Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le perso le plus apprécié...

Aller en bas 
+3
Mochinushi Yuuki
Uchiha Sasuke
.:.Tobi.:.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel perso vous préféré
Sasuke
Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_lcap12%Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Sakura
Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_lcap5%Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Naruto
Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_lcap10%Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Shikamaru
Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_lcap15%Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Ino
Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_lcap2%Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Choji
Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_lcap4%Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Lee
Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_lcap14%Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Neji
Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_lcap12%Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Kiba
Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_lcap6%Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Hinata
Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_lcap16%Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Shino
Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_lcap4%Le perso le plus apprécié... - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 101
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:13

XD Lili mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata Hyuga


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 30
Village : Déserteuse de Konoha -> Futur Team Shojo!
Elements : Suiton et Fûton
Nindô : Que la Team Shojo soit Reconnu! X3
Date d'inscription : 10/08/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
Le perso le plus apprécié... - Page 2 Left_bar_bleue70/1000Le perso le plus apprécié... - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/1000)
Techniques:

Le perso le plus apprécié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 2:27

Bah Mouah j'enmerdeje prout les gens voilà! è^é [J'ai rien dit.. ^^']
J'ai voté tous sauf les deux autres connes! =D Euuh..
Comment elles s'appellent déjà..? Ah vui, Ino et Sakura! x)


Et je suis vraiment d'accourd avec Gaara-chou:
Nan mais quel honte! Il manque des persos' que j'apprécie! è0é'
[Edit: Mécanisme de mirde aussi, que 10 choix!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 12:36

J'ai voter pour mes deux persos préférés a savoir :

- Le Fabuleux Génialissime et drolissime Rock Lee ! Very Happy

et la Sublime Demoiselle rayonnante de beauté : Hinata ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:31

moi mon perso pref il est mort donc... et naruto je le hais alors j'ai voté lee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:22

Comme je le drait...

FONCE MON GÉRARD (Je parle de Sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:31

J'ai voté pour Rock Lee, le meilleur perso, le plus marrant et pour son combat contre Gaara, surement l'un des meilleurs a mon gouts, dommage qu'on ne le voit plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:46

Ba moi j ai voté Hinata car c'est mon 2ieme personnage feminin preferé apres Karin -powaaaa ( XD ) mais c'est tous car mon perso favorit reste kakashi ( quand il etait jeune dans la team de minato ) donc voila.

PS: Pour LILI Ton fauve de jade est plus 1er c'est ma belle Hinata maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:27

J'ai Décider de Voter pour Shikamaru et son Intelligence hors du Commun Smile
Belle faculté d'adaptation a n'importe quel situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:43

moi je met shika parceque........shika (c tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 2:58

1) Pokemon

Non je rigoles tkt ^^

en fait c'est

1) Rock Lee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le perso le plus apprécié... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perso le plus apprécié...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perso
» Changement de perso ?
» sondage du perso
» Question de perso
» Perso de la semaine: Le maitre de la Box!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser