Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Questions on the run !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'invité
Invité




Questions on the run ! Empty
MessageSujet: Questions on the run !   Questions on the run ! Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:49

Salut !

Je voudrais poser une question ( qui il me semble n'a pas encore été posée ), est-ce qu'il faut bien connaître l'univers et la trame du manga Naruto pour RP correctement ?
Pour être franc je ne m'inscris que parce que je suis fan de mangas et que ce forum a l'air très bien fichu, mais je n'ai AUCUNE véritable connaissance sur Naruto ( 2-3 potes qui me montrent des vidéos, je comprends un peu l'idée du chakrâ qui est une énergie vitale ) et donc je devrais me reposer entièrement sur le forum "Informations" que j'ai déjà parcouru en long en large et de traviole ^^

Les groupes après, je sais qui sont les Shinobis ( ninjas ) mais je n'ai jamais entendu parler des groupes Akatsukis ( ça je crois que ce sont des démons ), Nukenin et Taka ( WTF IS THAT ??? ), donc pourriez-vous m'expliquer rapidement ou me faire parvenir un lien que je n'aurais pas trouvé sur le forum les concernant ?

Aussi, est-ce possible de ne pas incarner un Shinobi ou rien d'équivalent ? Si je peux faire mon personnage j'aimerais que celui-ci soit juste un bagarreur sans style propre ( juste plus fort que d'autres avec ses poings ) et sans véritable connaissance du chakrâ, est-ce possible ? Et si c'est possible, quel serait à votre avis le village idéal pour ce genre de personnage ?


Voilà, ça fait plein de questions mais je pense que vous avez les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas