Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tout sur Yugiten Akushima

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Tout sur Yugiten Akushima Left_bar_bleue102/1000Tout sur Yugiten Akushima Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Tout sur Yugiten Akushima Empty
MessageSujet: Tout sur Yugiten Akushima   Tout sur Yugiten Akushima Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 2:25

Tout sur Yugiten Akushima Zack-faded-smilie

Nom: Akushima

Prénom: Yugiten

Age: 16 ans

Affinitée: Raiton, Katon

Grade visée: Chûunin

Village demandé: Kumo gakure no satô

Avez vous lu les règles ?: VALIDÉ PAR OROCHIMARU-SAMA

Techniques (les techniques Raiton sont de couleur rouge):

Raikyuu No Toori (Cette technique permet de créer un éclair relativement puissant qui, du ciel, frappe les mains de l'utilisateur, ce dernier peut le rediriger vers son adversaire à l'aide de ses bras. Cependant une fois l'éclair lancé depuis les mains de l'utilisateur, ce dernier n'est pas dirigeable et file en ligne droite, l'esquiver est plus ou moins difficile selon la vitesse et la force conféré au jutsu.)

Raiton, Kage bunshin (Ce jutsu est comme la technique enseigné à l'académie, c'est-à-dire qu'elle forme des clones du ninja utilisant le jutsu. Sauf que tout comme les clones de l'ombre, ils sont capable de bouger de parler et d'interagir avec leur environnement. Quand ces derniers disparaissent, ils envoient une charge d'électricité sur la source de leur destruction, ce qui les différencie des Kage Bunshin que les Jônins peuvent apprendre. Et comme cette technique peut être apprise par des Genins, la résistance de ces clones et encore plus moindres que les clones de l'ombre.)

Kumo Shigure no Jutsu (Cette technique permet de créer une pluie de petits éclairs. cette pluie a lieu dans un périmètre de deux cents mètres et les éclairs s'abatent aux hasard sur le terrain. Si par malheur l'adversaire est touché, il se verra gravement blessé et presque incapable de se mouvoir convenablement.)

Katon, Goukakyuu no jutsu (L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante.)

Katon, Haisekishou (Le ninja gonfle ses poumons et expulse de sa bouche un nuage de cendres tout autour de l’adversaire. L’utilisateur claque alors des dents afin d’embraser les cendres et ainsi provoquer une explosion assez importante. )


Description Physiques:
Pour ce qui est la description physique de Yugiten on peut la faire dans moins d'une minute car pour decris ce jeune homme on n'a pas grande chose à faire suivez bien. Yugiten a les cheveux noirs en piques tiré en arrière jusqu'a son cou, des oreilles normaux qui sont caché par ses cheveux qui retombe dessus. Yugiten a un corps mature bien musclé car toujours Yugiten passe son temps à soulever du poids, il a les yeux de couleur bleu ciel qui brille et qui le rend bogoss, en bas de son jolie petit nez se trouve une petite bouche qui le rend complètement charmant. En bas de ce beau visage se trouve un visage d'assassin même si tout le monde le trouve sympas vaut mieux se mefier.

Pour ce qui est de ses vêtements, Yugiten s'habit normalement avec un style particulier et posé, il a son style à lui. Yugiten porte une tenue serré du corps de couleur noir avec quelque metal se trouvant dessus il pose de kunai spécial qui sont différents des kunai standard qu'il utilise plusieur fois au combat, sur cette tenue Yugiten porte une veste en cuire de couleur noir il porte juste en bas du haut un pantalon ninja noir qui est serré avec des bandages noirs sur ses chevilles, Yugiten à un bandage noir au niveau de la cuisse droite ou il pose sa poche à kunai et juste derrière vers sa fesse droite est posé une poche à shuriken, Yugiten porte tout en bas de son pantalon des sandales ninja de couleur noire, quand Yugiten part en mission il porte une tenue ninja noir avec une cagoule noir aussi mais cette fois il met une paire ninja et non des sandales.

Comme je vous l'avais dis pour decris Yugiten ne peut nous prendre que quelque minutes.


Description Psycologiques:
Yugiten est un garçon unique en son genre il est pas comme les autres garçons qu'on voit partout dans tout les villages je vais vous expliquer son caractère unique. Yugiten est un garçon toujours calme rare de le voir au village car la plupart du temps il le passe derrière une montagne à parler avec la puissance maléfique qui vit en lui, il est aussi parfois méchant et parfois gentil quant il s'agit d'accomplie une mission il n'est pas du genre à jouer ou s'amuser, il est plutôt concentré et obsédé par la mission à finir. Quand son demon lui demande de faire une mission il le faire sans discuter, ce demon vivant en lui est comme son roi son père, car Yugiten l'obeir sans discuter par rapport à sa famille, Kinzô(nom de la puissance malefique) est la seul personne avec qui Yugiten peut parler de ses choses secrets ce qu'il faisait à sa mère lorsqu'elle vivait. Yugiten est sans un ninja redouté à Kumo même des Jônin préfère ne pas l'énervé car à le voir il n'a pas l'air d'aimer rigoler avec des genres car depuis la perte de sa famille Yugiten est devenu mechant il ne sourit plus trop comme il le faisait avant, il ne s'amuse plus trop comme il le faisait avant, il ne s'entraine plus avec personne comme il le faisait avant, tout ca sont des choses que Yugiten ne fait plus pourtant il le faisait dans son passé avec ses amis et proches. Pendant les missions en équipes donnr par le Raikage lorsqu'il est sur la descision de ses alliés Yugiten choisir toujours les plus fort, d'après des ragots ce n'est pas lui qui choisir ses alliés mais Kinzô le demon vivant en lui. Yugiten aime tuer dans ses missions même si on s'est que c'est Kinzô qui le lui demande tout le monde est contre ce qu'il fait mais Yugiten defend sa reputation et garant la mort de tout ceux qui vont se meler de sa vie et de ses missions. Il lui arrive parfois de ne pas respecter le Raikage, ce qui est interdit dans le règlement de tout village, Yugiten se fiche du règlement et decide de respecter qui il veut quand il veut et où il le veut.

Histoire:
Yugiten est un jeune garcon comme tout les autres mais qui a eu une enfance difficile lisez l'histoire pour en savoir plus, Yugiten est né à Kumo le 17 mars 1993 de Issin Akushima et Shishi Akushima, ce jour là était un grand jour pour la famille Akushima. Yugiten avait un frère, Hayabuza Akushima. L'ainé est qui a toujours defendu son jeune frère Yugiten pendant ses difficultés, mais aussi a été son sensei en lui donnant des conseils mais aussi en lui apprenant la maîtrise le Ninjutsu et Genjutsu ou même Taijutsu. Mais un jour fit le jour de malheur de Hayabuza, lorsque Yugiten avait l'âge de 9 ans, Hayabuza souffrait d'une certaine maladie appeler cancer, à ce moment Shishi sa mère s'inquiètait beaucoup pour son premier fils et donna tout ce qu'elle pouvait pour sauver son fils mais il meurt lorsqu'il était âgé de 20 ans. Depuis ce jour, Yugiten devenait bizarre, il ne parlait plus avec personne et personne ne lui parlait. Un jour son père divorce sa mère, Yugiten ignorait pourquoi mais son père avait sa raison. puis à ce moment il dira une chose à son fils:

-Pardonne moi Yugiten ce n'était pas dans mon intention de quitter ta mère mais un jour je dis bien un jour tu sauras pourquoi j'ai fais ça.

Yugiten était tout en pleure sans même vouloir savoir pourquoi son père avait quitté sa mère il était complètement decu et abattu sa mère le consolait, puis Yugiten se donnait à ce moment un nindô qui était de savoir pourquoi son père avait quitté sa mère. A l'âge de 10 ans, Yugiten commencait à s'entrainer sans repit du matin au soir chaque jour, puis un jour étant dans la forêt Yugiten vit l'âme de son frère Hayabuza venir l'aidé lorsqu'il était complètement fatigué de s'entraîner. A ce moment Yugiten se relevait et continuait à se battre pour y arriver à quelque chose il s'entraînait sans repit. Puis un jour Yugiten entandu parlé du tournoi special genin qui allait avoir lieu dans l'arène de Kumo, Yugiten pouvait à ce moment mettre son pratique tout son entraînement, dans le tournoi Yugiten croisait un certain Minato Yuniko, un puissant genin maîtrisant le Raiton, combat difficile certe pour Yugiten mais un moment Yugiten tomba au sol presque k.o, Minato croyant gagner se tournait vers le publique en soulevant ses poings, à ce moment Yugiten surprenait tout le monde en se relevant rapidement et utiliser une technique Katon qui était le Goukayuu no jutsu, la boule de feu approchait à grande vitesse sur Minato sans même eu le temps d'échappé il était déjà braiser comme un poulet rôti, Minato tomba complètement cuit mais pas mort signa forfait. Tout le monde voulait savoir plus sur qui et comment on lui avait appris cette technique Katon qui n'était pas la spécialité du village de Kumo qui maîtrise Raiton seulement comme technique, Yugiten leur repondais que c'est Hayabuza Akushima son grand frère qui lui avait apprise. Le Raikage trouvant le jeune Yugiten fort decide de lui trouvé une equipe et les envoyé en mission, Yugiten tombait dans une equipe composé de bon ninja, comme Rendan Hachi et Kukuri Lee sous les ordres de , leur mission était d'intercepté des ninja qui ont volé le parchemin du village et qu'il allait le donne à l'Akatsuki. Les quatres ninjas partaient à la recherche de ces ninjas, puis ils tombaient dans un piège fait par l'un d'eux, Kukuri la fille decide de faire une technique qui detruisa le piège puis l'équipe passait san risque un peu devant, l'un des ninjas deserteurs s'arrêta puis faisait une technique Suiton (Suiton Mizu rappa no jutsu) le jet d'eau eu le jeune Yugiten de plein fouet puis il s'evanoussait à ce moment. A son reveil il était sur le dos du sensei, l'équipe l'apprendra alors qu'il avait tuer le ninja, puis Yugiten descendit du dos de son sensei. Après la mission Yugiten était maintenant et officillement ninja de Kumo, avec la grade de Chûunin à l'âge de 12 ans. Un jour Yugiten parta à son entraînement qui avait pour but de transformer la couleur de son Raiton en un Raiton de couleur rouge au lieu de bleu, car son frère avait ce genre de Raiton car dans son parchemin tout était toute ses techniques y était noté et ainsi que les tutos pour les apprendre, pour pouvoir arrivé à transformer son Raiton en rouge Yugiten savait très bien que ce ne saurait pas facile du tout, Yugiten concentrait son chakra du Katon à la main droite et son chakra du Raiton à la main gauche, Puis Yugiten croisait les deux mains, les degats qu'il recu le progettait très loin à ce moment il s'evnoussait et avait les mains complètement brûlé. A son reveil il repartait encore, mais il echouait en s'envanouissant, et toujours c'était comme ca, puis un jour grâce à la puissance de son frère Yugiten arrivait à fusionner les deux éléments sans que celà ne le projette ou ne l'evanousse. Son Raiton devenait donc de couleur Rouge et son Katon toujours de couleur orange (sans changement). Jin avait la maitrise de maitriser l'éclair rouge sans crainte de personne, puis un jour Yugiten voulait la tester il demanda alors un duel à son coéquipier Rendan qui acceptait sans problème, puis pendant le combat entre les deux amis, Yugiten surprenait Rendan avec son Raiton de couleur rouge en utilisant son (Ikazuchi no utte) ses deux mains devenaient complètement de courant rouge et en un coup Rendan fut projetter car le faite que le Raiton est rouge il devient bien plus puissant que le Raiton standard, Rendan était K.O sans pouvoir risposter. Yugiten maîtrisait maintenant, à son reveil Rendan demandait comment Yugiten avait appri une technique de Raiton rouge et non bleu Yugiten lui reponda que cétait un secret et qe les secrets ne se disent pas. Quand Yugiten eu l'âge de 13 ans, il partait à la recherche de son père pour le questionner sur le divorce, en route il tombait sur un ninja maîtrsiant le Doton, le combat entre les deux ninja était rude mais Yugiten fut gagner le combat grâce à sa maitrise de Raiton rouge. Arriver il vit son père en pleine causerie avec des ninjas qu'il n'avait jamais vu au paravant, son père sentait un chakra très puissant et unique il le semblait famillier mais il ne pouvait pas croire que ca pouvait être celui de Yugiten alors il informa son maître:

-Maitre je sens un puissant chakra qui me semble familier mais je croire pas que ce peut être celui de mon dernier fils.
-Très bien Isshin je vais demandé à l'un de mes soldats de l'attaquer !

Puis Yugiten toujours en train de les regarder entre les buissons se fait attaquer par derrière par un kunai explosive qui le jetta et faisa qu'il tombait devant son père et le maitre de son père, Isshin surprit de voir son fils decide de l'aider même si il doit mourir, il fit la technique Rakyuu qui apparaissait de couleur rouge tout comme Hayabuza le faisait, puis il a lanca sur les ninjas deux ninjas fut avoir et mourraient sur le coup, Yugiten ne savant pas pourquoi son père le sauve mais decide de collaborer et attaque l'un des ninja, mais à un moment un voix pertubais le jeune Yugiten un très grosse voix de demon qui voulait prendre le dessus sur lui, Yugiten s'arrêta à ce moment, puis il decida d'écouté ce que le demon avait à lui et parlait avec lui en même temps:

-Yugiten Akushima, c'est donc toi que je vais controllé, hummmmm interrèssant maintenant laisse toi faire sans discuter !
-Qui ête vous et pourquoi voulez prendre le dessus sur moi même ?
-Je suis un demon qui a été scéllé en toi hier pendant ton sommeil par un certain ninja que tu considères comme meilleur ami, maintenant bref laisse toi controller !
-Non... nonnnnnnnnnnnnn...

Les cheveux de Yugiten commencaient à poussé atrocement jusqu'a ces fesses et ses yeux devenaient complètement noir avec un jaune au millieu comme un chat, et aussi avec des griffes Yugiten devenait complètement laid car il était sous l'emprise du demon qui lui parlait il y a pas longtemps, le demon avait une très grande ressource de chakra et était très puissant il fonca sur deux ninjas en même temps et en un coup tout les deux mourrait, Isshin voyant l'état de son fils essayait de l'arrêter mais le demon lui donnait un coup de tête très puissant qui le projettait, puis il chargeait une grande puissance de chakra dans ses deux mains ce qui formait une géante boule de Raiton rouge et la lanca sur Isshin qui ne pu l'éviter et mourra complètement grillé et braiser. Le demon detrusait tout sur son passage et tuait tout le monde qui se mettait devant lui en essayant de l'arrêter, puis il decidait de laisser la place au jeune Yugiten, dès que Yugiten reprenait son apparence il tomba evanouie, sa mère venait le prendre pour le soigné voyant l'état de son fils elle ne pouvait pas le laisser, à son reveil Yugiten ne se rapelait de rien et avait une migraine le dit-il à sa mère et disa à sa mère qu'il avait vu son père sa mère le sachant apprenait une mauvaise nouvelle à son fils:

-Maman quesqu'il s'est passé je me rapel de rien à part au moment ou j'ai vu papa.
-Oui je sais mais ton père est mort ce en quoi tu es devenu l'a tué.
-Hein! Non maman pas lui Hayabuza et ensuite lui nonnnnnnnnnnnnnn papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Yugiten recommencait à pleurer une fois de plus après avoir pleurer son frère Hayabuza il était relancer dans des pleures encore. Yugiten avait plus de nîndo maintenant il cherchait à savoir qui lui a sceller ce demon en lui et pourquoi, mais il fini par suivre ce que le demon lui avait dit " J'ai été scéllé en toi que tu considères comme meilleur ami ". Jin se mit à courir pour aller vers Rendan, en l'attrapant les manches et lui crier dessus, Rendan lui disa à ce moment que lui ne peut même pas sceller un sceau en quelqu'un et que ca pouvait être un autre ninja que lui, Yugiten parta alors pour y bien réfléchir et à ce moment il se mit en tête que c'était leur sensei mais ce n'était pas son meilleur ami donc pas lui, Yugiten cherchait son reponse puis le demon revenait lui parler et lui disant que nul ne l'a sceller qu'il était venir pas lui même et qu'il voulait collaborer avec lui, Yugiten apprenant cette nouvelle devient très enervé contre le demon et lui demande pourquoi il l'avait tuer son père:

-Personne ne m'a sceller en toi petit tu te trompe en pensant que quelqu'un t'as sceller en moi je t'ai dis ca pour te distraitr pour pouvoir prend ton contrôle et je veux collaborer avec toi.
-Hein! Mais pourquoi tu as tuer mon père si tu veux collaborer avec moi.
-Parce qu'il a essayer de m'arrêter c'est tout.

Yugiten savait que c'est faut il savait très bien que le demon voulait prendre son contrôlle pour toujours alors decide de ne pas collaborer avec le demon e rejettait son aide, mais le demon lui disait que s'il ne veut pas collaborer il moura puis partait, à ce moment des doutes restait dans la tête de Yugiten car il ne savait plus quoi faire comment combattre le demon, puis il decide de collaborer mais sans même en être complètement sur. Yugiten eu l'âge de 14 ans le demon vivait en lui depuis près de 1 ans, puis un jour Jin demanda au demon pourquoi il était l'élu parmis tout ces ninjas, le demon lui expliquait alors comment et pourquoi il était venu en lui, Yugiten étant complètement rassuré du mensonge du demon acceptait de collaborer avec lui sans crainte car il avait un defenseur pour le defendre à chaque qu'il en aurait besoin. Un jour la mère de Yugiten piqua une crise cardiaque, ou elle est mourru sur le champs, apprenant la mort de sa mère Yugiten savait qu'il ne lui restait plus rien au monde malgré la consolation de ses amis, Yugiten savait que c'était fini il n'avait plus de famille son frère, son père, et maintenant sa mère. Yugiten quittait Kumo à ce moment pour essayer de se ressaisir suite à la fin tragique de sa mère, il desertait le village de Kumo pendant un bon temps puis revenait aux près de tous, il était un ninja a part entière dans le village il devenait différent des autres ninjas, puis un jour le Raikage le convoquait dans son bureau pour lui offrir une magnifique mission de rang C pour lui fait plaisir car il était un Chûunin, Yugiten refusa cette mission proposé mais Yugiten avait refusé l'équipe car d'après lui il n'en avait pas besoin. Quand Yugiten eu l'âge de 16 ans, il était devenu le plus puissant ninja de sa categorie tout village confondu car le demon vivant en lui donnait une grande part de son chakra, Yugiten avait donc une immense reserve de chakra et maîtrisait des techniques facilement grâce au demon, au fure et a mesure les yeux de Yugiten devenait bizarre avec la présence d'un couleur verte remplacant le noir, Yugiten avait l'air très méchant mais c'était la méchancété du demon qui le transformait ses yeux en une couleur un peu bizarre. Tout ses amis ne lui parlait plus car il faisait peur aux yeux de tout ses amis, tous avaient peur de se faire tuer par Yugiten un jour s'il s'enervait, Yugiten restait dans son coin et parlait avec son demon, le demon l'avoua tout sur quopi il voulait prendre le deçu sur lui mais il a changé d'avis car celà ne lui servirait à rien:

-Je vais t'avouer une chose aujourd'hui Yugiten, je m'apel Kinzô avant je voulais prendre le deçu sur toi mais aujourd'hui je ne vois pas la raison car tu m'obeir déjà et je ne vais pas tuer quelqu'un à Kumo tu peux leur parler maintenant sans que j'intervient.
-Oui maitre je t'obeir et je ne te trahirais jamais comme toi tu ne me trahira jamais.

Tout les deux vivait comme une équipe puis Yugiten ne cherchait plus à tuer personne mais sauf si Kinzô lui ordonnait de tuer une personne. Kinzô ne voulait tuer personne au village de Kumo ce qui permerttait à Yugiten d'échanger avec ses amis, tous était content de parler avec leur ami qui les a manqué il y a 5 ans sans leur adresser un simple bonjour, Jin accomplissait ses mission son gène de Kinzô puis acceptait une équipe de Genin qu'on lui avait proposé, il était gentil mais tout le monde se mefiait de ne pas reveiller Kinzô qui dort et vit en lui. Maintenant tout le monde pouvait voir Yugiten ses Genins le respectait et savaient qu'il pouvait compter sur un sensei qui ne crait rien de rien. Voilà l'histoire de Yugiten Akushima maintenant que vous savez comment il a vécu appréciez son histoire.

Legende:
Orange: La parole
Rouge: Isshin Akushima (père de Yugiten et Hayabuza)
Marron: Maître d'Isshin
Vert: Kinzô le demon vivant en Yugiten
Cyan: Yugiten
Indigo: Shishi Akushima (mère de Yugiten et Hayabuza)


Dernière édition par Yugiten Akushima le Sam 6 Nov 2010 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Tout sur Yugiten Akushima Left_bar_bleue336/1000Tout sur Yugiten Akushima Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Tout sur Yugiten Akushima Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Yugiten Akushima   Tout sur Yugiten Akushima Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:00

Et bien voilà ce que j'appelle une bonne présentation !

Code, techniques, descriptions, histoire : tout est bon !

ATTENTE DU DEUXIÈME AVIS POUR LE TEST CHUUNIN.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Tout sur Yugiten Akushima Left_bar_bleue59/1000Tout sur Yugiten Akushima Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Tout sur Yugiten Akushima Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Yugiten Akushima   Tout sur Yugiten Akushima Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:09

Ok pour moi aussi. Même si j'aurais aimer une ou deux lignes de plus pour les descriptions, mais bon le test jouera son rôle.

Test Rp de Chuunin:

-"Racontez-nous vôtre première mission en tant que chef d'équipe. Vous avez carte blanche sur le lieu et l'objectif de cette mission".
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Akushima Yugiten
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Akushima Yugiten


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Nul ne le sait...
Village : KumoGakure no satô
Elements : Raiton et Katon
Avertissements : 1. Pub par MP
2. Langage sur la CB.
Nindô : Je déserterai Kumo pour devenir plus fort que jamais et avoir ma liberté de vie.
Date d'inscription : 05/11/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Tout sur Yugiten Akushima Left_bar_bleue102/1000Tout sur Yugiten Akushima Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:

Tout sur Yugiten Akushima Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Yugiten Akushima   Tout sur Yugiten Akushima Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:42

Test RP pour le grade Chûunin


Yugiten Akushima venait tout juste d'être promut Chûunin à Kumo par le Raikage tout ses amis étaient surpris par la monter de grade de leur ami mais tous savaient qu'il le meritait bien le poste de Chûunin, des jours passaient puis un jour le Raikage le convoquait dans son bureau, Yugiten se disait surement que c'était pour une mission il prenait son temps pour aller vers la tour de Raikage, arriver il entra dans le bureau du Raikage à sa surprise il aperçu trois Genin du village Kumo, Yugiten se disait surement que c'était son équipe où il serait leader, le Raikage lui demanda d'approcher puis les le Raikage commença à présenté les Genin à Yugitent et Yugiten aux Genin.

-Les enfants je vous présente Yugiten Akushima grand Chûunin de Kumo qui sera le leader de l'équipe
-Salut moi c'est Korêtsuke, lui c'est Minato et elle c'est Hana
-Salut les enfants vous avez l'air puissants de je crois qu'on formera une très bonne équipe et qu'on va bien s'entendre
-Ouaaiiis !!!!!!

Après les présentations Yugiten et ses nouveaux élèves partaient pour leur premier entraînement, arrivé à l'air d'entraînement Yugiten demanda à chacun des Genin leurs éléments tous disait leurs éléments sans plus tardé, Yugiten leur avait réservé un exercice très particulier, il demanda au Genin de lui prendre une goutte de son sang en le blessant avec leurs kunai et bien sur en travaillant en équipe, les Genin se disaient tous que celà serait facile de blessé, puis Korêtsuke fonça droit sur Yugiten avec son kunai d'abord il lançait deux shuriken en direction de Yugiten lorsque Yugiten sauta pour éviter les shuriken il trouva Minato tenant un kunai en main, Minato arrivait à piquer Yugiten mais à sa grande surprise Yugiten se subsitua en une branche d'arbre, Minato fut surprit, puis descenda pour rejoindre se amis. Yugiten était cacher des les arbres et appréciait l'esprit d'équipe des Genin, un moment Mikuta la fille trouva où Yuigten était cacher en sentant son chakra, Yugiten était surprit mais en essayant de s'echaper Minato lui lança Raiton, Rakyuu, la boule électrique fonçait droit sur Yugiten mais il l'évita par sa rapidité il fonça à grande vitesse que Korêtsuke, Korêtsuke lui donna un coup de poing mais fit reçu une décharge électrique importante car Yugiten avait fait un clone de foudre. Yugiten sorta puis expliqua aux Genin que s'ils voulaient lui prendre une goutte de son sang ils devraient travailler en équipe. Yuigten fit Katon, Goukakyuu no jutsu la grosse boule de feu fouçait à grande vitesse qur les Genin qui eux ne pouvait pas l'echapper, mais à la grande surprise de Yugiten, les Genin ont fini pas l'éviter, Yugiten était comme quoi fiert de ses élèves, puis il leur demanda de rester vigilant. Après un long combat d'entraînement les Genin n'arrivaient complètement à rien puis ils fis tous épuisés ils n'avaient pas reussient à prendre une goutte de sang de Yugiten. Yugiten et ses élèves partaient prendre un bon bol de ramen au restaurant de Kumo après avoir mangé ils se laissaient et Yugiten les prévient qu'il y aura entraînement demain tous repondais ensemble "Ok sensei". Le lendemain matin, le parchemin des techniques interdites de Kumo avait été volé par un nukenin qui était autre fois ninja de Kumo. Le Raikage cherchait une personne ou équipe pouvant aller à la poursuite du voleur puis l'équipe de Yugiten lui passait par la tête il les convoquait tout de suite et leur expliqua ce-ci:

-Vous arrivez à l'heure j'ai une mission importante pour vous le parchemin des techniques interdites du village a été volé par un nukenin qui était du village, vous allez allez à sa poursuite ]mais mefiez vous ce type était un Jônin du village !
-Ok Raikage-sama faite comme-ci tout était fait les enfants nous avons une mission à fini donc pas d'entraînement aujourd'hui !
-Ok sensei nous avons une mission à fini !

Les Genin étaient très content on sentait bien que c'était pour leur première fois de faire une mission ou on devait sortir du village. Le Raikage donna une carte à Yugiten et lui montra la zone où pouvait se trouvé le Nukenin cette zone n'était pas loin d'Iwa, puis pendant qu'ils sortaient il leurs souhaitait bonne chance et ils lui rendaient par un merci. Pendanr leur voyage vers Iwa les Genin n'arrêtaient pas de bavarder puis un moment Yugiten sentit un chakra puissant il ordonna alors à ses élèves de s'arrêter, les Genin se taisaient complètement car c'était peut-être une type qui s'approchait d'eux, puis un moment l'équipe vit un type qui était arrêter sur une branche d'arbre, ilavait porté une tenue un peu simple mais qu'il lui donnait une allure de ninja assassin, il leur demanda alors ceci:

-Hum.. vous ête des ninjas de Kumo et je parie que vous cherchez le parchemin n'est-ce pas ?
-Oui rend nous le si tu veux vivre
-C'est plutôt vous qui devriez partir si vous voulez vivre plus longtemps !
-C'est ce qu'on va voir, les enfants vous ête près ?
-Oui sensei !!
-Ah vous voulez la bagarre ? Ok

L'homme fonça en vitesse vers Hana, Yugiten sachant que il voulait attaquer la plus faible de léquipe fonce sur l'homme, un long combat de Taijutsu s'implique entre les deux ninjas à coups de poings et coups de pieds, pendant ce temps Yugiten demanda à son équipe de placer une strategie, le combat était rude jusqu'a ce que le ninja recule, puis fit des signes de main, puis cria Katon, Housenka no jutsu, des centaines de boules fouçaient à grande vitesse sur Yugiten, Minato l'un des Genin lança sa boule électrique Rakiyuu, sur le ninja qui fut reçu la boule de plein fouet, Yugiten en profita à ce moment pour échapper au boule. Korêtsuke fit 3 clone de foudre puis tout les quatres fonçaient sur le ninja, en detruisant l'un des clone il reçu une decharge électrique quu lui a causé de graves dêgats. Yugiten en profita de cet avantage pour tuer le ninja mais avant de le tuer Yugiten lui demanda une chose pour l'épargné.

-Où est le parchemin donne le ou je tue !
-Ce n'est.. pas.. moi qui l'ai... mais.. mon maître !
Yugiten ne se doutant pas que s'allait d'être aussi facile alors commença à se posé des questions et lui repose une autre question:
-C'est qui ton maître et où est-ce qu'il est ?
-Je ne te dirais pas tue moi si tu veux tu n'auras rien comme information

Yugiten tua le ninja sur le champs, et continua la recherche du maître du ninja que son équipe venait de tuée, l'équipe cherchait dans tout les recoins possible pour trouvé le Nukenin qui avait volé le parchemin. Ils arrivaient dans un coin remplie de roches, Yugiten savait à ce moment qu'ils étaient à Iwa lui et son équipe il informa alors ses élèves, il y avait deux routes, l'équipe devait se decider, puis une idée venir à Yugiten, il voulait faire partir ses élèves d'un côté et lui partir de l'autre. Mais sans même fini Yugiten aperçu un homme qui avait porté une capuche noire où on ne voyait que ses yeux rouge sang, Yugiten était un peu effrayé voyant l'aspect de cet homme, il demanda alors à ses élèves de se préparé à un combat sans merci puis un moment l'homme effrayant fini par parlé:

-Salut les enfants je suis Han et vous ête les ninjas qu'on a envoyé pour venir me prendre le parchemin c'est ça ?
-Oui et tu vas nous le donné maintenant !
-Hum le Raikage n'a t-il pas pitié de vous ?!
-Ca ne te regarde pas et mainteant assez bavarder que le combat commence !!

Yugiten fonça sur Han après avoir demandé à ce que le combat commence, il fit un clone de foudre le clone fit Katon Goukakyuu no jutsu, la boule explosa sur Han. Yugiten attendais la suite tout en disant à ses élèves de rester sur les gardes, Han sortit de la fumé et fit Suiton, Mizzurapa Minato reçu le jet d'eau de plein fouet, il était couché Yugiten demanda alors à Hana de s'occupé de Minato et qu'il allait attaquer lui et Korêtsuke, Korêtesuke fit Raiton, Rakyuu il lança la boule électrique sur Han qui fini par detruit la boule avec une technique Fuuton. Le combat commençait peut-être à être un peu difficile pour nos heros, Yugiten fit Katon Haisekishou, il metta une fumé noir sur Han et en claquant ses dents une explosion importante fut causé, cette fois Han était touché. Il tomba de sa branche d'arbre et avait l'habit complètement dechiré, Han eu des difficulté à s'en remettre, mais se leva, Han fit Suiton Suiryuudan no jutsu, un grand dragon d'eau aux yeux rouge sortit de l'eau de rivière n'étant pas loin du lieu de combat. Le dragon s'ejecta sur Yugiten et son élève Korêtsuke. Yugiten arriva à se leve mais difficulté pour son élève qui lui en avait des problème à s'en remettre, Yugiten était à present seul contre Han, Yugiten fit Kumo Shigure no Jutsu, une pluie de foudre s'abatta aleatoirement sur le terrain, Han en reçu plusieur fois des coups de la pluie, Han était à terre mais fini par arrivé à se relever, en se levant il vit Yugiten levé les deux main et l'entendre crier Raiton, Raikyuu no Toori, deux foudre sortant du ciel venait s'abattre sur les deux mains de Yugiten qui les dirigea sur Han, la foudre fonçait à une vitesse surprenante, Han les reçu de plein fouet. Yugiten se retourna croyant fini le combat aussi facilement, Han se leva et fit Katon Goukakyuu no Jutsu, la boule de feu eu Yugiten de plein fouet. Yugiten était couché et avait les vêtements déchiré il était presque nu on va dire. Han se leva et decida d'en fini avec les Genin mais à sa grande surprise, Korêtsuke lançades kunai explosives vers Han, les kunai explosaient sur Han qui cette fois était K.O pendant que les élèves de Yugiten s'inquiétaient pour leur sensei, il explosa en laissant un fumée blanche, c'était un clone. Yugiten sortit d'un arbre et partai vers Han en demandant à Hana de soigné ses compagnons. Yugiten interrogea Han qui leur donna la parchemin par peur car il était menacé par Yugiten, juste après avoir donné le parchemin Yugiten fut le tuer. Nos heros retournaient au village dans la joie après une mission très difficile pour eux. Arrivé Yugiten se dirigeait vers le bureau du Raikage avec ses élèves pour faire le rapport de mission.

-Raikage-sama, nous avons accomplie la mission voilà le parchemin !
-Oui le voilà Mr le Raikage !!
-Bien joué les enfants je vous felicite voilà votre recompense 10000 ryos !

Le Raikage finissait de donné la recompense de notre équipe et l'équipe sortait avec le sourit, puis les Genin lançaient un defi à leur sensei tous les rattrapé et tout les trois s'éparpillaient, c'est ici que fini l'histoire de la première mission de Yugiten et son équipe.

Legende
Blanc : La parole
Cyan : Le Raikage
Bleu Foncé : Yugiten
Orange : Les Genin soit la voix d'un Genin qui parle
Marron : Premier bandit
Olive : Han
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Tout sur Yugiten Akushima Left_bar_bleue632/1000Tout sur Yugiten Akushima Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Tout sur Yugiten Akushima Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Yugiten Akushima   Tout sur Yugiten Akushima Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:50


  • Pour moi sa peut aller ... Demande quand même un autre avis. Sinon il y a beaucoup de Yugiten dans ton rp. Essaye de varier avec: notre jeune ninja, il , le Akusima ... Sinon dans l''ensemble c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Tout sur Yugiten Akushima Left_bar_bleue167/1000Tout sur Yugiten Akushima Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Tout sur Yugiten Akushima Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Yugiten Akushima   Tout sur Yugiten Akushima Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:55

Oui, c'est pas mal hormis les répétitions ^^ Le style n'est pas trop mal donc je valide, active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et de recenser ton avatar ^^ Voilà, bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur Yugiten Akushima Empty
MessageSujet: Re: Tout sur Yugiten Akushima   Tout sur Yugiten Akushima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur Yugiten Akushima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions de Yugiten Akushima
» Jutsus's Yugiten Akushima
» Galerie de Yugiten ^^
» Combat Yugiten-Hitari
» Avertissement pour Yugiten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser