Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Questions on the run !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'invité
Invité




Questions on the run ! Empty
MessageSujet: Questions on the run !   Questions on the run ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:49

Salut !

Je voudrais poser une question ( qui il me semble n'a pas encore été posée ), est-ce qu'il faut bien connaître l'univers et la trame du manga Naruto pour RP correctement ?
Pour être franc je ne m'inscris que parce que je suis fan de mangas et que ce forum a l'air très bien fichu, mais je n'ai AUCUNE véritable connaissance sur Naruto ( 2-3 potes qui me montrent des vidéos, je comprends un peu l'idée du chakrâ qui est une énergie vitale ) et donc je devrais me reposer entièrement sur le forum "Informations" que j'ai déjà parcouru en long en large et de traviole ^^

Les groupes après, je sais qui sont les Shinobis ( ninjas ) mais je n'ai jamais entendu parler des groupes Akatsukis ( ça je crois que ce sont des démons ), Nukenin et Taka ( WTF IS THAT ??? ), donc pourriez-vous m'expliquer rapidement ou me faire parvenir un lien que je n'aurais pas trouvé sur le forum les concernant ?

Aussi, est-ce possible de ne pas incarner un Shinobi ou rien d'équivalent ? Si je peux faire mon personnage j'aimerais que celui-ci soit juste un bagarreur sans style propre ( juste plus fort que d'autres avec ses poings ) et sans véritable connaissance du chakrâ, est-ce possible ? Et si c'est possible, quel serait à votre avis le village idéal pour ce genre de personnage ?


Voilà, ça fait plein de questions mais je pense que vous avez les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Questions on the run ! Left_bar_bleue59/1000Questions on the run ! Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Questions on the run ! Empty
MessageSujet: Re: Questions on the run !   Questions on the run ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:06

Bon...J'avoue avec honte que je ne m'étais pas préparé à ce genre de question. Mais je vais quand même tenter d'y répondre. Je pense que oui tu peux créer un civil qui vit dans un village ninja. Tu tiendrais une sorte de commerce ou échoppe...bref tu aurais une activité qui servirait aux ninjas du village sans pour autant en être. Aussi tu pourras accueillir des missions dans cette échoppe.

Sinon la seule autre option que j'ai à te proposer, c'est de devenir un étudiant à l'académie et d'apprendre tout ce qu'il faut connaitre sur le monde de naruto en même temps que ton personnage. J'espère t'avoir éclairé.

Et pour te répondre, Taka et Akatsuki sont des organisations de déserteurs (pour faire simple), des ninjas qui ont quitté leur village natal. Et Nukenin, sont les déserteurs seul ou ne faisant pas partit de ces deux organisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
L'invité
Invité




Questions on the run ! Empty
MessageSujet: Re: Questions on the run !   Questions on the run ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:17

Pardon, je ne voulais pas parler d'un civil mais bel et bien d'un combattant qui n'utilise aucun style propre ( pas de Jutsus donc ), une sorte de chasseur de primes. Même si c'est plus faible qu'un bon ninja, je cherche pas à tout exploser sur mon passage, mais au pire que je puisse servir à quelque chose pendant les combats, et au lieu de faire des incantations compliquées, un bon coup de poing et c'est réglé ! Smile

Parce que la magie des Jutsus ( on pourrait apparenter ça à de la magie ), ça me séduit pas trop, même si on peut lancer des attaques impressionnantes, c'est pas ce que je cherche. En gros je voudrais incarner un bagarreur très puissant ( enfin assez puissant pour rivaliser avec un Shinobi de son niveau si c'est possible ) mais pas un civil, je m'ennuierais un peu trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Questions on the run ! Left_bar_bleue59/1000Questions on the run ! Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Questions on the run ! Empty
MessageSujet: Re: Questions on the run !   Questions on the run ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:29

Ah oui c'est possible aussi ça ^^. Mais tu n'aurais pas de village fixe je pense. Les chasseurs de primes sont des nomades dans Naruto. En gros tu serais comme les ninjas adepte du combat au corps à corps. Sans néanmoins avoir la vitesse des maitres du genre...Écoute-moi je dis lances-toi dans une présentation on verra bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
L'invité
Invité




Questions on the run ! Empty
MessageSujet: Re: Questions on the run !   Questions on the run ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:33

OK, je pense que ça vaut le coup d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyouteki Kyosho
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kyouteki Kyosho


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : Sous les étoiles...
Village : Déserteur
Elements : Suiton & Raiton
Nindô : L'amour brille, sous les étoiles, d'une étrange lumière ! La Terre entière, en parfaite harmonie, vit un moment royal...
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Questions on the run ! Left_bar_bleue248/1000Questions on the run ! Empty_bar_bleue  (248/1000)
Techniques:

Questions on the run ! Empty
MessageSujet: Re: Questions on the run !   Questions on the run ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:20

Si je puis me permettre, l'apprentissage du Taijutsu serait la meilleure chose. Mais pour t'expliquer cela, Girachi s'en chargera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://soulofshinobi.forumactif.com/forum.htm
Ayuta Ikibura
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Ayuta Ikibura


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Le village d'Iwa
Village : Iwa
Elements : Ses poings
Nindô : Je suis le n°1 !
Date d'inscription : 22/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Questions on the run ! Left_bar_bleue63/1000Questions on the run ! Empty_bar_bleue  (63/1000)
Techniques:

Questions on the run ! Empty
MessageSujet: Re: Questions on the run !   Questions on the run ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:23

Taijutsu ? C'est quoi ?

Au fait, ma fiche est en préparation, on verra bien ce qu'il en est une fois qu'elle sera finie Wink


Dernière édition par Ayuta Ikibura le Jeu 22 Juil 2010 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/
Girachi Uteko
Administrateur
Girachi Uteko


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dieu seul le sait
Village : Kumo
Elements : Raiton et Suiton
Nindô : La voie du sang est celle qui attriste le plus de monde. Tant que je serais en vie je ferais en sorte que le monde pleure moins.
Date d'inscription : 14/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Questions on the run ! Left_bar_bleue59/1000Questions on the run ! Empty_bar_bleue  (59/1000)
Techniques:

Questions on the run ! Empty
MessageSujet: Re: Questions on the run !   Questions on the run ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:24

Techniques de combat au corps à corps ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/forum.htm
Ayuta Ikibura
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Ayuta Ikibura


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Le village d'Iwa
Village : Iwa
Elements : Ses poings
Nindô : Je suis le n°1 !
Date d'inscription : 22/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Questions on the run ! Left_bar_bleue63/1000Questions on the run ! Empty_bar_bleue  (63/1000)
Techniques:

Questions on the run ! Empty
MessageSujet: Re: Questions on the run !   Questions on the run ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:26

Ouais mais combat au corps-à-corps... c'est vaste, je vois pas trop de quoi vous voulez parler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/
Hanabi Hyuga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hanabi Hyuga


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 25
Village : Konoha
Elements : Doton
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Questions on the run ! Left_bar_bleue66/1000Questions on the run ! Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Questions on the run ! Empty
MessageSujet: Re: Questions on the run !   Questions on the run ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:28

Ce sont principalement des techniques de coups de poing/coups de pied, de blocages.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuta Ikibura
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Ayuta Ikibura


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Le village d'Iwa
Village : Iwa
Elements : Ses poings
Nindô : Je suis le n°1 !
Date d'inscription : 22/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Questions on the run ! Left_bar_bleue63/1000Questions on the run ! Empty_bar_bleue  (63/1000)
Techniques:

Questions on the run ! Empty
MessageSujet: Re: Questions on the run !   Questions on the run ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:29

Nan en fait moi je vois mon personnage comme un bagarreur qui n'utilise aucun style de combat précisément... mais qui reste un bagarreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Questions on the run ! Left_bar_bleue175/1000Questions on the run ! Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Questions on the run ! Empty
MessageSujet: Re: Questions on the run !   Questions on the run ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:29

Le taijutsu et l'art d'utiliser des techniques aux corps a corps, avec des prises , des enchaînements de coup et autre, recherche sur wiki ou autre site des info sur rook lee qui n'utilise que se genre de technique lui, as pourrais t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayuta Ikibura
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Ayuta Ikibura


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Le village d'Iwa
Village : Iwa
Elements : Ses poings
Nindô : Je suis le n°1 !
Date d'inscription : 22/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Questions on the run ! Left_bar_bleue63/1000Questions on the run ! Empty_bar_bleue  (63/1000)
Techniques:

Questions on the run ! Empty
MessageSujet: Re: Questions on the run !   Questions on the run ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:35

Fiche postée ! Je crois avoir respecté le nombre de lignes et j'espère avoir été réaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hokutodynasty.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Questions on the run ! Empty
MessageSujet: Re: Questions on the run !   Questions on the run ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions on the run !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions!!
» Questions...
» Questions
» Questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Coin invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser