Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Changement de perso ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de perso ? Empty
MessageSujet: Changement de perso ?   Changement de perso ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:14

Bon eh bien voilà.... j'ai beaucoup de mal à rp ces temps ci, la raison est la suivante : les missions ne m'intéressent pas --'
J'aimerais alors faire comme Uteko, c'est à dire changer de personnage pour un chuunin au moins...
J'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Furyu Shitsukoi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Furyu Shitsukoi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Suiton
Date d'inscription : 11/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Changement de perso ? Left_bar_bleue50/1000Changement de perso ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ?   Changement de perso ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:04

Tu sais, si tu fais une mission rang Genin c'est a toi de la faire tourner comme tu veux... Toutes les missions assez faciles que Naruto faisait (enfin la plupart) tournait en grosse baston contre des ninjas de rangs supérieur...
Tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ?   Changement de perso ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:12

Bah, c'est surtout que je préférais avoir des missions de rang B et surtout pour pouvoir résister en combat contre des adversaires autres que Genin..
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Changement de perso ? Left_bar_bleue330/1000Changement de perso ? Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

Changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ?   Changement de perso ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:13

Si tu a le niveau pour être chuunin ca devrait être bon autrement non. De plus, je ne sait pas si ici le staff accepte les changements de grade comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Là ou mon Dieu guide mes pas !
Village : Yu Gakure no Sato - Le village caché dans la vapeur
Elements : Kekkei genkai - Don héréditaire
Nindô : Tout ce qui est inférieur à la destruction de Jashin est considéré comme un péché, c’est pour cette raison que je déteste considérablement devoir capturer des adversaires vivants.
Date d'inscription : 26/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Changement de perso ? Left_bar_bleue195/1000Changement de perso ? Empty_bar_bleue  (195/1000)
Techniques:

Changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ?   Changement de perso ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:52

Changement de personnage peut être autorisé mais ca voudra dire que tu dois manifestement recréé un nouveau personnage et que tu devras par la même occasion faire un test Rp pour être Chuunin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ?   Changement de perso ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:54

Ca me va parfaitement Hidan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Changement de perso ? Left_bar_bleue336/1000Changement de perso ? Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ?   Changement de perso ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:59

Yamamoto Takeshi a écrit:
Ca me va parfaitement Hidan ^^

Mais pas à moi !

La réponse de Hidan est vrai cependant ta motivation est une question de facilité sans plus ... Prend de l'expérience et passe Chuunin avec ton personnage ... Après tu auras droit a faire des missions de rang B !
U
n changement de personnage dans le but de passé un grade est interdit de mon point de vue ...

A bientôt tout de monde
Revenir en haut Aller en bas
Furyu Shitsukoi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Furyu Shitsukoi


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 29
Village : Kumo
Elements : Suiton
Date d'inscription : 11/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Changement de perso ? Left_bar_bleue50/1000Changement de perso ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ?   Changement de perso ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:22

Orochimaru-Sama a écrit:
Yamamoto Takeshi a écrit:
Ca me va parfaitement Hidan ^^

Mais pas à moi !

La réponse de Hidan est vrai cependant ta motivation est une question de facilité sans plus ... Prend de l'expérience et passe Chuunin avec ton personnage ... Après tu auras droit a faire des missions de rang B !
U
n changement de personnage dans le but de passé un grade est interdit de mon point de vue ...

A bientôt tout de monde

Je ne vois pas trop pourquoi cela serait interdit... Si la personne ne tient pas suffisamment a son perso pour essayer de monter en grade avec lui alors laissez-le changer... Ensuite si dans sa prez' il montre un niveau suffisant laissez lui le grade de chunnin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ?   Changement de perso ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:12

Si Orochimaru s'y oppose, je ne vais pas résister, j'attendrais d'avoir un mois d'ancienneté pour me faire un second compte et voilà, merci tout de même, Furyu Smile

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de perso ? Empty
MessageSujet: Re: Changement de perso ?   Changement de perso ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de perso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso
» question sur image perso
» Plus de RP ? / Avis Perso... (Encore !)
» Question de perso
» Perso de la semaine: Le maitre de la Box!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser