Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le début d'une fin prospère ? [PV Yugiten]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanashimi Atotsugi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kanashimi Atotsugi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Village : Konoha
Elements : Katon//Raiton
Nindô : Servir mon maître, le leader de l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Le début d'une fin prospère ? [PV Yugiten] Left_bar_bleue50/1000Le début d'une fin prospère ? [PV Yugiten] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Le début d'une fin prospère ? [PV Yugiten] Empty
MessageSujet: Le début d'une fin prospère ? [PV Yugiten]   Le début d'une fin prospère ? [PV Yugiten] Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:00

  • Tout va bien…Trois mots que j’avais bien trop souvent prononcé, trois mots dont j’avais toujours abusé, trois mots dont je ne connaissais même plus la valeur ni le sens, trois mots qui ne signifiaient plus rien pour une personne telle que moi, une âme errante, une âme en peine vagabondant au milieu des vastes espaces à la recherche non pas du pouvoir comme tous les êtres égoïstes qu’il avait pu croiser au cours de ses nombreux périples à travers le monde. Ces trois mots que je que je haïssais…Ces trois syllabes qui mènent droit vers un mensonge que même mon cœur ne peut effacer, ces trois mots pour lesquels j’ai versé des larmes tant de fois au cours de ma vie, alors que tout allait mal, je choisissais le sens inverse de la vie par rapport au commun des mortels. Ma métamorphose effectuée, je n’en restais pas moins le traître que j’étais, cet homme si détesté par sa propre personne, cet être si abject que j’étais devenu. J’étais le comble de l’innocence, j’étais tout sauf blanc comme un linge, j’étais calme certes mais cela ne suffira pas pour effacer les regrets de mon passé, ces mensonges trop longtemps restés muets. Cette douleur que j’éprouvais au plus profond de moi-même, ce n’était certainement pas l’habituelle courbature que l’on ressentait après quelques heures d’entraînement acharnés, ce n’était pas un mal ordinaire, ce pincement au cœur que je ressentais, ces sentiments de regrets qui me faisaient souffrir psychologiquement, ce nouement dans ma gorge qui m’empêchait de sourire et de prendre la vie du bon côté comme tous les autres. Ne croyez pas que c’était par pur plaisir que j’étais devenu un traître à la patrie que mes parents avaient servi, ne croyez pas non plus que c’était par égoïsme et par simple envie de vengeance qu’il avait assassiné ses propres géniteurs. Je regardais avec pénibilité les secondes passer, je me demandais si un jour j’allais pouvoir me libérer de cet Enfer…Je me demandais si…Lorsque je mourrais, serais-je encore condamné à mentir et à subir ? Ou serais-je enfin libéré de l’enfer qu’est devenu ma propre existence ? Je pris ma tête dans mes grandes mains pleines de cales, je ne supportais plus cette douleur omniprésente ! Si seulement je pouvais me libérer ! Je voudrais crier au monde entier que j’ai retrouvé le sens d’une phrase dont j’ai perdu le fil depuis des années et librement, je voudrais proclamer à tous les vivants que pour la première fois…Tout va bien…

    Pff…Ce pays des roches me fait déprimer, au Diable les ordres du Boss…J’me fais trop ch*er ici »

    J’allais enfin pouvoir quitter ce maudit pays qui me rongeait de jour en jour, à chaque fois que je me rendais ici, j’éprouvais les mêmes sentiments, ces mêmes impressions d’impuissance totale par rapport à mon destin, à chaque fois c’était la même chose. Lorsque je séjournais dans un Hôtel à la recherche de mon funeste passé, je rêvais toujours de la même chose, ce décor sombre….Je me secouais alors la tête dans un moment de raisonnement, je n’avais plus aucune raison de m’en vouloir, après tout le mal était fait, je ne pouvais plus revenir en arrière, c’était bien trop tard. Je préparai mon sac de voyage dans le but de faire une petite balade en forêt pour me défouler et pourquoi pas, faire évoluer mes techniques qui pour l’instant n’étaient pas très au point. Comme la dernière fois lorsque j’avais fait usage de ma technique d’affinité foudre lors de ma rencontre avec le Hokage en personne, je m’étais rendu compte après cette expérience plutôt désastreuse que je ne maîtrisais pas encore cette technique à la perfection, en effet, les effets secondaires ne me laissaient pas la conscience tranquille parfois, j’éprouvais même certains moments de l’appréhension à l’idée de réutiliser une technique à double tranchant. Mais bon, j’étais un Ninja de niveau supérieur après tout et le code m’interdisait de ressentir quelconque émotion lors de mes missions de haut rang au risque de faire subir de graves conséquences au pays lui-même. Bien évidemment, j’en avais strictement rien à faire du fait que le village caché des feuilles perde des effectifs, cela m’arrangeais plutôt même ! Mais d’un autre côté, je ne pouvais pas laisser tous mes camarades ou équipiers mourir au combat, cela ne servirait strictement à rien et en plus, de sérieux soupçons pèseraient sur ma personne. Je me contentais donc d’agir en Jônin banal, d’effectuer des missions comme mes confrères quoique depuis ma promotion en tant que Shinobi de niveau supérieur, je n’avais encore jamais fait de mission. Je me dirigeais vers des contrées lointaines mais j’ignorais où j’allais exactement et cela m’intéressait bien peu, après tout j’étais venu pour me détendre et non pour faire une course d’orientation, quelle idée stupide m’étais passée par la tête encore ? La nuit tombait sur les plaines environnantes, l’hiver se faisait bien ressentir, aussi bien par la température que par la tombée du jour. Si la bataille était sur le point de commencer, on ne pouvait pas dire que je n’étais pas fin prêt ! Mes kunaïs sous mon oreiller de voyage, je me tournais sur la droite pour mieux admirer le ciel bleu parsemé d’étoiles. Je fermais les yeux, prêt à m’endormir et à me plonger dans d’obscurs rêves…

    « Atewashi..Je ne la sens pas celle là…

    Hum…Mais qu’est-ce que c’était que ce rêve ? Oh non…Encore cette scène…Cette vision d’horreur ! Tout s’accéléra alors, je vis le visage de mon ami sombrer sous les gravats avant de m’évanouir à mon tour, je ne pu plus rien voir cette fois…Tout s’obscurcit avant de retrouver une vague impressionnante de lumière, une sorte d’éblouissement qui fit que je perdis complètement la notion du temps et du lieu. Je me relevais en sursaut, j’étais au milieu de la plaine où je m’étais endormi la nuit précédente, ce rêve était terrible, il me hantait depuis tant d’années et je n’étais jamais arrivé à m’en séparer. Ces souvenirs qui évoquaient une journée douloureuse pour moi, c’est à partir de cet instant que je fut considéré comme l’être le plus abject que personne n’eut rencontré sur terre, c’est à ce moment là que tout le monde me regarda différemment alors que je n’ étais qu’un enfant, je ne comprenais pas la gravité de la mort d’un être cher, à partir de ce moment, j’ai compris à quel point cela faisait mal…D’être seul et d’être rejeté pour une cause qui n’était pas la mienne…Jamais je ne l’avais obligé à rentrer dans les mines, tout cela à cause d’un vulgaire papillon, un insecte si frêle et pourtant si dangereux venait de causer la mort de mon ami le plus cher, il venait également de sceller mon destin, faisant en sorte que je n’éprouve qu’haine et douleur, que je devienne un véritable soldat sanguinaire à la recherche du pouvoir. Je ne pris pas le temps de vérifier si j’étais bien coiffé ou non, déjà premièrement, ce n’était guère une information importante pour un Shinobi et puis de toute manière, à force de marcher, ses cheveux reprendraient leur position initiale…Pas la peine de se fouler alors ! Kanashimi marchait sous les traits de cet homme, Yôichi, cette personne dont il avait volé l’identité, ce blond sadique qui avait périt face à un homme de l’organisation de l’Akatsuki, association pour laquelle le traître à sa patrie travaillait. Après une bonne heure de marche sous le froid hivernal des plaines, le garçon que j’étais voulu se mettre à ses aises mais c’est avec beaucoup de déception que je constatai, lorsque je me mis à farfouiller ma poche arrière du pantalon, tout était vide.

    « Hé merde ! Plus de clope ! »

    Frustration pour le Shinobi que j’était devenu au fil du temps, moi qui m’étais décidé à me détendre, alors que tout était presque parfait dans sa journée depuis la nuit précédente, il fallait que mon addiction la plus chère parte en fumée. Ouais c’était le cas de le dire pensais-je en souriant bêtement, partir en fumée telle une cigarette consumée. Je soupirais en avançant doucement vers un lieu quelconque, à vrai dire, je ne savais même pas si j’allais rentrer un jour…Peut-être qu’entre temps ma vie aura changée ou peut-être même que je serais mort, j’ignorais tout d’un avenir qui était de plus en plus changeant et terrifiant, chaque pas que je faisais devenait de plus en plus hésitant, je doutais en mes propres capacités à avancer dans ma vie. Mes yeux exprimaient le vide, j’affichais une mine déconfite et pourtant, quelque chose me poussais à placer un pied devant l’autre, j’ignorais quelle était cette chose, je priais juste que cette chose puisse agir encore longtemps pour que je puisse enfin me libérer. Alors que je pensais être le seul à être sorti avec des températures aussi froides, je me trompais et je fus bien surpris d’ailleurs. Ma main droite étant libérée pour une fois qu’elle ne tenait pas une clope, je la posai sur le tronc d’arbre avoisinant et je me tournai vers cette étrange présence qui pesait sur moi depuis quelques temps déjà.

    « Alors ? On s’cache gamin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Le début d'une fin prospère ? [PV Yugiten] Left_bar_bleue102/1000Le début d'une fin prospère ? [PV Yugiten] Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Le début d'une fin prospère ? [PV Yugiten] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin prospère ? [PV Yugiten]   Le début d'une fin prospère ? [PV Yugiten] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:50

[HRP : Je fais un post où je quitte Kumo, mais je continue ma mission " petit rafraîchissement " Avec Darui et Huzumichô ^^]

Je me réveillais aujourd'hui, mal, car ce n'étais pas un réveil de moi même pas un réveil que je voulais c'étais plutôt un réveil médiocre, très médiocre, pendant mon sommeil j'avais faire un rêve où je parlais avec mon frère Hayabuza celui-ci me demandais, une chose: quitter Kumo à jamais pour devenir un déserteur de classe C. Ce rêve me semblait très bizarre car ça c'était impossible pour moi de devenir déserteur sans aucune raison pourtant j’avais pris le cœur des ninjas de Kumo, ensuite je ne voyais pas la raison pour laquelle devais-je quitter Kumo le village où j'ai été formé, où je considérais tout le monde comme des frères et sœurs, où mon cousin Huzumichô et mes deux élève Tasano et Kuroro, toute ces personnes je ne voyais aucune raison pour laquelle quitter le village. Pendant ce rêve mon frère avait l'air très sérieux il me demandait de quitter le village pour ensuite devenir déserteur et revenir dans le village pour le détruire. Je ne savais pas pourquoi un tel rêve mon frère Hayabuza qui m'avait toujours dire qu'il était près à donner sa vie pour Kumo et voilà aujourd'hui je fais un rêve où oui il me demande de quitter le village et de venir le détruire. Je trouvais ça absurde, alors je me réveillais tout en criant " nonnnnnnn " j'avais de la sueur partout sur mon corps c'était un cauchemar au quel je ne m'attendais pas je ne comprenais pas ce qui m'arrivais je me disais que je devrais quitter le village pour aller réfléchir un peu, en même temps je savais très bien que les Oinin ou même Girachi-sama, feront tout pour me retrouver et me tuer car pour eux cela allât être trahis son village pour un autre. Je me levais, mais ensuite je repris sommeil, ensuite j'entendais des bruits de croisement de kunai, je trouvais ça bizarre car cela n'arrivait jamais devant ma porte je me leva, puis je partais j'ouvris la porte et je fis, Kazuya et sa bande, ces gamins étaient en train de jouer aux ninja, je savais qu'ils faisaient exprès ces petits venaient toujours m'emmerder en me faisant croire qu'ils jouaient aux ninjas, moi qui ne les croyais toujours pas je les demandais de partir avant que je m'énerve, aujourd'hui allait être dur pour moi, quitter Kumo aujourd'hui même cela me faisait un frisson dans le dos, après avoir crier sur les petits je partis m'asseoir sur mon lit pour méditer un peu au rêve que j'avais faire pendant mon sommeil je n'avais même pas la force de partir me prendre un bon bain comme d'habitude je voyais tout autour de moi s'effondrer, le village de Kumo que j'avais jurer de défendre jusqu'au péril de ma vie, voilà qu'aujourd'hui une annonce venait me troubler quitter le village caché des nuages, pour le village caché des roches. Malgré moi je me levais pour me diriger vers ma salle de bain j’arrivai juste devant ma baignoire j'entrais la dedans puis je commençais à essayer de me détendre, mais rien j'avais toujours la tête en l'air, après avoir pris mon bain je m'essuyais tout le corps ainsi que mes cheveux, puis je pris ma brosse à dents et je me brossais les dents. Après avoir finir mes occupations d'hygiène je portais ma tenue ninja pour belle et bien partir à l'aventure partir faire ma vie, accomplie mon destin, celui d'être déserteur soit ex ninja de Kumo comme me demandais mon frère dans mon rêve, avant je me dirigeais chez les grands sages du village leur expliquer mon rêve, ils me conseillaient que cela était vrai, que je devrais quitter le village ils me disaient que tel est mon destin je devrais quitter le village et que je devrais bien me cacher pour éviter de me faire tuer par les Oinin du village caché des nuages. Après avoir pris une multitude de conseils je sortais de la salle des grands sages et je partais prendre un bol de ramen avec du saké au restaurant du village. A mon arriver je vis Tasano et Kuroro qui parlaient de moi j'avais comme presque les larmes aux yeux, je ne voulais pas quitter ce village c'était ici mon bien ce village était ma vie puis mes larmes commençaient à couler, Huzumichô arriva il vit mes larmes et me demanda pourquoi je pleurais, je lui disais que je ne pouvais pas lui expliquer ce qui m'arrivais, puis je partis chez moi pour me préparer moi même quelque chose tout en pleurant et en pensant à mon futur. J’arrivai à la maison puis je pris un bol je préparais du riz avec la sauce curry et je mangeais dans la crainte et mes pensées débiles après avoir manger et étant bien rassasier je pris mon sac de voyage je mis le parchemin à techniques de mon frère dedans, je pris tout mes kunai ainsi que mon Kyôki, accrocher à mon dos. Ensuite je disais à Dieu à ma maison, juste en me retournant je vis Girachi-sama, il me demandait évidemment où je partais, je lui racontais que je partais accomplie mon destin, lequel ?, et bien quitter Kumo, déserter le village de Kumo pour toujours. Girachi-sama savait très bien que je ne mentais pas, dans mes yeux on sentait bien que je ne voulais pas faire ce que je devrais faire, je ne devrais pas quitter Kumo pour aller chômer comme un pauvre type sans village alors que je pouvais rester dans un village où tout le monde a comme affinité le Raiton. Ensuite je demandais la route à Girachi-sama, mais avant je devrais faire mes au revoir à Roxas-sama aussi, alors je quittais juste devant Girachi-sama pour me diriger chez le Raikage, Roxas-sama, j'arrivais je lui expliquais tout de A à Z ensuite il accepta je pris sa bénédiction et je partais de Kumo je franchissais les portes de Kumo pour de bon, pour ne plus jamais revenir, je commençais à pleurer mes élèves sachant pas couraient vers moi pour me demander un entraînement, je ne pouvais je leur disais cela, il ne comprenaient pas mais je leurs demandais de poser la question à Girachi ou Roxas-sama, tout deux savais, j'arrivais aux portes du villages les gardes étaient triste aujourd'hui, mais je n'avais pas le choix je dépassais les portes du village en me retournant je vis Huzumichô qui était presqu'en larmes, il savait tout car Girachi-sama lui avait expliquer, puis il me regardait avec un visage remplir de haines, mais moi je n'avais pas le choix je faisais que suive mon destin construire mon futur. Je tournai la tête avec plus de larmes dans les yeux puis je me dirigeais vers la forêt je quittais Kumo sur ces au revoir, qui faisaient très pitié. Arriver je fis une pose puis je déposai mon sac en bas d'un arbre puis je me mis à parler tout seul:

-Ais-je pris le bon chemin, grand frère, tu m'as donné un chemin est-ce le bon, en tout cas je vais espérer que ce soit le bon.

Je pensais à ce que j'avais faire aux gens de Kumo qui m'admiraient, ceux qui croyaient en ma force pour défendre Kumo des éventuels dangers me voilà moi Yugiten Akushima, traite de premier rang, j'étais comme un lâche, je me disais ça un lâche qui a lâcher ses amis, pour quoi ? Pour être un déserteur, comme tous ces types de brigand, de bandits sans loi, ils sont tous des personnes qui n’aime pas écouter les ordres et d’autre qui veulent travailler pour l’Akatsuki, ceux que je déteste le plus je vais devoir travailler avec, non je me disais préfère mourir que de travailler avec cette association de criminels sans pitié et sans limite, je me levais un moment, puis j'enlevais le bandeau de Kumo et je le mis dans mon sac je les ais quitter mais je les gardes tous dans mon cœur au plus profond, puis je repris mon chemin, j'arrivais dans un coin, je vis un ninja plus précisément un Kirijin, il me traitait de traite, de lâche, de con, car Kumo est un village qui plusieurs de ninja rêve d'y être et moi qu’est-ce que j'en fais oui je les désertes à ma recherche de mon destin, je comprenais le Kirijin alors je m'énervais pas mais ce Kirijin était comme un chasseur de déserteur de Kumo, il fit une série de signe de main puis il enchaîna avec un " Suiton : Mizurappa no Jutsu " un jet d'eau puissant sortir de sa bouche, je l'esquiva avec un bond à droite, je me demandais pourquoi il m'attaquait mais étant très énervé j'allais pas le laisser me tuer facilement, je fis une longue série de signe de main puis j'enchaina avec " Raijyuu no Toori " deux puissant rayons de foudres, venaient de déposé une décharge électrique sur les deux main, ensuite je les dirigeais vers le Kirijin, tellement rapide il n'arrivait pas à l'esquiver il fut foudroyer, et il tomba raide, je m'avança de lui et il n'était pas encore mort, il me traitait encore de lâche et traite, alors je lui implanta un kunai contenant un parchemin explosive vers le cœur, puis je fis 3 bond en arrière et je fis exploser le kunai, le Kirijin venait là je recevoir une mort atroce, j'étais devenu comme un homme sans pitié je commençais tout comme ça bizarre, mon deuxième personnage commençais à venir en moi mon côté méchant, diabolique et satanique venait en moi tout à coup j'étais un déserteur seul un peureux ne fera pas long chemin dans ce monde, un monde où la force parle, l'intelligence aussi mais aussi la force la rage de vaincre, je devrais tuer et tuer, pour m'en sortir et devenir un ninja digne de ce nom. Ensuite il faisait nuit et il faisait froid car on était dans le temps de l'hiver. Je me promenais paisiblement dans la forêt comme tout les autres déserteurs qui se foutent de leur village sans se dire si quitte le village ils ce feront attaquer, sans même avoir aucune pitié ni les pardonner, la plupart des déserteurs ont leurs raisons peut-être manque d'admiration dans son village soit manque de gentillesse des gens envers lui, mais moi j'avais aucune raison je faisais que construire mon destin, un destin qui pourrait me fais perdre la vie à tout moment même si je le savais je ne comptais pas laisser tomber je devrais partir à l'avant peut-être qu'un jour dans l'une des missions d'Huzumichô il me verra, et on pourra échanger comme des vieux amis. Pendant ma marche pour me trouver un bon refuge pour passer ma vie, je sentis un puissant chakra, ce chakra me troublait puis en m'avançant un peu je vis un type qui parlait tout seul, qui avait l'air de se plaindre, mais aucune autre chose que je sache sur lui. Je me mis derrière un arbre et je le vis coucher sur un oreiller, en train de méditer, à le voir il y avait aucun doute c'était belle et bien un déserteur, mais de quel village je voulais le savoir à tout prix, je me mis contre l'arbre puis je commençais à penser à comment m'adresser à lui puis voilà que j'entends une voix me dire:

-Alors? On s’cache gamin ?

Je sentis que c'était lui, mais je ne me retournais pas tout bêtement je pensa une petit minute, puis je fis trois bond pour reculer de lui ce type voulait me tuer je ne le savais pas mais la méfiance aide des fois, étant derrière je devrais me mettre en position d'attaque, alors je sortis mon Kyôki, puis je l'attrapa dans la main droite et là je dis au type:


-N'essaye même pas de t'approcher de moi ou tu goûteras à la sentence de Kyôki !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une fin prospère ? [PV Yugiten]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Yugiten ^^
» Combat Yugiten-Hitari
» Avertissement pour Yugiten
» Tout sur Yugiten Akushima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser