Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission De Rang D |~| Nettoyage Mortel |~|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission De Rang D |~| Nettoyage Mortel |~| Empty
MessageSujet: Mission De Rang D |~| Nettoyage Mortel |~|   Mission De Rang D |~| Nettoyage Mortel |~| Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:25

Citation :
Rang D
Mission: La partie Nord du village recueille de nombreux corps mort depuis peu...Ou pas, cela n'est vraiment pas accueillant surtout que le nouveau Mizukage tente de faire revivre le village. Nettoyez les ruelles de ces corps puis retirez les nombreuses tâches de sang. Il faut que ce soit comme neuf après votre passage.
_________________________________


Alors qu'il venait de recevoir cet ordre de mission, Tsuki, d'un pas très peu enthousiaste, avança en direction du nord de Kiri. Il remarqua que, plus il s'enfonçait dans le village, plus l'état de ce dernier se dégradé. Par la suite, après une demi-heure de marche, il arriva dans les environs d'où devait commencer son travaille. Autour de lui se trouvait de nombreux corps, dont une moitié était encore habité par une âme. Il regarda, d'un air las, ces gens, pauvres, vivants du malheur des autres, et pensa, sombrement :

*Ils ont l'air si... malheureux... et... ils sont tellement pitoyable... Pourquoi continuent-ils à vivre...*

Le vent, froid, soufflait dans ces ruelles ou plané la mort et la pauvreté, amenant à Tsuki cette odeur de corps en décomposition qui, à première vue, traîné dans les égouts du village. Par la suite, il regarda le ciel, duquel commencé à tomber des gouttes. La pluie venait accompagnée Tsuki dans son travaille plus ou moins macabre, et il débuta donc sa tache. D'un pas lent, il s'enfonça dans une première ruelle, sous les paroles intérieurs de Korosu qui répondit à sa question, tardivement :

¤ Tu sais, comme toi, les hommes s'accrochent à la vie, en sachant tout de même qu'ils disparaîtront un jour. Ils font exactement comme toi, ils repoussent le jour de leur mort. L'être humain est assez... Pitoyable... Repousser l'inévitable... Je ne les comprendrai jamais ! ¤

Par la suite, le visage de Tsuki changea, laissant apparaître un air triste. Par la suite, sous le regard de quelques personnes sans logement, Tsuki, d'un air assez calme, mais tout de même triste, suite aux paroles de son homologue, s'accroupit sur un corps, et tranquillement, mit sa main sur sa nuque pour essayer de sentir son pou. Mais, celui-ci était mort, depuis peu, car son corps était, malgré le froid, toujours chaud. Ainsi, en se relevant, il agrippa son col, et devant les yeux, remplient de tristesse des personnes jonchant la ruelle, le jeune Genin emmena le cadavre jusqu'au bout de la rue. Par la suite, il le déposa, au sol, dans une flaque d'eau, et le regarda. Soudainement, renvoyé par Korosu, des images de sa soeur lui revinrent, mais Tsuki, bien que triste et énerve, garda son calme face à ces souvenirs qui le tourmentaient. puis, au bout de quelques secondes, sans même laisser s'échapper une pensé, il retourna au fond de cette rue. Il demanda, gentillement, aux gens qui s'y trouvaient, de quitter cet endroit, car, bien que n'ayant pas assez d'argent pour vivre, il leur était interdit de rester en ce lieu publique. Coopérants, ils partirent, sans faire d'histoire, et Tsuki, toujours d'un air las, mais moins triste, reprit sa mission, si on pouvait appeler ça ainsi. Il regardait, de partout, si il voyait un quelconque corps, et il en trouva, deux autres. L'un se trouvait dans une benne à ordure, permit les déchets, entre sa propre odeur de décomposition et celle des aliments pourris. Le second, un peu plus difficile d'accès, se trouvait dans les égouts, là où Tsuki avait pensé sentir l'odeur de mort. Il ouvrit la plaque, et, doucement, descendit l'échelle, avant de découvrir, coincé entre deux tuyaux, par la jambe, le corps d'une femme, rongé certainement par des rats. Cela dit, il se laissa glissait, jusqu'en à bas, afin d'atterrir sur le rebord de sécurité, en béton, où se trouvait d'importante tache de sang. Par la suite, il avança, jusqu'à atteindre, difficilement, mais sans se mouiller, le corps de cette pauvre femme. Puis, sans gène ni dégoût, il la saisit par la gorge, et sans problème, la débloqua, sous le bruit d'un craquement d'os venant de la jambe du cadavre. Il remonta, ensuite, l'échelle, avant de se retrouvait enfin à l'extérieur. Une fois dans la ruelle, il amena les deux corps, tout deux saisis par la gorge, vers le troisième cadavre, jonchant à même le sol depuis environs une heure. Soudainement, Korosu, d'un air amusé, refit surface, et dit à Tsuki :

¤ Je suis sûr que ça t'éclaterait de tuer, vu comme tu procède avec les morts ! Tu vois, nous ne sommes pas si différent tout les deux ! Héhé !! ¤

C'est alors que, à voix basse, le jeune shinobi répondit, froidement, mais calmement :


"Ferme la... espèce de dégénéré !"

Sous une pluie, devenue battante, Tsuki commença un nouvel affrontement avec lui même. Il se stoppa, brusquement, et posa sa main droite sur son crâne. Sa respiration s'accélérait de plus en plus, les battements de son coeur étaient à présent irrégulier, et un violent mal de tête le prit. Ses jambes le portaient encore, difficilement, mais il ne s'effondra pas malgré la douleur. Plusieurs minutes passèrent, et Tsuki était encore ainsi. Il restait silencieux, aucuns sons, de douleurs ou autres, n'avaient émané de sa bouche. Finalement, la douleur passa, et Tsuki, désorientait, avança, avant de percuter quelque chose qui le fit chuter. Il se releva, par la suite, avec difficulté, et regarda derrière lui. Un homme, d'une quarantaine d'années, se trouvait là. Il sentait fortement l'alcool, et Tsuki, en reprenant ses esprits, l'agrippa, par la col, et l'emmena hors de la ruelle. Il l'adossa au mur d'une maison, dans le bruit de ses ronflement, et le laissa là, en espérant qu'il comprenne que sa place n'était pas dans cette ruelle, si il était toujours vivant à son réveil.

Puis, il continua sa route, avançant dans différente ruelle, nettoyant chaque taches de sang visibles, entassant les cadavres trouvés, extirpant les ivrognes de leurs cachettes. Et, très rapidement, la fin de la journée arriva, en même temps que celle de cette mission, qui réveilla, en Tsuki, de violents souvenirs. Il avait, logiquement, mené cette première mission à bien, car il avait fait ce que lui demanda le Mizukage. Au total, il avait débarassé le village de 7 cadavres, qui n'était que la partie visible de tous les morts à Kiri.

Alors que la nuit tombait, le jeune shinobi se rendit au bureau des forces spéciales de Kiri, et y déposa une chariotte, dans laquelle se trouvé les corps découverts par Tsuki, sous une bache, où était collé l'orde de mission du jeune shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission De Rang D |~| Nettoyage Mortel |~| Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang D |~| Nettoyage Mortel |~|   Mission De Rang D |~| Nettoyage Mortel |~| Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:18

Ok

5 points d'exp

Fais plus attention : il y a quelques fautes d'orthographes qui n'ont pas lieu d'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission De Rang D |~| Nettoyage Mortel |~|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Nettoyage des Graffitis.
» Mission rang D : Un peu de nettoyage ne fais pas de mal !
» Mission de rang D:Nettoyage complet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser