Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2eme place - Uchiwa Madara - 3eme partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
2eme place - Uchiwa Madara - 3eme partie Left_bar_bleue510/10002eme place - Uchiwa Madara - 3eme partie Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

2eme place - Uchiwa Madara - 3eme partie Empty
MessageSujet: 2eme place - Uchiwa Madara - 3eme partie   2eme place - Uchiwa Madara - 3eme partie Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:05

Trois jours plus tard


Les trois jours s’étaient enfin écoulés ! Le tournoi allait commencer, Naruto devait combattre en deuxième. Le premier affrontement venait de débuter, il opposait deux Genins du village de Suna, Naruto n’y prêta pas grand intérêt, en faite il était perdu dans ses pensées, il ne savait s’il devait l’utiliser…Sa nouvelle technique. En effet, peu avant le début de l’examen le grand Sannin Jiraiya lui avait enseigné un tout nouveau jutsu…Un jutsu assez puissant…

Flash Back

Une nouvelle mission attendait notre Genin, il devait protéger et guider un homme riche durant son passage dans le village. Satetsu, la plus âgée des ancienne devait déjà être en sa compagnie, ils s'étaient donnés rendez-vous au centre de Konoha no Sato.
Naruto, après avoir revêtit son blouson orange et noir ainsi que son pantalon se saisit de sa sacoche à Kunai qu'il accrocha fermement à sa ceinture. Il resserra son bandeau frontal et partit de chez lui, en route pour sa mission. Assurer la sécurité d'une tierce personne dans l'enceinte du village ne devrait pas être bien compliqué.

Il sauta sur un toit et se mit à courir, il ne savait pas exactement le lieu de rencontre alors il créa dix clones de lui même et ils se séparèrent. Après quelques minutes, l'un des kages bunshins apperçut la Kunoichi aux cotés d'un homme de corpulence plutôt importante. Un gros remplit d'argent pensa immédiatement le blondinet. Le clone se tua afin de transmettre les informations au vrai Naruto qui apparut dans un courant d'air.

-Bonjour, je m'appelle Uzumaki Naruto et je vais vous accompagner dans notre beau village.

Dit-il sur un ton gaie et serein. Cependant le client n'esquissa même pas un petit sourire, le visage de Naruto changea alors du tout au tout. Il devait rester avec un gros qui ne parle pas et qui ne semble pas très sympathique ! On pouvait lire le mécontentement dans les traits de sa figure, il était en colère. Il détestait les gens comme ça, ceux la même qui prennent un air supérieur sous prétexte qu'ils ont beaucoup d'argent ou qu'ils sont puissant...De toute façon lorsqu'il sera Kage il leur montrera à tous comment devrait se conduire un chef !

L’ancienne s'en alla et laissa le client entre les mains de Naruto. Il voulait visiter rapidement le village semble-t-il. Le jeune blondinet lui fit un signe de la tête de haut en bas signifiant : suivez moi.
Ils se mirent alors en mouvement, le blondinet voulait lui faire découvrir le vendeur de Ramen. C'est la qu'il passait la plupart de son temps.
Mais un malfrat surgit subitement et attaqua le shinobi du pays de la feuille au taijutsu, s'il comptait l'avoir ainsi il pouvait toujours essayer. L'ennemi utilisait la technique de l'homme ivre, il tenta d'assener six coup de pieds à Naruto, à cet instant il sortit deux kunai reliés l'un à l'autre par un file de fer. Il les lança de manière à ligoter l'adversaire, l'Uzumaki ne tarda pas à contre attaquer. Il sauta dans les airs et tendit sa jambe droite vers le ciel avant de l'abattre sur la tête du ninja qui tomba inconscient...Même à l'intérieur du village il fallait être prudent...
Le blondin se tourna vers son client, un homme plutôt gros et portant un long kimono noir arborant un insigne de noble...Il comprenait mieux pourquoi des personnes pouvaient en avoir après lui.

-Ne vous inquiétez pas, il ne vous arrivera rien avec moi !

Il avança vers le riche et se mit devant lui, à un mètre de distance plus ou moins. Ils continuèrent d'avancer en direction des ramens.
Après être allé manger un petit bol de ramen le client exigea que la visite s'accélère. Naruto, contraint d'assouvir les désirs de l'homme marcha alors un peu plus vite en direction du marais. Ils y arrivèrent enfin, mais à nouveau ils furent victime d'une attaque surprise.
Mais elle était différente de la première, l'ennemi utilisait du ninjutsu cette fois. Il envoya sept boules de feu vers le blondinet et le noble. L'Uzumaki se saisit de son client et se cacha derrière un énorme tronc d’arbre. Le feu s'abattit contre l’arbre et le Genin ne subit rien.

Le shinobi de Konoha jeta un rapide coup d'oeil, l'adversaire n'était plus la, il se terrait sûrement quelque part...Naruto joignit alors ses mains au niveau de son torse et forma des signes. Il ressentit, comme à chaque fois le chakra lui parcourir le corps avant d'être expulsé et de créer la technique.

-Bunshin no jutsu

Le jeune garçon produisit une réplique de lui même sans consistance. Elle alla se mettre au centre du marais pendant que le véritable Naruto préparait un piège.

Le briguant réapparut soudainement, il était tombé dans le piège apparemment. L'ennemi employa un jutsu Katon à nouveau, son élément sans doute. Cependant, se fut le clone qui disparut pendant ce temps Naruto avait mis le client en sécurité et se trouvait sur un mur juste au dessus de son adversaire. Il forma des signes, son chakra traversa les longs vaisseaux et finit par se malaxer, le jeune shinobi exécuta donc sa technique, il espérait bien toucher sa cible, mais le ninja adverse semblait plus fort que le premier...

-Kaze no Yabai !

Il tendit son bras droit en direction de l’étranger, une fine couche de vent imperceptible à l’œil nu enveloppa alors son bras. Il s’agissait d’une épée constituée de vent, elle pouvait découper quasiment tout, bien sur, certaines choses lui résistaient, mais pas la chair d’un homme.
Naruto blessa son adversaire de façon à ce qu’il perde connaissance, cela n’était plus qu’une question de seconde…

Mais tout cela était étrange, comment se faisait-il qu’autant de ninja ennemi se trouvaient dans le village…Naruto commençait sérieusement à se méfier, quelque chose se passait mais quoi ?
Tout d’un coup l’ennemi tomba dans les pommes. Le noble sortit alors de sa cachette et s’avança vers son « garde du corps ». Il demanda à visiter l’académie…Il affirma également qu’il partirait après cela.

***Ce type, il est vraiment bizarre, il ne m’inspire pas confiance du tout…Je devrais le surveiller.***

Naruto tenait fermement un kunai devant son visage, mais son ennemi ne semblait pas se relever. Il se mit donc à nouveau devant le noble à une distance d'un mètre, il accéléra le pas. Ils traversèrent les rues du village, le riche ne prêtait même pas attention aux petites échoppes pourtant abondantes.

Finalement ils se retrouvèrent devant les portes de l'académie de Konoha, Naruto posa ses mains contre les portes et les poussa lentement. Un escalier se mit alors à la vue du client, les deux hommes s'engouffrèrent dans le bâtiment. Les marches ainsi que les murs défilaient sous leurs yeux, enfin ils se retrouvèrent au sommet, dans la salle d'entraînement.

-Voila, nous y sommes !

Le jeune blondinet fixa alors son client, il avait dû protéger cet homme durant des heures…De plus plusieurs évènements clochaient…

Tout d’un coup, le noble fut entouré dune fumée blanchâtre…Lorsqu’elle fut dissipée, on put observer un mystérieux inconnu perché sur un crapaud mesurant pas moins d’un mètre de hauteur…Cet étranger…Il avait de long cheveux blancs grisonnant tombant jusqu’au milieu de son dos. Il portait un étrange bandeau arborant l’inscription « huile ». Descendant de ses yeux, Une ligne rouge à la façon d'une larme et sur le côté gauche de son nez une verrue. Il portait un long manteau rouge avec deux blasons jaune aux niveaux des épaules. Il portait en dessous une tenu de Shinobi de ce qu’il y a de plus normale. A la vue de cet homme les yeux du jeune blondinet s’écartillèrent…Ses lèvres s’ouvrirent lentement et il finit par hurler :

-Ero-senin ! Mais qu’est-ce que tu fais ici !

Oui, il s’agissait bel et bien de cet homme ! Le célèbre hauteur du paradis du batifole, le grand Jiraiya ! Un shinobi mondialement connu, il est réputé pour posséder la force d’un Kage, tous éprouvent un énorme respect envers lui…Du moins presque tous…
Notre pervers préféré fronça les sourcils aux mots de son élève. En effet, l’Uzumaki avait pour sensei ce puissant ninja…

-Je te l’ai déjà dis ! Ne m’appelles pas « Ero-senin ». Je suis le grand « Jiraiya-sama ! »

Le shinobi d’exception s’arrêta de parler. Après tout, il n’était pas venu ici pour dire de telles âneries. Il avala la salive accumulée dans sa bouche et se racla la gorge avant de donner quelques explications.

- Bref…Je suis venu ici pour voir comment tu te portais. Ca fait déjà un petit moment que je suis parti en voyage pour récolter des informations ! Et puis ne l’oublies pas, c’est moi qui suis chargé de ton entraînement. C’est d’ailleurs la raison principale de ma visite. Les hommes que tu as battu tout à l’heure, je leur avais demandé de t’attaquer pour te tester, moi je m’étais déguisé en client pour voir ta réaction face à l’ennemi…J’avoue que tu m’as impressionné ! Maintenant je sais que tu en es capable, Naruto ! Je vais t’enseigner une nouvelle technique !

Le shinobi du pays du feu écoutait attentivement…Alors ce vieux pervers était venu le tester ! Il s’apprêtait à hurler sur Jiraiya lorsqu’il entendit les mots « nouvelle technique ». L’énervement que l’on pouvait lire sur son visage se transforma bien vite en joie ! Il allait enfin apprendre quelque chose de nouveau, depuis le temps qu’il attendait ça. Il regarda son sensei les yeux scintillant d’impatience.

(suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
2eme place - Uchiwa Madara - 3eme partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme place - Uchiwa Madara - 2eme partie
» 2eme place - Uchiwa Madara - 4eme partie
» 3eme place - Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser