Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Akuma Netsuretsuna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akuma Netsuretsuna
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Akuma Netsuretsuna


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Là ou tu m'attends le moins !
Village : Iwa
Elements : Katon
Nindô : Je protégerai mes amis, même si je dois mourir pour ça
Date d'inscription : 21/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Akuma Netsuretsuna Left_bar_bleue50/1000Akuma Netsuretsuna Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Akuma Netsuretsuna Empty
MessageSujet: Akuma Netsuretsuna   Akuma Netsuretsuna Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:43

Spoiler:

Nom : Netsuretsuna

Prénom : Akuma

Âge : 21

Sexe : Homme

Affinité : Feu

Grade Visé : Genin

Village demandé : Iwa

Avez Vous lu les règles ? : Validé par le gateau o.o

Techniques : Katon, Boule de Feu supreme
Katon, technique de la balsamine
Katon, Zukkoku
Katon, Haisekishou
Katon, Gouryuuka no Jutsu

Descritpions Physique :Akuma est un jeune homme bien bâti, aux cheveux blancs-gris très longs. Il laisse d'ailleurs ses cheveux descendre jusqu'à son dos.Il a les yeux verts de sa mère, la carrure de son frère, la patience de sa soeur, et le menton ainsi que le courage de son père. Il était déjà assez grand lors des événements il ya quelques années, mais il a encore grandi pendant toutes les années passées. Autrefois, a l'age de 8 ans il portait un simple gilet, avec un bandeau noir (pour se prendre pour un ninja), une ceinture pour porter son faux kunai ainsi que son faux masques de Anbu. Mais depuis la mort de tout sa famille, il porta d'autres vêtements : Il avait tout d'abord enlevé son bandeaux pour mettre le bandeau de Iwa, il portait les habits de son frère mort au combat (un gilet jaune sur une veste noir ainsi qu'un pantalon bleu). Il avait rangé son faux masque de Anbu chez lui en souvenir de ses huit ans. Il s'était trouvé une ceinture plus adapté a laquelle il porte maintenant une dizaines de kunais et une dizaine de shurikens. Il a également un poche dans laquelle il met quelques fournitures de premiers secours (bandage, flacon de désinfectant, etc...). Etant donné le dur entrainement qu'il pratique quasiment tout les jours, Akuma a quelques blessures sur la main et il a également une cicatrice sur le dos du a un combat contre un ninja de Kiri !

Description Psychologique : Lorsqu'il était enfant et avant la tragédie de sa famille, Akuma était un enfant, heureux, qui avait toujours la joie de vivre, qui aimait joués avec son frère et sa soeur ainsi que ses amis. Il était quasiment toujours de bonne humeurs mais c'était également un garçon très calme, très patient et très poli.
Le jour où son père périt il n'a plus jamais été heureux, était souvent renfermé et triste. Il pleurait tout les soirs et beaucoup de ses amis était triste pour lui. Rien ni personne ne parvenait a le consoler.
1 mois après, lorsque son frère et sa soeur ainsi que sa mère mourut, il ne se sentait même plus vivre, n'arrivait plus a ressentir la joie une seul secondes, n'arrivait plus a sourire, il pleurait quasiment tout le temps, il lui arrivait même de pleurer en cours. Mais heureusement il parvint a se reprendre : Environ 2 ans après la tragédie, il ressentait enfin de nouveau la joie de vivre, le plaisir, l'amitié, l'amour. Il était redevenu le garçon heureux, calme, souriant, patient et surtout très amicale que ses amis connaissait depuis longtemps ! Mais surtout, il s'était fait la promesse de protéger ses amis quoi qu'il arrive et même si il doit en mourir ! Il est prêt a tout pour ça. Et il savait désormais que le monde des shinobis était cruel et sans pitié, c'est pourquoi il s'entraine dur que ce soit seul ou avec ses amis, pour que la tragédie qu'il a vécu ne se reproduisent plus jamais et pour qu'il puisse protéger les êtres qui lui sont chers !

Histoire :
Akuma était un enfant née a Konoha. Il vivait très bien avec ses parents, son frère Sora et sa soeur Kairi. Lorsqu'il avait 7 ans, la famille avait déménagée dans un petit coin isolé pas très loin de Iwa. Son frère et sa soeur était tout deux des Chuunins de Konoha et son père un ancien Juunin.
Akuma adorait joué avec son frère et sa soeur au ninja, il faisait ce jeu presque tout les jours, les autres jours, il allait a la pêche avec son père. Pour l'anniversaire de ses 8 ans, Sora avait acheté a Akuma un masque de Anbu, Kairi avait acheté un faux kunai et ses parents l'ont inscrit a l'Académie des ninjas ! Akuma n'avait jamais été aussi heureux. Il était très talentueux et très motivés a l'académie, et chaque fois qu'il rentrait il s'adonnait a ses passions : joué au ninja et faire de la pêche avec son père. Il vécut heureux comme ça pendant 8 mois car une tragédie arriva.. 8 mois après son anniversaire, un assassin était arrivé a Konoha avec pour ordre d'éliminer le Juunin Okaro Nakuma. Malheureusement, sur sa route pour aller a Iwa, il tomba sur la maison de la famille Netsuretsuna. Il décida de s'y arreter pour se rassasier, hors le père, la mère de Akuma ainsi que Sora et Kairi était chez eux. Quand l'assassin les vit, il décida de les attaquer. Sora et Kairi l'avaient repéré et tentèrent de se jeter tête baissés mais leur père les en empêcha.

"-Papa qu'es-ce que tu fait ! s'exclama Sora
-Papa pourquoi ?! cria Kairi
-Ce ninja est beaucoup trop fort pour vous deux... répondit le père
-Tu le connais ?
-Oui ! C'est un juunin de Kiri et... mon ancien ami !Son nom est Mikuro.
- ...
- Mmmh ... Oh mais bien sur ! Je te reconnais maintenant ! Tu es Riku Netsuretsuna ! A ce que je vois tu t'es finalement marié a Nikra. répondit Mikuro, l'assassin
-Ferme là ! Dit nous simplement qu'es-ce que tu viens faire ici !! hurla Nikra
-Inutile de hurler. Je suis tombé ici par un simple hasard. Ma mission est de tuer Okaro Nakuma.
- Tu devra d'abord me passer sur le corps ! KATON ! Goukakyuu no Jutsu !
- Mh ! Mikuro esquiva la boule de feu. SUITON ! Suiryuudan
- FUUTON ! Shinkuu Renpa !
- Sora ! N'intervient pas !
- Mais !...
- Tais-toi ! Va t'abriter dans la maison avec ta mère et ta soeur !...
Mikuro profita de ce moment d'inattention pour se ruer sur Riku et lui planter la lame dans le coeur !
- PAPAAAAAA !!!!
- Je ne... creverai pas comme ca.... Avant de clamser, Riku tint ferment le bras de son adversaire, sortit un kunai et le planta directement dans le visage de son adversaire. - Sora... Kairi...
- Non papa, ne parle p..
- Kairi arrête ! Tout les deux, écoutez les dernières paroles de votre père... pleura Nikra
- Kairi, tu es une.. fille intelligente.. tu accomplira de grandes prouesses... ne laisse personne te devancer...
- Je te le promet papa... sanglota Kairi
- Toi Sora, tu es... un ninja exeptionnel, et tu peux... devenir un très grand ninja...
- Je te jure de devenir le plus grand ninja de tous !
- Nikra, je t'aime.. je t'ai toujours aimé, chaque moment avec toi était... les plus beaux... tout ca me manquera la haut...
- Moi aussi je t'aime ! Je ne t'oublierai jamais !
- Dites a .... a Akuma.. qu'il est très doué.... et qu'il pourra... accomplir... plein de ... choses........" Et ainsi mourut Riku, le père d'Akuma.

Le soir de cette tragédie, une fois sortit de l'académie, Akuma rentra chez lui sans douter de rien. Mais lorsqu'il arriva chez lui, l'ambiance était terne, il ne trouva personne. Il monta alors dans la chambre de son père (seul pièce dans laquelle il n'avait pas encore chercher) et il vit sa mère, son frère et sa soeur, a genou assis devant le lit sur lequel était installé le cadavre de son père. Pendant un instant Akuma ne bougea pas, il restait là, debout, sans la moindre expression, puis il explosa en sanglot. Il avait l'impression que toute sa vie était ruiné. Sa famille tenta de le consoler, mais ... en vain. Pendant 1 semaine Akuma n'était plus allé a l'académie mais il décida d'y retourner pour faire ce que son père avait dit : "Accomplir de grandes choses !"
1 mois plus tard, son frère et sa soeur, assoifé par la vengeance était allé a Kiri pour venger leur défunt père mais, ils moururent au combat. Lorsque leur mère apprit ca, elle se suicida. Akuma était désormais plus triste que jamais.
Il conserva la maison de ses parents, mais alla acheter une maison dans le village de Konoha et il se fit une promesse :

"Je protégerai tout mes amis même si je dois en mourir"


Dernière édition par Akuma Netsuretsuna le Sam 27 Nov 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://call-of-blackops.forumgratuit.org
Akuma Netsuretsuna
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Akuma Netsuretsuna


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Là ou tu m'attends le moins !
Village : Iwa
Elements : Katon
Nindô : Je protégerai mes amis, même si je dois mourir pour ça
Date d'inscription : 21/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Akuma Netsuretsuna Left_bar_bleue50/1000Akuma Netsuretsuna Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Akuma Netsuretsuna Empty
MessageSujet: Re: Akuma Netsuretsuna   Akuma Netsuretsuna Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:28

Comme on me l'avait demandé j'ai refait ma fiche de présentation Smile
J'espere qu'elle sera bonne cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://call-of-blackops.forumgratuit.org
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Akuma Netsuretsuna Left_bar_bleue135/1000Akuma Netsuretsuna Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Akuma Netsuretsuna Empty
MessageSujet: Re: Akuma Netsuretsuna   Akuma Netsuretsuna Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:32

Bienvenu à toi =)

Modifie tes techniques, il y en a une qui n'est pas du niveau Genin mais plus.
Il manque une ligne de description physique ainsi qu'un de psychologique.
Edites tout ça et ce sera bon =)


Dernière édition par Nagato le Sam 27 Nov 2010 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Akuma Netsuretsuna Left_bar_bleue632/1000Akuma Netsuretsuna Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Akuma Netsuretsuna Empty
MessageSujet: Re: Akuma Netsuretsuna   Akuma Netsuretsuna Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:54


  • Il y a un petit problème au niveau des techniques , l'une d'elle est de rang Jonin le Karyuu Endan ! Vu que ton rang visé et genin, tu ne peux maitriser un telle technique
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Akuma Netsuretsuna
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Akuma Netsuretsuna


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Là ou tu m'attends le moins !
Village : Iwa
Elements : Katon
Nindô : Je protégerai mes amis, même si je dois mourir pour ça
Date d'inscription : 21/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Akuma Netsuretsuna Left_bar_bleue50/1000Akuma Netsuretsuna Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Akuma Netsuretsuna Empty
MessageSujet: Re: Akuma Netsuretsuna   Akuma Netsuretsuna Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:37

Ok je vais changer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://call-of-blackops.forumgratuit.org
Akuma Netsuretsuna
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Akuma Netsuretsuna


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Là ou tu m'attends le moins !
Village : Iwa
Elements : Katon
Nindô : Je protégerai mes amis, même si je dois mourir pour ça
Date d'inscription : 21/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Akuma Netsuretsuna Left_bar_bleue50/1000Akuma Netsuretsuna Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Akuma Netsuretsuna Empty
MessageSujet: Re: Akuma Netsuretsuna   Akuma Netsuretsuna Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:42

Voilà j'ai tout édité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://call-of-blackops.forumgratuit.org
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Akuma Netsuretsuna Left_bar_bleue12/1000Akuma Netsuretsuna Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Akuma Netsuretsuna Empty
MessageSujet: Re: Akuma Netsuretsuna   Akuma Netsuretsuna Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:58

Hello.

Je pense que c'est bon pour genin, juste attention aux a et à.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Netsuretsuna
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Akuma Netsuretsuna


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Là ou tu m'attends le moins !
Village : Iwa
Elements : Katon
Nindô : Je protégerai mes amis, même si je dois mourir pour ça
Date d'inscription : 21/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Akuma Netsuretsuna Left_bar_bleue50/1000Akuma Netsuretsuna Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Akuma Netsuretsuna Empty
MessageSujet: Re: Akuma Netsuretsuna   Akuma Netsuretsuna Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:59

Ok je ferai gaffe à ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://call-of-blackops.forumgratuit.org
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Akuma Netsuretsuna Left_bar_bleue167/1000Akuma Netsuretsuna Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Akuma Netsuretsuna Empty
MessageSujet: Re: Akuma Netsuretsuna   Akuma Netsuretsuna Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:43

Pour moi aussi c'est bon, active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et de recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Netsuretsuna
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Akuma Netsuretsuna


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Là ou tu m'attends le moins !
Village : Iwa
Elements : Katon
Nindô : Je protégerai mes amis, même si je dois mourir pour ça
Date d'inscription : 21/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Akuma Netsuretsuna Left_bar_bleue50/1000Akuma Netsuretsuna Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Akuma Netsuretsuna Empty
MessageSujet: Re: Akuma Netsuretsuna   Akuma Netsuretsuna Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:03

Voilà j'ai tout fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://call-of-blackops.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Akuma Netsuretsuna Empty
MessageSujet: Re: Akuma Netsuretsuna   Akuma Netsuretsuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma Netsuretsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma
» Akuma Ayame
» Zabonoji Akuma
» Akuma Ayame
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser