Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cap ou pas cap ?

Aller en bas 
+11
Mizoe
Tsukiyo
Mochinushi Yuuki
Taguzi Ankou
Uchiha Sasuke
Temari
Iru mahano
Shana
Sabaku no Gaara
Kanna
Tayuya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:27

Car c'est déja fait

Cap ou Pas Cap de passer une nuit dans la niche de ton chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:40

Pas cap XD

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:32

J'ai pas de chien

Cap ou pas cap de manger uniquement BIO pendant un mois entier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:37

Cap ^^ mais c'est un peu cher quand même ^^

Et toi cap ou pas cap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:38

Non jamais de la vie le BIO c'est à chier.

Cap ou pas cap de devinez quel est ma couleur préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:39

Pas cap j'ai la flemme de chercher ^^

Et toi cap ou pas cap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:43

Bah de trouvez ma couleur préféré? Heu oui c'est le bleu


Cap ou pas cap de faire croire à t'es parents que tu est lesbienne l'espace d'une journée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:46

Cap ^^

Je te demandais si tu étais cap de deviner ma couleur préférée, ben voila c'est mon cap ou pas cap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:01

Rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:02

^^ nan noir

Cap ou pas Cap de laisser tes amis tout déranger et salir chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:28

Je suis assez dissuasif

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:11

Pas cap, mes amis savent que j'aime pas ce genre de choses ^^

Cap ou pas Cap de partir de chez toi sans prévenir personne et de ne jamais revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:17

Lorsque je serai plus vieux je serai cap

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:05

Cap aussi, mais si mon p'tit ami irl viens avec moi ^^

Cap ou pas Cap de manger avec tes pieds, je précise sales ^^??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:32

Wa t'aime sa parler avec des pieds XD... Moi je ne peu même pas manger avec mes pieds (pas assez flexible). Si je pourrai et bien je serai cap.

Cap ou pas cap de rester pendant 30 minute sur les mains la tête en-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:33

Cap, un peu loufoque mais cap ^^

Cap ou pas Cap de faire un skouat chez tes parents sans les avertirs?
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 35 Left_bar_bleue123/1000Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:42

Je vis malheureusement encore avec mes parents, je skouate donc depuis 16 ans xD

Cap ou pas cap de partir sur une il désert sans personne pendant 2 mois pour juste gagner 5000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:30

Cap et comment^^

Cap ou pas cap de s'endormir sur son chien? ( Pour Kiba c'est pas un problème ) =P
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 35 Left_bar_bleue123/1000Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:33

J'ai pas de chien xD

Cap ou pas cap de.... et de ..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Asuma Sarutobi


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Village : Konoha
Elements : Fûton Suiton
Nindô : Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort.
Date d'inscription : 31/07/2009

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 35 Left_bar_bleue71/1000Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty_bar_bleue  (71/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:22

cap ou pas cap de faire ces conneries qui a sur cette video? :hahaha:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:07

Mdr cap ^^

Cap ou pas cap de tellement rigoler à s'étouffer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 35 Left_bar_bleue123/1000Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:40

Le rire ne se contrôle pas, mais ça mes déjà arrivé, à presque tout le monde d'ailleurs =/

Cap ou pas cap de sauter d'un pont, pas très très haut, mais en sachant que l'eau et gelé en dessous (Ca ma valu en tout 24 points de soutures et une peur innatedue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:41

Cap ^^

J'aime les défis =P

cap ou pas cap de se jeter à l'eau avec des requins?
Revenir en haut Aller en bas
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 25
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 20/07/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Cap ou pas cap ? - Page 35 Left_bar_bleue123/1000Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:52

Bah, si c'est le genre de truc qu'on voix à la télé avec la cage et les gars qui surveille, pourquoi pas, mais sinon pas sûr ^^

Cap ou pas cap de manger une saucisse en ignorent à qui elle apartient ? (Un deuxième sens dans la phrase ? N'importe quoi c'est pas mon genre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:54

Non pas cap j'aime pas la charcuterie.

Cap ou pas cap de scotcher la devise suivante : C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. sur le dos d'un de tes profs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap ou pas cap ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap ?   Cap ou pas cap ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap ou pas cap ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser