Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 >> Yamanaka Ino

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>> Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: >> Yamanaka Ino   >> Yamanaka Ino Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:39


INO


>> Yamanaka Ino Nono12

Nom et prénom :

Yamanaka Ino

Âge :

15 ans

Village souhaité :

Konoha, Suna ou Kiri xD.

Avez vous lu les règles ? :

Validé par Gaara

Techniques :

-Ninpo : Shintenshin no jutsu
Technique de la Transposition. Ino fait transférer son esprit dans le corps de l'ennemi pour le contrôler. Cependant, son corps d'origine reste inanimé pendant cette technique . Se combine normalement avec Kage Mane no jutsu.


- Ninpo : Shinranshin no jutsu
Technique de Grande Confusion. Tout en gardant le contrôle de son corps, Ino sème la confusion dans l'esprit de l'ennemi. Ce dernier ne peut plus contrôler ses gestes.


- Shosen Jutsu
Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique. Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules.



- Ninpo : Shin-dashin no jutsu
Avec cette technique, Ino vise et télétransporte l'ennemi à ses cotés dans un nuage de fumée. Elle l'utilisera sur Naruto lors de l'épisode 192.


- Chakra Kami Nawa
Technique de la corde capillaire de chakra. En influant du chakra dans ses cheveux coupés, Ino s'en sert de corde pouvant immobiliser son adversaire. Elle l'utilisera sur Sakura lors des éliminatoires pour favoriser l'utilisation du Shintenshin no jutsu.


Histoire :


Ino Yamanaka est né un 23 septembre. Son père, Inoichi Yamanaka, tenait une boutique de fleur où Ino à passer la moitié de son enfance. Il faut dire qu’Ino, avec le temps, n’a pas laissé tombée la boutique. Elle y travaille lorsqu’elle a du temps libre ! Enfant, la jeune Yamanaka était la meilleure amie de Sakura. Elle la surtout aidé à rencontrer du monde et l’aider à sortir de sa coquille. Les deux petites étaient inséparable jusqu’au jour où Sakura annonça qu’elle était amoureuse de Sasuke, tout comme Ino. Elles continuèrent tout de même à se fréquenté…Mais Sakura mit fin à cette longue amitié sous prétexte qu’elle et Ino ne pouvait continués ainsi. A partir de cet instant, elles devinrent rivales dans touts les domaines.

Cela paraissait fou de devenir un ninja pour une fille comme Ino. Elle portait grande importance à son apparence physique, elle ne paraissait pas obtenir une grande force physique, et passait son temps à la boutique. Son futur était tout tracé : Elle reprendrait la boutique après que son père soit à la retraite. Mais ce futur semblait ne pas lui convenir. Elle voulait devenir Ninja. Pour la simple raison que Sasuke voulait en devenir un et que Sakura aussi allait devenir Ninja. Si Ino ne devenait pas un Ninja, Sakura aurait Sasuke pour elle toute seule et elle serait beaucoup plus forte qu’elle ! Il ne fallait absolument que ce grand front batte Ino, Ah ça jamais !

En parlant de d’apparence physique, Ino est de taille normale pour son âge. 1 M 64 pour 45.6 KG. Elle à de longs cheveux blonds qui lui arrive jusqu’à ses cuisses. Ino à des yeux bleu clair un peu comme le ciel. Ses yeux sont dénués de pupille et un de ces yeux est caché derrière une mèche de cheveux que notre blondinette fait passer sur celui-ci. Ses habits sont mauves. Son haut est un top qui revient en colle-roulé sur son cou, sa jupe est mauve aussi avec une fente.

C’est comme cela qu’a l’âge de 12 ans, Ino Yamanaka intégra l’équipe N°10 dirigée par Asuma Sarutobi accompagnée de Shikamaru Nara et Choji Akimichi. Avec ses deux coéquipiers, elle invente la formation Ino-Shika-Chou [Sanglier-Cerf-Papillon].

3 Ans plus tard, Ino fait la connaissance de Saï qu’elle semble apprécié directement, elle paraît plus forte, plus jolie, plus mature et semble s’être remise du départ de Sasuke contrairement à sa rivale…Désormais, elle est prête à affronter n’importe qui. Enfin, n’importe qui, n’importe qui, n’exagérons rien ! Du moins, elle se sent plus forte et à une maîtrise encore plus parfaite de ses pouvoirs héréditaires



Dernière édition par Yamanaka Ino le Dim 13 Juil 2008 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
>> Yamanaka Ino Left_bar_bleue510/1000>> Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

>> Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: >> Yamanaka Ino   >> Yamanaka Ino Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:18

Tout ça m'a l'air d'être correcte, il manque encore deux techniques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




>> Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: >> Yamanaka Ino   >> Yamanaka Ino Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:21

Oui je me demandais lesquelles mettre enfaite...Des Techniques Fuuton, ça irait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
>> Yamanaka Ino Left_bar_bleue510/1000>> Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

>> Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: >> Yamanaka Ino   >> Yamanaka Ino Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:24

Tu n'as pas d'affinités alors rajoutes en une
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




>> Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: >> Yamanaka Ino   >> Yamanaka Ino Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:15

Voila pour les techniques ! Ca va comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
>> Yamanaka Ino Left_bar_bleue510/1000>> Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

>> Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: >> Yamanaka Ino   >> Yamanaka Ino Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 1:10

Ok, tu veux aller dans quel village ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




>> Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: >> Yamanaka Ino   >> Yamanaka Ino Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 14:36

Vu que Konoha est surpeuplé je vais allé à Suna. Si je peux, bien entendu ^_^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
>> Yamanaka Ino Left_bar_bleue510/1000>> Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

>> Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: >> Yamanaka Ino   >> Yamanaka Ino Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:49

Pas de problème

Active ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang genin et 50/1000 pts dexp. Fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





>> Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: >> Yamanaka Ino   >> Yamanaka Ino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Yamanaka Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamanaka Ino
» Ino Yamanaka
» Kit Fuu Yamanaka
» Technique de Fuu Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser