Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Missions de Rang D: Le Nettoyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsusa Kyoufuu
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Atsusa Kyoufuu


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Village : Suna
Elements : Fuuton
Nindô : Devenir Kazekage et Protégé mon Village
Date d'inscription : 05/12/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Missions de Rang D: Le Nettoyage Left_bar_bleue84/1000Missions de Rang D: Le Nettoyage Empty_bar_bleue  (84/1000)
Techniques:

Missions de Rang D: Le Nettoyage Empty
MessageSujet: Missions de Rang D: Le Nettoyage   Missions de Rang D: Le Nettoyage Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:28

Missions de Rang D:


Le soleil se levé sur le village caché de Suna. Rien à faire, il ne pleuvait jamais ici ! Oh non je ne me plains, au contraire je suis on ne peut plus ravis de ne plus avoir cette pluie qui nous plonge dans un état de nostalgie. Mais tout ça était finis maintenant, oui maintenant que j’étais à Suna, bonne humeur et joie de vivre était présent. Du coup un petit passage chez le coiffeur c’était imposé pour changer de coiffure. Je fus fort choqué lorsque je vis ma nouvelle coiffure mais finalement je m’y faisais. Le soleil qui éclairé Suna, tapait sur les vitres de ma petite battisse et c’est à cause de cette lumière que je fus réveillé car oui je dormais encore. Me levant je regardais l’heure de la pendule qui était accroché au mur. Elle indiquait huit heures. Je restais la bouche ouverte comme si j’étais encore dans le gaz après mon réveil. D’un seul coup je commençai à partir vite dans la salle de bain pour me laver. J’étais à la bourre.

C’était rare que je dormais aussi bien dis donc. En plus j’avais prévu une mission, enfin j’avais toujours le temps d’aller la chercher en faite, fallait juste que j’accélère un peu la cadence que j’avais prise. Je me mis donc à prendre un rythme plus soutenue pour pouvoir ensuite effectuer une mission. Ma première à Suna et celle là je ne devais pas la rater, c’était celle qui marquerais mon niveau pour le Kazekage qui je pense allait m’en donner une de taille pour voir mes capacités sur le terrain. Je réfléchissais donc à tout ça sous la douche en sifflotant. Oui j’étais pénard mais j’allais assez vite quand même, maintenant pour moi c’était une vie moins dangereuse et moins sur le qui vive qui avait commencé et je m’en plains pas ! J’étais plutôt content de cette situation que m’avait offert le Kazekage. Après la douche, je me suis essuyé, et oui hihihi, bon bref une fois tout ma toilette terminée je pris quand même deux petits instant pour déjeuner. J’avais faim en plus donc je n’allais pas faire grouiller mon ventre pour une demande de mission … Je déjeunai assez bien car on ne sait jamais la mission pourrait être coriace et je n’aurais peut être pas le temps de manger vers midi.

Le moment était venue de quitter ma petite maisonnette pour rejoindre le bureau du Kazekage et ainsi là bas je pourrai demander ma première mission de rang D. Oui j'allais devoir montrer au Kazekage, ce que je valais exactement. Fermant ma porte à clés, je devait des à présent traversé une grande partit du village caché du vent. C'est vrai je n'habitais pas très près du bureau du Kazekage mais ce n'était point très gênant. Je n'étais pas de nature pressés, à part peut être aujourd'hui car si ça continuer , une fois arriver au bureau le Kazekage n'aurait plus rien à me donner. J'arrivai à l'instant devant le bureau du Kazekage. Pénétrant dans le bureau je le salua et lui demanda s'il rester encore une petite mission de rang D:

- Bonjour, c'est pour une mission de rang D ! Il vous en reste une ? Je sais je suis un peu en retard mais bon je tente ma chance on ne sait jamais ...

Il me donna un parchemin qui contenait les instructions de la missions. Comme a mon habitude je sorti du bâtiment et ouvra le parchemin, j'y découvrit :

Spoiler:


Il avait plus palpitant comme mission, mais bon, comme l'avait dit le Kazekage, ca suffit pour le moment.
Il sortit de la tour et se dirigea vers l'académie ninja, cette école où il avait passé plusieurs années à étudier et à pratiquer les bases. Pour une fois qu'il y allait en étant autre qu'élève !
Il entra tranquillement. L'endroit était désert. Le vent s'engouffra dans le long couloir ouvrant la vois à diverse salle. Shira ferma la porte, puis marcha le long de ce couloir, il a trouva enfin, et y pénétra.

-Beurk !

En effet, les salles était vraiment très sales. Des papiers de bonbons était dispersé à terre, les vitres était sales, les coins était rempli de poussière, etc. . . Il allait en passer du temps ici ! Il se mit directement au travail. Il ouvrit un placard remplit de divers produit ménager. Ainsi, il nettoya les vitres, les tables, le bureau. Il examina la salle, assez fier de lui. Mais ca ne s'arrêtait pas la. Il passa du temps à ramasser les papiers au travers de la salle de classes, puis ( en prenant soin de mettre des gants ), il jeta les chewing-gum usagé coller en dessous des tables. . .

* Il pourrait être plus propre ! Quoique, je devait surement être comme ça a l'époque. . . *

Puis, quand le Soleil commença à se coucher, Shira rangea convenablement la pièce, et sortit , malgré l'heure tardive, il faisait toujours assez chaud. Ainsi, le gennin s'allongea sur un banc et resta comme ça pendant quelque temps; à admirer le ciel. Le rapport pouvait attendre, après tout, pour une simple mission de nettoyage. . .
[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Missions de Rang D: Le Nettoyage Left_bar_bleue167/1000Missions de Rang D: Le Nettoyage Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Missions de Rang D: Le Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang D: Le Nettoyage   Missions de Rang D: Le Nettoyage Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:11

Petite précision, tu as oublié d'enlever le "en cours" en bas Razz Sinon moi cela me convient mis à part quelques fautes et une introduction qui dure plus longtemps que la mission...
En attendant que je trouve le moyen de rétrécir le thème xDD Je te conseille à l'avenir quelques codes bien utiles pour une lecture plus agréable Wink
Essaye de mettre le texte en [list] ce sera déjà bien plus agréable =D Sinon validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Rang D: Le Nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission De Rang D |~| Nettoyage Mortel |~|
» Mission rang D : Un peu de nettoyage ne fais pas de mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser