Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission Ryu [pieger un renard](Finit valider)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Ryu [pieger un renard](Finit valider) Empty
MessageSujet: Mission Ryu [pieger un renard](Finit valider)   Mission Ryu [pieger un renard](Finit valider) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:45

Spoiler:

Comme d'habitude Ryu déambuler dans Oto, et décida d'aller faire une mission, c'est pourquoi il se rendit dans le bureau des missions, il entra et se dirigea directement devant le tableaux...
*Alors voyons ce qu'il y a de biens a aller faire...*
Ryu regarda le tableau pour trouver la mission qui lui conviendrais, il chercha cinq bonnes minutes avant de se décider, il prit la fiche de la mission en question, la prit et s'en alla, direction la fermes d'Oto, elle se trouvait non loin des ruelles de la ville.
*On va aller capturer un renard, il va me falloir faire preuve de....d'intelligence.*
Ryu commença son chemin en direction donc de la ferme, il y arriva en moins de quinze minutes, il rentra dans la ferme et fut accueilli par le fermier en personne, qui lui explique tout de suite les faits:
"Un renard s'amuse a tuer mes poules, depuis plusieurs jours, j'ai essayer de le capturer mais rien n'y fait, j'ai donc fait appel a vos services, utiliser tout les moyens nécessaires, mais capturer le!!!
"hhuuummm....TOUT les moyens vous dites?"
"TOUS!!!! Au travail..."
"A vos mon capichef!!"
Ryu après avoir reçu un briefing de la part du fermier, se mit a marcher en direction du poulailler...
*Bon alors comment vais-je faire....huummm.....Je sais...è_é*
Ryu rentra dans le poulailler, puis se mit directement au travail, il fabriqua un petit piège artisanal, qui consister a tendre un guet-a-pend au renard, il utilisa une poule comme appât, il place une corde au pied de l'étagère sur laquelle se trouver la poule qui lui servirait d'appât, il fit passer la corde par dessus une poutre qui se trouvait juste au dessus de la poule, et enfin il se cacha dérriére un mur, avec la corde en main, il n'aurait qu'a tirai quand le renard se placerais devant la poule, Ryu se place de façon a voir la poule.
*Bon et bien voila, il ne me reste plus qu'a attendre....*
Ryu attendit plusieurs heures avant que le renard ne pointe le bout de sa truffe, puis il arriva, il passa par un trou qu'il avait creuser...
*C'est par la qu'il passait...*
Le renard alla directement devant la poule appât, puis Ryu tira sur la corde, et le renard se retrouva aussitôt, la tète en bas, les pattes en l'air, prisonnier... Ryu l'attrapa et le ramena au fermier.
"Voila mission accompli monsieur"
"Bon boulot mon garçon, au revoir."
Ryu s'en alla et fit un signe de la main au fermier, pour lui dire au revoir, puis il se rendit au bureau des missions pour chercher sa récompenses...


Dernière édition par Ryu Ayabusa le Mer 13 Aoû 2008 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Mission Ryu [pieger un renard](Finit valider) Left_bar_bleue270/1000Mission Ryu [pieger un renard](Finit valider) Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission Ryu [pieger un renard](Finit valider) Empty
MessageSujet: Re: Mission Ryu [pieger un renard](Finit valider)   Mission Ryu [pieger un renard](Finit valider) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:21

D'accord

5 points de chakra pour ta feuille de ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
 
Mission Ryu [pieger un renard](Finit valider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: Tuer un renard avec trois genins
» Mission C ( finit )
» Mission D : Les rats ( finit )
» MIssion D : Du bois SVP ( Finit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser