Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Apprentissage de Kenpachi Tsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage de Kenpachi Tsuki Empty
MessageSujet: Apprentissage de Kenpachi Tsuki   Apprentissage de Kenpachi Tsuki Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:41

    Expérience de la technique : 50 // 1000

    Nom de la technique : Hotaru no Shikaku

    Traduction française de la technique : La vue du ver de terre
    Genre : ?
    Affinité : Doton
    Effet du Jutsu :Durant une trentaine de secondes Kenpachi voit des dizaines d'images via la vue des vers de terres , lorsqu'il réouvre les yeux, il connait l'emplacement de toutes les choses vivantes dans un rayon de 500 mètres à la ronde.
    Inconvénients : Nécéssaire d'être accroupis , totalement vulnérable durant trente secondes. Un ver de terre se dépose sur sa main lorsque quelqu'un pénètre dans la zone et lui fournit les informations sur son emplacement et sa vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Apprentissage de Kenpachi Tsuki Left_bar_bleue12/1000Apprentissage de Kenpachi Tsuki Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Apprentissage de Kenpachi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kenpachi Tsuki   Apprentissage de Kenpachi Tsuki Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:48

Si j'ai bien compris ton personnage voit sous terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kenpachi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kenpachi Tsuki   Apprentissage de Kenpachi Tsuki Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:50

Non, des vers de terres sortent de sous le sol dans la zone des 500 mètres et me donnent des informations sur chaque être vivant dans la zone, leur direction, ...

Cependant, je ne peux arrêter la technique en cours d'exécution, je pourrais très bien en fait être à 10 mètres d'un shinobi , malgré tout je serais totalement vulnérable durant la technique . Peut-être prolonger le temps d'exécution à Une minute?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Apprentissage de Kenpachi Tsuki Left_bar_bleue12/1000Apprentissage de Kenpachi Tsuki Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Apprentissage de Kenpachi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kenpachi Tsuki   Apprentissage de Kenpachi Tsuki Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:49

Oui tu peux commencer alors, mais alors il ne faut pas trop trop de vers, sinon cela ressemblerait au Byakugan. Et tu peux garder la limite de temps à une minute.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kenpachi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kenpachi Tsuki   Apprentissage de Kenpachi Tsuki Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:31

Je m'étais réveillé en sursaut... Ayant cauchemardé toute la nuit et pensé à l'homme que j'avais tué, massacré tel un animal agonisant n'attendant et ne demandant uniquement que la fin de sa vie. Je ne parvins pas à me rendormir, réfléchissant à nouveau au pourquoi de mes faits. Je partis en pleine nuit loin de chez moi , je ne voulais pas m'arrêter, j'avais l'impression que cela pourrait me consoler et ne pourrait même que me rendre plus fort . Plongé dans l'infini... Ses mots étaient ceux qui définissaient le mieux l'état dans lequel je me sentais. Je sentais le temps passer à une vitesse extrêmement lente. Je n'avais que des remords depuis que j'aie du tuer un homme pour la sécurité d'autres . Mon frère ne cessait d'essayer de me convaincre que j'ai fais mon travail et que si je n'avais pas été la , peut-être que la plupart des gens susceptibles d'être piller lors de notre mission seraient morts. Je pensais aussi à mon futur,l'examen Chuunin de plus en plus imminent, il fallait que je sois très utile dans mon équipe. Je l'avais toujours été énormément jusqu'à aujourd'hui, mais à l'examen, cela serait peut-être différent. Je m'étais donc en se jour dirigé en dehors du village, un livre de technique à la main, cherchant l'inspiration parmis les recherches d'un ancien Anbu du village d'Iwa No Kuni, devenu l'un des plus puissants que l'on ait connu dans les environs. J'étais décidé, il fallait que nous n'ayons pas besoin d'être tout le temps sur nos gardes, de pouvoir un peu nous relâcher . J'avançais parmis les magnifiques contrées aux alentours du village, voyageant à travers les magnifiques champs de blés et d'orge . J'apercevais des petits lapins, se courant les uns après les autres jusqu'à arriver au bout de leur course, où ils s'arrêtaient et se couchaient à terre tranquillement. J'arrivai dans une magnifique forêt, elle était sombre et humide, peut-être était-elle habitée. Je m'installai alors tranquillement sous un arbre, le livre à la main.

~~Page 1°~~

Je vais aujourd'hui vous présenter les études que j'ai établis en de nombreuses années, celles-ci sont principalement en rapport avec l'affinité Doton et Kâton. Dans le livre, je vais vous expliquer également en deux mots . J'ai passé une grande partie de ma vie à tenter de comprendre les vers de terres, un animal fascinant ! J'ai découvert qu'un utilisateur de ninjutsu de terre pourrait être capable de mettre une dose de chakra dans ceux-ci et d'avoir leur vues durant quelques secondes. Jamais quelqu'un n'à réussi à effectuer cette technique correctement, peut-être que personne n'à acheter mon livre, cela , je l'ignore. Le jour où quelqu'un viendrait à réussir à la technique, le ver de terre se trouvant chez moi changerait de couleur, j'espère que toi qui lis ses mots tu y arriveras . Il y a plusieurs conditions à remplir pour que cette technique soit un succès. Tout d'abord, la technique requiert une grande concentration, une goutte de sang de l'utilisateur sur la paume de la main . Il faut également être à genoux, avoir les yeux fermés et s'imaginer dans la peau d'un ver de terre, chose peu aisée . La technique , menée à bien, vous permettra de sortir de votre corps durant une minute . Vous verrez des milliers d'images les unes après les autres s'afficher . Vous serez totalement vulnérables durant cette technique, il s'agit bien entendu du seul grand inconvénient. Après avoir regagné votre corps, vous serez tout du terrain, ou sont toutes les formes de vies dans la zone, leur vitesse, leur déplacements, leur nombre...
Plus tard, serez-vous peut-être capables d'invoquer le roi des vers , qui sait [=>Page4].

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela n'allait pas être la chose la plus facile que j'aie jamais fais mais bon. Je me mis à genou et tentai d'effectuer la technique, malheureusement c'était un gros raté. Je coupai alors une goute de mon sang sur mon bras droit et me concentrai... Je fermai les yeux ... Je restai dans cette position durant trente secondes, je me sentais bien, petit à petit je pouvais ressentir le chakra circuler en mon corps, j'entendais également les battements de mon corps. La vitesse de celui-ci ralentissait de plus en plus ... Il fallait que je me calme encore plus, je pensai à une chanson que je chérissais depuis des années, à mes amis, à mon parcours de ninja ainsi qu'à beaucoup de choses me rendant heureux . Je posai ma main sur le sol et m'exclamai :

°
Hotaru No Shikaku°

Je sortis de mon corps à une vitesse incroyable, je voyais des milliers d'images apparaître les unes après les autres, je ne pensais à rien, je me contentais d'attendre que le temps passe, de retourner dans mon corps, me disant qu'il était totalement impossible que je me souvienne de tout cela une fois de retour en moi. Lorsque je fus à nouveau propulsé dans mon corps, je savais ou se trouvaient tous les éléments de la forêt, j'aurais été capable de dire la distance exacte d'un rat , 300 mètres au nord, vitesse de trois kilomètres par heure, déplacement en ma direction, seul. J'étais fier de moi, jamais je n'aurais imaginé que cela serait aussi simple. Je pris le ver de terre le plus proche de moi dans ma main et recommençai à courir dans une direction que je n'avais prise qu'à deux reprises. Le cimetière du village. Une fois la-bas je me dirigeai vers la tombe de l'ancien Anbu du village, elle était magnifique, toujours remplie de fleur. Je fus très heureux de voir devant celle-ci une petite cage dans laquelle on pouvait apercevoir un petit ver de terre devenir orange et un mot apparaître au fond de la cage , uni au petit animal . "Merci" .Le mot s'éffaca après une quinzaine de secondes après lesquelles le ver devint un peu plus gros, que c'était-il passé avec celui-ci? Etait-ce un ver normal? Avait-il une particularité? Je le saurai plus tard en lisant la suite du livre ... Je le ferai bien assez tôt , je voulais absolument en savoir plus sur le magnifique petit animal grâce auquel je serais très utile lors de l'examen de passage au grade de Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Apprentissage de Kenpachi Tsuki Left_bar_bleue12/1000Apprentissage de Kenpachi Tsuki Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Apprentissage de Kenpachi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kenpachi Tsuki   Apprentissage de Kenpachi Tsuki Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:40

Entrainement Validé. Prochain 100 XP. Ou 50 Chunin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kenpachi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kenpachi Tsuki   Apprentissage de Kenpachi Tsuki Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:50

Expérience de la technique : 100 // 1000

Nom de la technique : Hotaru no Kokuoo
Traduction française de la technique : Le roi des vers de terre
Genre : Kuchyose
Affinité : Doton
Effet du Jutsu : Un énorme ver de terre apparaît, il s'agit du roi de ceux-ci. Il est très grand , lent sur la surface mais très rapide sous terre. Il a une peau très résistante , il faudrait donc une attaque très tranchante pour le couper en deux . Immunisé contre le feu .

Il peut faire obéir des vers de terres à ses ordres et aller sous terre .
Inconvénients : Utilise énormément de chakra ( Elle sera surtout pratique quand je serai chunin ) . Assez lente sur la terre .

Laisse derrière lui une substance assez visqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Apprentissage de Kenpachi Tsuki Left_bar_bleue175/1000Apprentissage de Kenpachi Tsuki Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Apprentissage de Kenpachi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kenpachi Tsuki   Apprentissage de Kenpachi Tsuki Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:02

Les invocation pour génin ne sont pas géant, essaye de voir pour un vers plus petit et il grossira quand tu montra de niveaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de Kenpachi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kenpachi Tsuki   Apprentissage de Kenpachi Tsuki Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:34

[HRPG : Ok:) Il prendra cette taille quand je serai Juunin Razz ]
L'examen Chuunin , un jour que j'attendais depuis maintenant plusieurs mois , un jour qui serait gravé dans l'histoire du village caché d'Iwa No Kuni. Cela faisait des dizaines d'années que mon village n'avais plus accueilli l'examen . J'avais donc été sélectionné par mon kage et convié il y à de cela deux semaines suite à toutes les missions qui avaient été réussies avec succès. La nuit précédent l'examen avait été longue, très dur de fermer l'oeil. Je n'avais pas réussi à dormir plus de quatre heures . Je m'étais donc habillé très légèrement et avait commencé à courir dans le village , à travers les longues avenues du village. Je fus très étonné lorsque j'arrivai devant les tavernes d'habitude les moins bien fréquentées , elles étaient totalement vides à l'occasion de l'examen. On ne trouvait pas une feuille morte dans le village, il avait été totalement nettoyé en l'honneur de l'incroyable examen. Le village était magnifique ... Je pense que j'étais le seul dans tout le village à sortir de mon lit à une telle heure , le village était d'un calme incroyable, cela ressemblait presque à un deuil . Je courais le long de la plus grande avenue du village, le seul bruit que je parvenais à entendre était celui du vent caressant les feuilles des grands et magnifiques cerisiers . Je parvins aussi à entendre le chant d'un oiseau nocturne, une chouette peut-être, ou un hibou. J'étais de plus en plus stressé en vue de participer à un évènement qui allait totalement changer le cours de ma vie ... Une fois arrivé au centre d'entraînement des Chunins je m'assis et me contentai de regarder calmement le paysage m'entourant . C'était magnifique ! Je pris hors de ma sacoche le livre que j'avais précédemment commencé à propos des études d'un certain chef anbu du village . Je commençai tout doucement la lecture :

~~~~~~~~~~~~~~~~Page4°~~~~~~~~~~~~

Cette technique, je l'ai expérimenté en pleine mission, alors qu'il nous fallait absolument nous infiltrer dans un village par dessous la terre. Elle invoque le roi des vers de terre . La particularité de celui-ci est que selon votre niveau, il grandira et pourra devenir aussi immense qu'une des invocations les plus connues tel Manda. Le roi des vers , "Horas", n'est pas bien entendu le plus compatissant que l'on puisse imaginer . Il aime beaucoup les shinobis mais attend énormément de respect et demandera un pacte avec vous . Vous devez prendre le parchemin que vous trouverez à la toute dernière page replié , y mettre un peu de votre sang, faire les signes indiqués et après crier : "Kuchyose, Hotaru no Kokuoo" tout en tirant très fort sur le parchemin. Une fois invoqué , vous devrez vous incliner et vous présenter à celui-ci immédiatement . Egalement lui préciser les raisons de l'invocation et ce que vous attendez de lui . Attendez-vous, au rang de genin à avoir un ver de deux-mètres au mieux , au rang de chunin un de dix mètres et au rang de juunin qu'il soit aussi grand que Manda !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je commençai donc comme indiqué par la dernière page du livre, une fois le parchemin lu je le retirai du livre . Je pris un kunai et m'arrachai un peu de peau sur la surface du bras droit . Je n'avais guère mal, j'avais à peine coupé à sang. En effet cette zone du corps pouvait faire sortir très peu de sang , empêchant donc toute hémoragie !Je fis les signes indiqués très rapidement et ouvrai le parchemin étalant mon sang sur toute sa longueur à une très grande vitesse . Je criai très rapidement " Kuchyose, Hotaru no Kokuoo" ! Le sol commença tout doucement à s'élever sous mes pieds. Alors que je regardais droit devant moi, je me retrouvai a cinq mètres au dessus du sol sur se ver . Je sautai devant lui, m'inclinai et dis :

"
Bonjour Horas, je me nomme Kenpachi Tsuki, je suis genin au pays d'Iwa No Kuni, probablement bientôt chuunin et l'un des élèves du précédent Ninja avec qui vous aviez fait un pacte . Il à réussi à me faire transmettre les informations pour que vous deveniez mon invocation et m'aidiez dans beaucoup de combats. Je vous propose bien entendu en échange de cela un peu de sang que je dois vous fournir pour vous invoquer ainsi qu'une certaine dose de mon chakra . Qu'en dites-vous ...? "

Il était incroyable, j'avais l'impression qu'il ne pouvait me voir ... Horas ne parlait pas, il me faisait des signes que je parvenais à transcrire grâce au livre que j'avais sur moi, il se servait de son chakra pour parvenir à me voir . IL me dit qu'il était d'accord mais qu'il ne serait pas d'accord que je l'invoque pour une autre raison que le combat, la défense ou sauver une vie . Il était autrement complètement d'accord avec l'idée de m'aider et me servir... Je fus très étonné ... Il était apparemment méchant au premier abord sauf avec les personnes qu'il avait déjà rencontré . Je m'avançai alors sur la tombe de l'homme ayant permis que je connaisse cette technique ... le ver n'était plus dans la cage. C'était donc lui ! Il m'avait rendu une fier chandelle cet anbu... je trouverais un jour un moyen de lui rendre hommage . Je rentrai chez moi très rapidement, m'apprêtant pour l'examen .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Apprentissage de Kenpachi Tsuki Left_bar_bleue167/1000Apprentissage de Kenpachi Tsuki Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Apprentissage de Kenpachi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kenpachi Tsuki   Apprentissage de Kenpachi Tsuki Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:31

Ok validé Next en Chuunin --> 50 XP ou alors 150 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage de Kenpachi Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kenpachi Tsuki   Apprentissage de Kenpachi Tsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de Kenpachi Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Apprentissage de Kenpachi|
» Retour ! Nouvel apprentissage !
» Apprentissage des jutsus de Yozo
» Apprentissage de Shinne-ryu
» Apprentissage de Minato Sukona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser