Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le perso le plus apprécié...

Aller en bas 
+3
Mochinushi Yuuki
Uchiha Sasuke
.:.Tobi.:.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel perso vous préféré
Sasuke
Le perso le plus apprécié... Vote_lcap12%Le perso le plus apprécié... Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Sakura
Le perso le plus apprécié... Vote_lcap5%Le perso le plus apprécié... Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Naruto
Le perso le plus apprécié... Vote_lcap10%Le perso le plus apprécié... Vote_rcap
 10% [ 10 ]
Shikamaru
Le perso le plus apprécié... Vote_lcap15%Le perso le plus apprécié... Vote_rcap
 15% [ 15 ]
Ino
Le perso le plus apprécié... Vote_lcap2%Le perso le plus apprécié... Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Choji
Le perso le plus apprécié... Vote_lcap4%Le perso le plus apprécié... Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Lee
Le perso le plus apprécié... Vote_lcap14%Le perso le plus apprécié... Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Neji
Le perso le plus apprécié... Vote_lcap12%Le perso le plus apprécié... Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Kiba
Le perso le plus apprécié... Vote_lcap6%Le perso le plus apprécié... Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Hinata
Le perso le plus apprécié... Vote_lcap16%Le perso le plus apprécié... Vote_rcap
 16% [ 16 ]
Shino
Le perso le plus apprécié... Vote_lcap4%Le perso le plus apprécié... Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 101
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:00

Et oui, il en fallait bien un, (a mes yeux) de sondage du perso le plus apprécié dans ce vénéré manga (Naruto pour ceux qu'auraient pas compris).

Je m'explique :
Vous voyez, le sondage ? Mmh... Et bé vous y répondez !


Alors, les différents personnages à ce batailler ce merveilleux titre :

-Sasuke
-Sakura
-Naruto
-Shikamaru
-Ino
-Choji
-Lee
-Neji
-Kiba
-Hinata
-Shino



Je ne vais pas dévoilée pour qui j'ai voté (Lee) et si vous arrivez a voir ce que j'ai écris, sachez que je ne me justifirais PAS .


Et oui, je suis desolée, mais y'avais pas assez de place pour les mettrent tous, nos petits amis de ce vénéré manga. J'ai donc seulement mis nos petit Genin...
Vous m'en voyez desolée encore une fois >>.

J'ai fais une fautes dans les si chéres prénoms si chéres a vos coeurs ? Vous m'en voyez navrée dans ce cas ...

Xx-Je suis tellement forte que je n'ai pas fais de fautes >> ...-xX
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Le perso le plus apprécié... Left_bar_bleue295/1000Le perso le plus apprécié... Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:03

J'ai voté.

1)Naruto
2) Shika-Lee (impossible de les départager)
3)Neji
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:07

Néji est pas génin, mais Jounin Cool

Bah perso, c'est Itachi le best Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:15

MWA AH AH AH !!!


C'est bien mon best dans mon coeur qui est premier, pas éttonant du fauve de jade Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:17

Le chaton de de coton tu veux dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:33

Perso, j'ai voté Lee, parceque de tout Konoha c'est le perso que je préfére.

( Au faite tobi, que signifie ta signature : Je sais que tu m'adores Xoumi )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Le perso le plus apprécié... Left_bar_bleue205/1000Le perso le plus apprécié... Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:40

Je penses que je n'ai pas besoin de dire pour qui j'ai voté.

Xoumi, cette signature ne t'est pas spécialement destiné, celui qui la lit verra son pseudo affiché.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:43

Sasuké, T'es le vénérable fondateur de ce magnifique forum, mais je t'en conjure, annule ton vote pour Sas'gay et ce par tous les moyens, lire ce nom me fait mal aux yeux *_*

Euh, tu sais je rigole ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Le perso le plus apprécié... Left_bar_bleue205/1000Le perso le plus apprécié... Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:14

Ca sent le banissement tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 1:10

Je vois pas pourquoi je dirais mon perso préférés,j'aime en général tout les persos,car si il n'y avait pas de méchan,il n'y aurait pas d'histoire,donc j'aime tout les personnages car chacun d'entre eux à fait d'énormes conséquense sur l'histoire de Naruto,je dit bien chaque personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 1:21

Je suis entiérment d'accord avec toi, Jonathan, mais, mais, MAIS, il doit forcement y en avoir un(e) dont le comportement, les gestes et les habitudes te plaisent plus qu'un autre.
Je ne dis pas que les méchants, je ne les aiment pas, au contraire (...Pas vrai, Tobi ~_~...) ils font marcher l'histoire, comme tu dis.
Donc il y a en a forcement un (sauf si tu n'as pas de coeur) dont les habitudes et les expressions te plaisent.
Voila, je ne te pousse pas à 'sondager', comme dirais mon frére, et je ne dis pas non plus que tu as tort.






Lee, toujours en tête... Je t'aime mon ptit fauve de jade >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 1:25

Celui dont j'aime plus le caractère?je dirais Itachi Uchiwa,car son caractère froid et impassible m'a très bien plus,il analyse chaque détail du combat,il n'hésite pas sur l'exécution d'un jutsu,il reste très calme et sombre face à plusieurs adversaire,une dernière chose aussi,Itachi avait en lui un grand coeur,car il aimait son frère et voulait le protéger de Madara Uchiwa,c'est ce qui m'a le plus plu chez lui.voila Lili,je t'ai dit le perso que j'aime le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:34

Merci beaucoup, mais je suis desolée car je ne pouvais mettre que onze proposition sur ce sondage là, si tu -vous- veux -voulez- je fairais un sondage spécial Akatsuki (je ne vous cache pas que dans ce cas je vais voter pour Tobi >>)



Lee, en tête, encore et toujours...
Me tarde de t'avoir dans mon lit, petit fauve...
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le perso le plus apprécié... Left_bar_bleue203/1000Le perso le plus apprécié... Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:31

Tiens ! Je n'avais pas vu ce topic x)

Bon, j'ai voté pour tout le monde sauf 2 personnes XD
(Pour faire simple, seule Sakura et Ino ne me plaisent pas x) )

Mais voici mon classement
1) Neji : Un fataliste au caractère froid et réfléchi.
2) Naruto : Puéril et Gamin, il n'abandonne jamais. Je le préférai en First Gen ^^
3) Hinata : Si elle croit en elle, elle soulèverait des montagnes ^^ Il suffit de voir l'épisode HS avec les abeilles =)
4) Lee : Il a un coeur aussi grands que ses sourcils, et très vite, on oublie son physique tellement il a de l'humanité et du respect pour les autres.
5) Shikamaru : Comme le dit Asuma, c'est le chevalier du ShouGi. *bordel... C'est chiant.... Fais chier....* C'est tout moi devant un exercice de français XD
6) Choji : C'est dommage, on ne le voit pas très souvent, mais l'une des fois où il s'est battu, on a vu un Ami dévoué, et bourrin ^^
7-Cool Kiba/Shino : Ils ont un point commun : Des animaux comme armes.
Mais la comparaison s'arrête là ! Kiba c'est le "Naruto" dans l'équipe tandis que Shino est le "Sasuke". Dommage qu'ils n'apparaissent pas très souvent x__x.
9) Ino : J'commence à l'apprécier dans Next Gen ^^ Elle fait moins la "groupie"
10) Sasuke : Tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif. Même briser une amitié, un coeur, et des âmes.... Il commence à prendre un peu d'humanité avec Karin/Suigetsu et le Schizo, j'espère que ça va continuer, parce que là....
11) Sakura : Intelligente, jolie, gentille, mais en dehors de l'action. Même dans NextGen je ne l'aime pas...


Sinon, t'as oublié Tenten ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:26

Tu peux le dire ma petite yuuki, Ino & Saku, elles sont connes x'D Shino, Sasuké ? Non il est pas du même style, il est moins "pour sa petite personne que Sasuké"

Sinon, j'trouve que t'es pas asses donné les défauts de Sas'gay, il a tellement de défauts, que t'arrive même pas à les compter X'D

Moi mon perso préféré, c'est Itachi, fidèle à lui même, il a du style qui tue, froid, indifférent, glaciale, puissant, et par dessus tout, il a cœur de la taille de l'estomac de Shoji et en or, il est gentil et fort, deux qualités qu'on ne trouve pas souvent dans Naruto, c'est sans doutes l'un des plus puissants, par ailleurs, il est plus fort que Orochimaru et Tsunadé, entre autre, il peut rivaliser avec Jiraya, sans compter qu'au Taijutsu, il peut pulvériser rapidement Lee en mode normale (Qui n'a pas encore ouvert l'un des portes célestes) Il est plus rapide que Kakashi, plus adroit que son frère, plus talentueux que Néji, Le Ninjutsu, on en parle même pas, le Genjutsu, aussi pas la peine, avec le son talent et le Mangekyuu Sharingan, il est quasiment invincible. Voilà mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le perso le plus apprécié... Left_bar_bleue510/1000Le perso le plus apprécié... Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:34

J'ai voté Neji étant donné qu'il est mon préféré après un personnage même pas cité dans ce sondage ... GAARA !!! Mad

Pourquoi Neji ? Parce que il a la classe, un style de combat magnifique, une psychologie profonde, un pouvoir trop utile ( Twisted Evil ) et il a une cousine trop sexe ... euh excusez moi, je m'égares ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:36

Bof, néji c'est lOOser Cool Comparé à Itachi Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:02

c'est vrai que sa cousine est trop sex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 19:26

Laughing Vous me faites rire X'D Samui est bien plus sexe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:13

Tsunade aurait-elle des tendances Yuri? Razz

Il est vrai que Hinata est hot,mais faut voir aussi le restant des filles,si on dit qu'une seul est sexy,les autres filles vont être jalius et qui va se ramasser des coups,c'est nous ^^
J'ai votés aussi pour Kakashi ^^(le pôvre,il se fait tuer dans le Manga T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Le perso le plus apprécié... Left_bar_bleue203/1000Le perso le plus apprécié... Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:47

Rien n'est encore sûr XD
Kishi adore les retournements de situation dedernière minute, là on ne voit que l'ombre de Kakashi et un clou.

Edit : Je viens juste de lire le dernier scan, mais là encore, on ne sait pas s'il va réellement mourir XD
*Reste optimiste è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Le perso le plus apprécié... Left_bar_bleue123/1000Le perso le plus apprécié... Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 2:07

oui si sa se trouve, il lui rester du chakra enfui xD ou quelqu'un va le sauver xD en tout cas si il meurt je suis dégouté !! mes perso préféré
au début c'étéit itachi : Mort
alors ensuite j'ai trop aimer jyraya : Mort
Et maintenant je suis sur naruto et Kalashi : Peut être mort
Je crois que je porte la poice Xd
maintenant mon perso préféré c'est Jonathan Ankou xD Si tu meurt Sa sera de ma faute lol

EDITE : j'avait oublié le principal, pour qui je vote bas piur Naruto en espérent qu'il ne va pas mourir dans les prochain scans xD
Revenir en haut Aller en bas
Iru mahano

Iru mahano


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage
Village : Aucun
Elements : Suiton & Doton
Nindô : Le retrouver le vaincre....
Date d'inscription : 07/02/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Le perso le plus apprécié... Left_bar_bleue22/1000Le perso le plus apprécié... Empty_bar_bleue  (22/1000)
Techniques:

Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:00

Mon ti classement Perso


Shikamaru Very Happy


Itachi Twisted Evil


Shikaku Surprised

Et j'ai voté pour roulement de tambour...................










!! Shikamaru !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:40

Grande hésitation entre Lee et Naruto car quand Lee se bat, on ne s'ennuie jamais, contrairement à Naruto mais bon, Naruto , c'est ... Naruto ^^
J'ai donc vôté pour ...... Naruto !!!
Nàn, je veux pas que Kakashi meurt, c'est mon perso préféré !!! :'( Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:09

Oh mon dieu, Shikamaru a rattraper mon Lee -lit- !!!



Bon, je vous revele mon but caché dans ce sondage ===> Couple Yaoi de L'Année 2008/2009 Razz



Donc, grand vainqueur, les deux premiers donc, king ShikaXLee king ...
Que j'aime ça... niark niark


Vouila ~_~

Mais naaaaaaaan, je rigoooooleuh, pas d'enervement(s) >>



Xx-Lili-xX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le perso le plus apprécié... Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus apprécié...   Le perso le plus apprécié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perso le plus apprécié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perso
» Changement de perso ?
» sondage du perso
» Question de perso
» Perso de la semaine: Le maitre de la Box!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion sur Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser