Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mouvementé cette nuit! ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsui Sukaï
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Natsui Sukaï


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Viens prêt de moi pour que je puise te le dire
Village : Suna no Kuni
Elements : /
Date d'inscription : 11/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mouvementé cette nuit! ( Libre )  Left_bar_bleue54/1000Mouvementé cette nuit! ( Libre )  Empty_bar_bleue  (54/1000)
Techniques:

Mouvementé cette nuit! ( Libre )  Empty
MessageSujet: Mouvementé cette nuit! ( Libre )    Mouvementé cette nuit! ( Libre )  Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:05

Un bruit sourd venait de s'abattre sûr une bonne dizaines de mètres dans le désert de Suna. C'est à ce moment la, que vous allez vous plonger dans une histoire assez bizarre. Pour certains, ce récit sera palpitant, pour d'autre agaçant et pour d'autre... Mieux vaut ne pas le dire.

______________________________________________________________________

C'est cette nuit, que tout ce passa. Le ciel était couvert d'étoiles, il n'y avait pas le moindre souffle de vent, et le sable posait par terre ne bougeait pas. J'étais dans le désert, tout seul comme qui dirais-je perdu... Je n'avais pas le droit de me balader dans le désert, surtout en plaine nuit mais qu'importe, je ne faisais attention qu'à une chose, ma propre personne.
J'avais les mains dans les poches, mon sabres à ma ceinture, et je marchais en avoir la moindre vue et c'est à ce moment là que je trébucha sur un rocher et que je tomba sur la sable fin. Heureusement pour moi, je n'avais presque rien sentit, le sable par terre avait amortit ma chute. Mais le bruit n'était lui, pas resté indiscret.
Je me releva en m'aidant de mes mains, pour finalement, me retrouver sûr les pieds. Une fois sûr mes pieds, je n'avais plus du tout le sens de l'orientation, la chute me l'avais fait perdre... Je ne savais plus si je devait prendre tout droit ou faire demi tour. Après une courte réflexion, je décida finalement de faire un demi tour sûr moi même avant de repartir les mains dans les poches. Ce qui m'avais paru bizarre, c'était que je n'avais pas re croisés le caillou. Je n'y faisait pas très attention, je m'en foutait complètement... La seule chose qui m'importunais à présent, c'était que le soleil ce lève pour que je puisse dormir. Malheureusement pour moi, le soleil était très loin de se levait, il y en avait encore pour quelques bonnes, et très longue heures d'attentes.
J'avais échapper majestueusement la vigilance des gardes postés à l'entrée du village et je ne voulais pas me faire attraper maintenant... Çe serais trop bête. Quand je vis enfin des lumière provenant de certaines maisons, je décida de ruser les gardes de l'entrée... C'est ce que je fis encore une fois en faisant un clone de moi pour qu'il se mette à me poursuivre... Mais je n'étais pas si bête, je lui avait mis un masque juste avant... Je passa donc inaperçu pour me rendre chez moi mais cela ne se passa pas comme je le souhaitais. C'est bien vrai, j'avais toujours les mains dans les poches, et je n'étais plus qu'à quelques mètres de chez moi quand tout à coup je vis une ombres passait devant moi et ce mettre à quelques centimètre de moi... Je ne pus même pas voir si cette personne était une fille ou un garçon... J'étais paralysé. Cette personne était largement plus grande que moi et elle avait une tenue de Suna... Pas n'importe laquelle, celle d'un Chuunin ou peu être d'un Jônin... Je ne m'intéressais pas trop à ça, j'avais d'autre occupations... Je parvenais tout de même à sortir mes bras de mes poches et à les croiser... Je voulais faire le macho, mais je n'avais aucune envie de me battre surtout pour une personne largement plus gradé que moi... J'esquissa donc ses mots:

"Pousse toi, tu me gênes."

Dis en l'esquivant tout en continuant à marcher. Je n'avais nul l'intention de me faire rattraper par cette personne et je me mis à tourner dans une petite ruelle et comme par hasard, il n'y avait pas la moindre sortie,hormis les quelques maisons... Au début, je n'y croyais pas trop, tout simplement parce que je croyais que ce n'était qu'un sort... mais quand j'essaya de traverser le mur, je le heurta la tête la première.

*Me voilà bien avancé... Quelle poisse*

Pensais-je tout en rebroussant chemin vers l'entrée de cette rue étroite... Une fois sortit de celle ci, je regarda à droite, puis à gauche mais je ne vis personne... J'étais assez soulagé que ce ninja était partie et surtout qu'il n'avait rien contre moi, cependant un doute tourné dans ma petite cervelle... Pourquoi c'est t-il arrêté juste devant moi? Qu'importe, avais-je répondu à cette question, mais elle n'était pas sans importance...
J'étais à présent devant ma porte. Ma maison n'était pas très grande, une porte noir, les mur couleurs sable... Je n'eus pas le temps de faire un mètre que quelqu'un me jeta un kunai vers ma sublime tête. Adroitement, je sortit mon sabre et le mit en direction du kunai, se qui l'arrêta. Quand à moi, j'avais les yeux fixé sur la personne qui m'avait envoyé ça... C'était la personne de tout à l'heure... Effectivement, cette personne en avait contre moi, mais elle venait du même village que moi...Je n'eus pas le temps de réfléchir et je mis mon sabre en face de lui out en esquissant un sourire sadique pour lui montrer tout simplement que je n'avais pas peur.

"Toi, prépare toi à souffrir!"

Lui dis-je tout simplement en faisant quelques signes avant de prononçant une technique très reconnue par le monde entier:

"Katon, Goukakyuu no Jutsu"

C'est alors qu'une boule de feu assez grosse sortit de ma bouche et alla violement s'abattre sûr mon nouvel adversaire! Une fois la dernière flamme éteinte, je ne vis aucune trace de cet avorton, il avait encore soudainement disparu dans Suna... Il était tout simplement pitoyable, lamentable.... J'avais une énorme envie de l'insulter, mais je ne pus le faire. Je remarqua qu'il était derrière moi, qui me tenait par le cou et qu'il voulait vraiment se battre contre moi!

"Mais... Qui es-tu pour être aussi fort"

Lui dis-je tout en me débattant, mais cela ne server pas à grand chose malgré mon engagement!



Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvementé cette nuit! ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit...
» La nuit tomber
» Mission D : Videur de boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser