Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le jeux des mots.

Aller en bas 
+6
Taguzi Ankou
Uchiha Sasuke
Iru mahano
Temari
Sabaku no Gaara
Tayuya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 4 Left_bar_bleue150/1000le jeux des mots. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:10

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour (73éme mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:42

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller(74eme mot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 5:07

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais(75eme mot)
Revenir en haut Aller en bas
Iru mahano

Iru mahano


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage
Village : Aucun
Elements : Suiton & Doton
Nindô : Le retrouver le vaincre....
Date d'inscription : 07/02/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 4 Left_bar_bleue22/1000le jeux des mots. - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:53

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila(76eme mot)
Revenir en haut Aller en bas
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 4 Left_bar_bleue150/1000le jeux des mots. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:32

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila,il(77éme mots)
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 4 Left_bar_bleue270/1000le jeux des mots. - Page 4 Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:46

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila,il a (78èmot)
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:25

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila,il a sauté (79eme mot)
Revenir en haut Aller en bas
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 4 Left_bar_bleue150/1000le jeux des mots. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:52

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila,il a sauté de(80éme)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 4 Left_bar_bleue205/1000le jeux des mots. - Page 4 Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:09

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila,il a sauté de trente (81éme)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 4 Left_bar_bleue150/1000le jeux des mots. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:19

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila,il a sauté de trente métres(82éme)
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 4 Left_bar_bleue270/1000le jeux des mots. - Page 4 Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:45

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila,il a sauté de trente métres, mais (83è mot)
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:00

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila,il a sauté de trente métres, mais il (84è mot)
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 4 Left_bar_bleue270/1000le jeux des mots. - Page 4 Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:08

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila,il a sauté de trente métres, mais il me (85è mot)
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:35

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila,il a sauté de trente métres, mais il me prends(86è mot)
Revenir en haut Aller en bas
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 4 Left_bar_bleue150/1000le jeux des mots. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:02

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila,il a sauté de trente métres, mais il me prends la(87éme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:15

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila,il a sauté de trente métres, mais il me prends la tête (88e mot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:40

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila,il a sauté de trente métres, mais il me prends la tête avec (89e mot)
Revenir en haut Aller en bas
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 4 Left_bar_bleue150/1000le jeux des mots. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:07

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila,il a sauté de trente métres, mais il me prends la tête avec sa(90éme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:18

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila,il a sauté de trente métres, mais il me prends la tête avec sa bouche(91éme)
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 35
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 4 Left_bar_bleue270/1000le jeux des mots. - Page 4 Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:16

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila,il a sauté de trente métres, mais il me prends la tête avec sa bouche immonde (92è mot)
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 4 Left_bar_bleue150/1000le jeux des mots. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:40

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila,il a sauté de trente métres, mais il me prends la tête avec sa bouche immonde et (93éme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:41

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila,il a sauté de trente métres, mais il me prends la tête avec sa bouche immonde avec ses(94éme)
Revenir en haut Aller en bas
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 4 Left_bar_bleue150/1000le jeux des mots. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:44

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila,il a sauté de trente métres, mais il me prends la tête avec sa bouche immonde et ses deux (95éme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:45

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila,il a sauté de trente métres, mais il me prends la tête avec sa bouche immonde et ses deux pustules(96éme)
Revenir en haut Aller en bas
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 4 Left_bar_bleue150/1000le jeux des mots. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:47

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il m'a arraché la main, mais c'était un jouet. Alors j'ai mangé sa main et son bras mais il sait que je vais vomir,car il pue.Ensuite j'ai prit un barbecue crasseux et une tapette à mouche pour l'écrabouiller. Mais voila,il a sauté de trente métres, mais il me prends la tête avec sa bouche immonde et ses deux pustules mon (97éme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeux des mots. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeux des mots.
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une suite de mot
» Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !]
» Le jeux des lettres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser