Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~ Empty
MessageSujet: Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~   Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~ Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:30

Bonjour!

J'aimerais savoir si un admin pouvait activer l'option "brouillon" pour les messages, parce que je n'ai pas toujours le temps de terminer mes rps en une fois (je ne dois pas être la seule), mais je déteste laisser voir une partie de mon texte avant la fin du message.
Merci, Harue.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~ Left_bar_bleue510/1000Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~ Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~   Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~ Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 2:17

Ecris donc sur word ce sera plus facile et tu pourras sauvegarder ton RP. Brouillon a entrainé des problèmes il y a quelques temps sur d'autres forums et j'aimerais qu'on évite de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~   Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~ Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:57

Ok... Ca marche! Mais comme la plupart du temps j'écris sur les ordis de l'école, je n'ai pas vraiment la possibilité de sauvergarder sur Word, alors je posterais quand même^^
Merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~ Left_bar_bleue175/1000Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~ Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~   Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~ Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:27

Tu peut poster sans avoir fini et le dire a la fin comme sa par exemple

[pas finit]

Personne ne postera si tu n'as pas finit normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~   Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~ Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:34

Oui oui, merkii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~   Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion ~ceux qui n'ont pas toujours beaucoup de temps~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui je pose beaucoup de questions...
» Big Event. [Suggestion]
» Petite suggestion
» LA suggestion !!! ^^
» Suggestion RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser