Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le commencement du mal ... `Pv : les ninjas d'Oto et Tayuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le commencement du mal ... `Pv : les ninjas d'Oto et Tayuya Empty
MessageSujet: Le commencement du mal ... `Pv : les ninjas d'Oto et Tayuya   Le commencement du mal ... `Pv : les ninjas d'Oto et Tayuya Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:17

Sephiroth marchait sur les verges d'un village qu'il reconaissait après tant d'années , le village d'Oto. C'était l'endroit ou ses parents s'étaient fait tuer , Sephiroth les avait tués lui même. Il avait fait beacoup de chemin juste pour retourner chez lui , à Oto no Kuni. Il voulait voir s'il y'avait d'autres ninjas et voir la Rizukage car il ne l'avait pas vu pendant au moins deux ans et demie.

Il regardait à présent les portes du village caché qui lui avait tant manqué pour le mal qu'il enfermait , les shinobis d'Oto étaient tous forts et le village entier pourrait semer la chaos dans le monde des shinobis. Il adorait certes ce village pour cette qualitée et beacoup d'autres. Tant qu'il avait de la force il pourrait dominer le monde des shinobis mais avant il fallait devenir fort et apprendre beacoup pour détruire tout et répandre le chaos. Il fallait beacoup de force que Sephiroth n'avait pas à l'Instant ...

Il entra sans penser que les gardes le regardèrent d'un air ahuri car ils ne l'avaient pas vu depuis longtemps et certes c'était vraiment une surprise pour eux mais pas pour Sephiroth. Il engagea une conversatiuon avec les ninjas d'Oto mais avant il regarda le village qui était aussi démoniaque qu'avant , le village était chaotique tout comme il l'aimait. Le ciel était parfaitement éclairé et vit le palais devant lui , le palais de la Rizukage quiétait formé comme une maison mais qui était vraiment vaste en réalité. Il regarda et vit que beacoup de gens se ruèrent vers le centre ville. Il y'avait des ninjas et quelques habitants qui utilisaient du chakra. Voulaient - ils se battre ou voulaient - ils l'acceuillir une nouvelle fois? La rizukage serait peut être toujours aussi viollente dans ses mots qu'il y'avait quelques années mais qui sais , si elle l'était elle découvrirait bien vite que lui aussi n'avait pas changé dans ses façons de parler. Son pouvoir avait aussi augmenté mais il ne cherchait pas de combats inutiles pour l'Instant.

-Bien bonjour tout le monde , au cas ou vous m,auriez oublié ou ne m'aviez pas vu je me présente. Je suis Sephiroth et je cherche à dominer le monde en votre compagnie , j'ai quitté le village il y'a deux ans et demie car je recherchais un individu , un individu qui cherchait sa vengeance sur moi pour avoir tué son meilleur ami. Ensuite j'ai disparu mystérieusement pendant deux ans et demie sans savoir moi non p0lus ce qui se passait. J'ai été chanceux de revenir ici dans ce monde que je connais et que je veut dominer. Si vous voulez m'aider vous pouvez et sinon je ne bouderez pas car je n'ai pas le goût de casser la gu**** de tout le monde car vous ne voulez pas m'aider , j'évite de combattre mes camarades. Je vais aller voir la Rizukage et regarder si elle à changer ses mots à là c**. Sauf si elle décide de venir elle même ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Le commencement du mal ... `Pv : les ninjas d'Oto et Tayuya Left_bar_bleue270/1000Le commencement du mal ... `Pv : les ninjas d'Oto et Tayuya Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Le commencement du mal ... `Pv : les ninjas d'Oto et Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Le commencement du mal ... `Pv : les ninjas d'Oto et Tayuya   Le commencement du mal ... `Pv : les ninjas d'Oto et Tayuya Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:43

Comme chaque jour, et malgré la précarité où Oto no kuni semblait être agglutiné, Tayuya pouvait entendre l'effervescence qui régnait dans les rues de son village. Assise derrière son bureau, elle semblait pensive, ce qui était le cas.
Cela faisait plusieurs mois qu'elle avait récupérer Oto des mains de Konoha, et quelques semaines qu'elle avait fait construire les tours de défense. La puissance du Pays du Riz avait sans conteste évoluée grâce à elle, mais elle ne voulait pas brusquer les choses. Il serait stupide de se lancer tête la première à l'assaut du Pays du Feu sans avoir à l'avance établi une stratégie.
C'est justement ce qu'elle ne cessait de faire de ses journées quand elle avait un moment de pause, entre les distributions de missions et l'administration d'Oto.

Seulement, dans les bruits d'aujourd'hui, elle perçut quelque chose d'inhabituelle, de nouveau : des manifestations de surprise et quelques unes de joie.


Ce doit être ça...

A l'instant même, un ANBU frappa à la porte et entra. Le regard dirigée vers sa fenêtre, Tayuya ne daigna même pas le regarder.

Rizukage-sama, il y a un nouveau venu au village.

Je m'en doutais.

Il semble qu'il souhaite s'entretenir avec vous.

Fais-le venir.

L'ANBU se volatilisa en fumée. Tayuya était prête à accueillir n'importe qui, du moment qu'il pouvait s'avérer utile au village.

[HRPG : si tu veux poursuivre cette discussion, crée un sujet à la rubrique "Bureau du Rizukage". A plus]
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
 
Le commencement du mal ... `Pv : les ninjas d'Oto et Tayuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tayuya et les chiens d'Oto
» Ninjas d'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser