Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie Left_bar_bleue510/10002eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie Empty
MessageSujet: 2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie   2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:07

-Une nouvelle technique ?! Qu’est-ce que c’est ? Un nouveau ninjutsu super puissant, plus puissant que le Rasengan ! Oui ! Avec ça je pourrais battre tous mes ennemis…Vite commençons l’entraînement !

Le blondin était vraiment sur excité…Jiraiya sourit et fixa son élève, il s’efforça de prendre un ton sérieux et lui annonça le nouveau jutsu.

-Je vais t’apprendre l’invocation Naruto ! Pour cela tu devras d’abord lier un contrat ave…

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Le jeune Uzumaki l’avait déjà coupé dans son élan, il était contrarié…Mais pourquoi ?

-Une invocation ?! Mais je voulais apprendre autre chose moi ! Une technique comme le rasengan, un truc trop puissant !

A ces mots Jiraiya ricana, apparemment Naruto ne connaissait pas toute les utilités d’un animal invoqué en plein combat. Le Sannin lui expliqua donc. Les invocations pouvaient l’aider à combattre, à créer de nouveaux jutsu…Pour être certain que le blondinet soit convaincu il lui affirma même qu’une invocation pouvait à elle seule détruire la totalité d’un village !
Le Genin reprit alors du poil de la bête, il voulait débuter l’entraînement sur le champ !

Jiraiya se saisit alors du gigantesque rouleau qu’il portait dans son dos. Il le posa à même le sol et le déroula. On pouvait y voir deux nom inscris avec du sang, celui du Sanin et l’autre inconnu de Naruto. Ero-Senin donna alors les directives à son élève, il devait se mordre le pouce afin de faire perler une goutte de son sang, ceci fait il devait écrire son nom sur le rouleau pour lier un contrat avec les batraciens. Sans réfléchir une seconde le blondinet s’exécuta et suivit les instructions à la lettre. C’était enfin terminé, le contrat était maintenant officiel. Mais Naruto ne savait toujours pas comment invoquer ces créatures. Il questionna alors son sensei à ce sujet.

-Ce n’est pas compliqué Naruto, tout d’abord tu te mords le pouce pour faire surgir du sang. Tu formes ensuite une série de cinq signes et tu plaques ta main contre le sol ou autre chose. Regardes bien les signes et tentes d’en faire autant.

Après ces brèves consignes Jiraiya forma quelques signes en s’étant mordillé le doigt. Il posa rapidement sa main au sol et un crapaud de deux mètres environs fit irruption…Naruto avait attentivement observé. Il reproduisit tout, étape par étape.

***D’abord faire perler du sang, ensuite les cinq signes…Maintenant je plaque ma main contre le sol !***

En toute hâte le blondinet apposa sa main sur la terre. Un nuage de fumée blanche apparut alors, lorsqu’il s’en alla on put apercevoir un petit crapaud. Il était orange avec quelques traits noirs, tout comme les vêtement du Genin. Il regarda Naruto avant de s’exclamer.

-Tu t’attendais pas à me voir ici pas vrai ? Tu voulais invoquer quelqu’un d’autre ? Ben c’est raté, tu devras rester avec moi ! Je m’appelle Gamakichi, enchanté !

Naruto fronça les sourcils, certes son jutsu avait fonctionné mais il ne comptait pas appeler un crapaud d’une taille aussi petite !
Il recommença donc à former les signes en concentrant cette fois-ci plus de chakra.

-Kuchiyose no jutsu !

A nouveau un nuage de fumée s’empara des lieux. Toute fois, le crapaud invoqué était bien plus grand que Gamakichi ! Il mesurait environ un mètre quarante. Il portait une armure dans son dos et sur ses épaules. Le jeune blondinet regarda alors fièrement son sensei.

-Je savais que j’y arriverais !


Fin du Flash Back

Oui, c’était bel et bien le Kuchiyose qu’il avait apprit, l’utiliser serait certainement une bonne chose mais il ne voulait pas dévoiler sa meilleure carte au premier combat… Mais Naruto cessa de songer à cela et porta son attention sur son futur adversaire. Shura avait l’air concentré et en assez bonne condition physique. Il était grand et sa silhouette svelte, il ne devait pas être très lourd, en revanche ses muscles ressortaient vivement…Il avait l’air fort… Le combat des ninja de Suna prit finalement fin, Naruto et Shura se positionnèrent alors au centre de l’arène. Shura écarta lentement les lèvres afin de prononcer quelques mots. Il venait d'affirmer qu'il était le génie de son village et que le jeune shinobi de Konoha n'avait strictement aucune chance. Ces paroles...L'Uzumaki en avait déjà entendu des tonnes, il savait que ce n'étaient que des balivernes. N'importe qui, ayant la volonté et s'entraînant sans relâche pouvait surpasser quelconque soit disant "génies". Oui, ces ninjas possédant des talents particuliers dès leur naissance et ayant plus de facilité à apprendre et à combattre, ils se prenaient pour les plus puissants et généralement ne trouvaient pas d'importance à l'entraînement.

- Un génie ? Laisses moi rire. En travaillant tous les jours sans relâche, même le plus nul des ninjas pourrait te surpasser !

L’Uzumaki était quelque peu en colère à présent, il en avait assez d’entendre de telles paroles. Naruto lança les hostilités en sortant deux kunais de sa sacoche, il les envoya sur son ennemi qui les esquiva sans peine. L’Uzumaki se saisit d’un autre kunai qu’il garda cette fois dans sa main droite. Il courut en direction de Shura et tenta de le frapper horizontalement, mais le coup fut bloqué et le Yakamochi s’empara du kunai de Naruto et le lui enfonça dans le bras…Il y avait une telle différence de niveau…L’adversaire était bien plus fort, même pour un génie !
Un filet de sang se propageait sur le bras de Naruto former des signes allait être plus compliqué maintenant. Toute fois, il n’abandonnerait pas ! Il retira l’arme enfoncée dans sa chair et créa cinq répliques de lui-même, quatre étaient visibles, la dernière n’était autre que la veste d’un des bunshin. En effet, un clone avait utilisé le Henge pour prendre l’apparence de la veste. Les Kage bunshins foncèrent sur Shura et l’encerclèrent. Malheureusement l’ennemi lança quatre shurikens, tous dans la même direction : celle du clone transformé. Comment avait-il su ? Les autres copies ne tardèrent pas à se faire massacrer…Naruto devait réfléchir… Shura pouvait apparemment distinguer les clones des vrai personnes, de plus l’attaquer au Taijutsu ne semblait pas une bonne idée…Il restait donc le Ninjutsu !
Naruto avait déjà prévu une situation semblable…Gamabunta, il l’invoquerait si sa prochaine attaque échouait…
Tout d’un coup, un second Naruto surgit du sol, juste derrière Shura, à cet instant précis, le Naruto se trouvant devant disparut : un clone. Le véritable Uzumaki possédait dans sa main, une orbe de chakra tournant à une vitesse folle, de plus, le chakra prenait la forme d’un énorme shuriken.

-Fuuton, Rasenshuriken !

Naruto tendit son bras pour toucher l’ennemi qui, malencontreusement se consuma en flammes noires…Qu’est-ce que cela voulait dire ? Un kawarimi ? Si c’était le cas, celui-ci était bien étrange. Les mystérieuses flammes réapparurent quelques mètres plus loin, un être humain se reformait. Mais il ne s’agissait pas de Shura ; en effet, c’était une homme, plutôt grand et ayant de long cheveux ténébreux. Il portait une sorte d’armure sombre mais dont le métal était souple ; entre les mèches de ses cheveux on pouvait observer une lueur rougeoyante : le Sharingan !

A la vue de cette personne, tous les shinobis qui assistaient au combat se levèrent, les yeux écarquillés… Uchiwa Madara était la. Pourtant cet homme devrait être mort depuis plus d’un centaine d’année, comment se faisait-il qu’il soit la ? Et pourquoi avoir prit l’apparence d’un Genin ? Il fixa Naruto et s’approcha de lui, il prit ensuite lentement la parole.

-Tu ne le maîtrises toujours pas à ce que je vois…Kyuubi.

A peine eut-il terminé sa phrase que des cris se firent ouïr dans les gradins, Sasuke venait d’apparaître, se tenant le visage à l’aide de ses deux mains. Du sang filtrait entre ses doigts…Il enleva ses mains et dévoila deux trous béant…Ses yeux ne se trouvaient plus dans leur orbite… Madara reprit alors la parole.

-La première partie de mon plan est un véritable succès. Avec ses yeux, plus personne ne pourra se mettre au travers de ma route. Naruto, je lis en toi comme dans un livre ouvert…

Les mêmes flammes noires que tout à l’heure embrasèrent le corps de Madara à nouveau. Le feu arrivé au niveau de son visage, l’Uchiwa prononça ses derniers mots.

-Nous nous reverrons Naruto, si d’ici la tu ne le maîtrise toujours pas, je devrais te le reprendre…Et le dompter à l’aide de mes yeux…La puissance du Sharingan ne connaît pas de limite…

Il fut ensuite entièrement consumé…Uchiwa Madara…Il avait prélevé les yeux de Sasuke pour améliorer son sharingan et ce dans un seul but, dompter Kyuubi et ainsi prouver la suprématie de son Doujutsu… Du moins ce n’était qu’une supposition du Jinchuuriki.

Naruto serra les dents et tomba à genoux… il devait s’entraîner, il devait venger son compagnon et surtout, il devait se débarrasser de cet homme…Mais le chemin qui le mènera vers la puissance est une autre histoire.

Appréciation:
Pas très original et tu parls surtout de Naruto. Tu reprends même les examens de l'hisoire. J'aurais préféré un RP sur ton perso Madara mais bon on le voit un peu apparaître. Les combats sont bien décrits.
200 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie Left_bar_bleue205/10002eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie Empty
MessageSujet: Re: 2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie   2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:19

cheers Félicitations ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie Left_bar_bleue295/10002eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie Empty
MessageSujet: Re: 2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie   2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie Empty
MessageSujet: Re: 2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie   2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:31

cheers Félicitation Madara ^^ cheers

Tu t'es mieux débrouiller que moi pour les combats >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie Empty
MessageSujet: Re: 2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie   2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme place - Uchiwa Madara - 2eme partie
» 2eme place - Uchiwa Madara - 3eme partie
» Uchiwa Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser