Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !] Empty
MessageSujet: Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !]   Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:33

Comme vous l'avez certainement déjà compris, j'ouvre ce sujet parce que j'ai vraiment l'impression que le village des nuages est totalement inactif. Je sais pertinemment que ce sont les personnages qui le peuplent qui doivent faire son activité mais, vu l'effectif extrêmement réduit qu'il possède par rapport aux autres nations, je pense sincèrement qu'il faudrait faire quelque chose dans le but d'attirer les nouveaux inscrits à Kumo ainsi qu'à Iwa, qui semble également souffrir d'une inactivité flagrante. Dans la même optique, il est aussi très important de pousser les ninjas du village à y rester parce que, honnêtement, il m'arrive de plus en plus fréquemment de penser à changer de personnage, ayant l'impression de ne pas pouvoir évoluer dans de telles conditions. Mais ... Que faire ?

Un évent ? Je ne sais pas ... Il faudrait un évent qui attire les membres à intégrer le village malgré qu'il soit aussi peu peuplé, ça va être difficile.

Pour ma part, je n'ai vraiment aucune idée de ce qui pourrait pousser les nouveaux inscrits à se diriger vers Kumo ... Si quelqu'un à une proposition, qu'il l'a poste ! Les admins décideront ensuite, ou pas (À eux de voir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !] Empty
MessageSujet: Re: Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !]   Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:37

Personnellement, même si c'est stupide, je pense que la carotte a toujours été le moyen le plus efficace pour convaincre les personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki In'ki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Mizuki In'ki


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Village : Oto
Elements : Son affinité n'a pas était encore détérminé, pour l'instant, elle ne maitrise que le Irou Ninjutsu.
Date d'inscription : 25/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !] Left_bar_bleue50/1000Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !] Empty
MessageSujet: Re: Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !]   Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:41

Du genre une dizaine d'xp en plus, ou une petite techniques gratuites suplêmentaire.
Enfin bref... Je laisse ceux qui ont de meilleurs idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !] Empty
MessageSujet: Re: Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !]   Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:12

J'y ai pensé mais que diraient les autres villages ? C'est clair qu'au début, ça ne dérangerait personne mais, à long terme, il est possible que, quand Kumo ou Iwa comporteront autant de membres que les autres nations, ces dernières soient désavantagées et donc qu'il y ait des contestations, ce qui risque de créer de nouveaux problèmes dont tout le monde se passerait bien.

Néanmoins, cela m'a tout de même donné une idée assez étrange, je ne sais pas si cela peut vraiment être mis en place mais je propose toujours pour voir les réactions : Et si l'on acceptait que les ninjas de niveaux Chuunin et Juunin dans ces villages qui n'attirent pas grand monde ? De cette manière, bien que les effectifs de ces nations soient réduits, la puissance militaire reste plus ou moins la même. Est-ce une bonne idée ? A vous de me le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !] Empty
MessageSujet: Re: Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !]   Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:21

Le principe d'une "carotte" est d'attirer, donc si le village se remplit inutile de continuer à la proposer. Premier arrivé, premier servis : les autres n'auront pas le "bonus" du début. Pour cela que l'idée d'une technique supplémentaire est, selon moi, abusive. De l'xp "gratuite" en prime, pourquoi pas, mais ne tombons pas dans le piège de :

"Qui a la plus grosse ?" (sous-entendu "carotte" n'est-ce pas)


Pour l'acceptation de niveau Chuunin et Juunin, pourquoi pas... Mais tu tiens vraiment à te retrouver avec des juunin qui postent 10 lignes bourrées de fautes et possèdant une grammaire à couper au couteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !] Empty
MessageSujet: Re: Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !]   Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:32

Je penses qu'il faut tout simplement une plus forte intégration au contexte.

exemple: Légende, personnages clefs afin de former une intrigue, alliance secrète, trahison, ect.... Afin de rende ce pays intrigant et surtout vivant et non plus "vide".

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !] Empty
MessageSujet: Re: Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !]   Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:33

C'est vrai que les points d'expérience gratuits peuvent être un bon moyen d'attirer les nouveaux inscrits, tant que cela reste modéré.

Sasori : Non, un Juunin devra avoir le niveau d'un Juunin mais, dans ce cas, qu'est-ce que cela offre en plus que les autres nations n'offrent pas ? Et bien, je me disais que, peut-être, le fait de faire un village où l'on se base sur la qualité des ninjas plutôt que sur la quantité pourrait être une bonne idée. Ainsi, celui qui a envie de se retrouver dans un village où il ne rencontrera que de très bons role players, où tout le monde connait à peu près tout le monde, etc ... pourrait être intéressé par cette méthode de sélection.

Hatori : Tu n'as pas tort mais ... Ca demande un sacré boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !] Empty
MessageSujet: Re: Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !]   Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kumort ? [Kumo - mort. Magnifique jeu de mots !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil : Itachi mort ou pas mort ?
» Une suite de mot
» La mort d'un Shinobi...
» le jeux des mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser