Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C : Les pillards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang C : Les pillards Left_bar_bleue215/1000Mission de rang C : Les pillards Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang C : Les pillards Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Les pillards   Mission de rang C : Les pillards Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:23

Citation :
Mission de rang C : Les pillards
Quatre hommes occupent le salon de Mme Tôshiro, il faudra les chasser à coups de kunaïs car ils ne semblent pas vouloir partir.

Je sortis du bureau désespéré...Comment cette femme arrivait-elle à s'attirer autant d'ennuies ? C'était vraiment impressionnant; entre le fait que son mari la trompe puisqu'il est amoureux d'un homme, que son nouveau petit ami était un chuunin qui voulais sa peau, et maintenant quatre hommes qui occupent son salon... C'était vraiment phénoménale pour une vieille femme... Et encore...Je paris que avant nous, elle a dut en donner des mission aux anciens genins.... Bref cette vieille peau donner du boulot à nous les ninja de suna... C'est donc en désespèrent que je me rendis une fois encore chez elle...En y pensant je ne compte plus les fois ou j'ai dus faire ce trajet entre le bureau et chez elle, ou chez moi.

Je resta donc en dehors pour examiner la situation. Il y avait Mme Tôshiro bloquée dehors, et quatre hommes qui s'étaient installer tranquillement dans le salon... A leurs place j'aurais choisi une autre maison mais bon. Il fallait que je les prenne pas surprise car ils avaient beau ne pas être des ninjas, il ne fallait tout de même pas les sous-estimer. Je me mis donc à réfléchir calmement. Puis une idée me vint, je monta donc sur le toit avec une grande discrétion... Puis, je lança un kunaï à travers une vitre en me cachant sur le toit. L'un des pillard regarda par la fenêtre mais ne vit personne. Puis pendant ce temps je me rendis à l'autre fenêtre du salon et fit la même chose. Je fis ce petit tour trois fois.... Et enfin ils décidèrent de sortir de la maison, en en laissant un à l'intérieur pour surveiller. J'entra donc par une fenêtre que celui à l'intérieur ne regardais pas...

J'étais désormais juste derrière lui et l'attrapa en lui mettant le kunaï sous la gorge, il commença à ce débattre et je l'assomma donc en prenant la chaise qui était à côté. Puis en le trainant par les pieds je l'emmena dehors tout en prenant Mme avec moi dans la maison. On ferma tout même les fenêtres qui étaient ouvertes plus tôt qui n'hésitèrent pas à casser. La femme ce mit donc en colère et pas qu'un peu Étonner et surpris les pillards prirent leurs copains et partirent. Je soupira donc et sortis sans rien dire faire mon rapport...Disons que j'étais partis avant qu'elle me demande de réparer la fenêtre à sa place car j'avais mais vraiment pas envie. Une fois mon rapport fait je rentra chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang C : Les pillards Left_bar_bleue167/1000Mission de rang C : Les pillards Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang C : Les pillards Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Les pillards   Mission de rang C : Les pillards Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:10

Validé + 10 XP
¤La prochaine fois un peu plus de narration...Si tu veux devenir Chunin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Les pillards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission RangC : Les pillards [Haeru & Nariwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser