Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un film !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahane Jenova
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sahane Jenova


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Un coin sombre du monde...
Village : Suna no Kuni
Elements : Fuuton (Art de maîtriser le Vent)
Nindô : Telle une ombre, je me déplace...
Date d'inscription : 24/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Recherche d'un film ! Left_bar_bleue142/1000Recherche d'un film ! Empty_bar_bleue  (142/1000)
Techniques:

Recherche d'un film ! Empty
MessageSujet: Recherche d'un film !   Recherche d'un film ! Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:19

Bonjour à tous et à toutes, membres de ce forum !
Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît des noms de films par cœur, car, j'étais en train de faire une recherche, mais, sans succès :

quand j'étais petit, je regardais un film, ou plutôt un dessin animé/film, dont l'histoire est la suivante :

Un groupe de 4 ou 5 enfants, qui, en sortant de l'école, décident d'aller à un parc d'attraction non loin de leur ville, du nom de "Carnival"... Arrivé à l'intérieur, la situation dégénère, et les enfants commencent à sentir des choses anormales qui se produisent, je crois qu'ils ont la sensation d'être épiés... Donc, ils essayent à tout prix de sortir du parc, mais il rencontre une jeune fille qui connaît très bien le parc, et qui est, si je me souviens bien, un peu maléfique...

Donc, voilà, ce sont les seules choses dont je me souviens, l'histoire et le nom du parc "Carnival"...

J'ai donc fait une recherche sur le net, mais sans résultat, je tombais toujours sur des films d'horreur, des traduction du mot "Carnival" en français, et cætera...

Donc, si quelqu'un connaît ce film, et qui se rappelle du nom, je lui en serai extrêmement reconnaissant de me donner ce nom !

Merci d'avance,
Sahane Jenova

PS : J'ai d'abord pensé que le titre était, bien évidemment, "Carnival", mais non... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sahane Jenova
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sahane Jenova


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Un coin sombre du monde...
Village : Suna no Kuni
Elements : Fuuton (Art de maîtriser le Vent)
Nindô : Telle une ombre, je me déplace...
Date d'inscription : 24/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Recherche d'un film ! Left_bar_bleue142/1000Recherche d'un film ! Empty_bar_bleue  (142/1000)
Techniques:

Recherche d'un film ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film !   Recherche d'un film ! Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:46

Non, personne n'a d'idée ? Pas même une petite révélation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chujiro
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Chujiro


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 28
Village : Kiri no gakure
Elements : Suiton
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Recherche d'un film ! Left_bar_bleue65/1000Recherche d'un film ! Empty_bar_bleue  (65/1000)
Techniques:

Recherche d'un film ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film !   Recherche d'un film ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 8:05

Je crois bien que ton film est Carnivale mais je ne suis pas sûr, je ne l'ai pas regardé mais mon cousin regardant gulli je l'ai vu il n'y a pas longtemps (la bande d'annonce ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Sahane Jenova
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sahane Jenova


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Un coin sombre du monde...
Village : Suna no Kuni
Elements : Fuuton (Art de maîtriser le Vent)
Nindô : Telle une ombre, je me déplace...
Date d'inscription : 24/12/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Recherche d'un film ! Left_bar_bleue142/1000Recherche d'un film ! Empty_bar_bleue  (142/1000)
Techniques:

Recherche d'un film ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film !   Recherche d'un film ! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:53

Et bien, merci de ta réponse, mais, si j'ai bien cherché, Carnivale est une série, enfin, merci quand même, Chujiro ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un film ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un film !   Recherche d'un film ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film 5 de Naruto shippuden [ la class ]
» Recherche d'un RP
» Avis de recherche
» A la recherche de Karin ...
» Recherche D'image !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser