sortir de son Sac. Mais à partir d'aujourd'hui nous sommes rivales...

Chuchotta-t-elle en s'en allant.

Puis par la suite, lors des nombreuses années d'entrainement, Ino et Sakura oublièrent peu à peu leur rivalité. Ino était rendue à 16ans et avait grandit en beauté et maturité. Sakura était toujours folle du Uchiha mais Ino se rendit compte que 4 garcons des autres équipes et d'autres village pouvaient attiré son attention car ils étaient fins, pour la plus part, et très beaux. C'est garcons n'étaient nul autre que Shikamaru, Kiba, Gaara et Neji. Mais Ino n'osa pas s'approcher d'eux et tisser des liens plus forts que ceux qu,elle avait déja avec tous ses jeunes ninjas. Elle se contentait donc de les admirer de loin... espèrant un jour osé leur parlé.

Mais rien n'arrvait pour rien, la jeune fille appris toute les techniques importantes de son clan et en devint leur fièrté. Tout le monde la considerait comme la digne héritière de son père, qui était le chef du clan Yamanaka. Pourtant Ino n,avait aucune envie de diriger ce clan, à la mort de son père. La jeune fille adorait la libèrté et ses amis. Elle ne voulait pas s'emcombée de cela en plus, mais au moins il restait quelques bonnes années à son père avant son décès. La jeune blonde pouvait profiter de ces années de repos pour augmenter son niveau et apprendre des techniques des plus compliquées.

Elle fit plusieurs missions, des plus périlleuses, la majorité du temps car elle n'avait aucune crainte à sacrifier sa vie. Elle ne se souvenait pas de s'être déja fait demander si elle voulait être une ninja mais elle ne leur en voulait pas à ses parents car elle était devenue une Kunoichi forte et qui aime prêter main forte aux autres. Elle détestait à présent la rivalité et c'est pourquoi elle laissait Sasuke totalement à Sakura et c'est également pour cette raison qu'elle ne fut pas ébranlée plus qui ne le fallait lors de son départ prévisible selon elle.

Puis, la guerre contre l'Akatsuki se déclancha. LA jeune fille avait toujours un fort caractère et voulait à tout pris éliminer ceux qui faisait de cette organisation monstrueuse. Elle fut encore plus disponible pour toutes les missions peu importe le niveau et voulait à tout pris la tête d'un certain Hidan qui semmait la destruction et la haine sur son passage. La belle Kunoichi se pratiquait jour et nuit dans l'espoir un jour d'être assez forte pour le battre même si elle savait qu'il était immortel. Mais elle ne cesait de se rèpéter ce que Shikamaru lui disait : tout ennemi à un point faible, il suffit de le trouver. C'est le nindo que Ino se destinait à présent : Trouver le points faibles de chaque ennemi de facon à mieux l'anéantir...


Dernière édition par Ino le Lun 29 Déc 2008 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Ino Yamanaka Left_bar_bleue510/1000Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 16:19

Bienvenue !

Pour les techniques et le code c'est bon, pour l'histoie non car elle est trop coure pour incarner ce perso. Tu peux mieux faire je pense et pour le village, choisi, sachant que Kiri est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:38

En effet je pourrais faire plus de lignes c'est que hier soir j'étais pressée mais je m'en occupe maintenant.

C'est mieux ? Ou je dois encore la continuer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Ino Yamanaka Left_bar_bleue510/1000Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:24

Ok c'est bon pour moi mais il y a encore quelques petites fautes dans ton histoire, je te laisse les corriger et je te valide ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:43

j'ai corrigée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Ino Yamanaka Left_bar_bleue510/1000Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:49

Oui c'est bon ^^

Actives ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang genin et 50/1000 pts dexp. Fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ino Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamanaka Ino
» >> Yamanaka Ino
» Kit Fuu Yamanaka
» Technique de Fuu Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser