Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vait beacoup de ninjas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vait beacoup de ninjas Empty
MessageSujet: vait beacoup de ninjas   vait beacoup de ninjas Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 2:28

naga marchait vers les portes de l'académie et il était pret a passer l'examen de sélection des genins il fallait en premier aller à l'académie pour savoir la première eppreuve alors il entra dans l'académie et le professeur annonca les nouvelles a chaque personne alors qu'il passa vers le proffeseur il lui demanda qui allait l'examiner pendant la seule eppreuveselle réppondit un génin d'oto as pris ta charge pour tout de suite oto est notre enemi mais pour tout de suite le génin ne nous veut aucun mal pendant la guerre il as sous charge de surveiller des futurs génins et quand il a entendu ton nom il t'as choisit.
alors le petit naga vit arriver le genin nommé kid alex fuji.
il lui dit de survivre dans la fôret de konoha alors il se mit au boulot il marcha dans konoha avec son habit habituel il marcha vers la fôret et passa comme si rien n'avait été si facile ensuite quand il allait traverser il vit kid alex fuji se placer a travers son chemin et faire le doton clones de boues et naga fit le byakugan et flanqua fon jyuken dans le dos d'un des clones et ensuite kid alex fuji detruit ses autres clones et dit a naga

''félicitation tu est maintenant génin la vraie eppreuve c'était de tuer un de mes clones de boues et tu ll'as fait je ne t'aurais pas tuer''


il partit et ensuite le prochain jour il avait vu ce qui se passerait il y'avait beacoup de ninjas morts en combat et lui en ferait partit mais jamais il n'avait pensé a ca avant et si des ninjas de konoha les avaient trahis quand il arriva il vit kid alex fuji détruire dews ninjas de konoha et il décampa pour ne pas avoir afaire avec lui.
*pourquoi kid ferais une telle chose a mes amis car je suis son ami non? mais si oui pourquoi il ferait ca*



bon alors naga s'en alla vers l'académie pour montrer a son ancien proffeseur ce que kid fesait alors tout les jounins du village de konoha se ruèrent sur kid et ils virent de la boue ce qui voulait dire que kid n'était seulement un clone de boue.


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
vait beacoup de ninjas Left_bar_bleue510/1000vait beacoup de ninjas Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

vait beacoup de ninjas Empty
MessageSujet: Re: vait beacoup de ninjas   vait beacoup de ninjas Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 3:46

Je trouve ton examen un peu cours ...

Rallonge le un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




vait beacoup de ninjas Empty
MessageSujet: Re: vait beacoup de ninjas   vait beacoup de ninjas Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:21

bien est ce que ca fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
vait beacoup de ninjas Left_bar_bleue295/1000vait beacoup de ninjas Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

vait beacoup de ninjas Empty
MessageSujet: Re: vait beacoup de ninjas   vait beacoup de ninjas Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:41

Peux réorganiser tout ton test s'il te plait.

Enlever les items reçu et "test réussi".

Ensuite je trouves que tu devrais changer le début de ton examen en décrivant les pens&es de ton personnages, son état physique et mental. Et non pas aller manger un Ramen :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




vait beacoup de ninjas Empty
MessageSujet: Re: vait beacoup de ninjas   vait beacoup de ninjas Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:16

et la
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
vait beacoup de ninjas Left_bar_bleue510/1000vait beacoup de ninjas Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

vait beacoup de ninjas Empty
MessageSujet: Re: vait beacoup de ninjas   vait beacoup de ninjas Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:42

Ok cest bon mais fait attention aux fautes !! ^^

Active ta feuille de ninja, met tes techniques, ton rang genin, tes 15 pts de vie et 5/200 pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





vait beacoup de ninjas Empty
MessageSujet: Re: vait beacoup de ninjas   vait beacoup de ninjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vait beacoup de ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninjas d'Akatsuki
» Le commencement du mal ... `Pv : les ninjas d'Oto et Tayuya
» Rescensements des ninjas de Konoha
» A tous les ninjas de Kiri
» Mission A : Ninjas clandestins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser