Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cap ou pas cap ?

Aller en bas 
+11
Mizoe
Tsukiyo
Mochinushi Yuuki
Taguzi Ankou
Uchiha Sasuke
Temari
Iru mahano
Shana
Sabaku no Gaara
Kanna
Tayuya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:00

cap ^^ c a faire devant quelqu'un je ferai une vidéo

cap ou pas cap de ce mettre a poil et d'aller sur une autoroute faire le con ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:03

Se mettre à poil et se mettre au bords d'une route oui, mais d'une autoroute non !!

Et toi ? Cap ou pas Cap de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:06

ouèp je le suis faut bien que je test un jour alors pourquoi dans pas longtemps ^^

cap ou pas cap de voler la casquette d'un flic puis le carnet de pv et te casser en courant ? moi pas a par deguiser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:12

PA CAP Basketball

cap ou pa cap de dormir en cour de spor =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:38

Oui ^^

Cap ou pas Cap de grogner sur ton prof qui te réveille en pleine sieste ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:41

J'aime pas que l'on me réveille quand je dort le dodo c'est cruciale Very Happy

Cap ou pas Cap de Casser ton prof après une de ses réflexion (moi deja fait mais après c'était pas marant du tou Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:46

Nan, j'ai une force de mouche...

Cap ou pas Cap de fumer en classe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:48

M O I P A S F U M E R ! ! ! ! ! ! Comme le dit si bien les pub : Fumer tue lol!

cap ou pas cap de prendre le cul de ton prof en foto quand il se baisse pour prendre un crayon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:21

Cap déjà fait XD

Et toi Cap ou pas Cap ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:22

Ué avec mon portable et je l'ai envoyer a tous le collège xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:23

La suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:23

2 sec je cherche Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:24

Cap ou pas cap de faire un cour d'histoire pendan ton cour de math

(c'est pourri mais j'ai rien trouver d'autre Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:45

Cap je dirais même que c'est déjà fait XD


Cap ou pas de : gober un poisson rouge ( vivant et entier ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:47

NAH !! C degueu ptin xD

cap ou pas cap de torcher le cul de ton chat ou chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:56

Nha pas cap, c'est plus dégeu ton truc quand même >.< XD

Cap ou pas cap de pratiquer l'auto-persuasion sur un pape ( ou tout autre personne étant à l'église ) de manière à ce qu'il se rende compte que Dieu n'existe pas et qu'il n'est que le fruit de l'imagination de l'Homme ? ( question pour athé et/ou agnostique ) ?

^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:58

Complêtement cap ..... Rolling Eyes

cap ou pas cap de faire du velo avec les petites roue dans la cour d'école maternelle =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:13

Cap


Cap ou pas cap de venir au lycée déguisé en " bébé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:14

déjà fait pendant le carnaval pour un trip on a fait Baby Boum xD


cap ou pas cap de pas aller sur le forum pendant 1 mois =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:39

Cap, je l'ai déjà fait avant :p

Cap ou pas cap de passer toute une journée en ne répondant que par "peut être" aux questions où la réponse serait oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 30 Left_bar_bleue123/1000Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:09

Oui ^^ c'est pas très compliqué de dire " peut-être " toute la journée ^^

Cap ou pas cap d'aller à un concert, du style de musique que vous DÉTESTER !! Genre vous écouter que tu rap us, et vous vous retrouver pendant 5 heures à écouter du rock ? En sachant que vous n'aimiez pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:30

Cap mais moi ça serait plutôt l'inverse ^^

Cap ou pas Cap de rester une semaine que avec des personnes que tu n'aime pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:50

Nan, je cométrais un meutre

Cap ou pas de fourrer ses tête dans un nid d'abeilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:53

Nan !! Ça amocherais mon cerveau ^^

Cap ou pas Cap de dormir dans la forêt amazonienne, avec toutes les bébêtes qu'il y a là bas ??
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 30 Left_bar_bleue123/1000Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:19

Cap !!

Cap ou pas cap de toucher un Anaconda ? Perso, j'ai vu comme sa mange, au zoo, je n'irais pas le toucher s'il à très faim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou pas cap ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser