Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission Rang D: les cookies [Nariwen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang D: les cookies [Nariwen] Empty
MessageSujet: Mission Rang D: les cookies [Nariwen]   Mission Rang D: les cookies [Nariwen] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:09

Nariwen avait enfin eut le courage d'aller rechercher une mission chez le Kazekage. En effet, elle percevait déja, elle sentait déja, Mme Tôshiro. Et quand elle ouvrit enveloppe, le nom qu'elle retoudait tant lui sauta aux yeux. Sauf que cette fois-ci, c'était de Mr, qu'il s'agissait:

Nariwen Akikaze
Mission de rang D : Les cookies
Mr Tôshiro est gérant d'une usine de cookies et aujourd'hui, les camions sont tombé en panne ! Il va falloir transporter les centaines de cartons chez les gens et dans les magasins. Faites vite si vous ne voulez pas voir Mme Tôshiro et ses amies faire le tour d'inspection à l'usine, vous risquerez de faire une crise de nerfs...


La jeune genin était tout à fait d'accord avec la dernière phrase et elle n'allait pas se faire prier pour terminer vite fait cette mission. Elle n'avait vraiment aucune envie de revoir les quatres bonnes femmes. Ellle courut donc aux abords de la ville, là où le camion était en panne. Dès qu'elle l'aperçut, elle se précipita dessus. Et tout en commençant à regarder les adresses de livraisons, elle se présenta aux employés:

"Bonjour, je suis la genin chargée de vous aider à livrer tout ce fatras. Alors en scène, on a pas toute la journée."

Nariwen prit les adresses les plus compliquée et aussi les plus éloignée et commença sa corvée. Et durant tout le temps où elle transporta des cartons et des cartons de cookies, elle ne faiblit pas. Car à chaque fois qu'elle se décourageait un peu, elle se rapellait la terrible menaces qui pesait sur sa tête. Et donc finalement, la matinée passa vite. Et pendant que les employés mangeaient, Nariwen terminait les dernières adresses. Elle en voyait enfin le bout, il ne lui restait qu'un caisse. Mais lorsqu'elle vit l'adresse, elle perdu son sourire:
Mme Tôshiro.

*Oh, non! Et dire que je me suis dépêchée toute la journée pour rien... Je ne veux PAS la voir!*

Et la jeune fille était tellement décidée à ne pas croiser son boureau qu'elle se la joua discrête. Très discrête. Elle arriva, silencieuse, devant la maison de la mégère et déposa la carton; Elle avisa un pot de fleur, qu'elle mit juste sous la sonnette. Séloignat, elle s'installa dans un arbre, là où on ne la verrait pas. Elle envoya un shuriken, qui fit sonner. La fameuse Mme Tôshiro ouvrit, puis ne voyant personne, s'empara du carton et rentra. Nariwen respira et descendit de son perchoir. Elle rejoignit les employés qui la remercièrent. Puis elle alla à l'usine, pour dire que tout avait été livré. A peine rentrée, elle tomba nez à nez avec... Mr Tôshiro.

"Euh, bonjour Monsieur, juste pour vous prévenir que tous les cookies ont été livrés.
- Même celui de mon ex-femme?
- Oui... Euh...Ex-femme?
- Et oui. Et j'en suis d'ailleurs bien content."

Nariwen sourit au Sieur. Il était tellement sympathique qu'il lui donna une boite de cookies en cadeau. La jeune fille le remercia et lui dit aurevoir, tout en pensant :

*Le pauvre! Il ne devait pas du tout aller avec sa femme! Heureusement qu'il n'est plus avec, surtout pour lui!*

Et la jeune genin n'eut plus qu'à aller faire son rapport
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission Rang D: les cookies [Nariwen] Left_bar_bleue167/1000Mission Rang D: les cookies [Nariwen] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission Rang D: les cookies [Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: les cookies [Nariwen]   Mission Rang D: les cookies [Nariwen] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:15

Tu sympathises avec Mr Tôshiro XD ? Validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang D: les cookies [Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: les cookies [Nariwen]   Mission Rang D: les cookies [Nariwen] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:20

Oui !! Beaucoup plus qu'avec sa femme !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang D: les cookies [Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: les cookies [Nariwen]   Mission Rang D: les cookies [Nariwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang D: les cookies [Nariwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D : L'anniversaire [Nariwen]
» Mission de rang D : Les chats [Nariwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser