Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C : La panne [Nariwen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C : La panne [Nariwen] Empty
MessageSujet: Mission de rang C : La panne [Nariwen]   Mission de rang C : La panne [Nariwen] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:15

Un soir, alors que la famille Akikaze était entrain de manger, on frappa à la porte. Narwien alla ouvrit, c'était justement pour elle. Une mission, et c'était la deuxième fois que l'on lui faisait ce coup là. A tous les coups, c'était encore la même. Et en effet:

Nariwen Akikaze,
Mission de rang C : Le retour de Mme Tôshiro !
Mme Tôshiro rentre au village, malheureusement, sa voiture est tombée en panne au milieu du désert. La nuit, elle ne se sent pas en sécurité avec ces assassins qui rôdent. Tenez lui compagnie durant la nuit et escortez la au village le lendemain.




Nariwen laissa donc ses parents finirent de manger seuls et partit, une fois qu'elle fut prête. Pendant son trajet, elle se dit que, tout de même, cette bonne femme n'avait pas de chance. Elle avait beau être extremement désagréable, il lui arrivait toujours des trucs pas possible aussi. La genin traversa plus de la moitié du désert pour retrouver cette fameuse doyenne. Cettte dernière tournait en rond autour de son véhicule, décidément bien inquiète. Cela faisait bien marer la jeune fille. S'il n'avait pas s'agit d'une mision, elle l'aurait bien laissé comme ça, histoire qu'elle s'inquiète encore plus...

Finalement, Nariwen la rejoint, s'excusant de son retard. Après une série de blam et autre critiques, la vieille femme se décida enfin à se coucher. Après dix bonnes minutes d'installations, où la genin dut encore lui servir d'esclave, elle avait trouvé sa position et s'endormit comme une souche. Nariwen alla s'installer sur le toit du véhicule, pour veiller au grain. La première partie de la nuit se passa bien, sans aucun incidents d'aucune sorte. La jeune fille commançait sérieusement à s'ennuyé et se mit à bailler. Elle prit alors dans une de ses poches un bonbon acidulé au goût extremement frais, ce qui la remis un peu d'aplombs. Elle venait à peine de le terminer lorsque un crissement se fit entendre. Nariwen le reconnaissait entre mille. Se concentrant un peu plus, elle confirma se qu'elle pensait. Quelqu'un approchait. Elle ne bougea pas, se contentant d'ouvrir les yeux.

La lune était à son demi, et la nuit était claire, et donc la nuit, lumineuse. Une ombre se dessina très vite. Elle s'approcha et dès qu'elle fut à distance adéquate, Nariwen bondit. La personne s'immobilisa sur la surprise de voir quelque chose bouger, et la genin put ainsi atterir juste devant lui. Entre temps, elle avait enchaîner les signes. Dès que le ninja l'attaqua, son corps disparut. Elle se retrouva derrière lui et lui enfonça un shuriken dans le cou. Elle retourna ensuite à son poste. Le reste de la nuit fut sans incident. Le lendemain, Mme Tôshiro se réveilla et les deux se mirent en route sans un mot. Mais quand elle passèrent à coté du cadavre, la vieille demanda se qui s'était passé.

"Rien de spécial, je me suis juste défoulée."

La dame perdit trois centimètres. Cette reflexions valut à Nariwen la paix pour le reste du voyage. Mais ce n'était pas encore terminé. Il leur retsait environ un kilomètre, quand un Kunais se dirigea droit vers elle. Nariwen le para à l'aide d'un autre. Puis elle rangea sont arme et invoqua un bouclier de vent, qu'elle laissa sur Mme Tôshiro. Finalement, l'attaquant se décida à sortir de sa cachette et se précipita sur Nariwen. Un combat au corps a corps s'engagea. La Sunajin était en difficulté, et encore, heureusement, son adversiare n'était pas beaucoup plus expérimenté qu'elle. Elle se dit qu'elle ne pouvait pas échoué une mission de Rang C.

"Tu vas mourrir, dit son ennemi"

Ces mots réveillèrent une rage intense dans le coer de Nariwen. Sa viitesse et sa souplesse doublèrent et elle enchaîna les mouvement. Finalement, son kunais alla se loger dans le coeur de son ennemis. C'était finit. Elle n'avait plus qu'à rammener Mme Tôshiro, et à faire son rapport au Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang C : La panne [Nariwen] Left_bar_bleue167/1000Mission de rang C : La panne [Nariwen] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang C : La panne [Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : La panne [Nariwen]   Mission de rang C : La panne [Nariwen] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:22

Validé +10XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : La panne [Nariwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang C : les 3 genins [Nariwen]
» Mission de rang D : Les chats [Nariwen]
» Mission Rang D: L'essence [Nariwen]
» Mission de Rang C : les molosses [Nariwen]
» Mission Rang D: les cookies [Nariwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser