Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Technique de Siam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siam Orora
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Siam Orora


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : À la recherche de réponses...
Village : Iwa
Elements : Dôton Majeur / Katon Inférieur
Nindô : Je ne laisserai pas mon passé empiéter sur ma vie. Je suis un ninja d'Iwa.
Date d'inscription : 02/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Technique de Siam Left_bar_bleue50/1000Technique de Siam Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Technique de Siam Empty
MessageSujet: Technique de Siam   Technique de Siam Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:18

• Expérience de la technique : 50 XP
• Nom de la technique : Kuchiyose no Jutsu : kemono genshutsu
• Traduction française de la technique : Technique d'invocation: l'apparition de la bête
• Genre : Kuchiyose
• Effet du Jutsu : Technique d'invocation normale, permise grâce à un contrat scellé entre le ninja et l'invoqué. Dans le cas présent, il s'agit du coyote Shiraka ( voir histoire de Siam ), mesurant à peu près la taille d'Akamaru.
• Inconvénients : Nécessite une goutte de sang, et une bonne entente avec l'animal, carte le pacte doit être scellé. De plus, cela signifie ( surtout pour un Chuunin ) une grande quantité de chakra à dépenser, et dans le cas de Siam, cela limite son utilisation à une fois par combat, et vide pratiquement toutes ses réserves de chakra.


Dernière édition par Siam Orora le Mar 5 Oct 2010 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Technique de Siam Left_bar_bleue167/1000Technique de Siam Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Technique de Siam Empty
MessageSujet: Re: Technique de Siam   Technique de Siam Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:57

Il faut trouver un autre inconvénient pour que ta technique soit acceptée, je te conseille de regarder ce qu'on fait les autres pour que leur technique soit acceptée =)
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Siam Orora


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : À la recherche de réponses...
Village : Iwa
Elements : Dôton Majeur / Katon Inférieur
Nindô : Je ne laisserai pas mon passé empiéter sur ma vie. Je suis un ninja d'Iwa.
Date d'inscription : 02/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Technique de Siam Left_bar_bleue50/1000Technique de Siam Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Technique de Siam Empty
MessageSujet: Re: Technique de Siam   Technique de Siam Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:46

Voilà, j'ai édité... Je ne sais pas si ça suffira. C'est vraiment cool de voir un forum qui bouge, je vous remercie pour votre présence ( rien de plus décevant et énervant que des admins qui se bougent pas le cul^^) ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Technique de Siam Left_bar_bleue167/1000Technique de Siam Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Technique de Siam Empty
MessageSujet: Re: Technique de Siam   Technique de Siam Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:03

D'accord, c'est bon pour moi, tu peux commencer l'entraînement (50 lignes mini comme le veut le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Siam Orora


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : À la recherche de réponses...
Village : Iwa
Elements : Dôton Majeur / Katon Inférieur
Nindô : Je ne laisserai pas mon passé empiéter sur ma vie. Je suis un ninja d'Iwa.
Date d'inscription : 02/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Technique de Siam Left_bar_bleue50/1000Technique de Siam Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Technique de Siam Empty
MessageSujet: Re: Technique de Siam   Technique de Siam Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:23

L'aube pointait sur le village caché dans la montagne, le célèbre Iwa~no~Kuni. L'air était frais et entrait dans la chambre Siam pour par une grande baie vitrée ouverte, béante, pour en ressortir par cette même ouverture. Le logement ne comportait qu'une seule pièce, et celle-ci était fraîchement aérée par la même occasion. Siam était déjà debout, prenant une douche rapide. L'eau froide le revigorait, et il estimait devoir être en forme pour pouvoir tenter l'invocation de Shiraka. Car c'était le but de sa journée. L'entraînement ne consistait pas en une maîtrise de chakra, de nouvelle technique Dôton, mais bien de la Kuchiyose. Il souhaitait sceller le contrat avec le coyote géant qui le sauva, il y a à peine quelques mois de cela. Depuis, le Genin était franchement déterminé à apprendre cette technique. Seulement, il était conscient de la difficulté que cela imposerait. Maîtriser la Kuchiyose, à son niveau et à son âge, relèverait non pas de l'exploit mais bien d'une affinité naturelle à cette spécialité. Mais Siam sentait qu'il était prêt à affronter cette épreuve. Cela faisait maintenant trois mois qu'il y songeait, et ne comptait jamais oublier l'idée. Il sortit de la baignoire d'eau thermale glaciale et se sécha rapidement. Il sentait ses vaisseaux sanguins s'activer pour le réchauffer, et cela était une condition parfaite pour s'entraîner. il sourit longuement, s'habilla d'un unique drapé gris en soie et courut jusqu'à la forêt où il avait rencontré l'animal. Les gardes étaient encore endormis, car le soleil peinait à se lever. Ils le laissèrent sortir sans problèmes. De toutes manières, il était parfaitement dans les lois. Rien n'interdisait de quitter le village.
il pénétra dans le bosquet - oui, plus qu'une forêt, une agglomération de quelques arbres hauts, et une épaisse végétation. Il y faisait très sombre. Soudainement, des feuilles frémirent sous le passage de quelque chose à ses côtés.

- Shiraka ? demanda-t-il, à peine inquiet.

Il était conscient qu'il avait à présent un petit niveau et qu'il pourrait se débarrasser d'une menace mineure. De toutes manières, ce fut bien le grand canidé qui sortit des fourrés. De toute évidence, il savait que Siam allait venir ici et l'y a retrouvé.

- Shiraka, tu vas devoir repartir dans...Dans ta dimension, expliqua le Genin. Pour que je puisse t'invoquer.

Le coyote faisait environ un mètre cinquante au garrot, et s'il le souhaitait, Siam aurait parfaitement pu le monter. La bête ferma ses grands yeux intelligents. Puis elle disparut dans des volutes de fumée grise, laissant Siam toujours ébahi devant cette disparition instantanée. Le coyote avait rejoint cette montagne où vivaient les canidés de son espèce, et attendait maintenant d’être invoqué. Siam soupira, et se concentra infiniment. Il avait déjà vu comment faire. Les signes étaient complexes, mais il s’était déjà entraîné à les exécuter sans y placer de chakra, pour voir s’il saisissait l’enchaînement des doigtés.
Alors, tremblant, il coupa la pulpe de son pouce de ses canines, et grimaça. Il allait falloir faire attention à ne pas se couper trop ainsi, car ce serait bête de perdre trop de sang, en plus de cette quantité de chakra. Il s’aperçut que les gouttes tombaient au sol, et que bientôt les saignements cesseraient. Alors il prit peur, et s’empressa de plaquer la main au sol, oubliant parfaitement tous les signes. Le pentacle d’invocation se dessina lorsqu’il prononça le nom de l’invocation. «Kuchiyose no Jutsu : kemono genshutsu ! ». Un nuage de fumée grise explosa dans le calme du bosquet où Siam s’entrainait. Siam recula instinctivement de trois, persuadé d’avoir invoqué le coyote, mais craignant inconsciemment une erreur. En effet, les volutes sombres ne dévoilèrent rien d’autre que le silence et une quinte de toux qui fut arrachée au Genin.
Il était très mécontent, et se rendit compte de son erreur. Les signes, qu’il connaissait...sur le bout des doigts ( quelle coïncidence ? ), il les avait oubliés ! Il serra les poings et les dents, et cela déclencha des nouveaux saignements dont des gouttes se déposèrent dans la paume de la main de Siam, qui, dans élan de confiance, la posa au sol avec violence, tout en exécutant les signes du sceau de la main gauche.

«Kuchiyose no Jutsu : kemono genshutsu ! », a-t-il crié, son poing le faisant légèrement souffrir.

Alors, le silence fut total, et le jeune Genin fut plongé dans le noir. Non, il entendit un bruit : des coussinets qui galopaient, légers, vers lui. Il reconnut immédiatement Shiraka, qui lui adressa un long hurlement.
D’un seul coup, il fut renvoyé dans la lumière aveuglante du jour, à sept heures du matin. Il ferma les yeux, et ses oreilles lui semblaient exploser sous les piaillements des oiseaux, les bruissements des arbres, et le ruissellement d’un cours d’eau alentour. Il rouvrit doucement l’oeil gauche, puis le droit, pour s’assurer qu’il ne rêvait pas. En face de lui, assis sur sa croupe, se tenait un fier coyote de deux mètres cinquante de long, d’un brun chocolat. Shiraka, le premier coyote ninja, attendait les ordres. Puis il disparut à nouveau dans la fumée, laissant Siam bouche bée et l'air rageur.

- Pourquoi es-tu parti ?! hurla-t-il.

La voix répondit directement dans sa tête. Elle était un joli mariage d'aboiements de d'hurlements, de grognements, et de signes qu'il sentait sans les regarder. Elle lui disait clairement :

"Recommence, jeune humain, et tu pourras obtenir cette vérité que tu as aperçue...".

Siam fut désemparé. Qu'avait-il mal fait ? Il avait respecté les signes du sceau, dépensé la goutte de sang, appelé le coyote...? La voix reprit son discours :

" Il y avait trop de haine dans ton invocation, trop de sang et de colère. Sois serein.".

Le jeune Genin hocha de la tête, même si le ninja coyote ne pouvait le voir. Il passa rapidement son pouce gauche le long d'une de ses incisives, et se dernier se peignit d'une coupure propre, et Siam l'apposa sur la terre meuble. Il annonça d'un ton ferme et clair le nom du jutsu Kuchiyose, tout en composant les quatres signes complexes qui composaient le sceau. Alors le noir l'envahit. Sauf que Shiraka n'arriva pas. Le silence et l'obscurité étaient totaux. Le temps durait une éternité. Cela lui donnait envie de succomber à un sommeil surgi de nulle part... Siam s'endormit.

Il se réveilla dans la clairière. Le soleil commençait à entamer sa descente, et la température avait haussé. Le genin se massa le front, et jeta un coup d'oeil aux environs. Il ne vit rien. Mais il sentit. Shiraka occupait son esprit, son chakra était vide. Mais il connaissait à présent la technique d'invocation de kemono genshutsu, l'apparition de la bête.


Dernière édition par Siam Orora le Sam 9 Oct 2010 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Siam Orora


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : À la recherche de réponses...
Village : Iwa
Elements : Dôton Majeur / Katon Inférieur
Nindô : Je ne laisserai pas mon passé empiéter sur ma vie. Je suis un ninja d'Iwa.
Date d'inscription : 02/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Technique de Siam Left_bar_bleue50/1000Technique de Siam Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Technique de Siam Empty
MessageSujet: Re: Technique de Siam   Technique de Siam Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:57

Heu...J'ai fini l'entraînement...!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Technique de Siam Left_bar_bleue167/1000Technique de Siam Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Technique de Siam Empty
MessageSujet: Re: Technique de Siam   Technique de Siam Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:51

Peux-tu séparer les dialogues d'un saut de ligne de la narration ? Ca rendra la lecture plus agréable, je rendrai ma décision après.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Siam Orora


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : À la recherche de réponses...
Village : Iwa
Elements : Dôton Majeur / Katon Inférieur
Nindô : Je ne laisserai pas mon passé empiéter sur ma vie. Je suis un ninja d'Iwa.
Date d'inscription : 02/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Technique de Siam Left_bar_bleue50/1000Technique de Siam Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Technique de Siam Empty
MessageSujet: Re: Technique de Siam   Technique de Siam Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:51

Hmmm...voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Technique de Siam Left_bar_bleue167/1000Technique de Siam Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Technique de Siam Empty
MessageSujet: Re: Technique de Siam   Technique de Siam Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:16

Ok validé, Next +50XP
Revenir en haut Aller en bas
Siam Orora
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Siam Orora


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : À la recherche de réponses...
Village : Iwa
Elements : Dôton Majeur / Katon Inférieur
Nindô : Je ne laisserai pas mon passé empiéter sur ma vie. Je suis un ninja d'Iwa.
Date d'inscription : 02/10/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Technique de Siam Left_bar_bleue50/1000Technique de Siam Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Technique de Siam Empty
MessageSujet: Re: Technique de Siam   Technique de Siam Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 12:32

Merci beaucoup !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de Siam Empty
MessageSujet: Re: Technique de Siam   Technique de Siam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Siam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Siam
» Technique de Mizukin
» Technique
» Technique de Tibzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser