Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la recherche de deux gamins ( Mission de rang D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsui Sukaï
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Natsui Sukaï


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Viens prêt de moi pour que je puise te le dire
Village : Suna no Kuni
Elements : /
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
À la recherche de deux gamins ( Mission de rang D) Left_bar_bleue54/1000À la recherche de deux gamins ( Mission de rang D) Empty_bar_bleue  (54/1000)
Techniques:

À la recherche de deux gamins ( Mission de rang D) Empty
MessageSujet: À la recherche de deux gamins ( Mission de rang D)   À la recherche de deux gamins ( Mission de rang D) Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 17:47

Mission de rang D : La maternelle
Deux enfants ont disparus à la MATERNELLE de la ville, la maîtresse est inquiète puisqu'apparemment, ils ne sont pas revenus depuis 5h ! Les parents s'impatientent et commencent les recherches, aidez les dans leur tâche.


Une épreuve qui allé être assez dure pour Natsui. La recherche de deux gamins qui n'avaient pas plus de quatre ans. Lui, d'ailleurs n'était pas très enchanté de faire cette mission, mais il n'y avait pas de mission intéressante à part celle si... Il y en avait d'autre bien sûr mais du genre Mme Toshiro, et je sais à quel point Natsui la déteste, alors ce n'était pas la peine de lui en donner une de ce genre. À présent, passons tout de suite a l'action


________________________________________________________________


C'était tout simplement un jour maudit pour ma paume... Je devais allé retrouver deux gamins qui devaient s'être perdu je ne sais où, mais en tout cas personne ne les trouver, c'était donc à moi dans m'en charger...
Le temps n'était pas des plus beau, le ciel était gris et le vent soufflé assez fort. Le sable qui se trouvait par terre bougé dans tous les sens. L'idéal non pour trouver dans enfants?
J'étais habillé en noir, tout en noir, sauf mon sublime visage... Mon Katana dépassait de ma ceinture, ce qui me donnais un air classe. Je me rendis chez les parents des deux gamins pour leurs demander où ils les avaient vus pour la dernière fois... Ces derniers étaient partis pour la rentrée des classes. Je partis donc vers l'endroit où ils devaient encore y être... C'était assez difficile à voir, les maisons étaient presque toutes rattaché les unes au autres. Je fixa un petit passage où les gamins auraient pus facilement se faufiler grâce à leur petite taille que dieu leurs avaient donné.
Je regarda avec une lampe et en mettant ma tête dans la fente la plus grande possible. Les gamins ne se trouvés pas là, mais alors, où pouvaient t-ils se trouver à une heure pareille... J'avais quelques idées, mais elles étaient assez vague.


*mais bien sûr, pourquoi ni ai-je pas pensé avant, mon maître à raison, je suis vraiment un boulet dans mon genre*


dis-je dans ma tête. Je retourna immédiatement voir les parents qui étaient encore au seuil de la porte. Je leur demanda s'ils aimaient les bonbons et aussi s'ils leurs avait donné de l'argent avant de partir... C'était bien le cas, mon intuition ne pouvais pas me tromper. J'alla le plus vite possible vers le marchand le plus proche de l'école, vus que c'est la qu'ils étaient pour la dernière fois. Je trouve le marchand encore en service et je lui posa la question suivante:


"Monsieur, c'est urgent, avez vous vus des enfants d'environ trois ans?"


Le marchand, ne me répondit pas de suite, il était en train de réfléchir, puis une ampoule s'alluma au dessus de sa tête:


"Maintenant que vous le dites, c'est vrai, ils m'ont même acheté tous les bonbons que j'avais, puis ils sont allaient se cachaient dans le parc en face de vous"


Dit t-il. Nous le saluons précipitamment avant de se rendre au toboggan, ou ils devaient être dessous. Les petits gredins, ils étaient bien dessous, et en train de dormir. Avec leurs parents, nous les secouant et nous les ramenons chez eux. Résultat, privé de dîner pour ce soir, mais après tout, ils avaient le ventre plein de bonbons. Les parents eux, me saluèrent et ils allèrent faire leurs billant au prêt de maître Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
À la recherche de deux gamins ( Mission de rang D) Left_bar_bleue167/1000À la recherche de deux gamins ( Mission de rang D) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

À la recherche de deux gamins ( Mission de rang D) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de deux gamins ( Mission de rang D)   À la recherche de deux gamins ( Mission de rang D) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:43

Validé +4XP
Trop de fautes de conjugaison et d'orthographe dans si peu de texte.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de deux gamins ( Mission de rang D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 2 de Suzu : Rang D ; Eduquer deux enfants [ 10l min]
» Deux Juunins, une mission [Nayuki-Neji - Rang S]
» Mission de rang B: Deux gouttes d'eau pour une cascade.(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser