Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore beaucoup de questions !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. K
Invité




Encore beaucoup de questions ! Empty
MessageSujet: Encore beaucoup de questions !   Encore beaucoup de questions ! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:47

Tout d'abord, bonsoir ! Smile

J'ai plusieurs question à vous poser avant de m'inscrire sur ce forum (car je conte bien m'inscrire Very Happy ) et si les réponses sont déjà écrites quelques part, je m'excuse, c'est que j'ai du louper la reponse en question --'

1: Je voulais commancer par savoir si c'était possible d'incarner Suigetsu Houzuki, et si oui, à quel grade il correspondrait?
J'aurais aussi aimer utiliser Kakashi Hatake mais il est jounin et je ne sais pas si j'ai le niveau Rp pour sa.

2: J'ai vraiment été séduit par ce forum, tout a l'air parfait contrairement à d'autres à un détail prêt: je voulais utiliser l'art du kinton mais d'après ce que j'ai lu, c'est interdit... Pourquoi? Est-ce qu'il existe d'aures affinités en rapport avec le métal?

3: Est-ce que si je créé un personnage, il pourra maîtriser le hyôton tout de suite?

4: Peut-on créer son propre clan en intégrant notre personnage inventé et lui faire don d'un kekkei genkai (même si ce kekkei genkai n'est rien d'extra-ordinaire)? Sinon, y a t-il déjà des clans inventés qu'il est possible de rejoindre?

5: Je suppose qu'il est interdit de posseder le rinnengan?... Smile

Desolé de poser autant de questions mais comme sa, tout sera bien claire dans ma petite tête, en espérant que vous repondrez au plus vite car je suis impatient de m'inscrire Very Happy

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Encore beaucoup de questions ! Left_bar_bleue100/1000Encore beaucoup de questions ! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Encore beaucoup de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Encore beaucoup de questions !   Encore beaucoup de questions ! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:04

1. Non il est déjà prit désolé (je sais pas si il est actif par contre tu peut demander au staff de décider et il correspond au grade Junin je crois)

2. non aucune autre affinité avec le métal. Pourquoi? parce que c'est comme ca pose pas de question x) faudrat demander au staff.

3.oui à condition que dans tes 5 technique de départ tu prenne deux futon et deux suiton tu pourra alors avoir une technique Hyoton et en apprendre d'autre plus tard. ^^

4. Non tu ne peux pas inventer de clan et non aucun n'est déjà créé

5.Exactement Very Happy

bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. K
Invité




Encore beaucoup de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Encore beaucoup de questions !   Encore beaucoup de questions ! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:12

Merci pour la précision et la rapidité des réponses, je peut m'inscrire tranquille maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore beaucoup de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Encore beaucoup de questions !   Encore beaucoup de questions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore beaucoup de questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~
» Questions on the run !
» Questions.
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Coin invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser