Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission rang D : Un peu de nettoyage ne fais pas de mal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang D : Un peu de nettoyage ne fais pas de mal ! Empty
MessageSujet: Mission rang D : Un peu de nettoyage ne fais pas de mal !   Mission rang D : Un peu de nettoyage ne fais pas de mal ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:20

Dans les bas-quartiers, laver les murs recouverts de graffitis
Lieu : rues de Kiri
Récompense : 5 points de chakra


Le souffle court, le regard rivé, sur le lever du soleil, je venais de m'accordai un petit moment de répits avant de me lançais dans cette nouvelle missions, une nouvelle fois cela n'allaient pas être une mission des plus excitante, mais bel et bien une mission de rang D. Je poussais un soupir en observant la rayonne de l'astre solaire chasser des rues de la ville la brume épaisse qui venait la recouvrit tel une enveloppe protecteur chaque matin. On pouvait désormais voir les rues déserte de la ville, naturellement il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure. Je me redressée sur mes pieds, dépoussiéré mes vêtements et d'un bond m'élancer sur le toit suivant, cherchant des yeux les murs qui ferons l'objet de ma prochaine attention. Et oui, Je devais aujourd'hui lavé des murs recouverts de graffitis, comme toujours le sale boulot était refilé au genin, pauvre de nous. Enfin, pour une fois je vais cesser de me plaindre et simplement me mettre au travail. Après quelque minute de recherche, je finis par trouver les murs en question et il n'y en avait pas qu'un, du haut de mon perchoir j'en comptais 10 voir 15. A voir la grandeur des murs j'en aurais pour toute la journée, ah je crois que je vais zapper le repas si je veux en finir. Enfin que la fête commence, avant tout je devais aller chercher de quoi rendre ces murs aussi clean que ma pureté. Je retroussais mes manches et commencer ma quête de seau, d'éponge etc... En tout 6 seaux, 6 éponges, 6 ballais brosse et un tuyaux d'arrosage monstre. Les gens du coin sont sympathiques, sans eux je ne crois pas que j'aurais eu droit à tant de matérielle. Enfin, je vais en faire bonne usage, les passants devaient ce demandé ce que je faisais avec autant de sceau et d'éponge, alors que j'étais seul, pour répondre à leur curiosité, je faisais apparaitre sous leur yeux cinq clones nés des flammes. Chacun d'eux me ressemblant comme deux gouttes d'eaux. D'un mouvement similaire chacun d'entre nous se rapprochent des seaux posé a même le sol.

- Bien ! On a du pain sur la planche les mecs, on va ce divisé le boulot et soyon claire, pas de tire au flanc, tout le monde bosse, je ne veux plus voir une seule trace de dégradation sur ces murs. Des questions ?

- Oué, moi j'en ai une, pourquoi ça serais toi le chef !

- Parce que j'en ai décidé ainsi, la prochaine fois que tu poses cette question je te montre quel en ai la raison, mais je crois que tu tiens à la vie. Enfin bref, toi le beau parleur tu t'occupes des murs à l'est, toi là celui qui baille tu vas à l'ouest, deux autres s'occuper du nord et du sud, quant à moi et le dernier, on va s'occuper du reste. Bien ces parties.

Les clones et moi-même prirent nos seaux et tout le reste en un exemplaire, une fois tout cela fais, nous étions là sur les paver de la rue à nous observait, un sourire ce dessina sur nos lèvres et d'un même mouvements la dispersion ce fit, chacun allant vers le lieu dis. Le boulot ne nous faisais pas peur et bien au contraire, on trouvez en cela un certain amusement. Faisant usage de nos ustensiles sans retenu, les murs des bas quartiers ce virent assaillit. Un peu trop morne à mon goût je poussais la chansonnette pour donnée un peu de vie au lieu, travaillais dans la bonne humeur ne fais pas de mal. Le rythme endiablé de notre nettoyage, ne diminué pas au fil du temps.

Ninja 1: nord


- Bwahahahah, oh que je fais le remettre à neuf ce mur, que la fête commence. Je me demande si cette mission fait partie des incontournable, dois bien y avoir des missions que tous les ninjas on aux moins fais une fois durant leur vie. Je suis sûr que les Juunin se marre en nous voyant bosser. Enfin, pas de temps pour cela.


Je retire ma veste et la pose sur le mur d'en face, je plonge mon bras dans le sceau et en ressort deux éponges, je ne sais pas qui est l'idiot qui m'a piqué mon balais brosse, mais je lui ai piqué une éponge, c'est ce que l'ont appel l'équivalence des choses. Je posais mon regard sur le mur l'air sérieux et d'un bond m'attaquai à ce dernier. Éliminant sur le passage des éponges chaque trace existante de graffitis, chaque mouvement était comme un catalyseur et réduisais à néant les dessins. D'ailleurs j'ai pu en reconnaître quelque une, celle que j'avais faite bien sûr. Vous pensiez vraiment que j'étais un ange qui resté assis à jouer au petit ninja ? Ben non je préférais allez faire tout ce qui m'était interdis, c'est bien plus excitant qu'écoutai au doigt et à l'œil. Le temps s'écouler, je ne sais pas trop combien de minute ou d'heure c'était écoulé depuis le début, en voyant un passant je m'approchai de lui lentement l'interpellai.

- Bonjour monsieur, euh je voudrais savoir l'heure qu'il est si possible.

- Il est 9h15

Bam ! Mon coeur venais de tressauté, il ne c'était passé que 5 minutes depuis mon arrivées ici, 5 saletés de minute, AAAH quand il disait que l'ont avait du pain sur la planche ce n'était pas une blague. Le passant furax fit volte face et s'en allât, je ne l'avais pas remercié et avais tout simplement poussé un juron, j'espère qu'il ne m'en voudra, pas s'il savait ce que je vis la maintenant, alors que je pensais avoir fais la moitié du mur, j'en étais loin du compte. AAAAAH JE HAIS CETTE MISSION ! Je retourne alors à mon boulot et accéléré le mouvement, droite, gauche, droite gauche, en haut en bas, en haut en bas, mes muscles allais se plaindre, enfin je me réjouissais en me rappelant que celui qui nous avez créé allais souffrir le martyr une fois le travail terminé. Un sourire sadique aux lèvres, j'accélère le mouvement tout en mettant mes muscles à l'épreuve.

- Bwahahah tu n'avais cas pas choisir cette foutu mission, beuglais-je à l'attention du vrai MOI


Ninja 2 : Sud


Perché sur le mur j'entendis un hurlement provenant du nord, ne faisant pas attention à cela, je continuais ma sieste sans vraiment m'occupai de la tâche qui me fut assigné. Plongeais dans mon profond sommeille je ne vis pas l'heure passée, enfin ce n'était pas mon blême, dans tous les cas, le mur se feras à nouveau assaillir par des graffitis, alors a quoi bond le nettoyait. De plus je n'aimais pas faire trop d'effort, dormir était plus intéressant. Mon réveil ce fit brusque et inattendu, alors que je tournais sur moi-même pour mieux dormir, là juste sous mon nez, une odeur nauséabonde et désagréable ce fit sentir. Je reniflai un peu plus, avant de me levais d'un bond et partir rejeté mon petit déjeuner.

- Salut, jeune homme ! Je vois que tu as fais connaissance avec mon chien ! Que faite vous donc en une si belle mâtiné ?

Je tournais sur moi-même pour tomber nez à nez avec une vielle femme toute ridé, minuscule, avec un air sévère. Le long de ma colonne vertébrale des frissons se firent sentir. Ce genre de vielle femme étais du genre très sadique. Je posais ensuite les yeux sur son chien, la provenance de l'odeur nauséabonde de tout à l'heure était sans aucun doute... une crotte de chien !!! J'étais une nouvelle fois prit de nausée, mais me retint de déglutir. Je finis alors par détache les yeux du chien et les posé sur la face horrible de la vielle femme. Sorcière serais plus juste.

- Je... je travaille, je suis venu nettoyais le mur !

- Fais moi croire cela petit, t'étais en train de te la dorée au soleil. Les jeunes de nos jours ne savant faire que cela, dormir, dormir, de mon temps ce n'était pas comme ça.

- De votre temps les hommes construisaient des pyramides. Alors laissé moi bossé en paix la vielle.

- Petit sot ! Comment ose tu parlais à une vielle personne de mon âge !

- Pas ma faute sur vous ne faite pas votre âge madame, si j'étais vous je rentrerais chez moi au plus vite, des choses malencontreuse peuvent arrivé vite !

Elle me jetait un regard noir et tourna les talons, foutu vielle peau, non mais je vous jure on ne pas dormir en paix ici, c'est à ce moment précis que j'entendis le grognement sonore du clebs, je posais mon regard noir sur ce dernier avant de m'emparer des deux balais brosses, d'ailleurs comment ce fait t-il que j'en ai deux ?, le canin m'observa longuement, les crocs à l'air, semblant jugé le danger que je représentais, puis il tourna les talons. Je poussais un soupire avant de m'attaquai au mur. Çà m'a coupé l'envie de dormir, foutu sorcière. Sont vraiment désagréables c'est vielle peau. Si mon père m'entendait dire cela, je crois bien que je me ferais liquidé sur place, enfin il y a un point positif au moins, je ne vais pas m'endormir d'aussitôt, je suis sûr que ce satané chien pourrais venir faire ces besoins sous mon nez si jamais je m'endors à nouveau.

- RAH ! JE VEUX DORMIR !!

Ninja 3 : Est


Le regard assassin, j'observai la bande de gosse pas plus haut que trois pommes qui venais de m'attaquai et volé les sceau etc... se fusillant du regard. Je me tenais face à eux, je me redressé lentement un sourire aux lèvres, j'avais une idée derrière la tête et si cela marché, je crois bien que, je serais exempté de travail. Je les regardes avec se sourire sadique et cet air sombre. Je les sentais tressaillir à chacun de mes mouvements, il faut le dire je leur ai foutu la frousse tout à l'heure en faisant usage d'une technique katon pour les faire fuir, mais manque de peau ils ont emporté le matériel avec eux. D'ailleurs j'allais me faire tapé sur les doigts moi, je suis sur d'avoir fais cramer quelque chose au passage, mais quoi j'en sais rien. Bref, revenons au rejetons, qui vont finir comme travailleur à ma botte, autant leur montrer le boulot des genin maintenant.

- Bien, maintenant passons aux choses sérieuses, je vais vous le dire une fois, mais pas deux, j'ai du boulot et aimerais le finir avant ce soir. Alors, si vous n'êtes pas décidé à me les rendre, je vais vous faire un marché, vous travail pour moi et je vous offre la possibilité de ne pas finir en poulet rôti, soyons claire je n'accepterais aucun refus.

- Rêve grand con !

- Si c'est cela, KATON !

- OK, ok c'est bon on va le faire, mais s'il te plait ne le fais pas.

Le sourire triomphants, je tournais les talons et me dirigé vers le mur en question, je divisais les môme en trois groupes et les mettez au travail, le premier qui l'ouvrez avez droit à une technique katon, ah que c'est bon, je comprends mieux mon père maintenant !


Dernière édition par Unsui kira le Dim 8 Fév 2009 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang D : Un peu de nettoyage ne fais pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Un peu de nettoyage ne fais pas de mal !   Mission rang D : Un peu de nettoyage ne fais pas de mal ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:21

Ninja 4 : Ouest


Punaise, je commence à avoir des crampes partout. Je n'avais pas quitté ce satané mur depuis le début de la mission, il est bientôt midi et je commence sérieusement à avoir la dalle. Grr, si ça continue je vais finir par en mourir ! Mangé, il faut que je mange, nettoyez les murs sa creuse, si j'avais su je me serais fais livrer des ramen, hein ! idiot pourquoi je n'y ai pas pensé avant, RAMEN ! Je tournais les talons quand la douceur odeur du ramen. Je fais volte face et tombe nez à nez avec un groupe de touriste, j'en étais sur ! Il y avait du ramen là parmi eux, réfléchissons, si je m'approche deux ainsi et pique le ramen, je vais à coup sur me faire tuer, par contre si, je l'ai suis à la trace peut être qu'une occasion ce formeras. Mais les suivre ainsi serais un peu idiot. Mais bon pas le temps de réfléchir, il faut que je l'ai suive. Je récupère le balai brosse et l'éponge et entamé ma filature, essayant de paraître le plus réaliste possible dans mon travail, tout en cherchant des yeux le ramen tant désiré. Ils finirent enfin par faire une halte devants un magasin de souvenir et c'est à ce moment-là que j'ai pu voir la boite de ramen vite finir dans la poubelle. Imaginez vous, être en train de filé la fille que vous aimez le plus et soudainement la voir dans les bras d'un autre, cela fais un choque hein ? Ben là c'est pareil ! Mon ramen adoré,, dégusté par ce porc de touriste, bwaaaaaaaah la vie et si injuste en plus j'ai délaissé mon travail pour ça. Enfin c'est ce que je pensais en y regardant de plus près, le mur était maintenant totalement clean, la bouffe à eu un effet vitamine C sur moi . Je n'arrive pas à y croire, enfin sa ne change rien à tout cela, mon ramen adoré !
Ninja 5/6 : les murs restants, il c'est maintenant passé près de 8h depuis le début de la mission, presque tous les ninja on fini le boulot et disparaisse peu à peu, il ne reste qu'un groupe encore présent sur les lieux. La journée c'est plus ou moins bien passé et le travail bien fais, il ne reste désormais que ce seul et dernier mur. Le dernier groupe semble travail d'une manière peu commune.

Un fracas ce fait entendre. Un liquide ce voie alors projeté vers le mur le plus proches, un second coup fuse paré de justesse par le manche du balai à brosse, d'un mouvement circulèrent, j'envoie mon arme improvisais s'abattre contre mon adversaire tout en nettoyant le mur. Mon balai ce fait repousser et entre une nouvelle en contact avec le mur. De mon autre main libre je récupère le sceau d'eau qui se trouve à ma gauche et l'envoie s'abattre contre la cible, qui la dévie de avec son balai aspergeant le mur du liquide .

- Non, mais t'en as pas marre à force, tu m'énerves là disparaît et laisse-moi finir mon boulot, foutu clone !

En réponse à cela, la fraction de seconde qui s'en suivis fut dédié à éviter l'éponge mouillé qui filé vers mon visage. Oui, comme vous l'avez deviné, je me bats en ce moment même contre mon clone, la raison à disparut aux cours de la journée. Ce dont je me rappelle c'est un sceau d'eau qui c'était reversé et une bagarre qui s'en suivie. Enfin je crois qu'il serait temps d'en finir avec lui, je commence à avoir des douleurs dans tout le corps, il semblerait que la journée tire à sa fin. Je bondis alors en avant lance mon balai et me pose sur l'éponge, qui glisse légèrement. Je plie les genoux et empreinte la voie des airs pour me venir me posé par la suite dans le dos de mon clone, du coude droit je mettais fin à cette bataille. Une fois le clone disparut et je m'accordais un moment de répit avant de vouloir repartir dans le boulot, ayant éclipsé totalement le nettoyage pour le combat, je ferais mieux de ne pas perdre de temps. Enfin, je fus surpris de voir, là sous mes yeux les murs dépourvut de toute tâche de peinture, même durant notre combat sans même nous en rendre compte, nous étions en train de nettoyai le mur. Je pliai bagage tout en frissonnant sous les lent reflux du vent froid. Mes vêtements mouillé ne faisais que renforcé cette sensation de fraicheur. Je grelottais de toute part et ne souhaitais pas quitter les lieux, sous peines d'affronter le vent.

Mais je devais aller rendre mon rapport de mission, mais aussi vérifié l'efficacité du travail de mes compères. D'un bond je m'élance sur les toits de la ville, passant en refus chaque recoin, chaque centimètre carré des lieux, pour être sur d'avoir effectué mon travail à la perfection. Je ne serais dire si les images qui défiler dans ma tête était vraie ou faux. Un groupe d'enfant travaillant, une vielle femme me surveillant au doigt à l'oeil, moi suivant un groupe de touriste dans le but de chercher de à manger. Cette journée semble avoir étaient des plus mouvementés, je commence sérieusement à croire que ces missions ne sont pas si mal que cela au final. Contemplant une dernière fois les rues brillant à la lueur du soleil couchant, je me remémore les moments ouf de cette journée, je pousse un soupir.

- HEY ! TOI LA HAUT, descend de là j'ai deux mots à te dire, je vais ta prendre à utiliser mes gosse, pour ton sale boulot !

Je tourne la tête et retrouve un groupe de civils, ayant l'air furax, hiii j'en étais sur comme toujours c'est sur moi que ça retombe, foutu clone, je prenais mes jambes à mon cou, quand les douleurs intenses de mes muscles ce réveillèrent, me faisant dérapé est tombé aux pieds des villageois en fury, pas de chance aujourd'hui, bien je ferais mieux de commencer à réfléchir, à ce que je vais dire à cette bande de fou furieux. Sinon, je dirais que ce fut une belle journée.


MISSION TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang D : Un peu de nettoyage ne fais pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Un peu de nettoyage ne fais pas de mal !   Mission rang D : Un peu de nettoyage ne fais pas de mal ! Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:25

Bon

5 + 1 (détails) - 3 [fautes (conjugaison ; ...)] - 1 (expression)

= 2 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang D : Un peu de nettoyage ne fais pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Un peu de nettoyage ne fais pas de mal !   Mission rang D : Un peu de nettoyage ne fais pas de mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D : Un peu de nettoyage ne fais pas de mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission De Rang D |~| Nettoyage Mortel |~|
» Mission de rang D:Nettoyage complet.
» Mission de rang D : Nettoyage des toutous !!
» Mission de rang D nettoyage des Rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser