Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nettoyage de la rivière (rang D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nettoyage de la rivière (rang D) Left_bar_bleue100/1000Nettoyage de la rivière (rang D) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Nettoyage de la rivière (rang D) Empty
MessageSujet: Nettoyage de la rivière (rang D)   Nettoyage de la rivière (rang D) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 9:27

Le jeune genin venait de subir un nouveau réveil difficile et comme d'habitude il mit une bonne heure avant de pouvoir se tirer du lit. L'intérieur de sa chambre était sombre chose normale puisque sa chambre ne possédait pas de fenêtre. Il s'était réveillé tard ce qui signifiait que son grand-père n'était sans doute pas rentré de la nuit... Le jeune ninja commençait à en avoir assé de vivre dans cette maison les entraînements étaient insuportables et l'endroit tombait en ruine, mais peut importe où il vivait il avait surtout hâte de pouvoir partir pour ne plus être une gêne pour qui que ce soit. Il réfléchit un instant à ce qu'il allait faire de sa journée et comme d'habitude la seule chose qui lui vint à l'esprit était une nouvelle mission de rang D. En sortant le jeune ninja se demanda si la vie de ninja était aussi passionnante qu'on voulait le faire croire... En route vers la tour du Mizukage il remarqua que le temps était particulièrement clair, mais les rues étaient elles, très peu peuplées. Une fois dans la tour il alla voir le ninja chargé de distribuer les missions, récupéra ce qu'il voulait puis sortit.

Mission de rang D: Nettoyage de la rivière.

Une rivière traverse Kiri, seulement elle est salit par les déchets. Aider les civils durant le nettoyage. Bonne chance.

-Super je vais passer la journée à ramasser les ordures j'ai sans doute hérité de la pire des missions disponible vu la chance que j'ai...

Il commença à suivre le courant de la rivière puis s'arrêta au bout de plusieurs mètres devant un gros tas d'ordure qui s'accumulait sur la rive. Plusieurs personnes travaillaient déjà au nettoyage un peu partout il emprunta un grand sac à l'un deux puis commença. Il trouva plusieurs bouteilles un peu partout suivie des sacs de plastiques et de quelques insectes grouillants. Il regarda un peu les personnes qui l'entouraient et il remarqua qu'une grande partie d'entre eux semblaient être des sans-abris à la recherche de divers objet. Plus il ramassait les déchets entassés sur le sol plus il se rapprochait de ceux se trouvant dans l'eau. Il retira quelques poissons morts coincés dans les ordures puis quelques vieux papier de diverse nourriture le pire dans ce travail c'était l'odeur écoeurante qui se répandait partout.

-'Manquerait plus qui est un cadavre qui flotte dans cette rivière.

Aucune de ses habilitées de ninja ne lui était utile pour cette mission en fait il était aussi utile que n'importe quel autre des travailleurs présents autour de lui. Il avait remplit trois sacs en quelques heures, mais le travail n'était toujours pas terminé maintenant que les déchets immobiles avait été ramassé il ne lui restait plus que ceux qui suivaient le courant. Les civils avaient déjà préparé quelque chose pour les détritus restant il marcha un peu plus loin pour voir ceux-ci dresser un grand filet dans la rivière pour filtrer l'eau. Il lui suffisait de tirer sur une corde pour aider à tendre le filet. Il quitta rapidement les lieux après cette étape pour aller faire son rapport de mission et rentrer chez lui avant la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nettoyage de la rivière (rang D) Left_bar_bleue100/1000Nettoyage de la rivière (rang D) Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Nettoyage de la rivière (rang D) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la rivière (rang D)   Nettoyage de la rivière (rang D) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 3:35

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nettoyage de la rivière (rang D) Left_bar_bleue167/1000Nettoyage de la rivière (rang D) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nettoyage de la rivière (rang D) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la rivière (rang D)   Nettoyage de la rivière (rang D) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:02

Validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de la rivière (rang D) Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la rivière (rang D)   Nettoyage de la rivière (rang D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de la rivière (rang D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Rang D: Le Nettoyage
» Mission rang D : Un peu de nettoyage ne fais pas de mal !
» Mission de rang D:Nettoyage complet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser