Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2eme place - Uchiwa Madara - 2eme partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
2eme place - Uchiwa Madara - 2eme partie Left_bar_bleue510/10002eme place - Uchiwa Madara - 2eme partie Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

2eme place - Uchiwa Madara - 2eme partie Empty
MessageSujet: 2eme place - Uchiwa Madara - 2eme partie   2eme place - Uchiwa Madara - 2eme partie Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:03

Le jeune blondinet regardait les environs pour avoir la plus grande attention, après tout, une attaque pourrait surgir n'importe quand. D'autant plus, que le but de l'équipe numéro deux était initialement de défendre et non d'attaquer, il fallait donc redoubler de prudence. Mais le Genin de Konoha, le village caché du pays du feu observait également ses coéquipiers, ils ne devaient pas faire le moindre geste qui pourrait trahir leur position. Mais visiblement, l'Uzumaki était tombé dans une bonne équipe, une très bonne même. Uchiwa Sasuke ainsi que Kyske Yvuna. Tous deux semblaient calmes et posés, réfléchir avant d'agir...Certes, Naruto était impulsif, mais il y a de cela deux années. A présent, il laissait la tactique prendre le dessus et élaborait tout d'abord une stratégie avant de passer à l'action.
Tout d'un coup, le regard de l'Uchiwa changea. Ses yeux sombres devinrent rouges et deux virgules noires firent irruption autour de son iris noir également, un doujutsu, et pas n'importe lequel ! La réputation de cette pupille n'était plus à démontrer, le sharingan était l'un des plus puissants doujutsu...Redoutable artifice conférant une bonne maîtrise des genjutsus.
Naruto fixa alors l'endroit que Sasuke fixait aussi. Là bas se tenait une jeune fille aux longs cheveux blonds, cependant, elle n'avait pas l'air d'inquiéter le moins du monde le Genin ténébreux de l'équipe deux. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : un clone. Mais une autre présence se fit sentir, l'inconnu ne tentait pas du tout de cacher sa venue apparemment...Un garçon, portant un bandeau sur la tête et ayant trois katanas. Mais une petite chose bien plus malicieuse attira l'attention de l'équipe numéro deux. En effet, les ennemis face à eux n'étaient que deux, or les équipes sont constituées de trois personne...Le dernier membre adverse venait donc de faire son apparition

***Cette équipe semble constituée de pas mal de rigolo apparemment, bien le premier combat sera rapide et amusant dans ce cas !***

Naruto afficha un large sourire, l'idée de combattre le réjouissait vraiment. Mais Sasuke recommanda à ses compagnons de se positionner derrière lui, rapidement ils s'exécutèrent. Le blondinet ne prit pas la peine de sortir d'arme, toute fois il avait déjà préparé une contre attaque...Son jutsu était prêt ! L'Uchiwa envoya un shuriken pour déclencher le piège mit en place quelques temps avant. Le brouillard s'embrasa, à cet instant un serpent s'enroula autour des trois Genins pour les protéger des flammes. Le détenteur du sharingan venait d'user pas mal de chakra, il devait se reposer un peu.
Malheureusement le plan ne fonctionna pas, l'un des ennemis utilisa une technique suiton afin de se protéger lui et ses équipiers. Une boule d'eau se mit en place autour de l'équipe adverse. Soudain, un dragon aqueux sortit de cette boule et fonça en direction de Naruto...Bien, tout se passait comme prévus ! Un clone arriva derrière Naruto et lui fit la technique de la prison aqueuse. Etonnement, le blondinet ne bougea pas, en faite cette attaque le faisait même sourire !
Une boule d'eau similaire à celle qui avait protégé les ennemis enveloppa alors Miguel (le type avec trois Katana) et l'Uzumaki...Enfin, c'est ce que l'ennemi devait penser. Malheureusement pour lui, il venait d'utiliser beaucoup de chakra et il ne devait plus en avoir à présent. En effet, créer un clone, une prison aqueuse et deux sphères de protection réclame pas mal d'énergie.

A la grande surprise de tous, le Naruto enfermé dans la prison changea de forme pour devenir un morceau de bois avec une note explosive qui ne tarda pas à se déclencher. La prison fut détruite avec le clone de Miguel...Naruto venait d'user du Kawarimi no jutsu : technique de la substitution. Technique simple mais compliquée à la fois. Il fallait un timing assez élevé, l'ennemi ne devait plus avoir de chakra pour faire cela, le Genin pouvait donc attaquer.

A l'instant même ou la note explosa, Naruto surgit derrière Miguel, son bras était tendu vers l'avant et envelopper d'une couche de vent invisible, une épée imparable...

-Kaze no Yabai !

L'Uzumaki donna un coup verticale suivit d'un horizontale. Si l'ennemi était bel et bien touché, il devrait avoir le dos découpé en forme de croix et par conséquent ne pourrait plus se mouvoir correctement, voir plus du tout.


C’est donc d'un geste vif et rapide que le jeune blondinet tenta de découper le dos de son adversaire du moment : Miguel. Malheureusement l'ennemi avait décider de copier le shinobi du pays du feu, par conséquent l'épée de vent, Kaze no Yabai ne servit strictement à rien.... En effet, Naruto avait utilisé le Kawarimi no jutsu, technique de la substitution pour échanger sa place avec un vulgaire morceau de bois; de cette manière, il esquivait l'attaque et surprenait son ennemi en le prenant à revers.

L’ennemi du Genin de Konoha venait donc de se substituer pour réapparaître sans grande surprise derrière le ninja à la chevelure dorée. L'ennemi dégaina alors ses trois katanas, il en plaça un entre ses dents et tenait fermement les deux autres dans ses mains. Naruto avait eut tout le temps de se retourner pour faire face à son adversaire, il semblerait que sa vitesse soit de loin supérieur à celle de ce dénommé Miguel. Sans réfléchir, le shinobi adverse fonça tête baissée, chargeant comme un taureau en direction de Naruto.
Certes cette technique de Taijutsu reposait sur la vitesse, et il est vrai que Miguel était plutôt rapide...Mais pas assez ! A peine eut-il fait un pas vers l'avant que l'Uzumaki pliait les genoux pour s'élancer dans les airs et ainsi passer au dessus de l’adversaire et de l'attaque. Alors que le blondin se trouvait en plein dans les airs, juste au dessus de son ennemi plus précisément, il plongea son main droite au fond de sa sacoche à objet. Il en ressortit deux shurikens qu'il envoya sur Miguel. L'ennemi était en train de porter son coup et ne pouvait par conséquent pas se défendre, de plus la distance séparant le corps du Genin et les shurikens était vraiment petite...Pour enfoncer le clou encore plus loin, Miguel n'avait plus beaucoup de chakra...

Si les deux shurikens se plantaient dans sa chaire, il ne pourrait plus bouger à son aise et le combat tournerait à l'avantage de l'équipe numéro deux. Car il ne faut pas l'oublier, cette équipe était soudée, pas comme l'équipe portant le nombre trois, attaquant chacun de leur côté.

Miguel allait se prendre les armes dans moins d'une seconde, il fallait en profiter pour agir. Produire un autre jutsu l'empêchant d'éviter, même si les chances d'esquives étaient quasiment nulles.

Naruto jeta alors un rapide regard à Kyske, Sasuke avait utiliser trop de chakra et il devait se reposer pour l'instant, le blondinet et son coéquipier allaient donc se charger de ces ninjas plutôt embêtants. Cependant, la boule d'eau autour de Naruto et Miguel empêcherait certainement Kyske d'intervenir...Peu importe dans ce cas...Il devrait donc combattre la kunoichi un instant...Elle semblait la moins puissante...

-Kyske, j'en finis avec lui et je viens t'aider !


Le jeune blondinet venait donc de s'élancer en toute hâte en direction des cieux. Pour quelle raison ? Simplement esquiver l'attaque de son ennemi. En effet Miguel lui fonçait droit dessus, un katana dans la bouche et ses deux autres dans ses mains, en sautant il évitait l'attaque et pouvait riposter. Ce qu'il fit sans attendre, il envoya deux shurikens qui allèrent se planter dans les épaules adverses. On put alors observer les armes s'enfoncer rapidement dans la chair du Genin adverse, laissant un épais filet de sang s'échapper de sous sa peau. Malheureusement, à la grande surprise du blondin, le corps de l'adversaire s'enveloppa d'une fumée blanchâtre dans laquelle se trouvait un vulgaire morceau de bois...Une permutation...Cependant, Miguel ne devait plus posséder de chakra à présent, il miserait donc tout sur sa prochaine attaque...Naruto savait déjà d'ou allait surgir le shinobi ennemi. Lorsque nous utilisons un Kawarimi no Jutus c'est pour surprendre l'ennemi par derrière...La contre-attaque ne pourrait donc venir que dans le dos de l'Uzumaki.
Naruto sentit l'air siffler, comme s'il était en train de se faire trancher...Pas de doute possible, Miguel passait à l'action. Profitant de sa supériorité en vitesse sur son adversaire, le blondinet s'abaissa simplement, ceci lui servit d'esquive. Effectivement, la moindre goûte de chakra était à conserver avec le plus grand soins ! Mais Miguel n'avait visiblement pas comprit qu'attaquer ainsi au corps à corps ne servait strictement à rien. Il donna un nouveau coup, cependant, il manqua magnifiquement sa cible. On entendit le bruit de l'écorce se fissurer, Naruto tourna la tête et aperçut le Katana de l'ennemi planté dans un arbre, un arbre qui ne tarda d'ailleurs pas à s'écrouler sur Miguel, l'écrasant complètement. Perdre de la sorte était vraiment ridicule, sa vie s'échappait de son corps, sans qu'il ne puisse rien y faire.

Le membre de Konoha posa alors son regard sur Uchiwa Sasuke, il avait déjà employé bon nombre de technique et à présent seul le taijutsu pourrait lui sauver la mise...Heureusement, il pouvait compter sur ses deux coéquipiers !
Tout d'un coup, surgissant de nul part, le troisième ninja de l'équipe trois fusa sur le détenteur du Sharingan. Il pointait une somptueuse épée en direction du corps de Sasuke, prêt à l'embrocher... Mais l'Uchiwa réagit rapidement, il fit un saut par dessus Shikoru et se retrouva dans son dos...Sa pupille héréditaire lui avait permit de ressentir des mouvements...Mais à présent il ne pourrait plus l'utiliser.
Il se saisit alors d'un tissus noir et le jeta, dévoilant au grand jour son katana et tenta promptement de décapiter son pauvre adversaire...Il n'y allait pas de main morte !
Subitement, la kunoichi jusqu'alors restée inactive se mit à courir en direction de son équipier pour l'aider. Elle forma une série de quelques signes et des pétales entourèrent alors Sasuke..."les pétales explosifs"...D'après leur nom, ils devaient exploser si on avait le malheur de les toucher.

Kyske décida de passer à l'action. Il avança tout d'abord vers Miguel écrasé par un arbre et lui toucha le cou...Au vu de sa réaction il était bel et bien mort. Il fixa alors Ino et se mit à marcher vers elle, sortant un kunai de sa sacoche qu'il coinça entre ses dents.
Promptement il se déplaça derrière la jeune fille et lui assena un coup dans la nuque, la kunoichi s’évanouit immédiatement.

Il ne restait plus qu’un seul ennemi : Shikoru ! Il n’avait aucune chance face à trois autres shinobis, d’autant plus que Naruto et Kyske possédaient encore pas mal d’énergie.
Shikoru plongea donc sa main dans sa veste et en ressortit un parchemin, celui du ciel, parfait ! Il le lança au jinchuuriki de Kyuubi et le rangea dans sa sacoche, l’équipe numéro deux venait d’acquérir l’objet qu’il leur manquait. Shikoru prit ses compagnons et s’en alla.

Cependant il restait encore un problème…Ou plutôt deux ! Sasuke était piégé par les pétales explosifs, de plus les trois Genin devaient se rendre à la grande tour sans livrer d’autres combats. Soudainement Kyske se mit à former des signes et posa ses mains au sol. Sasuke fut alors « aspiré » sous terre et réapparut au coté de Naruto…Kyske était d’affinité Doton assurément.

Les trois garçons se mirent alors discrètement en mouvement, sans encombre ils parvinrent à la grande tour. Cette dernière s’élevait haut vers les cieux mais l’épais feuillage des arbres la masquait, elle était dissimulée au centre de cette imposante forêt. Naruto s’avança vers la porte dont le bois était légèrement fissuré, il posa sa main sur celle-ci et la poussa lentement, laissant un petit grincement s’échapper. Naruto, Sasuke et Kyske Franchirent la porte. Devant eux se tenait une grande pièce entièrement vide, les murs vierges à l’exception d’un seul, sur lequel un panneau était accroché. Les garçons lurent les inscriptions " Si vous ne possédez pas le Ciel, gagnez la connaissance et tenez vous prêts. Si vous ne possédez pas la Terre, courrez au loin à la recherche de la force. Si vous ouvrez les parchemins du Ciel et de la Terre, les chemins dangereux deviendront sûrs. Ceci est le secret d'un Chuunin. Tu deviendras l'élite qui les guidera. ". Bien que Naruto soit devenu un peu plus intelligent, il n’avait strictement rien compris à tous ce « blabla ». Néanmoins l’Uchiwa semblait avoir comprit puisqu’il prit les deux parchemins et les positionna à coté de l’affiche. Une fumée blanche s’empara des lieux, révélant un ninja de rang Chuunin, ce dernier leur annonça qu’ils venaient de réussir la première épreuve avec succès !

Tous les Genins ayant réussit cette épreuve furent inviter dans une autre salle, dans cette salle se tenait bon nombre de Chuunin et Junnin mais aussi l’Hokage en personne ! Il leur expliqua la seconde épreuve. Il s’agissait d’un tournoi qui se déroulera dans une grande arène à l’extérieur. Des shinobi de tous les villages viendraient en tant que spectateur pour assister à ces matchs…L’Hokage expliqua également qu’il n’y aurait pas de matchs préliminaires, Naruto regarda autour de lui et comprit rapidement pourquoi. Il n’y avait tout simplement pas assez de participant ! Les explications terminées, les Genins repartirent chez eux, ils avaient droit à trois jours de repos, pas un de plus pas un de moins !

Naruto jeta un rapide coup d’œil au tableau des rencontre, son adversaire s’appelait Yakamochi Shura, personne ne semblait le connaître…D’ailleurs ce nom ne disait rien au Jinchuuriki non plus. Le blondinet rentra donc chez lui…

(suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
2eme place - Uchiwa Madara - 2eme partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie
» 2eme place - Uchiwa Madara - 3eme partie
» Uchiwa Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser