Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Technique de Fuu Yamanaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuu Yamanaka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Fuu Yamanaka


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Village : Konoha
Elements : Manipulation de l'esprit
Nindô : Servir du mieux que je peux les intérêts de Danzou.
Date d'inscription : 17/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Technique de Fuu Yamanaka Left_bar_bleue131/1000Technique de Fuu Yamanaka Empty_bar_bleue  (131/1000)
Techniques:

Technique de Fuu Yamanaka Empty
MessageSujet: Technique de Fuu Yamanaka   Technique de Fuu Yamanaka Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 23:09

Expérience de la technique : 50

Nom de la technique : Seishin no jutsu

Traduction française de la technique : Technique de la vison de l'esprit

Genre : Technique hériditaire

Affinité : Manipulation de l'esprit

Effet du Jutsu : Cette technique de haut rang permet à son utilisateur de lire dans l'esprit de son adversaire. Une fois en action elle permet au lanceur de lire dans les pensées de sa cible afin d'y acquérir des informations ou d'obtenir un grand avantage tactique en combat. Le membre du clan Yamanaka créé un lié à sens unique entre son esprit et celui de sa cible. Ce liens permet au manipulateur de l'esprit d'entendre toutes les pensées de sa cible. Il peut ainsi très facilement anticiper une action et mettre en place un stratagème pour nuire à son adversaire. Pour pouvoir lancer la technique il faut que l'utilisateur plonge son regard dans celui de son adversaire. Les yeux sont la porte vers l'esprit d'une personne. Une fois le lien créé il faut que le ninja sache continuellement où se trouve sont adversaire sinon le lien sera rompu. Dans se cas pour rétablir le lien il suffira de retrouvé la position de son adversaire.

Inconvénients : Cette technique à comme tout première contrainte l'obligation de regarder les yeux de son adversaire. Cela peut sembler facile mais pas dans tout les cas de figure. La deuxième contrainte réside dans la nécessité de devoir toujours connaitre la position de son adversaire. Enfin le détail le plus important à souligner c'est que si l'ennemi découvre le secret de cette technique il peut ensuite très facilement le tirer à son avantage. Cette technique permet d'attendre la partie consciente de l'esprit d'une personne. L'esprit peut aussi bien mentir que la parole. Même si en générale il est rare que les gens se mente eux-même volontairement pour aucune raison particulière.
Enfin si les ninja usant de grande stratégie de combat se retrouverons dépassé grâce à cette technique, les ninjas qui se contente de suivre leur instinct ne se retrouverons presque pas affecté par cette technique. Les réflexes de l'adversaire font partie de l'inconscient de l'adversaire, il est impossible pour le Yamanaka de les anticiper grâce à cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Technique de Fuu Yamanaka Left_bar_bleue167/1000Technique de Fuu Yamanaka Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Technique de Fuu Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Technique de Fuu Yamanaka   Technique de Fuu Yamanaka Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:08

Commence ton entraînement x)
Revenir en haut Aller en bas
Fuu Yamanaka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Fuu Yamanaka


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Village : Konoha
Elements : Manipulation de l'esprit
Nindô : Servir du mieux que je peux les intérêts de Danzou.
Date d'inscription : 17/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Technique de Fuu Yamanaka Left_bar_bleue131/1000Technique de Fuu Yamanaka Empty_bar_bleue  (131/1000)
Techniques:

Technique de Fuu Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Technique de Fuu Yamanaka   Technique de Fuu Yamanaka Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:49

Entrainement n°1:

En se beau matin je matin je me trouvais en repos au QG de la Racine. Avec un groupe d'Anbu nous avons eu l'idée de nous entrainer collectivement pendant se jour de repos. Il y avait une grande salle à l'intérieur de la Racine qui nous était mit à disposition pour cette usage. Le souterrain était vaste et avait été aménagé pour formé la réplique la plus parfaite d'un espace naturel. Nous étions alors quatre anbu à vouloir faire cette entrainement. Nous nous sommes rejoins dans la salle en sont centre. Le but de l'entrainement est simple. On est quatre et chacun devra se battre pour sa pomme. Le ninja arrête le combat seulement lorsqu'il est hors d'état de combattre ou qu'il décide d'abandonner. L'entrainement dure jusqu'à se qu'il ne reste plus qu'un gagnant. J'adorais ces entrainements là même si cela ne me permettait pas vraiment de me reposer.

Nous étions donc tout les quatre au centre de l'arène. Nos masque était en place sur notre visage mais nous savions exactement qui nous avions devant nous. Il y avait notamment mon coéquipier avec qui je réalise mes mission en équipe: Torune Aburame. Les autres était deux membres d'une autre équipe. Il y avait un Hyuuga et un Nara. Le combat serait très serré. Tout les ninja présent dans l'arène ont été reconnu comme parmi les jeunes ninja les plus puissant de leur clan.

Nos nous regardâmes mutuellement dans les yeux signe que le combat allait bientôt débuter. Mais c'est en plongeant mon regard dans celui de Torune que j'eus une sensation étrange. J'avais cette impression que son esprit s'ouvrait peu à peu au mien. Les yeux sont le reflet de l'esprit la porte vers la pensée de l'ennemi. Une idée alors me vint à l'esprit. Si ces yeux était une porte à son esprit, les miens devait également pouvoir ouvrir à ma pensée. A partir de là un lien pouvait être construit. Mais je n'eus le temps de tenter une expérience que le combat débuta. Un fumigène explosa au centre de l'arène et j'en profitai pour me dissimuler dans le décor. Lorsque le fumigène se dissipa on pouvait voir que Le Hyuuga et Torune était resté sur place. Se sont deux ninja qui exelle dans le corps à corps et cela ne rimait à rien de se cacher dès le départ. La peau de l'Aburame avait noircis signe qu'il s'était maintenant mit en position de combat. Etant mon coéquipier se savait exactement se qui se cachait derrière cette technique. Le Hyuuga avait activer son Byakugan et avait prit une posture défensive. Soudain Torune tandis ces mains dans la direction du ninja mais l'on voyait rien se passer à l'œil nu. Cependant son adversaire avait réagi immédiatement en réalisant un mouvement circulèrent qui créa un dôme de protection autour de lui. Il avait bien fait de faire sa car elle réalité des millions d'insecte microscopique l'entouraient et cherchait à lui pomper son chakra afin de frapper de façon décisive.

Pendant se temps là je me concentrai sur l'environnement le membre du clan Nara se trouvait lui aussi dans le coin et attendait le bon moment pour attaquer. Ces assauts sont aisément réparable du à l'étirement de son ombre. Il me serait alors possible de le repérer et le lui porté une attaque de front. Mais concernant le Nara j'avais déjà en tête une stratégie afin de l'atteindre. Je voulais donc maintenant me lancer dans ma petite expérience. Je replongeai mon regard dans les yeux de Torune. Je voulais créer un lien entre son esprit et le mien cependant je voulais que se lien soit à sens unique: qu'il aille de lui à moi. Se serait donc le mouvement inverse de la technique de la possession. De plus je m'inspirais de la technique de la lecture d'esprit qui consiste en posant la main sur la tête d'un adversaire à y extraire ces souvenirs conscient et inconscient. Ici il y aurait aucun lien physique entre lui et moi donc il me sera impossible d'accéder à son esprit avec autant d'efficacité qu'avec la technique de la lecture d'esprit.

Alors je me concentrai profondément le regard fixé sur ces yeux. La porte de son esprit était maintenant ouverte. Tout comme la technique de la lecture d'esprit je trouvai le moyen d'accéder au information de sa pensée et une fois cela fait j'avais plus qu'à les attirer jusqu'à moi à travers mes propres yeux. Soudain une vois apparut dans mon crane. Une vois que je ne maitrisait pas et qui était fort reconnaissable pour moi. Il s'agissait de celle de Torune, le lien entre son esprit et le mien venait d'être créé. Je restais alors concentrer sur la position de Torune pour ne pas briser le lien.

C'est alors que je compris que je m'étais détourné un peu trop longtemps du combat. Je compris grâce à la vois dans ma tête que des insectes parcouraient toutes l'arène afin de nous retrouver et tenté une attaque surprise. Le Nara avait du prendre conscience de cela lui-aussi car il tenta une attaque directe vers Torune. Une ombre sortit de sous un buisson et se dirigeai droit vers Torune.

S'était le moment où jamais pour moi d'attaquer. Je réalisais quelque signe de mains et une marionnette apparut dans un léger éclat de fumé. Je pausai ma mains sur un papier et un sceau s'afficha déçu. Je mis la marionnette un peu en retrait et attaquai tout droit là où devait se trouver le Nara. C'est une fois derrière le buisson que je compris qu'il s'agissait d'un piège que l'attaque n'était pas tendu contre Torune mais contre moi. L'ombre avait fait une écart à la hauteur du buisson et le Nara se trouvait en faite à 20 mètres de la plante. Je me trouvais alors exactement où le Nara voulait que je sois et son ombre vint rejoindre là mienne. Mais je m'étais préparé à ça. Sans aucun mouvement significatif mon esprit quitta mon corps pour rejoindre le corps de la marionnette. Mon corps était sous le contrôle du Nara mais il n'avait pas conscience que mon esprit habitait plus mon corps. Le Kage mane no jutsu est contraignant car il ne permet pas une excellente mobilité à son utilisateur. Je profita de cette faiblesse pour l'attaquer au corps à corps avec la marionnette. C'est une fois en contact avec lui que la technique débuta réellement.


Shinten Kugutsu Juin no Jutsu

Mon esprit alla alors rejoindre le corps du Nara tandis que le siens alla se loger dans la marionnette. Le Nara allait bientôt être mit hors combat. Je sortis de sous la couverture visuelle des buisson et partit droit vers Torune. Une fois que je vis dans son esprit qu'il allait réaliser une attaque directe et massive sur moi je quittai le corps du ninja. Mon esprit retourna immédiatement se loger dans mon corps originelle tandis que l'anbu se faisait attaquer et mettre hors combat par les insectes. Nous étions plus que trois encore en jeu. Le Hyuuga profita alors de la diversion du Nara pour attaque Torune. Mais l'Aburame eu le temps de réagir et se mit en position défensive prêt à contre attaquer avec violence. Mais avant que la colision entre les deux ninja eu lieu je mis mes doigts en rectangle en direction de mon coéquipier.

Shiranshin no jutsu

J'utilisais sur lui la technique de la grande confusion. Torune étant un puissant ninja il m'était très difficile de controler parfaitement ces mouvements. Mais dans cette circonstance l'effet de surprise me fut plus que pratique et augmenta les effets de mon attaque. Je stoppai alors les mouvement de Torune qui reçu alors l'attaque du Hyuuga de plein fouet le mettant immédiatement hors état de se battre. Nous étions alors plus que deux et j'étais maintenant à découvert. Le combat se terminerait par un affrontement au corps à corps. Mais face à un Hyuuga la tache me risquait d'être vraiment difficile. Cependant je venais d'obtenir un avantage donc je n'avais pas encore évalué toutes l'importance. Je plongeais alors mon regard dans le siens et créa le même lien que j'avais fais précédemment avec Torune. Une voie apparut dans ma tête. C'était cette fois-ci la pensée du Hyuuga qui s'affichait à mon esprit.

Avant chacune de ces attaques se savait où il frapperait. Il pensait que sur moi il aurait l'avantage du combat au corps à corps alors je profitais de cette idée illusoire pour retourner les choses à mon avantage. J'attendis le bon moment afin de réaliser une contre attaque digne de se nom. Les assauts de l'adversaire étaient à la fois puissant et précis mais se sens de la précision me permettait d'anticiper parfaitement où la cible allait m'attaquer et éviter ou contrer l'attaque. Soudain la voie m'annonça alors une puissante attaque de mon adversaire. S'était alors le moment où jamais car cette technique avait ces contre partie et placerai après son exécution le ninja dans une position vulnérable. C'est alors que je formai un triangle à l'aide de mes mains en direction de l'adversaire qui fonçait droit sur moi un tigre de chakra pressant autour de sa mains droite.

Shindashin no jutsu.

Je réalisai immédiatement la technique du départ en fumé pile quand l'adversaire se préparait à lancer son attaque. L'adversaire partie dans un nuage de fumé qui se déplaça me détourna et fit réapparaitre le ninja juste derrière moi. La technique du Hyuuga se propulsa et se dissipa dans l'air n'ayant pas réussi à atteindre sa cible. C'est alors que je dégainai mon Katana et le plaçai sous la gorge de mon adversaire. Et c'est ainsi qu'il dut se résigner à abandonner. L'entrainement prenait ainsi fin et j'avais réussi à apprendre une toute nouvelle technique sans que personne ne s'en rendent compte. Il était alors temps pour nous d'aller réellement se reposer ensemble autour d'un bon ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Technique de Fuu Yamanaka Left_bar_bleue167/1000Technique de Fuu Yamanaka Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Technique de Fuu Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Technique de Fuu Yamanaka   Technique de Fuu Yamanaka Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:16

Ok validé Next 100XP
Revenir en haut Aller en bas
Fuu Yamanaka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Fuu Yamanaka


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Village : Konoha
Elements : Manipulation de l'esprit
Nindô : Servir du mieux que je peux les intérêts de Danzou.
Date d'inscription : 17/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Technique de Fuu Yamanaka Left_bar_bleue131/1000Technique de Fuu Yamanaka Empty_bar_bleue  (131/1000)
Techniques:

Technique de Fuu Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Technique de Fuu Yamanaka   Technique de Fuu Yamanaka Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:41

Expérience de la technique : 100

Nom de la technique : Kuchiyose no jutsu

Traduction française de la technique : Technique d'invoquation

Genre : Technique d'invoquation

Affinité : Neutre

Effet du Jutsu : Cette technique permet à Fuu d'invoquer un mille patte géant. Celui-ci fait une dizaine de mètre de hauteur. Il a un grand nombre de patte au extrémités très pointues. De grosses pinces sont présente à la hauteur de sa bouche et on une force extraordinaire. La pression et la résistance de ces pinces permette à la bête de casser des objets très résistant. La créature à sur son dos comme sur son ventre une multitude de carapace qui se superpose et qui sont d'une grande résistance.

La grande particularité de cette animal c'est sa maitrise du doton. Elle s'est notamment maitriser la technique d'assimilation du sol et celle de durcissement. La technique d'assimilation du sol lui permet de se déplacer sous terre comme s'il s'agissait d'un poisson qui se déplaçait dans de l'eau. La technique de durcissement représente pour elle du défense très efficace. Cela lui permet grâce à l'élément de la terre de rendre presque indestructible la carapace qui se trouve sur son corps.


Il y a un autre détail qui fait toute l'originalité de l'animal. C'est qu'il est aveugle. Pour dompter son plus grand défaut il à développer une faculté assez spécial. Grâce à sa maitrise du Doton l'animal ressent toutes les vibrations du sol se qui lui permet de savoir avec exactitude qu'es-ce qui se cache à tel endroit à partir du moment où celui à posé le pied au sol. L'être est très intelligent il arrive à anticipé d'après la posture de pied de son adversaire qu'elle type d'attaque celui-ci va faire.
Ces autres sens comme l'odorat et l'ouie sont également très développer se qui peut à la fois présenter un avantage comme un point faible.

Inconvénients : Les inconvénients de cette technique sont les points faibles de la créature.
Tout d'abord il faut savoir que sa technique de durcissement possède une grande faiblesse: le raiton. En effet les jutsus de puissance moyen et forte sont susceptible que paré le durcissement en passant au travers.
L'autre contrainte réside dans son aveuglement. Sa faculté qui offre des avantages présente également de gros désavantage. Prenons l'exemple d'un ennemis qui saute en l'air. Selon la posture de pied que l'ennemi aura prit avant de saute, le mille patte connaitra la trajectoire que celui-ci prendra en l'air. Maintenant imaginons qu'une fois en l'air l'ennemi décide de lancer un projectile. Ne ressentant pas la posture de pied de celui-ci il lui sera impossible grâce à cette faculté de voir les objets venir vers lui.
Enfin le mille patte est très efficace sur les terrains rocheux ou terreux mais est beaucoup moins alaise sur les terrains de sable et aquatique. Sa technique de vision à travers les vibration fonctionne parfaitement à la surface de l'eau mais celui-ci ne pourra pas utilisé sa technique d'assimilation du sol. Et dans les terrains sableux les vibrations sont complètement absorbé par le sol donc l'animal se retrouvera alors aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Technique de Fuu Yamanaka Left_bar_bleue59/1000Technique de Fuu Yamanaka Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Technique de Fuu Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Technique de Fuu Yamanaka   Technique de Fuu Yamanaka Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:56

Ok vas-y c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Technique de Fuu Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Technique de Fuu Yamanaka   Technique de Fuu Yamanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Fuu Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamanaka Ino
» Jutsu d'Inoichi Yamanaka
» Kit Fuu Yamanaka
» Ino Yamanaka
» Technique de Mizukin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser