Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cap ou pas cap ?

Aller en bas 
+11
Mizoe
Tsukiyo
Mochinushi Yuuki
Taguzi Ankou
Uchiha Sasuke
Temari
Iru mahano
Shana
Sabaku no Gaara
Kanna
Tayuya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 29 Left_bar_bleue123/1000Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:31

J'ai un flingue moi, il était à mon père. Des potes par contre on des gros guns

Cap, l'année dernière j'ai sauter d'un petit pont dans une eau qui était gelé, j'ai péter la glace et je me suis pété deux doigts de pieds plus plein d'entailles

Cap ou pas cap de se planter un cutter ?


Dernière édition par Taguzi Ankou le Sam 11 Avr 2009 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:31

non, déjà qu'à 20 elle est froide pour moi...
(en retard Tag...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:32

Cap, je l'ai pas vraiment planter, j'ai coupé une partie de mon corps avec, j'ai bien coupé quand même et volontairement...

Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:34

non

etes vous suicidaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:35

Selon mon état d'esprit oui....

Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 29 Left_bar_bleue123/1000Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:36

Non, je le suis pas.

L'on ma planté un dans le mollet, j'ai une grosse cicatrice.

Cap ou pas cap de dormir sur le bureau de la proff en plein cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:38

Pas cap ^^

Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:38

non

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 29 Left_bar_bleue123/1000Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:40

xDDD Cap, je les déjà fait la prof se retourne et moi et Jerem on se jeter sur son bureau en mode momie et on bouger plus ^^, elle gueuler tellement

Cap ou pas cap de sortir par la fenêtre de la classe quand le cour te barbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:16

cap (déjà fait ^^)

Cap ou pas cap de faire, si ta copine (ou ton copain) est en cours avec toi, des trucs pas nets sous la table (rien qu'avec les mains au moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 29 Left_bar_bleue123/1000Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:39

Cap, En classe on ma déjà fait deux trucs (je vous laisse deviner) indice : je n'est pas couché .... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:01

Pas cap ^^ (je l'ai déjà fait au cinéma par contre ^^)

Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:21

on me l'a fait... ^^

Cap ou pas cap d'aller te payer une péripatéticienne? (pour les hommes)
Cap ou pas cap d'aller payer une péripatéticienne pour ton copain? (pour les filles...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:53

Pas Cap si c'est mon mec c'est mon mec ^^

Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:55

ben j'irai jamais voir de prostituées...

Cap ou pas cap de manger uniquement du chocolat pendant un repas (c'est la période pour pâques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:13

Pas cap j'aime pas trop le chocolat !!

Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:31

non, j'aurais une crise de foie...

Cap ou pas cap de demander à une de tes profs si elle a pas un tampon, parce que t'as oublié les tiens (pour fille uniquement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:40

Cap, je l'ai déjà fait, et elle m'en à donner un !

Cap ou pas Cap d'aller voir tes potes et leur demander un préservatif ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:14

ouais, ils m'en ont passé un (que j'ai toujours ^^)

Cap ou pas cap dire "cap ou pas cap"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:37

Cap : Cap ou pas Cap ??

Cap ou pas Cap de le dire toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:27

Pas Cap...

Cap ou pas Cap (ah si! Cap ^^) de me tuer RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:30

Cap, s'tu veux je t'écrabouille et te fait bouffer tes tripes mais tu survie à cause d'un ermite dangereux à poil roux et qui danse la tchatcha en tutu rose avec une cacahuète qui s'appelle Jacqueline sur une table de billard à moitié peint en rose et vert parce que des motards on joué au foot.

Cap ou pas cap de faire un RP avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:18

Hum, là tu me pose une colle : Cap si t'es un bon RPgiste, pas Cap si c'est pas le cas !!

Cap ou pas Cap de me tuer en RP ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:53

Pas cap trop precieux Onee chan^^

Cap ou Pas cap de shooter sur un flic avec un ballon de foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:56

Cap ^^ déjà fait, bon j'avoue c'était pas exprès à la base.....

Cap ou pas Cap de faire le con devant un flic pour aller en garde à vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou pas cap ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser