Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour ! Nouvel apprentissage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Retour ! Nouvel apprentissage ! Left_bar_bleue235/1000Retour ! Nouvel apprentissage ! Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Retour ! Nouvel apprentissage ! Empty
MessageSujet: Retour ! Nouvel apprentissage !   Retour ! Nouvel apprentissage ! Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:32

• Nom de la technique : Guato Po
• Traduction française de la technique : Soin interne
• Genre : Médicale
• Affinité :  ///
• Effet du Jutsu : Shangoku se soigne de l'interieur, c'est à dire que si il y a des foulure ou un déboitage d'un de ces membre il le répare en manipulant son chakra de l'interieur
• Inconvénients : Demande du temps et de la maitrise du chakra ainsi que de la concentration. Ne peut faire qu'un membre à la fois et cela prend 5 minute !


Dernière édition par Shangoku le Sam 20 Mar 2010 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Retour ! Nouvel apprentissage ! Left_bar_bleue172/1000Retour ! Nouvel apprentissage ! Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Retour ! Nouvel apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ! Nouvel apprentissage !   Retour ! Nouvel apprentissage ! Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:06

Coucou, peux tu me fournir le temps exacte s'il te plait ? Very Happy

Ps : Avoue t'est revenu pour Mizoe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Retour ! Nouvel apprentissage ! Left_bar_bleue235/1000Retour ! Nouvel apprentissage ! Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Retour ! Nouvel apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ! Nouvel apprentissage !   Retour ! Nouvel apprentissage ! Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:16

Le temps de la technique est de 5 minutes elle diminueara avec le grade. 
P.S: Non je me focalise sur le futur et le présent! Passé oublié !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Retour ! Nouvel apprentissage ! Left_bar_bleue172/1000Retour ! Nouvel apprentissage ! Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Retour ! Nouvel apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ! Nouvel apprentissage !   Retour ! Nouvel apprentissage ! Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:19

Ok tu peux commencer des que tu à mis en restriction que tu peux lors de l'utilisation de la technique que te concentrer sur un membre (Augmente avec le grande 2 en chunnin, 4 en junnin)

Bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Retour ! Nouvel apprentissage ! Left_bar_bleue235/1000Retour ! Nouvel apprentissage ! Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Retour ! Nouvel apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ! Nouvel apprentissage !   Retour ! Nouvel apprentissage ! Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:43

  • J'étais, oui  j'étais ! Je venais de trouver peut-être une existance de ma naissance ! Enfin je n'étais pas sur que c'était la bonne mais bon cela me donnait quand même envie de me mettre sacrément au travail. Je pensais que peut-être j'étais né pour sauver des vies mais avant de sauver des vies aujourd'hui je décida d'abord d'apprendre une technique qui pourrait sauvés la mienne car c'était quand même la chose la plus importante ! J'avais donc décider de commencer à me transformer en ninja médecin même si d'un jour à l'autre tout pouvait changer en fonction de mes envies. Pour l'heure j'étais dans mon lit, justement en train de pensée à ça et je n'arrivais pas à me levée mais je le devais pour ma futur technique. Je l'avais déjà en infime partit dans ma tête et il ne restait plus qu'a la mettre en ordre. Je me leva donc quand même avec bien du mal certe mais ce fut fait ! A cet instant je me débarbouilla la figure dans ma salle de bain pour dire de ne pas avoir une tête de mort devant les gens que je pourrais croisés. Chose faite je descendit lentement pour me rendre à la cuisine ou je déjeuna un bol bol de lait bien chaud et autre nourriture. Voilà les choses traditionnel terminés la journée pouvait enfin commencé

  •  En cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Retour ! Nouvel apprentissage ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ! Nouvel apprentissage !   Retour ! Nouvel apprentissage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ! Nouvel apprentissage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Shinne-ryu
» Apprentissage des jutsus de Yozo
» |Apprentissage de Kenpachi|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser