Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Empty
MessageSujet: Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen]   Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:29

Nariwen avait été convoquée dans le bureau du Kazekage, pour une mission. Tout ce qu'elle savait sur celle-ci, c'est qu'elle devait faire équipe avec quelqu'un d'autre, ce qui ne lui plaisait pas particulièrement. Elle et son coté solitaire préféraient largement les missions en solitaires. Mais elle allait bientot avoir deux bonnes raisons d'aprécier cela. Quand elle parvint enfin au bureua, elle découvrit son partenaire, enfin SA partenaire. En effet, ce n'était d'autre que Haeru, la petite genin timide. Elle portait toujours le ruban offert par Nariwen à son poignet. Celle-ci sourit en l'apercevant, puis repporta son attention sur l'envelloppe de mission qu'on leur tendait. A cause de son habituelle timidité, Haeru n'osa pas la prendre, ce fut donc Nariwen qui la lut en première:
TEAM Nariwen & Haeru,
Mission de rang C : Les pillards
Des cannibales ont prit 10 habitants de Suna en otage, on raconte qu'ils se cachent dans le désert de Suna. Il vous faudra être discrètes pour ne pas vous faire repérer en camp ennemi sinon vous finirez sur la broche avec les otages. Un petit détail, vous ne pourrez qu'emmener que 2 otages par trajet vous devrez décrire chaque aller-retour.


Nariwen souffla un grand coup, puis tendit le papier à son amie. Ca pour, une mission, c'était une mission ! Finalement, Nariwen ne regrettait pas d'être en duo pour la mener à bout. Après sa lecture, Haeru leva la tête et regarda Nariwen le regard un peu affolé. La jeune genin savait qu'il leur fallait un minimum de préparation pour leur mission, et donc elle proposa à Haeru qu'elles aillent chez elle. La petite ne répondit pas, fidèle à elle-même, et donc Nariwen dût la prendre par la main et l'emmener. Chez elle, il n'y avait personne : son père était en mission et sa mère était entrain de faire quelques achats. Les deux filles montèrent dans la chambre de Nariwen. Une fois arrivées..:

"Bon, et bien, il nous faut peut-être un plan avant de nous jeter dans la gueule du loup, non?"

Nariwen regarda Haeru avec un mini-sourire. Décidemment, l'idée de cette mission la tendait. Elle espérait de tout coeur qu'elles allaient réussir, après tout, il y avait qu'en même des vies en jeu cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Left_bar_bleue215/1000Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen]   Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:28

J'étais convoqué dans le bureau du Kazekage. Je me prépara donc en mettant ma robe blanche qui était identique à la noir que j'adorais, je mis aussi le ruban que Nariwen m'avais offert que je ne quitter plus, pour dormir je la mettais autour de ma peluche...enfin bref, à ce que j'avais compris c'était pour une mission en duo...J'étais donc extrêmement inquiète...Moi qui ne communiquais jamais comment j'allais faire pour faire équipe avec quelqu'un ? Je ne voulais pas et je ne me rendis donc pas au bureau rapidement, j'étais même très lente. Mais je fut vite rassurais quand je vis que c'était avec Nariwen. J'étais donc ravie et honorais de faire équipe avec une genin comme elle. Mais bon...Ma timidité n'ayant jamais quitter mon caractère je resta plantée la, laissant Nariwen prendre l'enveloppe et la lire... Je craignais le pire et j'avais raison... La mission qui nous attendait n'aller pas être simple du tout ! Elle me donna donc la lettre juste avant de souffler, mes craintes était fondés.

Il y avait des cannibales qui ont prit des habitants de Suna en otage, leurs repère était apparemment dans le désert. Nous avions donc intérêt à être discrètes si on ne veut pas finir comme les otages. Nous devons donc ramenais ces derniers sachant que l'on peut prendre que deux otages à la fois... ça aller donner.

Je me mis à réfléchir et surtout à m'inquiéter, et si on n'y arrivait pas ? Et si je faisait tout foiré ? Et si j'étais loin d'être à la hauteur ? Le pire n'aurais pas étais d'échoué, mais que Nariwen échoue par ma faute, c'étais ça ma plus grande crainte, et je n'arrivait pas à me sortir ça de la tête...Je ne voulais vraiment pas être un fardeau pour elle...J'allais donc faire de mon mieux même si j'étais très très inquiète.

Toutes deux savions très bien que l'on ne pouvait pas partir en mission sans rien préparer, Nariwen me proposa donc d'aller chez elle, mais je resta sans répondre...Ce n'était pas très correct de ma part et puis...Si il faut j'allais déranger, bref je m'inquiétais encore. Mais elle me prit par la mains et m'emmena sans me demander mon avis. On arriva donc chez elle, c'était vide, personne n'était présent, ses parents devaient surement être occupés autre part. Nariwen me tira donc dans sa chambre ou elle prit la parôle en disant qu'il nous fallait un plan...Elle avait tout à fait raison...Mais je n'avais pas vraiment d'idées et je me mis donc à réfléchir... Il fallait que l'on puisse faire 5 allés retours...Peut être un toutes les deux pour nous trouver un passage, puis deux autres chacun...Mais ça n'allait pas être simple, je réfléchis donc cherchant une bonne solution à notre problème. Puis ne voulant pas utilisé de ma concentration, je prit un bout de papier et un stylo et écrivit, bizarrement je ne me sentais pas trop gênée en sa compagnie, j'étais même bien...Enfin bref, je lui montra donc ce que j'avais écris et donc penser.


"Peut être un aller retour toutes les deux pour nous trouver un passage, puis deux autres chacune. après il faudrait occuper les cannibales."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen]   Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:59

Quand Nariwen eut terminé sa phrase, Haeru prit un bout de papier et commença à écrire. Elle n'avait aparemment pas très envie d'utiliser du chakra de l'énergie avec sa technique, et elle avait raison. Elles en auraient besoin. Dès qu'elle eut terminé, elle tendit le papier à Nariwen:

"Peut être un aller retour toutes les deux pour nous trouver un passage, puis deux autres chacune. après il faudrait occuper les cannibales."

Nariwen réfléchit un instant, partagée entre deux avis. D'un coté, il aurait fallut surveiller tout le temps les cannibales, de l'autre elle ne voulait pas que elle et Haeru se séparent, car en cas de problème il valait mieux être deux. Et puis, une autre inquiètude la tracassait...

"Je ne sais pas trop s'il faut se séparer... Et puis, ces cannibales ne sont peut-être pas tout à fait bêtes, et ils vont peut-être s'apercevoir que des otages ont disparut dès nos premiers pas. Il faut utiliser les techniques combiner de transformation et de dédoublement. Tu t'en rappelles?"

C'était une question bête vue que Haeru s'en souvenait sûrement parfaitement.

"Et puis, il faudra les compter, ces pillards. Et voir comment ils sont disposés, ce qu'ils font... "

Nariwen réfléchissait à toute allure. Le fait que des vies soient dans leurs mains lui faisait monter l'adrénaline. Elle ne voulait surtout pas échouer. Elle prit les décisions, mais demandait tout de même confirmation à Haeru, car elle n'était pas aussi sûre qu'il n'y paraissait.

"Il faut que l'une de nous deux fasse les allés et retours avec les otages, pendant que l'autre surveille les cannibales tout en créant des doubles de chaque otage emporté. Qu'est-ce que t'en dis? Que veux-tu faire?"

Nariwen s'était levé, et piétinnait sur place, tant elle était tendue...
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Left_bar_bleue215/1000Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen]   Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:57

Nariwen semblait vraiment tendu, presque autant que moi. Mais voyant que ma camarade faisait tout le boulot en réfléchissant et en proposant des idées je me sentis un peu inutile. Je souffla, et ferma les yeux quelques secondes, grâce à mon entrainement pour ma technique spéciale, j'arrivais maintenant à oublier tout ce à quoi je pensais, j'oublia donc de penser à ce qui pourrais arriver. Ensuite j'attrapa la mains de Nariwen la fit s'asseoir, je fit alors quelque chose que ma mère m'avait apprit , elle s'en servait pour calmer mon père quand il était plus jeune lors de missions importantes. Je lui demanda de fermais les yeux et avec la pouce appuya délicatement sur le poignet de la genin du côté de la veine. Elle avait des frissons, mais j'espérais qu'elle ce sentais moi tendu et totalement zen. Je le fis trois fois puis arrêta prenant mon stylo et commençant à écrire pour répondre à ses questions. Elle avait parlais tellement vite que je n'avais pas eu le temps de répondre quoi que ce soit, à part des oui ou non de la tête. Je vérifier si ma tactique avait marcher mais je n'arrivait pas à voir si oui ou non Nariwen n'étais plus tendu. Égale à elle même je n'arrivais pas à la comprendre. Je continua donc d'écrire. Puis je posa le stylo à côté de moi et montra la feuille à Nariwen comme une muette l'aurais fait.

"Haeru ne parle pas donc Haeru ne pourra pas guidé les otages alors que toi oui. Puis pour la technique ça ira je m'en rappel très bien. Après c'est une très bonne idée, et au pire des cas , Haeru pourra lançait un Katon, boule de feu vers le sole, pour de un éloigné les cannibale et de deux faire nous permettre de filer."

Puis ce fut moi qui me leva, pour une fois j'étais zen, je ne voulais pas lui causer d'ennuies alors je cacha ma peur ... En espérant qu'une fois là-bas je ne perdrais pas mes moyens... Mais j'évita d'y penser. Je ne pensais donc qu'a une seule chose ce rendre au lieu et faire la mission. Je souffla tout en attrapant ma peluche et mon sac, puis je fis un grand sourire à Nariwen. C'étais elle qui étais en quelque sorte la chef de notre petite team et j'attendis donc en quelque sorte ses ordres. J'avais totalement confiance en elle ce qui m'aider à ne pas penser à ma peur...Mais j'espérais vraiment avoir réussi ce que ma mère m'avait enseigné... Je l'éspérais réellement beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen]   Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:25

Voyant Nariwen tourner en rond, Haeru la prit par le poignet la fit s'asseoir. Puis après lui avoir demander de fermer les yeux, elle lui appuya sur la veine de ce même poignet, à la fois doucement et fermement. Nariwen frissona un bon moment et ce n'est que quand la petite la lâcha qu'elle se détendit et retrouva toutes ses capacités. Il ne fallait dorénavent plus qu'elle perde ce sang-froid. Le genin reprit le carnet et se remit à écrire:

"Haeru ne parle pas donc Haeru ne pourra pas guidé les otages alors que toi oui. Puis pour la technique ça ira je m'en rappel très bien. Après c'est une très bonne idée, et au pire des cas , Haeru pourra lançait un Katon, boule de feu vers le sole, pour de un, éloigné les cannibales et de deux faire nous permettre de filer."

Nariwen était tout à fait d'accord et elle hocha la tête pour confirmer que tout était OK. Haeru se leva, attendant visiblement sa coéquipière. Nariwen l'admirait pour sa zen-attitude face à cette situation, elle-même n'avait plus qu'à faire la même chose. Elle se leva donc et prit les devants. Elles se dirigèrent toutes les deux vers le désert de Suna. La nuit était gentiment entrain de tomber. Et pile au moment où elles sortirent de l'enceinte du village, le sable prit une teinte rouge sang. Pendant un instant, les deux genins ne bougèrent pas, observant ce magnifique instant. Cela redonna du courage à Nariwen, et elle espérait que cela eût le même effet sur Haeru.

Quand l'effet du soleil couchant se stoppa, elles repartirent, doucement d'abord. Mais dès que le désert s'assombrit, elles aperçurent une fumée qui s'élevait. Elle était faible, donc invisible depuis le village en lui-même. Mais de là où elles se trouvaient, elles le voyaient parfaitement bien. Les pillards s'étaient installés dans une "vallée" de sable. Nos deux ninjas n'eurent donc qu'à se poster en haut d'une des collines. Les cannibales étaient entrain de dormir.

*Déja? Mais peut-être ne dorment-ils que d'un oeil...*

Nariwen fit le signe à Haeru que la mission pouvait commencer. Elle empoigna un de ses kunais et fit le tour, de façon à arriver bien du coté des otages. Haeru suivait ses traces. Les deux partenaires ne faisaient pas plus de bruit que le vent lui même, et pour cause, elles se servaient de toutes leur leçons ninjas pour cela. Dès qu'elles furent arrivées du bon coté, Nariwen regarda son amie, le temps qu'elle fasse deux doubles et les méthamorphose. Elles iraient ensuite délivrer les deux otages qu'elle aura créer, et les remplaceraient....
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Left_bar_bleue215/1000Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen]   Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:40

On partit donc en route une fois Nariwen remontait à bloque. La nuit tombait doucement et magnifiquement. On s'arrêta pour admirer la magnifique couleur rouge sang du sable. sans savoir vraiment pourquoi cette couleur m'attirait, elle m'apaisait mais en même temps me motivé ce qui me fut très utile pour oublier ma peur et foncer. On resta donc un moment à contempler le spectacle puis ne reprîmes la route. Nariwen était devant telle une chef qui guide son élève. Je la suivais donc jusqu'à arriver au repaire. On n'aurait pas put le voir depuis le village, mais en ce rapprochant on pouvait apercevoir une fumée ce qui nous permit de savoir ou ce trouver nos cannibales. On ce mit donc sur une colline pour observer.

Les pillards dormaient apparemment, mais je n'avais pas vraiment confiance, sans savoir vraiment pourquoi je trouva ça très louche et je me méfia donc au cas ou l'un des leurs pouvaient être aussi silencieux que nous. En effet la discrétion était au point grâce au leçon qu'on avait retenue à l'académie ninja. Nariwen empoigna un kunai en me faisant signe que l'on pouvait y aller... La mission venait de débutait pour de bon...Du moins notre stratégie. Je me concentra donc un maximum pour n'avoir aucun problème lors de la réalisation de mes techniques. Ce qui était bien c'est que la concentration , grâce à Soujuu - Seishin' , elle savait très bien ce concentré ce qui était très pratique pour bon nombre de choses et de situations.

Je suivis Nariwen qui fit le tour pour arrivait du côté des otages. Notre discrétion était toujours au point. Je jeta un oeil aux otages, rentra ma peluche dans le sac, puis fit apparaître deux clones que je transforma. Nariwen voyant que c'était bon pour moi alla vers les otages, je mis mes clones à la place des otages tendis que je laissa Nariwen s'occuper des otages. On allait pouvoir en ramenait que deux par deux...Il allait donc falloir que ma technique tienne le coup...au pire je la renouvèlerais mais ne sachant toujours pas pourquoi j'avais un très mauvais pressentiment..
.


Dernière édition par Haeru Kawairashii le Dim 4 Juil 2010 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen]   Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:20

Pour le moment, tout ce passait bien. La technique d'Haeru était en place et Nariwen fit signe au deux otages de se taire et de la suivre gentiment. Les cannibal ne semblait pas avoir réagit. Le petit groupe s'éloigna rapidement pendant que Haeru restait surveiller sa technique et les autres otages, ainsi que les cannibales, la source du problème. Nariwen n'aimait pas la laisser seule, car en cas de problème, ils seraient cinq contre une seule. De son coté pendant qu'lle s'éloignait, quelques difficultés se présentèrent, car dès qu'il furent hors de portée sonore du campement, un des deux otages se mit à vouloir tout savoir enchaînant les questions tout en s'arrêtant:

"Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi ces personnes nous ont enlevés?
- Avancez pour l'instant nous n'avons pas le temps.
-Je n'avancerais que quand j'aurais mes réponses."

Il avait croisé ses bras en signe d'une décision irrévoquable. Mais la genin n'avait vraiment pas le temps d'expliquer et elle n'aillait pas acceptés ce caprice. Sur les nerfs, elle empoigna son kunais et tout en se positionnant derrière lui, positionna son arme sous sa gorge. Le petit malin prit tout de suite peur.

"Bon, bon, d'accord, j'y vais.
-Oui, et en courant. Et vous aussi. On vous expliquera quand tout sera terminé."

Les deux otages se mirent en route vers le village, Nariwen les suivant et leur indiquant la bonne direction, grâce à se boussole qu'elle avait heurusement pensé à prendre. Il n'y plus aucun problème avec ce groupe-là et ils rejoignèrent assez vite Suna. Dès que les deux otages furent en sécurité auprès des gardes ninjas, Nariwen repartit à pleine vitesse. Elle aurait aimé pouvoir utilisés ses ailes, mais elle devait conserver son chakkra pour après. Elle arriva enfin au camps ennemis et rejoind le plus discrêtement possible Haeru, en espérant que du côté de la fillette, tout s'était bien passé. Elle allait de toute façon bientot le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Left_bar_bleue215/1000Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen]   Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:54

Narwien partit devant avec les deux premiers otages. Je resta donc en arrières avec les huit autres qui ce demandaient vraiment ce qui leur arrivé. J'attendis donc patiemment Nariwen avec les otages tout en mettant mon doigt devant la bouche pour leur dire de ce taire sans que j'ai a parler. J'espérais que tout ce passe bien pour elle , qu'elle ne rencontré pas d'ennuies, que ce soit avec les otages, ou avec un cannibale qui aurait put ce réveiller et la suivre, bref des scénarios pas très rassurant. Puis je me concentra, il ne fallait pas que je pense au pire, il fallait que je pense positif, et c'est ce que je fis, ce qui m'aida à rester vraiment zen. Sauf que à côté de moi les otages étaient loin de l'être eux...

J'annula ma technique voyant que ça ne servait à rien pour le moment. Puis une femme vint me voir toute tremblante. Je lui fit signe de ce taire, mais elle commença à poser des questions...Et vu que je ne répondais pas elle parla de plus en plus fort, quand j'entendis quelque chose. J'essaya de rester zen et de réfléchir. JE souffla et trouva un moyen. J'utilisa un clone qui était en boule dans contre le mur sans bouger, et j'utilisa la technique de métamorphose, et me métamorphosa en l'un des deux otages qui venait de partir avec mon amie. Puis j'attendis patiemment tout en faisant genre de m'inquiétait...Je n'avais pas vraiment de mal puisqu'il suffisait que je laisse la peur m'envahir et l'illusion était impressionnante. C'était belle et bien un cannibale, il vint poussa un cri pour qu'on ce taise et repartit en marchant bizarrement et tout courber s'allonger pas très loin pour nous surveiller...Mais il s'endormit rapidement. Je souffla et annula mes deux techniques. Je vis alors la femme qui me poser des questions rester très silencieuse...Je craignais le pire, alors quand Nariwen revint je lui montra la femme , je savais qu'elle allait comprendre. Je pris donc la femme par le poignet et l'approcha de la genin. Tout en faisant apparaitre deux clone et en nous transformant en otages. Et c'étais repartie pour un tour...

Il ne restait plus qu'une à espérait...Que ça reste aussi facile jusqu'au bout...Ce qui m'étonnais fortement ! De plus mes forces n'allaient pas rester infiniment, il allait donc que j'y face très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen]   Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:32

Quand Haeru apercut Nariwen, elle lui désigna une des otages. Cette denière lui avait surement causé quelques ennuis, apparement sans gravité vu la situation actuelle. Nariwen hocha la tête et emporta donc cette otage, plus un deuxième, qui semblait terrorisé. Dans un derniere coup d'oeil à Haeru, elle aperçut celle-ci transformée en otage, avec un masque de peur parfait. Nariwen sourit et partit avec les deux autres.

Mais à peine eurent-ils franchi la première dune que la femme ouvrit la bouche. Nariwen en avait décidement assez de ces gens aussi peu intelligents et prudents. Elle réagit certes un peu vivement, mais ce fut efficace. Elle ressortit son kunai et le pointa sur l'otage, tout en portant son doigt en signe de silence. L'otage comprit du premier coup, et ils purent reprendrent leur route jusqu'à Suna. Une fois arrivés, quand ils furent en sécurité avec les deux premiers otages, Nariwen souffla un coup, puis repartit de plus belle.

La jeune genin était de plus en plus tendue, car tout se passait trop bien pour l'instant. Elle arriva de nouveau au campement, prit deux autres otages, un dernier coup d 'oeil à Haeru et elle repartit. Cette tournée si fut plus simple, car aucun des deux ne se risqua à d'eventuelles questions. Ils étaient même plutot rapides par rapport aux autres. Nariwen les déposa aux remparts avec les quatres autres. Et de six, il n'en manquait que quatres...

De nouveau de retour au campement, Nariwen prit deux autres otages, dont une petite, pétrifiée de peur. Elle était tellement apeurée qu'elle n'arrêtait pas de trébucher. Et en descendant le versan de la dune, elle retomba et commença à verser quelques larmes. Nariwen se rapprocha rapidement d'elle et la prit dans ses bras, en la berçant. La petite, qui devait avoir environ huit ans, était légère comme une plume. Elle fut aussi très rassurée par le geste de la genin et cessa ses pleurs. La ninja se détendit. Cette dernière décida de la transporter comme cela jusqu'à la fin. Vérifiant que le deuxième otage se portait bien, Nariwen reprit sa marche. Ils arrivèrent sans encombre aux remparts et la genin repartit.

Tout allait bientot basculer. Nariwen prit les deux derniers otages, et Haeru la suivit, supprimant tous ses doubles méthamorphosés. Ils grimpaient la dune lorsqu'un cris retentit derrière eux. Les cannibales étaient réveillés !! Nariwen fit tombés les deux derniers otages derrière la dune.

* Et mince... Bon, il faut les avoir, mais surtout les surveiller pour qu'ils n'aillent pas orendre les deux otages restants. Ils sont cinq, n'en perdont pas un de vue.*

Nariwen tapota sur l'épaule d'Haeru et lui montra ses cinq doigts, en espérant qu'elle comprendrait. Le combat pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Left_bar_bleue215/1000Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen]   Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:53

Quand la femme était partie c'était beaucoup plus simple. Les otages, trop effrayés ne bronchaient pas, à part tremblés c'est tout ce qui'ils faisaient. Je fit donc un clone de la femme et de l'autre otage. Tout ce passa donc très bien, et une fois Nariwen qui revint je refis pareil. Cette fois ci, ce sentent un peu pressé de partir commençaient réellement à s'agités. Nariwen revint encore une fois, il ne restait désormais plus que quatre otages et c'était bon. Cette fois-ci vu qu'ils n'étaient plus que deux, ils commencèrent sérieusement à s'impatienter, et s'agitaient, je trouva donc très étrange que les cannibales ne réagissent pas du tout. J'essayais donc de les faire taire, mais ne parlant pas c'était pas très pratique. J'étais donc impatiente que ma camarade revienne car c'était devenu très inquiétant. Un fois qu'elle fut revenu, j'annula ma technique essoufflée, et on partit , cette technique m'avait fatigué, mais ce n'était vraiment pas le moment vu ce qu'il allait ce produire. En effet en montant la dune on entendit un crie. On ce retourna donc et vit que es cannibales c'étaient enfin réveiller alors que nous étions si près de réussir la mission sans trop de mal. Je sentit Nariwen me tapotait l'épaule et vit ses cinq doigts et je comprit. Ils étaient cinq à nous poursuivre, mais étant faitgué je n'allais pas pouvoir beaucoup de technique... Ce qui m'inquiéta, car je n'allais pas me reposais sur Nariwen il ne fallait même pas y penser !! Je pris donc sur moi , inspira, souffla...C'était partit pour un tour. Mon premier combat lors d'une mission.

Je regarda Nariwen, puis me leva, je put voir que trois cannibales arrivaient en allant vers un côté , et les deux autres de l'autre. J'alla donc doucement vers la direction des deux cannibales, inspira et lança un katon boule de feu afin de faire énormément de poussières pour qu'ils s'arrête et que l'on puisse fuir. Je me retourna donc vers les otages vraiment essoufflé mais en prenant sur moi et j'attendis Nariwen , j'espérais qu'elle s'en sorte, et en attendant j'essayais de récupéré un tout petit peu, je fis donc un exercice de concentration rapide pour ne pas tomber sous la fatigue et pouvoir terminer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen]   Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:14

Tout en s'approchant des deux genins de Suna, les pillards se séparèrent en deux groupes, l'un de deux, et l'autre de trois. Haeru se dirigea vers le groupe des deux cannibales, il en restait donc trois pour Nariwen. Tandis qu'ils s'approchaient, la jeune fille remarqua que si ces monstres étaient plus forts que des gens normaux, ce n'étaient surement pas des ninjas. Les filles avaient donc cet important avantage-là sur eux.

*Parfait, dans ce cas là, je vais ruser.*

Elle n'eut pas besoin de beaucoup réfléchir, elle savait déja ce qu'elle allait faire. Nariwen fit ses signes, puis murmura le nom de sa technique:

"Fuuton, Renkûdan."

Laissant la boule en suspension, Nariwen recula, avec le visage de quelqu'un d'apeurée. Un sourire de vistoire se dessina sur le visage des cannibales qui courrèrent de plus belles vers la jeune fille. Ils ne voyaient as le danger, qui était camouflé par les tenèbres de la nuit. Dès qu'ils furent assez près pour ne plus éviter la techniques, Nariwen courra vers Haeru qui avait rejoind les deux otages et cria:

"Couchez-vous!"

Tandis que tous s'étalaient à terre, Nariwen jeta un coup d'oeil à ce qu'avait fait Haeru. Un nuage de sable emprissionnait visuellement les deux autres. A la distance où ils se trouvaient, ils seraient eux aussi sonnées de l'attaque. Nariwen jeta un coup d'oeil à sa partenaire. Haeru était épuisée. Pas étonnant avec tout le chakkra qu'elle avait du dépenser avec le camoufflage du départ des otages. Son amie lui fit signe qu'elle terminait les adversaires rapidement. Elle se releva lorsque le souffle fut passé. Celui-ci avait aussi emporté le nuage de sable. Les trois premiers cannibales étaient a terre, le torse ouvert profondément d'une grand coupure en diagonale. Les deux autres avaient quelques coupures et semblaient un peu perdu.

"Fuuton, Kamaitachi no jutsu "

L'attaque les frappa de plein fouet et ils tombèrent. Nariwen était toute tremblante. Elle avait dégagé beaucoup de puissance pour ces attaques et elle en payait maintenant le prix. Il ne restait qu'à rapporter les otages....
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Left_bar_bleue215/1000Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen]   Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 23:22

Il n'y avait plus de danger normalement, puisque Nariwen venait de mettre hors d'état de nous suivre les cannibales ce qui était un très bon point mais qui lui avait couté énormément d'énergie .Du coup il y avait tout le monde qui était en sécurité c'était le principale à mes yeux, et surement aux yeux de Nariwen aussi. Mais il y avait un petit problème...On était fatiguées ... Nos membres tremblés . Les miens flanchèrent et je trébucha. Nariwen vint me voir pour savoir si ça aller, je fis donc un signe de la tête pour dire que c'était bon et puis on partit lentement accompagnant les otages qui nous facilités pas trop trop la vie sur ce coup là.

En effet ses derniers, étaient tellement soulagés qu'ils n'arrêtaient pas d'être reconnaissant en ce collant à nous et nous remercier du plus profond de leurs coeurs. Mais dans notre états cela nous encombré plus qu'autre chose. Nous disons donc rien pour ne pas les agresser ou quoi que soit d'autre et rejoignit doucement le village en manquant de tomber plusieurs fois entre la fatigue, et les otages beaucoup trop collants . Durant la route je repris la peluche que j'avais mise dans mon sac et la serra comme je le pouvait puisque mes bras me lâchaient légèrement. On arriva donc un peu au radars au village.

Arrivés à Suna, les ex-otages nous remercièrent encore mainte et mainte fois, puis partirent chez eux. Nous nous allons toujours en trainant faire notre rapport. On expliqua rapidement l'état dans lequel on avait laisser les cannibales , puis on repartit . Je commença à bailler et à piquer du nez. Du coup je dis Au revoir à Nariwen qui rentra chez elle ce coucher. De mon côté, à mon retour, mon père m'attendais. Il me donna rapidement des nouvelles de ma grand-mère, puis je lui expliqua en bref notre mission de la journée. Et enfin je monta, je me mis en pyjama, attrapa une de mes peluches, et me mis sous la couette, j'étais tellement fatigué que je m'endormis sans éteindre la lumière, ce que fit donc mon père tout en souriant...

Notre première mission de rang C était désormais terminée !!!!


MISSION TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Left_bar_bleue167/1000Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen]   Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:20

Validé +20 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen]   Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C : les 3 genins [Nariwen]
» Mission de rang C : Les pillards
» Mission de rang C : La panne [Nariwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser