Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Examen de Zyria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen de Zyria Empty
MessageSujet: Examen de Zyria   Examen de Zyria Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:06

Il était très tôt quand Zyria se levas. Le soleil n’avait pas encore montré le bout de son nez et par cette fraiche journée, elle avait décidé d’aller passer son examen de Genin et devenir ainsi une grande Kunoichi pour le village de Kiri. Zyria s’habilla puis alla prendre un copieux petit déjeuner et donna une gamelle pour Ama qui sentait que quelque chose allait se passer aujourd’hui, avant de sortir pour aller s’entrainer un peu afin d’être prête pour l’examen. Après une heure d’entrainement, Le soleil c’était levée et Zyria décidas que c’était assez pour aujourd’hui. Elle prit la direction du bâtiment ou se déroulais les examens, une fois arriver, elle se dirigea vers le bureau d’accueil et se présentas.

-Bonjour, je suis Zyria Okymi et voici mon compagnon Ama. Je suis ici pour passer mon examen de Genin.

-Bonjour mademoiselle, oui je vois attendez une seconde. Voila, veuillez vous dirigez vers la salle 15 pour les examens.

-Merci beaucoup, en revoir.

Le ninja la salua puis repris ses occupations. Zyria se dirigeas vers la salle ou l’attendait deux ninjas et elle put constater qu’ils étaient très fort. Elle s’approcha deux puis l’un des deux pris la parole pour lui annoncer le test qu’elle allait passer.

-Jeune Kunoichi, tu as encore beaucoup de chemin avant d’atteindre notre niveau pour aujourd’hui nous allons te donner un test à ton niveau et j’espère que tu seras à la hauteur.

-Oui, je ferais tout pour le réussir.

-Bien, alors ton examen consistera à rendre service à une vieille dame qui ne peut plus aller faire les courses et s’occuper de son jardin.
Zyria écoutas attentivement les instructions pour son examen puis elle sortit et se rendit chez la vieille dame.

-Bonjour madame, je viens vous aider avec mon compagnon Ama, à faire vos courses et votre jardin.

-Ohh merci, jeune fille. C’est très gentil à vous.

Zyria se rendit au magasin avec la liste de course et achetas se qu’avait besoin la vieille dame puis quand cela fut fait, elle retourna à la maison de la dame et lui rendit la monnaie puis rangeas les courses dans les placards. Une fois cela fait, Zyria sortit dans le jardin et le désherbas, ce qui lui pris une bonne partie de l’après midi, Ama, lui reniflait les alentours et fessait quelque trou par ci par la pour enlever quelque mauvaises herbes. Puis, elle regarda si quelque légume pouvait être cueillie et les ramassa. Quand cela fut terminer, elle prépara une bonne soupe pour la vieille dame et rangeas un peu la maison puis la quittas en la remerciant et la saluant. La vieille dame retournas son geste et savouras la soupe qu’avait préparé Zyria. La jeune Kunoichi retournas au bâtiment ou ce déroulas les examens pour leur faire son rapport.

-J’ai fini ma mission et la vieille dame ma remercier du service que je lui avais rendus.

-Bravo Zyria. Tu passe donc Genin et ainsi effectuer des missions plus intéressantes.

Zyria les remercias puis quittas la pièce en les saluant. Elle se dirigea avec Ama chez elle pour se reposer de sa longue journée et ainsi être en forme pour ces prochaines missions.
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Examen de Zyria Left_bar_bleue295/1000Examen de Zyria Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Examen de Zyria Empty
MessageSujet: Re: Examen de Zyria   Examen de Zyria Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:06

Joli texte, quelques fautes de conjugaison mais rien de grave.
Je te valide donc, tu peux activer ta feuille de ninja dans profil et mettre tes techniques, ton rang genin, tes 15 points de vie et 5/200 points de chakra.

Et bienvenue parmis nous, amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
 
Examen de Zyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Zyria Okymi
» Ryo Passe son examen
» l'examen de Kimimaro
» Examen de Suigetsu
» Examen de Nagam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser