Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dossier direction les archives ainsi que les vieux souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dossier direction les archives ainsi que les vieux souvenirs Empty
MessageSujet: dossier direction les archives ainsi que les vieux souvenirs   dossier direction les archives ainsi que les vieux souvenirs Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:49

Voilà encore une petite mission qui ma été attribué. Je me sens faible et minable, mais c'est ainsi que tout ninja commence, dù moins c'est ce que l'on m'avait dis. Alors que je ressortai du bureau de ma Mizukage, les bras chargé de dossiers, je me remémorai mon ordre de mission:

_ Mizukage: <

_Bien cette mission sera fais dans les plus bref delai, afin que vous puissiez circuler avec plus d'aisance dans votre bureau>>

Je laissais la porte ouverte derrier moi afin de pouvoir me deplacé au plus vite. Je venais de me souvenir que la salle des archives étais deux étages plus bas que le bureau où je me trouvais.

_Qu'elle galère, je sens que je vais vraiment devenir fou, si l'on ne me donne pas une mission, un peu plus interresante et avec d'autre risque que celui de ce casser la cheville dans les escaliers.

Non bien entendu, je ne m'ennuye pas, mais je suis né pour avoir de l'action dans ma vie et pour le moment je n'en avait plus. Je prenais sur ma droite, l'escalier et descendait les deux étages qui me séparait de la salle des archives. En entran dans la salle, je saluait les ninjas presents:

_Salut les gars! Je vous met les dossiers du maitre de quel côté?

_Salut Heishi. Ben écoute pose les devant le bureau là bas sur ta gauche, on s'occuperas de les rangers dans un endroit plus aptes, quand tu auras fini. Tu pense en avoir pour longtemps?

_Ecoute il n'i a pas t'en de dossiers que sa mais disont que certain impose le resptect juste par leur taille (rire ironique)

_Ah oui, ben quand même, on t'attend alors (rire plaisant mais fatigué)

Apres ce cour moment de détente, je deposait ma premiere pille de cinq dossiers de petite taille et pensais au dernier que j'allais descendre un par un, car un dossier faisait deux fois la taille de la pille que je venais de dépossé à l'instant.

Apres une bonne demie heure d'aller et venu je commencais à descendre les plus gros dossiers.
Et alors que je rentrais avec l'un d'eux dans la salle des archives, je ne pus m'empeché de parler derrière en faisant croire de le dossier me parlais.

_Heishi s'il te plait si tu veux laissé ce dossier ici fait le taire.

_Excuse moi. Mais dis par tout hasard tu n'auras du scotch que je le baillonne?

_Biensûr prend, il est sur mon bureau.

Je ne pus m'empecher de rire au éclat avec lui. Je retournais vers le bureau du Mizukage le sourir au lèvre et l'envie de fumer une cigarrette assez rapidement. Je pris alors les trois derniers gros dossiers qui restais et descendi. Cette fois-ci je refermais la porte derriere moi. Arrivé en bas je ne pus retenir un long soupir de soulagement.

_Bon aller les gars à la prochaine.

Je resorti de la salle en fermant la porte. Je marchait en direction de la sorti en roulant ma cigarrette. En sortant, je sorti mon zippo et je repensais pour qu'elle occasionje l'avait aquis.
Mon pere me l'avait offert le jour ou j'avais eu mon bandeaux frontal et que enfin l'on me conssiderais comme un ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dossier direction les archives ainsi que les vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: dossier direction les archives ainsi que les vieux souvenirs   dossier direction les archives ainsi que les vieux souvenirs Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:56

Ok

5 - 2 (fautes à répétition)

= 3 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
 
dossier direction les archives ainsi que les vieux souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lourds souvenirs...ainsi qu'une rencontre
» Direction Konoha !
» [Mission D] Direction les champs [Finie]
» RANG C:classer des archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser