Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Akuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma Netsuretsuna
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Akuma Netsuretsuna


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Là ou tu m'attends le moins !
Village : Iwa
Elements : Katon
Nindô : Je protégerai mes amis, même si je dois mourir pour ça
Date d'inscription : 21/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Akuma Left_bar_bleue50/1000Akuma Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Akuma Empty
MessageSujet: Akuma   Akuma Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:18

Akuma Div>


Nom : Netsuretsuna
Prénom : Akuma
Âge : 20 ans
Sexe : Homme
Affinité : Katon
Grade Visé : Genin
Village demandé : Konoha
Avez Vous lu les règles ? : oui et j'accepte
Techniques : -Katon, Goukakyuu no Jutsu
-Katon, Housenka
-Katon, Ryuuka no Jutsu
-Katon, Endan
-Katon, Gamayu Endan

Descritpions Physique :
Akuma mesure environ 1m80, il de longs cheveux gris, des yeux verts. Il porte un gilet jaune et blanc un pantalon bleu, un bandage sur sa main droite (qu'il garde pour faire style). Il est très endurant et cours assez vite. Il est assez adroit et très agiles. Il porte le bandeau de konoha sur son front. Il n'est pas gros mais assez musclé. Il a un regard assez mystérieux et a assez de succès avec les filles.
Il a une cicatrice au niveau du dos et a de grandes jambes. Ils dispose d'un tatouage sur son épaule gauche, et d'une marque a sa main gauche.
Il ressemble énormément a son père et a son frère qui ont la même marque sur la main gauche, et a peu près le même visage. Il a les yeux de sa mère, le nez de son père et le menton de son grands-père.
Il a également la marque d'une blessure de canne a pêche sur sa jambe droite qu'il s'est faite en ratant le lancer de son ameçon. Depuis il a grandement amélioré sa précision

Description Psychologique :
Depuis "la tragédie" qui est arrivé a sa famille Akuma n'aime pas spécialement la guerre mais est prêt a se défendre et a défendre ses amis si il le faut. Il est très calme et ne sous-estime jamais ses adversaires. Il parvient facilement a s'intégrer dan s un groupe et a se faire aimer. Il aime quelques fois rester seul et se mettre au bord d'une rivière où se percher en haut d'un arbre. C'est un garçon très sociable et qui regorge d'imagination. Il aime beaucoup ses amis et a beaucoup d'admiration pour son Sensei et pour le Yondaime. Il arrive quelques fois a Akuma de draguer, et de profiter de son succès auprès des filles pour faire bisquer ses amis. Akuma déteste les gens qui ne vivent que pour la guerre, et ceux qui s'en prennent a ses amis. Il est prêt a mourir pour défendre les personnes auquel il tient. Akuma a un secret qu'il ne révelera qu'a son plus grand ami. Il n'est pas spécialement colérique et a beaucoup de patience, bien qu'il arrive de craquer il ne fait jamais de mal a ceux qu'il aime. Son rêve pour l'avenir est de fonder un paix durable dans le monde des shinobis.
Pour lui l'amitié passe avant toute chose.

Histoire :
Lorsqu'il était enfant, qu'il avait 7 ans, Akuma vivait avec ses parents et son frère dans un coin reculé du pays du feu. Il était heureux et partait souvent a la pêche avec son père et son frère. A cette époque, il disait :
"Un jour, je deviendrai un grand ninja"
Depuis déjà tout petit son rêve était de devenir un ninja. Un jour son père qui était lui-même un Chuunin de Konoha décida de le former. Il vit que Akuma avait une grande quantité de chakra et qu'il excellé dans l'art du Katon. Très vite Akuma devint très doué. Malheureusement un jour, un assassin du village de Kumo arriva chez le jeune garçon qui était parti s'entraîner seul au lancer de shurikens. Lorsqu'il revint chez lui il vit une tragédie : C'est parents et son frère était mort. Il hurla de toutes ses forces et le ninja de Kumo qui n'étais pas encore parti vit Akuma, il essaya de le tuer, mais Akuma était dans une rage si profonde qu'il parvint a vaincre mais avec une cicatrice sur le dos. Une unité du village de Konoha arriva chez Akuma et trouva l'enfant par terre, gravement blessé. Les ninjas l'emmenèrent a l'hopital de Konoha. Un mois plus tard il se fit adopter.
Un an s'écoula, Akuma s'inscrit dans l'académie des ninjas et eut son diplôme sans aucune difficulté. Il était désormais avec deux compagnons : Sora et Kairi. Ensemble ils accomplirent un très grands nombre de missions, le hokage pensait même qu'ils étaient les meilleures genin du village. Un jour une mission leur a été attribué, c'étais censé être une mission de rang D. Malheureusement au cours de cette mission ils firent la rencontre d'un membre d'Akatsuki : Kisame Hoshigaki. Un combat terrible commença mais les trois genin était nettement moins fort que Kisame. Kairi et le Sensei furent les premièrs a mourir. Sora savait que si il n'agissait pas, ils mouraient tous les deux aussi. Il décida donc de se sacrifier pour sauver Akuma. Akuma était parvenu a s'échapper mais Sora était malheureusement tombé. Akuma se promit alors qu'il protégerait tous ses amis, quoi qu'il en coûte.
A l'âge de 19 ans il fût pris en charge pendant 1 mois par le ninja Kakashi Hatake. Il fit un net progrès dans tout les domaines du combat ninja. Un mois plus tard Kakashi prit en charge l'équipe 7 et Akuma continua de s'entrainait en espèrant qu'un jour, il serait dans une nouvelle unité et qu'il pourra accomplir son rêve :
"Fonder une paix durable dans le monde des shinobis"


Dernière édition par Akuma Netsuretsuna le Jeu 21 Oct 2010 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://call-of-blackops.forumgratuit.org
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Akuma Left_bar_bleue12/1000Akuma Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:45

Ohayo ~

> Relis les règles.
> Tu as le droit à 5 techniques au départ.
> C'est 10 lignes aux descriptions.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Netsuretsuna
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Akuma Netsuretsuna


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Là ou tu m'attends le moins !
Village : Iwa
Elements : Katon
Nindô : Je protégerai mes amis, même si je dois mourir pour ça
Date d'inscription : 21/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Akuma Left_bar_bleue50/1000Akuma Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:51

Et voilà je viens d'editer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://call-of-blackops.forumgratuit.org
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Akuma Left_bar_bleue167/1000Akuma Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:47

- Je t'invite à relire les règles toujours =)
-On désire des lignes pleines ^^ Et puis mets une mise en page normale, celle-ci fausse le nombre de lignes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akuma Empty
MessageSujet: Re: Akuma   Akuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma Ayame
» Zabonoji Akuma
» Akuma Ayame
» Akuma Netsuretsuna
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser