Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MIssion D : Du bois SVP ( Finit )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MIssion D : Du bois SVP ( Finit ) Empty
MessageSujet: MIssion D : Du bois SVP ( Finit )   MIssion D : Du bois SVP ( Finit ) Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:10

Mission : Couper du bois pour la chaufferie du village
Lieu : marais d'Oto
Récompense : 5 points de chakra
Rand : D

___________________________________________________________________________________________________________

Kimimaro devait se remettre dans le bain, c'est pourquoi qu'une petite mission de rang D ne lui ferait pas grand mal, il en choisit une ni trop ennuyante ni trop rapide : couper du bois pour la chauferie lui convenait amplement, de toute manière il faut dire qu'il n'avait pas non plus trop eut le choix, les missions de rangs D ne sont pas forcément géniales.

Il sortit du bureau avec une feuille sur laquelle était inscrit les informations nécessaire pour accomplir correctement la mission : il fallait qu'il se rende à la chauferie qu'il y avait dans les amrais et qu'il parle à soit disant Monsieurs Kisichuo, se nom l'interpella... Kimimaro sa rendit sans trop attendre dans les marais, lorsqu'il arriva il vit facilement l'immense batiment dans lequel se dégageait une épaisse fumée noirâtre et grise. Il frappa trois coups et entra imméditament après, dans l'usine tout le monde bougé, on aurait dit une ruche en pleine activité, tous les hommes étaient habillé salement et du noir rendait leur visage encore plus sévère qu'ils ne paressent. Tous les hommes étaient donc salles à l'exéption d'un : il était au milieu de l'immense salle où les machines tournaient plein pots, il geulait des ordres avec une voix grave et rauque, une voix qui effrait la plupart des mômes. Le ninja d'oto s'approcha de se dernier, il s'agissait sûrement de ce fameux Monsieur Kisichuo, il voyait cet homme comme un meneur, comme quelqu'un qui aime commander et qui préfère geuler plutôt que de montrer quoique se soit, Kimimaro s'approcha et lui demanda :


- Monsieur Kisichuo ?
- Oui !!!? Qui a-t-il ?!!!!
- .... Je suis le ninja qui vient vous aider pour couper du bois....
- Haaaaaa !!!!! Et bien enfin !!!! Alors écoute moi bien gamin, tu vas dans la fôret, tu me coupe du bois, tu reviens, tu me préviens, ensuite tu prendras cette machine là-bas et tu repars dans la forêt, tu rammasses le bois, tu l'amènes ici, tu le fais brûler ! Comprit ?

Kimimaro le dévisagea un instant, ce mec venait de débiter tous ces mots en un temps records, mais pour qui il le prenait ? Pour une machine n'ayant aucun besoin ? Il se demandait comment les ouvriers pouvaient rester avec cet espèce de gros c**, sûrement parce qu'ils ont beosin de sous pour vivre... Il lui répondit :

- Ma mission consiste uniquement à couper du bois.... Rien de plus, rien de moins. Le reste vous demanderez à vos ouvriers de le faire...

L'homme fut surpris avec quel calme le ninja prononca ses paroles, il voulut rajouter quelque chose mais Kimi' le coupa :

- J'ai dit que ma mission consistait uniquement à ça.... Je vais couper le bois et je viendrais vous voir lorsque j'aurais finit. A toute à l'heure monsieur...

Il n'attendit pas une seulle seconde de plus et se dirigea vers les arbres, lorsqu'il arriva il vit qu'il y avait d'autres hommes, d'ailleurs ces derniers rigolèrent lorsqu'ils le virent arriver : le croyait-il sûrement trop frêle pour couper du bois ? Ma fois ce dit le jeune ado... Il se positionna devant un arbre, un des hommes lui dit :

- T'auras besoin d'une hache pour couper l'arbre mon petit... ha haha ha, a moins que t'y arrive à mains nus !! HA hahah ha
- On peut presque dire sa...

Il enleva le haut de son vêtement, il bougea étrangement son épaule et en fit sortir une longue épée trachante, les deux hommes regardèrent le spéctacle avec dégout, ils ne purent s'emp^cher de laisser échapper quelques bruits bizarres aussi. Kimimaro ne fit attention, il commenca à trancher l'arbre violament, ce dernier tomba violament, soulevant pas mal de poussière, il coupa de large " trnache " de bois, il coupait avec une rapidité impressionante comme si son arme blanche coupait du beurre...

Il couper sans s'arréter, les arbres tombaient comme des mouches, et le bois s'empilaient à vive allure, les deux hommes étaient presque débordé. Au bout d'un petit moment on lui expliqua qu'il venait de couper du bois pour un très long long moment et que sa mission était finit. Il partit d'un pas nonchalent et rentra au berquail...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
MIssion D : Du bois SVP ( Finit ) Left_bar_bleue270/1000MIssion D : Du bois SVP ( Finit ) Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

MIssion D : Du bois SVP ( Finit ) Empty
MessageSujet: Re: MIssion D : Du bois SVP ( Finit )   MIssion D : Du bois SVP ( Finit ) Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:47

Ok. Fais plus attention aux fautes d'inattention et de frappes à l'avenir

5 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
 
MIssion D : Du bois SVP ( Finit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission C ( finit )
» Mission D : Les rats ( finit )
» Mission C avec influence sur le Rp (FINIT)
» Mission de rang D : Encore des chats![Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser