Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A tous les ninjas de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A tous les ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: A tous les ninjas de Kiri   A tous les ninjas de Kiri Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:18

Je voudrais savoir si vous êtes d'accord de suivre Konoha et Suna pour connaitre les plans d'Oto no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsui
Invité




A tous les ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: A tous les ninjas de Kiri   A tous les ninjas de Kiri Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:25

Konoha et Suna étant des alliés potentiel, je pense que nous devrions les suivre...
Apres, cela dépends aussi,d e nos plans et de nos unitée...
Moi je serai plutot pour aider nos allié même si se sont leurs affaires et aps les notres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tous les ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: A tous les ninjas de Kiri   A tous les ninjas de Kiri Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:17

C'est vrai que pour l'instant Kiri est en mesure de les aider, donc profitons en.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous les ninjas de Kiri Empty
MessageSujet: Re: A tous les ninjas de Kiri   A tous les ninjas de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les ninjas de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les ninjas de Kiri pour la menace...
» Tout les ninjas de Kiri, Entrainement pour l'offensive...
» Ninjas d'Akatsuki
» Mission A : Ninjas clandestins
» vait beacoup de ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser