Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 le jeux des mots.

Aller en bas 
+6
Taguzi Ankou
Uchiha Sasuke
Iru mahano
Temari
Sabaku no Gaara
Tayuya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:03

Je suis parti dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là, un super gros hamster sauta près de moi, alors je pris (25éme mot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:13

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma(26 ème mots)
Revenir en haut Aller en bas
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 2 Left_bar_bleue150/1000le jeux des mots. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:14

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne (27éme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:16

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à(28éme)
Revenir en haut Aller en bas
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 2 Left_bar_bleue150/1000le jeux des mots. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:18

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à sucre (29éme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:19

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à sucre et(30 eme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:20

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à sucre et je(31 eme)
Revenir en haut Aller en bas
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 2 Left_bar_bleue150/1000le jeux des mots. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:22

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à sucre et je l'ai (31éme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:24

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé (32éme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:27

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé.il (33éme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:27

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il ma (34éme)
Revenir en haut Aller en bas
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 2 Left_bar_bleue150/1000le jeux des mots. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:29

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il ma arraché (35éme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:31

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il ma arraché la (36éme)
Revenir en haut Aller en bas
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 2 Left_bar_bleue150/1000le jeux des mots. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:32

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il ma arraché la main (37éme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:33

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il ma arraché la main,(je met la virgule^^)


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:33

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il ma arraché la main, mais (39éme)


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 2 Left_bar_bleue150/1000le jeux des mots. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:35

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il ma arraché la main, mais s'était(39éme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:38

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il ma arraché la main, mais s'était un (41éme)


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari




Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : à la cherche des membres de la team shojo!
Village : suna
Elements : futon
Nindô : aquérir de la puissance pour protéger les miens!
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Chuunin
Points d'expérience:
le jeux des mots. - Page 2 Left_bar_bleue150/1000le jeux des mots. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/1000)
Techniques:

le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:39

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il ma arraché la main, mais s'était un jouer (41éme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:41

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il ma arraché la main, mais s'était un jouer. Alors (43éme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:42

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il ma arraché la main, mais s'était un jouer. Alors j'(43)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:43

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il ma arraché la main, mais s'était un jouer. Alors j'ai(44)


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:43

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il ma arraché la main, mais s'était un jouer. Alors j'ai mangé(45éme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:45

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il ma arraché la main, mais s'était un jouer. Alors j'ai mangé sa(46éme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 18:51

Je suis partit dans mon endroit secret où il pleuvait dru et là,un super gros hamster sauta près se moi,alors je pris ma canne à sucre et je l'ai frappé. Il ma arraché la main, mais s'était un jouer. Alors j'ai mangé sa main(47éme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeux des mots. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le jeux des mots.   le jeux des mots. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeux des mots.
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une suite de mot
» Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !]
» Le jeux de l'histoire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les jeux du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser