Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dossier de Siam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siam Orora
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Siam Orora


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : À la recherche de réponses...
Village : Iwa
Elements : Dôton Majeur / Katon Inférieur
Nindô : Je ne laisserai pas mon passé empiéter sur ma vie. Je suis un ninja d'Iwa.
Date d'inscription : 02/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Dossier de Siam Left_bar_bleue50/1000Dossier de Siam Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Dossier de Siam Empty
MessageSujet: Dossier de Siam   Dossier de Siam Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:05

Dossier de Siam Personnage-hauru-3

Nom : Orora
Prénom : Siam
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Affinité : Doton. Katon en minorité.
Grade Visé : Genin.
Village demandé : Iwa no Shinobi
Avez Vous lu les règles ? Nanata !

Techniques :

Doton Bunshin No jutsu
Dossier de Siam Dotonbunshinad9
Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée de terre/boue. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient un simple tas de terre/boue.

Doton Doroku Gaeshi
Dossier de Siam Dorokugaeshild6
Le shinobi pose les paumes de ses mains sur le sol et, de ce sol, se soulèvera un petit mur de terre servant à le protéger. Néanmoins une attaque moyennement puissante suffit à briser la roche.

Doton Gansetsukon
Dossier de Siam Gansetsukonaz9
La terre commence à se briser sur une petite surface, jaillit de cette surface un bâton (ou une lance). Il est assez aiguisé pour transpercer un corps humain.

Katon Goukakyuu No Jutsu
Dossier de Siam Goukakyuujf5
L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante.

Doton Shinjuu Zanshu
Dossier de Siam Shinjuuzanshuxz2
Le ninja, une fois camouflé sous le sol, surprend son ennemi par derrière en lui attrapant une jambe et en le tirant afin de l’enterré, ne laissant que la tête dépasser. Ceci fait, il est alors facile d’en finir.


Description Physique :

Siam est un jeune homme de quinze ans. Il n'est pas spécialement bâti comme un colosse et comme beaucoup des ninjas d'Iwa, et lorsqu'il utilise le combat au corps à corps, il préfère la vivacité et l'esquive. Il s'agit d'un personnage plus défensif, à en juger par ses techniques, et plus du genre à réfléchir à un plan que de foncer idiotement dans le tas.
Il a des fins cheveux bruns qui lui couvrent les oreilles, sans trop dépasser sur la nuque ( voir l'image ), de grands yeux bleu océan et une peau normalement bronzée.
Il reste un jeu homme et a un corps en conséquence : Sa nuque est celle d'un ninja d'Iwa. Il a de larges épaules, une longue cicatrice partant de sa droite jusqu'au bas des côtes gauches, souvenir cher gardé d'un combat inégal.
Il se vêtit d'une tunique souple, du même style que celle de Sasuke, et fait environ un mètre soixante-quinze. Il a une affinité liée donc à la Terre et les techniques Doton, mais s'est également découvert une légère affinité aux techniques Katon. À ses quinze ans, il réalisait sa première boule de feu : mais ses techniques Katon ne sont pas plus développées que ça. Il rêve par dessus tout de réaliser une technique d'invocation Kuchiyose pour sceller un pacte avec le loup géant qu'il a recueilli lorsque ce dernier lui a sauvé la vie.

Description Psychologique :

Siam est froid, distant. Il a très peu d'amis, passant beaucoup de temps avec le loup qu'il a d'ailleurs nommé Shiraka.
Au combat, j'ai spécifié plus haut qu'il préfère de loin la défense. Ses techniques Doton, en effet, son exclusivement défensives, le mur de roche, et la disparition sous terre lui permet des attaques rapides et moins risquées qu'une attaque de front.
Donc je disais, Siam n'a pas beaucoup d'amis, à cause de son histoire tragique que je raconterai plus bas, mais aussi de son mauvais caractère réputé dans le village. Il envoie balader généralement l'aide qu'on lui propose, faisant tout en solo. Lors d'un combat en équipe, il se placera à l'arrière, pour soutenir ceux qui attaquent de front.
Shiraka, son loup, compense généralement cette attitude par moments trop défensive, par une attaque tout aussi vive, mais lui étant contrairement offensif. Il arrive que Siam monte sur son dos pour se déplacer plus rapidement et être vite hors d'atteinte, les capacités physiques brutales ( la matière à taper, quoi ) n'étant pas le point fort de ce dernier.
Il s'est vu confier peu de missions importantes, et en souffre un peu. Il aimerait prouver sa valeur, tout en restant mystérieux et inaccessible. Il est orgueilleux et ambitieux mais n'en laisse rien paraître. Son visage est inexpressif, masque de douleur et de souffrance.

Histoire :

Il y a longtemps, près de dix ans auparavant, dans le village d'Iwa, un ninja talentueux se vit attribuer une mission dangereuse, consistant à aller récupérer des informations sur le repère le plus proche de l'Akatsuki, conspiration sous laquelle le village caché est maintenant sous le dur joug. Le ninja n'était autre que le père de Siam, et il était expert en techniques de Kuchiyose, et invoquait généralement des nuées d'insectes, de scarabées, pour être exact, pour venir à ses fins.
Siam avait peur pour son père qu'il appréciait beaucoup à cette époque, lorsqu'il partit pour sa mission. Il n'était qu'un étudiant à l'académie ninja à ce moment, et souffrait de son impuissance.

Longtemps les villageois attendirent le retour des héros. Le père de Siam étant accompagné de deux autres compagnons tout aussi valeureux. Au bout d'une longue semaine d'attente impatiente, ils reçurent un message urgent à l'intention des ninjas médecins du village caché, porté par des scarabées noirs/violacés, leur intimant de les rejoindre rapidement dans un repère qu'il s'était trouvé pour se reposer. Les ninjas médecins partirent immédiatement, et Siam, réellement inquiet pour son père, les suivit discrètement. Il eut du mal à tenir la distance, et n'y arriva d'ailleurs pas. Quand il perdit de vue l'équipe de médecine d'Iwa, il attendit patiemment de les retrouver sur le chemin de retour, pensant que se perdre serait encore plus grave.

En effet, l'équipe repassa. Mais ce que vit Siam le choqua. Sur deux pièces de linges accrochée à des longs bâtons de bois, reposaient les corps morts des deux compagnons du père. Leurs cadavres étaient moisis, dévorés par les insectes noirs qui volaient tout autour. Derrière eux, tenu en joue par un ninja d'élite et menotté, son père avançait en traînant des pieds. Siam rentra au village en courant plus vite qu'eux, comme ils étaient retardés par les corps.

Le soir même, la décapitation avait lieux. On y disait le crime de Gareto Orora : Assassinat de deux de ses compagnons, traîtrise au village d'Iwa, un acte horrible et indigne du pire shinobi. La décapitation était le seul jugement à émettre. Gareto était sur la place du village des montagnes, et le bourreau attendait. Alors, le Kage héla le nom de l'enfant. Il voulait que ce soit l'enfant qui fouette le père pour le punir des ses actes avant de le tuer.
Siam était persuadé de l'innocence de son père, et refusa catégoriquement. Depuis, les villageois le considéraient comme l'héritier du démon assassin. Il était détesté.

À ses quinze ans il décida que ça suffisait. Il voulait prouver l'innocence de son père. Il partit sur les traces du repère de l'Akatsuki.

Je résumerai la suite le plus rapidement possible : il retrouva un ninja traître d'Iwa, qui s'était débarrassé des compagnons de son père pour le faire accuser, de vieux règlements de compte. Il aurait certes pu le tuer lui-même, mais, conseillant au Kage du village de faire fouetter le père par l'enfant, il se dit que c'était une meilleure idée de le faire passer pour un traître.
Le ninja traître expliqua ceci à Siam qui n'avait qu'une très faible maîtrise de Doton à l'époque, croyant de rien craindre. Il rit bruyamment. Siam l'attaqua, mais n'en tira qu'une grande et longue blessure douloureuse qui barrait son torse. Alors Shiraka est arrivé, sortant des ténèbres et prit le traître dans le dos. Ce dernier mourut instantanément. Le loup ramena Siam au village pour qu'il se rétablisse. Siam attend patiemment le niveau de pouvoir sceller le contrat avec le loup géant,, et comptait le remercie d'une façon ou d'une autre.




Dernière édition par Siam Orora le Mar 5 Oct 2010 - 17:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Dossier de Siam Left_bar_bleue12/1000Dossier de Siam Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Dossier de Siam Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Siam   Dossier de Siam Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:17

Bonjour ~

> Relis les règles.
> Le Kage bunshin est réservé à Naruto.
> Je ne sais pas si les techniques sont pour ton niveau...
> Celle du loup me semble grande, après il faudrait un autre avis et après ca, lecture.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Siam Orora


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : À la recherche de réponses...
Village : Iwa
Elements : Dôton Majeur / Katon Inférieur
Nindô : Je ne laisserai pas mon passé empiéter sur ma vie. Je suis un ninja d'Iwa.
Date d'inscription : 02/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Dossier de Siam Left_bar_bleue50/1000Dossier de Siam Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Dossier de Siam Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Siam   Dossier de Siam Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:28

Merci beaucoup !
Je dois avouer que j'ai lu les règles sans trop m'y intéresser... Smile

Je vais lire donc, je ne savais pas pour leKage Bunshin. D'ailleurs, ce n'est pas un Kage Bunshin : un simple bunshin, clone sans consistance ( je dois les images et les noms à CaptaiNaruto. ). Le seul problème est que dans les techniques de type Dôton, il y'en a peu que je connaisse de bas niveau...

Si vous en connaissez, pouvez-vous me les rappeler svp ?

Et pour les descriptions et l'histoire, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Dossier de Siam Left_bar_bleue167/1000Dossier de Siam Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Dossier de Siam Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Siam   Dossier de Siam Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:58

Hallo ! Bienvenue sur NNG ^^
Alors s'il s'agit du Bushin simple, c'est une technique de base c'est écrit dans le règlement (Si tu avais tout lu tu n'aurais pas ce problème ;D)
Et pour les Jutsu, voici la liste : https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/les-jutsu-f56/doton-no-jutsu-t5479.htm
Relis les règles avec plus d'ardeur !
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Siam Orora


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : À la recherche de réponses...
Village : Iwa
Elements : Dôton Majeur / Katon Inférieur
Nindô : Je ne laisserai pas mon passé empiéter sur ma vie. Je suis un ninja d'Iwa.
Date d'inscription : 02/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Dossier de Siam Left_bar_bleue50/1000Dossier de Siam Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Dossier de Siam Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Siam   Dossier de Siam Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:48

Merci ! Je vais revoir les techniques Dôton, mais la kuchiyose est liée à mon histoire... Que fais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Dossier de Siam Left_bar_bleue167/1000Dossier de Siam Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Dossier de Siam Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Siam   Dossier de Siam Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:49

L'invocation des loups est déjà prise par un membre nommé Kid, il va falloir changer désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Siam Orora


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : À la recherche de réponses...
Village : Iwa
Elements : Dôton Majeur / Katon Inférieur
Nindô : Je ne laisserai pas mon passé empiéter sur ma vie. Je suis un ninja d'Iwa.
Date d'inscription : 02/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Dossier de Siam Left_bar_bleue50/1000Dossier de Siam Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Dossier de Siam Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Siam   Dossier de Siam Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:52

Arfff....Je vais trouver un autre animal style^^

Bon j'ai remplacé... Dîtes moi si quelque chose va toujours pas.... Quant à moi, j'ai relu les règles : Tout est bien clair dans mon esprit !

Merci beaucoup de vos commentaires... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Dossier de Siam Left_bar_bleue12/1000Dossier de Siam Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Dossier de Siam Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Siam   Dossier de Siam Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:35

Pour moi tu n'as toujours pas relus les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Siam Orora


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : À la recherche de réponses...
Village : Iwa
Elements : Dôton Majeur / Katon Inférieur
Nindô : Je ne laisserai pas mon passé empiéter sur ma vie. Je suis un ninja d'Iwa.
Date d'inscription : 02/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Dossier de Siam Left_bar_bleue50/1000Dossier de Siam Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Dossier de Siam Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Siam   Dossier de Siam Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:51

Ah oui ? Je sais que les admins ont un moyen de voir si les joueurs ont lu, une sorte de vérificateur. Je m'inquiète pas, j'ai lu Smile
J'ai peut-être pas tout bien appliqué, car je n'ai pas revu toute ma fiche, en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Dossier de Siam Left_bar_bleue12/1000Dossier de Siam Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Dossier de Siam Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Siam   Dossier de Siam Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:59

Bonjour ~

> Et bien pour moi ce n'est toujours pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Siam Orora


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : À la recherche de réponses...
Village : Iwa
Elements : Dôton Majeur / Katon Inférieur
Nindô : Je ne laisserai pas mon passé empiéter sur ma vie. Je suis un ninja d'Iwa.
Date d'inscription : 02/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Dossier de Siam Left_bar_bleue50/1000Dossier de Siam Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Dossier de Siam Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Siam   Dossier de Siam Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:28

Peux tu me dire ce qui ne va pas dans ce cas s'il te plaît ? Je crois que j'ai fait tout ce qu'on m'a dit : j'ai lu les règles, modifié les techniques...?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Dossier de Siam Left_bar_bleue167/1000Dossier de Siam Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Dossier de Siam Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Siam   Dossier de Siam Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:34

Alors déjà, le Kuchiyose est interdit avant la validation, tu peux l'apprendre en entraînement après et puis, une petite phrase nous permet de voir que tu as lu toutes les règles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Siam Orora


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : À la recherche de réponses...
Village : Iwa
Elements : Dôton Majeur / Katon Inférieur
Nindô : Je ne laisserai pas mon passé empiéter sur ma vie. Je suis un ninja d'Iwa.
Date d'inscription : 02/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Dossier de Siam Left_bar_bleue50/1000Dossier de Siam Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Dossier de Siam Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Siam   Dossier de Siam Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:21

Heu....Merci Madara^^
Je m'excuse, Hinata-san... Je n'ai pas menti : j'ai lu les règles. Seulement j'ai survolé la partie RP sans m'y attarder car j'ai déjà participé à des forums de ce type... Mais je m'y suis réellement rendu et je l'ai réellement lue !^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Dossier de Siam Left_bar_bleue12/1000Dossier de Siam Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Dossier de Siam Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Siam   Dossier de Siam Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:37

Maintenant :

> Code bon.
> Enlève un peu de parenthèses, je trouve qu'il y en a beaucoup. Fait attention à ce qu'il y ai le bon nombre de lignes sans les parenthèses.
> Pour ton grade, je dirais Genin au départ.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Siam Orora


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : À la recherche de réponses...
Village : Iwa
Elements : Dôton Majeur / Katon Inférieur
Nindô : Je ne laisserai pas mon passé empiéter sur ma vie. Je suis un ninja d'Iwa.
Date d'inscription : 02/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Dossier de Siam Left_bar_bleue50/1000Dossier de Siam Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Dossier de Siam Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Siam   Dossier de Siam Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:24

Je te remercie Smile
Je voulais être Genin de toutes manières et progresser en RP en même temps que le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Dossier de Siam Left_bar_bleue167/1000Dossier de Siam Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Dossier de Siam Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Siam   Dossier de Siam Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:13

Bon et bien, j'ai lu ta fiche cet après-midi et maintenant, je pense que tout est bon donc j'attends un autre avis
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Siam Orora


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : À la recherche de réponses...
Village : Iwa
Elements : Dôton Majeur / Katon Inférieur
Nindô : Je ne laisserai pas mon passé empiéter sur ma vie. Je suis un ninja d'Iwa.
Date d'inscription : 02/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Dossier de Siam Left_bar_bleue50/1000Dossier de Siam Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Dossier de Siam Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Siam   Dossier de Siam Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:22

D'accord, Merci Madara^^

Pour le Kuchiyose, je pourrai l'apprendre en entraînement même avec mon grade de Genin ? Sinon, tout me va... Smile
J'ai légèrement changé, retiré une technique Dôton pour la boule de feu Katon... Je garderai en modération cette affinité Katon très légère, c'est simplement pour avoir un panel de techniques et posséder de quoi attaquer à distance. Normalement, je n'ai rien fait d'illégal...

Pour que cela soit réaliste, j'attendrai longtemps avant d'apprendre la Kuchiyose, si vous le souhaitez. De toutes manières, un genin a le droit à dix techniques, je vais donc en apprendre quelques unes après ma validation ( si elle a lieu, parce que j'ai le cerveau lent^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Dossier de Siam Left_bar_bleue113/1000Dossier de Siam Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

Dossier de Siam Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Siam   Dossier de Siam Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:11

    Oui, tu peux l'apprendre ^^ Tu peux dès ta validation demander une technique mais, après ce sera tous les 50 XP.

    Sinon, ça me va également ! Je vois que tu as déjà activé ton profil, mets y tes 50 XP de départ. N'oublies pas de faire ton Dossier Ninja et de recenser ton avatar. Un Admin te mettra ta couleur.

    Bon RP parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Siam Orora


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : À la recherche de réponses...
Village : Iwa
Elements : Dôton Majeur / Katon Inférieur
Nindô : Je ne laisserai pas mon passé empiéter sur ma vie. Je suis un ninja d'Iwa.
Date d'inscription : 02/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Dossier de Siam Left_bar_bleue50/1000Dossier de Siam Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Dossier de Siam Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Siam   Dossier de Siam Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:59

Je vous remercie tous : Je ferai tout ça demain, ce soir j'ai pas le temps et suis fatigué^^

Merci de m'accueillir et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier de Siam Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Siam   Dossier de Siam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de Siam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Siam
» Dossier de Sanada Kan
» dossier direction les archives ainsi que les vieux souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser