Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 1ère place - Myuja Maya - 2eme partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
1ère place - Myuja Maya - 2eme partie Left_bar_bleue510/10001ère place - Myuja Maya - 2eme partie Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

1ère place - Myuja Maya - 2eme partie Empty
MessageSujet: 1ère place - Myuja Maya - 2eme partie   1ère place - Myuja Maya - 2eme partie Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:10

- C’était un très beau combat. Merci pour ton aide, Ikki.

A ce moment-là, un groupe d’hommes en tuniques passa à côté de l’arène, et l’un d’entre eux interpella le jeune garçon.

- Eh Ikki, pas mal. Quel effet ça fait de gagner au moins un combat dans sa vie ?!
Si elle ne peut pas te battre alors que t’es le plus faible d’entre nous, elle devra s’entraîner encore un million d’années avant de nous arriver à la cheville.


Maya, genoux et mains toujours plaqués au sol, se mordit la lèvre. Puis, dans un effort qui lui parut colossal, elle releva un genou et s’appuya dessus pour se relever. Quand elle se fût redressée, elle fixa sur le groupe d’hommes un regard intense de défi.

- Vous allez voir : d’ici une semaine, je vous aurais tous dépassé.

Ainsi commença l’entraînement de Maya. Les jours et les semaines se succédèrent dans le temple où le temps semblait être ralenti. Et puis, un nouveau combat fut organisé entre Maya et Ikki. Les deux ninjas s’avancèrent sur le tatami, se mirent en position et …
Maya commença les hostilités comme la première fois mais au lieu d’attaquer son adversaire de front, elle préféra jouer la ruse ; et au moment où il esquiva le coup pour se retrouver derrière elle, elle se tourna vivement et le frappa au visage avec son poing. Ikki recula de plusieurs pas puis sourit à Maya qui le lui rendit et se remit en position. Et la seconde attaque fut menée par Ikki, mais Maya réussit à l’esquiver et à lui asséner un autre coup puis un autre et encore un autre ; jusqu’à ce que ce soit Ikki qui tombe à genoux, essoufflé sur le tatami.
A ce moment-là, le groupe qui s’était moqué d’elle, arriva dans la salle d’entraînement. Maya les interpella et leur demanda de l’affronter, ce qu’ils acceptèrent avec réticence après s’être faits repris par le grand prêtre. La kunoichi les battit tous sans exception, avec plus ou moins de difficultés mais sans en blesser un seul et sans faire intervenir sa bête.
A la fin de sa séance, le prêtre vint voir Maya puis lui demanda de venir avec lui pour une balade dans les jardins.


- Que se passe-t-il, Grand Prêtre ? Ai-je commis une erreur pendant les combats ?

En effet, après chaque combat, le prêtre reprenait les défauts de Maya qu’il avait pu apercevoir ou sentir dans sa technique.

- Non, mon enfant, tu t’es parfaitement bien battue et tu as assimilé l’enseignement qu’il te fallait pour contenir tes ténèbres…

- « Contenir », Grand Prêtre ? Vous voulez dire qu’elle a disparu. Depuis que je suis arrivée ici, elle ne s’est pas manifestée une seule fois ; vous avez réussi à la faire disparaître…

- Justement non, Maya. Tes ténèbres sont toujours en toi et elles le seront jusqu’à ta mort. Ton entraînement avait pour but de te permettre de les contrôler au travers de la maîtrise de tes pensées.

- Alors tout ce travail, tous ces efforts n’auront servis à rien !!! Je veux qu’elles disparaissent, je ne veux plus vivre dans la crainte qu’elles me dévorent à la première occasion.

- Maya, écoute et retiens bien ce que je vais te dire : Chaque être vivant possède en lui le bien et le mal ; et seul, l’équilibre de ses deux forces permet leur existence mutuelle.

- Je ne comprends pas. Que voulez-vous dire ?

- C’est une chose que tu dois apprendre par toi-même. Allez, va méditer.

Maya fit un signe de tête et se dirigea vers la cascade dans le glacier et y resta à réfléchir une partie de la nuit. Ensuite, l’entraînement reprit de plus belle ; jusqu’à ce qu’un jour, le temple se trouve en effervescence car la famille royale s’y rendait pour une retraite spirituelle. Pendant plusieurs jours, le temple fut en fête et une partie fut interdite afin de loger toute la famille. Mais un jour, le Grand Prêtre envoya Maya chercher le roi pour une entrevue et la jeune fille en s’y rendant, rencontra une petite fille de 4 ans qui se trouvait toute seule. Elle s’approcha de la petite et demanda :

- Bonjour. Qu’est-ce que tu fais là toute seule ? Où sont ton papa et ta maman ?

- Kaede, Kaede, où est-tu ? Ah tu es là ma chérie.

Un homme imposant arriva au devant des deux filles et la petite se précipita vers lui. Il la prit dans ses bras et se tourna alors vers la kunoichi ; il portait des habits élégants, en soie de qualité, ainsi qu’une couronne sur sa tête carrée. Maya s’inclina devant le Roi puis lui transmis le message du Grand Prêtre. Le Roi la remercia et lui demanda si elle pouvait veiller sur sa fille le temps que sa nourrice finisse de préparer sa chambre ; Maya accepta bien qu’elle eût préféré aller s’entraîner, mais les ordres du Roi étaient les ordres…
Pendant qu’elle était plongée dans ses pensées, la fillette s’était éloignée vers les jardins et lorsqu’elle s’en rendit compte, Maya se précipita pour la rattraper car des animaux sauvages s’y aventuraient parfois pour voler de la nourriture. Mais heureusement, la petite se tenait sagement devant un parterre de fleur et tendait une main pour les cueillir ; cependant Maya l’arrêta car il était interdit de cueillir les fleurs ou les fruits, réservés exclusivement aux offrandes. Devant le regard interrogateur de la fillette, Maya commença à lui expliquer doucement sans grand succès :


- Tu ne peux pas cueillir ces fleurs. C’est interdit.

- Pourquoi ? Je suis la princesse et tout le monde me laisse faire ce que je veux.

- Parce que ces fleurs sont cultivées pour quelqu’un de très important. Maintenant, viens, il ne faut pas rester ici, c’est dangereux. Je vais te ramener auprès de ta maman…

- Non !! Je veux pas ! Maman est méchante, et personne ne s’occupe de moi.

- Comment ça, personne ne s’occupe de toi, tu as bien une nounou qui est souvent avec toi, non ? Allez, viens.

Maya prit la main de la petite princesse et voulut l’emmener vers les bâtiments du temple ; mais la fillette se mit à crier et à lui donner des coups de pieds et de poings afin de se dégager de la méchante dame qui l’emmenait vers un endroit horrible. La prison où ses parents l’enfermaient sous des airs de grandeurs, de richesses, et de fastes mais c’était bien une prison pour la petite fille dont les seuls amis étaient un chien, un chat et ses poupées.
A force de se débattre, elle finit par se dégager de l’emprise de la méchante sorcière et elle s’enfuit alors vers … la montagne.


- Merde !!

La kunoichi partit aussitôt à la poursuite de la princesse à travers la montagne mais elle l’avait perdu de vue au bout de quelques secondes car le brouillard était dense à une certaine altitude. Pendant des heures, elle chercha la petite princesse sans succès. La gamine ne répondait pas à ses appels et Maya n’y voyait pas beaucoup dans cette purée de pois.
Découragée, elle se rendait au temple pour demander de l’aide aux gardes royaux lorsqu’elle entendit un léger bruit de cris en contrebas ; Maya, s’aidant de son ouïe, se dirigea à travers le brouillard vers l’endroit des sanglots. Mais elle ne pouvait voir ce qu’il se passait…


- *Si seulement ce maudit brouillard pouvait se lever, je pourrais faire quelque chose*

Et comme pour répondre à ce souhait, le brouillard commença à se lever et Maya put enfin voir après quelques instants d’où venaient les cris. La petite princesse se trouvait dans un arbre avec un autre enfant et pleurait à chaudes larmes ; aux pieds de l’arbre se trouvait une meute de loups qui tournaient autour du tronc, guettant le moment où ils pourraient se délecter des deux enfants. Comprenant la situation, Maya appela la fillette et lui promit de la secourir ; pour cela, il fallait qu’elle s’accroche encore un peu à l’arbre. Elle viendrait la chercher dès qu’elle aurait fait fuir les loups.
Maya sauta aux pieds de l’arbre assommant par la même occasion deux loups, et sortit un kunaï pour chaque main. Ensuite, elle fit face aux loups qui s’étaient regroupés et la fixaient méchamment ; puis l’un d’entre eux attaqua et la kunoichi fit des mouvements avec les kunaïs qui eut pour effet d’ouvrir le ventre de l’animal. Deux autres se ruèrent vers elle mais elle leur envoya un coup de poing pour l’un et un coup de pied pour l’autre qui les envoyèrent valser plus loin et ils s’éloignèrent en jappant. Elle s’occupa alors des autres qui ne restèrent pas longtemps ; mais au moment où elle allait donner le coup de grâce à un loup grièvement blessé, la fillette cria. Maya se retourna et vit qu’un loup avait réussi à grimper suffisamment dans l’arbre pour atteindre la petite. Oubliant complètement le loup à ses pieds, Maya lança un de ses kunaï sur le loup qui le reçut en plein cœur et tomba à terre dans une marre de sang. Malheureusement, le loup laissé par Maya lui attrapa le bras tendu par la lancé et commença à enfoncer ses crocs dans sa chair ; le sang coula sur ses babines excitant l’animal mourrant et Maya utilisa son deuxième kunaï pour décapiter le loup en lui disant de reposer en paix.
Elle fit descendre la princesse, tremblante de peur, ainsi que l’autre enfant…


- Tout va bien les enfants ? Pas trop de bobos ?

- Oh moi, ça va. Merci beaucoup madame, je vais rentrer avant que d’autres bêtes n’arrivent.

- Très bien, fais attention à toi. Et vous, princesse ? Vous n’avez rien ?

La petite se précipita alors dans ses bras et pleura à grands cris ; elle avait eu tellement peur quand les loups l’avaient poursuivie jusqu’à l’arbre où elle avait grimpé et puis elle était arrivée… et elle l’avait sauvée.
Maya prit la fillette dans ses bras et la calma en lui chuchotant des paroles rassurantes. Et une fois calmée, Maya ramena la princesse au temple dans ses bras et ce fut le début d’une affection entre les deux jeunes filles. Au fil des jours, elles jouèrent ensemble : cache-cache, au ninja protégeant la princesse, à la balle, etc. Leur attachement ne cessa de grandir au fil du temps ; et le dernier jour, Maya et Kaede se rendirent toutes les deux dans la montagne afin de cueillir des fleurs pour le dernier dîner de la famille royale au temple.


(suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
1ère place - Myuja Maya - 2eme partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme place - Uchiwa Madara - 2eme partie
» 2eme place - Uchiwa Madara - 3eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser