Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les espions du village caché de la brume (Rang C)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki In'ki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Mizuki In'ki


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Village : Oto
Elements : Son affinité n'a pas était encore détérminé, pour l'instant, elle ne maitrise que le Irou Ninjutsu.
Date d'inscription : 25/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les espions du village caché de la brume (Rang C) Left_bar_bleue50/1000Les espions du village caché de la brume (Rang C) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Les espions du village caché de la brume (Rang C) Empty
MessageSujet: Les espions du village caché de la brume (Rang C)   Les espions du village caché de la brume (Rang C) Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:44

J'étais dans mon lit, me reposant, le soleil était caché par les nuages laissant les ruelles d'Oto sombres, je prenais mon temps car aujourd'hui, je n'avais rien à faire. Il était sur que je n'avais pas encore était voir si il y avait de mission pour moi, mais pour l'instant, il n'était que sept heure et demi de la matinée, pour une fois, mon quartier était plutôt calme, pas de malade en vue, ni de médecin, je pouvais paresser tranquillement sous mes couvertures. Ce n'était pas tout les jours que je m'accordais un peu de repos, j'en profitais donc un minimum et puis même, mon corps en avait besoin. L'examen de chunnin avait eu lieu il y a quelques semaines déjà, mais je ressentais encore de la fatigue, peut être que je m'étais trop investi pour avoir ce grade ? Peut être bien, mais je l'avais au final, ce n'était donc pas la peine d'y penser pour l'instant et vue le calme d'aujourd'hui, je me relaxais sans avoir les soigneurs sur mon dos. Tout d'un coup, j'entendais un homme gémir, encore un malade à soigner et le pire était que seul ma petite personne était présente, j'étais donc obliger de me lever et de m'habiller rapidement. J'étais enfin sortable, je me dirigeais donc lentement vers l'origine de ce gémissement, bien sûr, je prenais mon temps, je n'avais pas vraiment l'envie de soigner aujourd'hui mais de tuer. Une fois à quelques pas de la source du bruit, je m'arrêtais afin de regarder discrètement la personne, d'un oeil furtif, mon regard c'était positionné sur lui, tout en restant furtive, j'épiais le malheureux. Enfin, j'avais raison sur cela, de un, c'était un misérable paysan, de deux, il semblait avoir absorbé du poison vue l'allure qu'il avait, peut être une intoxication alimentaire ? Ou pire que cela ? En tout cas, je devais aller préparer un remède pour notre homme même si avant, j'allais lui souhaiter la bienvenu et bien sur lui demander un financement.

"Bienvenu à la clinique de notre village, je voies que vous souffrez, vous vous êtes fait surement empoisonné mais avant que je vous fasse les soins, je vous demanderais cent vingt ryos pour la préparation de l'antidote."

L'homme ne m'avait toujours pas parlé, peut être était il muet ? Ou juste sourd ? Bref, je m'en moquais bien tant qu'il avait de l'argent liquide sur lui, c'était bon. Il était sur que ce n'était pas banal, mais bon, en ce moment la santé coutait de plus en plus en chère et donc, les soins étaient devenus plus qu'un luxe. Le paysan avait sortit de sa poche une liasse de billet, il devait avoir quoi, soixante dix ryos, il se moquais de moi la ? Il avait très bien entendu qu'il devait me payer mais alors le prix, il croyait que j'étais dans la charité ? Je devais quand même continuer avec calme, peut être était ce tout ce qu'il avait ? Mais pour l'instant, je n'allais pas lui fournir de soin, il devrait me payer ce qu'il faut, ou alors, me donner des objets. L'homme bougeais de nouveau, puis, le bras tendu, il m'offrait deux objet scintillant, c'était deux boucles d'oreille, la couleur rouge des pierres me faisaient alors pensée à des rubis. J'acceptais rapidement le marché, prenant l'argent et les deux fins objets de valeurs, je pouvais dorénavant lui préparer sa décoction. Je me dirigeais rapidement dans ma chambre pour encaisser le payement, puis, une fois l'argent et les bijoux en suretés, je prenais la direction du laboratoire de l'hôpital. J'avais alors rapidement distillé un mélange de diverse plante avec de l'eau et hop, c'était déjà prêt, plus rapide que cela, il n'y avait pas, du moins pour l'instant. J'étais de retour dans la salle où l'homme continuait à gémir, je lui administrais entre deux couinement la potion que j'avais concoctée, à peine avalé, l'homme ce sentait plus léger, à mon humble avis, il n'avait rien, il voulait juste ce plaindre. Bref, au moins j'aurais gagnée de l'argent et de ravissantes boucles d'oreille.

"Bonne journée et bon courage pour la..."
Je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il était déjà partit, plutôt étrange non ? Je n'étais pas non plus étonnée, ce n'était qu'un bouseux ! Je devais m'occuper, les médecins étaient à la porte et je n'avais pas envie qu'ils me voient ce matin. J'étais alors vite rentrée dans ma chambre afin de mieux sortir par le fenêtre que je laissais d'ailleurs toujours entre ouverte. Enfin de l'air frais ! J'étais si bien, le village était un peu plus lumineux qu'hier en tout cas, même si les ruelles étaient toujours aussi sombre, enfin bref, je devais me rendre au bureau du Rizukage pour voir le tableau des missions, peut être allais je dans une équipe ? Ou peut être pas ? Je verrais cela plus tard, pour l'instant, je me dirigeais à vitesse réduite à la salle de mon Maître, enfin de notre Maître à tous, Orochimaru. J'étais enfin arrivée la bas, j'avais vraiment pris mon temps, apparemment, j'avais une nouvelle mission, une mission de rang C seulement ? Mais ils se foutent de moi la ? Je suis chunnin pas une simple étudiante, mais bon, je devais passer l'éponge sur cela, les ordres étaient les ordres, je n'avais donc pas le choix. Par contre, j'allais faire équipe avec quelqu'un, mais qui ? Son prénom était Lumina, elle était apparemment Junnin, et d'ailleurs, c'était ma sensei, enfin bon, je vais voir son dossier qui ne doit pas être loin d'ici. Quelques mètres de fait, deux portes passés, j'étais en possession du dossier de Lumina, ce qui était bizarre, c'est qu'il était écrit que c'était un homme pourtant Lumina ne sonne pas tellement masculin, enfin bon, j'aurais au moins évitée une boulette lors des présentations.

Mon sensei était donc un maître du maniement de la lance, avec deux affinités, la première était le Katon, la seconde était le fuuton, au moins, il avait de la chance d'avoir ses deux affinités lui. Bref, je devais donc me rendre au delta, c'était donc un village de pécheur ? Est ce la saison du poisson ? Je ne sais pas... Bon tant pis, je pense que je devrais y aller directement sans cette information qui n'était pas non plus capital pour cette mission. Je me dirigeais donc la bas, m'embourbant dans un marais plus que putride, l'odeur était d'ailleurs à la limite du supportable, je devais donc me laver rapidement enfin, me baigner dans de l'eau clair pour enlever ces saletés. Les marais n'était toujours pas des plus accueillants, mais bon, au moins, en cas d'attaque, le village serait en sureté. Après quelques heures de route, la fatigue m'avait fait donnée une occasion de me reposer, bien sur, j'étais à quelque pas du Delta et donc pouvait me le permettre, je pouvais même me baigner non loin de la ce trouvait une rivière d'eau clair. Je me baignais rapidement dans le lit de la rivière, puis, une fois en dehors de l'eau, je m'allongeais sur l'herbe fraiche, la zone était si calme que j'aurais pue piquer un petit somme. Mais il était sûr que je n'aurais pas pue me le permettre, comme des agents du village caché de la brume étaient un peu partout, surveillant la région du Delta, je devais rester sur mes gardes. Il était vrai que je n'y étais pas encore, mais bon, ce n'était pas non plus très loin, je devais donc rester discrète et épier furtivement le moindre signe suspect.

Les quelques pas de fait silencieusement, je regardais les alentours de la zone, je devais aussi attendre mon chef d'équipe et dorénavant Sensei pour commencer la mission. Mais je ne pouvais pas rester à vue de n'importe qui ici, je devais donc me cacher dans un buisson ou dans une autre cache naturelle, d'ailleurs, il y avait beaucoup d'endroit pour se cacher, raison de plus pour rester sur la défensive. J'avançais lentement, sans faire de bruit, en évitant chaque brindilles et chaque feuilles, je ne devais pas montrer ma présence, j'avais trouvé une coin tranquille, une planque fiable pour moi et ma petite taille. Il s'agissait d'un arbre creux, il était d'ailleurs à ma portée, quelques pas de fait silencieusement, le tour était joué, j'avais une bonne partie de la forêt sous les yeux, et pouvais voir n'importe qui arriver ou bouger, j'étais fin prête pour ma mission, je n'attendais plus que mon supérieur pour commencer afin de ne pas prendre de risque et de faire échouer la mission de faible rang donné qui était malgré tout, très importante pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les espions du village caché de la brume (Rang C) Empty
MessageSujet: Re: Les espions du village caché de la brume (Rang C)   Les espions du village caché de la brume (Rang C) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:57

Nuit de ténèbres, voile d’obscurité qui se dresse dans le ciel clément dans une douce et belle robe de velours noirs, robe de beauté parsemée de paillettes et de diamants stellaires, étoiles de lumières qui semblent scintiller d’un éclat de pureté dans le néant. Ce néant qui semblait briller d’une sombre clarté, symbole d’infinie et d’interrogations. L’univers n’est-il pas un ensemble de question et de fondements sans réponse car ils semblent alors se perdre dans la nuit des temps ? Un être immémorial dont le seul nom suffit à imposer les lois du monde et de toute forme de vie, chacune soutenue par un des piliers du néant et de l’univers. C’était une chose si merveilleuse de pouvoir observer de ces simples yeux d’hommes l’infini suprême, Cela donnait la nette sensation qu’il était possible de s’y noyer et de nager dans l’éternité, de se libérer dans un océan de ténèbres de toutes les souffrances millénaires qui semblaient s’emmagasiner dans la peau rocailleuse de notre reine mère, la terre, et de notre être parfois torturé par le passé et la souffrance. J’avais l’impression de pouvoir m’enfoncer dans une éternité sans fin dans laquelle le vide suprême pourrait à jamais isoler de mon cœur ces années de peine et de souffrances que je peinais à isoler au fond de moi afin de ne plus jamais revoir ces moments de désespoir.
On dit qu’admirer le firmament de la robe voluptueuse de la nuit lorsque l’arc céleste du soleil s’enfonce dans les méandres de ce que les ignares nomment : « le sommeil du roi », suffit à emplir le cœur de l’être le plus froid d’un sentiment de paix et de calme sans nom. C’est ainsi qu’allongé au pied d’un chêne centenaire qui se trouvait au dessus d’une falaise de pierre brut gouvernant la brume d’un blanc nacré du village, je regardais d’un œil distrait le soleil faire sa descente quotidienne dans l’horizon si lointain… Même si ceci n’avait rien de spectaculaire, je devais admettre que cela avait un effet des plus apaisants… Au fur et à mesure de sa descente, les étoiles cristallines apparaissaient une à une comme une poussière de diamants jetée sur une mer paisible d’un noir d’encre dans laquelle seule l’infinie de l’univers lui-même transpirait, nous faisant alors sentir si ridicule, si petit par rapport à l’immensité de la création elle-même.
Laissant mes yeux vagabonder dans le ciel sans fin qui peu à peu s’obscurcissait, je tâtais de ma main droite l’herbe fraîche qui poussait sous les racines noueuses du vieux chêne en quête de l’herbe à fumer que j’avais amener avec moi… ou plutôt pris dans la poche du vulgaire pickpocket qui avais tenter de me voler ma bourse. Quant au Pickpocket, il agonisait lentement accroché avec une corde autour du cou, corde elle-même attachée à une branche au sommet du grand arbre. Ses grognements d’efforts vains afin d’essayer de détendre la corde étaient le seul bruit qui venait troublait la plénitude de la nuit naissante. Enfin, j’attrapais le paquet d’herbe et l’ouvris distraitement afin d’en piocher une pincée et la fourrer sans attendre plus longtemps dans une longue pipe d’ivoire que j’allumais à l’aide d’une vieille allumette avant d’inhaler une bonne bouffé de fumée. La fumée montait en spirale au dessus de ma tête aux cheveux d’un noir d'ébène qui dansaient en suivant le rythme des maigres rafales de vent qui venaient de temps à autres caresser ma peau d’un en y apportant leur fraicheur glaciale.
Alors que le temps passai et qu’une à une les rares lumières, qui parvenaient à percer la brume persistante du village, s’éteignaient pour ne laisser qu’une ombre menaçante, de fines larmes de cristal s’écrasèrent sur mon visage aux yeux fermés. Lentement je les ouvrais pour constater avec une ignorance des plus totales que les étoiles avaient disparus, probablement cachés derrière une couche ténébreuse de nuage qui telle une robe glaciale, protégeait le corps dénudé de Nix.
Je fouillais alors dans ma poche pour en sortir un petit rouleau de parchemin sur lequel avait été écrit d’une écriture fine et penchée un ordre de mission concernant des potentiels espions de Kiri dans les bois de cette zone appelée Delta… Ce petit bout de papier racornis et jauni disait que je devais faire équipe avec une jeune fille du nom de Mizuki… Une nouvelle tête apparemment, chose confirmée par son dossier que j’avais tantôt récupéré et qui décrivait la demoiselle comme une jeune chuunin de notre village, spécialisée dans l’art des jutsus médicaux toutefois elle semblait manquer d’entraînement, mais vu la mission qui se profilait, elle serait sûrement à la hauteur. Refermant d’un geste sec le mince rouleau au pourtour violet, je me relevais et partais alors vers le Delta afin de me trouver un bel arbre dans lequel passer la nuit.

Nuit enchanteresse, paisible moment de repos victorien, c’était là la parfaite définition du sommeil réparateur qui me permit de récupérer de l’entraînement de la veille qui m’avait obligé à faire subir à mon corps peu masculin les pires sévices. Perché dans les branches noueuses d’un arbre dont j’ignorais l’espèce, branches brunâtres aux extrémités sinueuses et enroulées sur elles mêmes, des branches dont l’écorce dure offrait portant un lieu de repos idéal. A l’intérieur de cette cage de bois dans laquelle je m’étais blotti, j’étais couvert et protégé par la ramure verte de ce seigneur des bois, parure étincelante qui semblait transcender la vie elle-même dans un festival de beauté et de sensations. Je levais la main droite dans cette parure afin d’en caresser l’étoffe verdoyante et de ressentir la chaleur glaciale qui émanait d’elles. A travers cet épais feuillage filtraient de minces raies de lumières, l’astre solaire et sa couronne flamboyante s’étaient donc dressés dans le ciel afin d’illuminer la voûte céleste d’une parure de feu et de lumière bénie. Alors que je me dressais sur l’épaisses branche sur laquelle j’avais passé la nuit, un craquement me fit comprendre que quelqu’un se trouvé non loin de là, et ce sentiment fut conforté lorsque j’entendis le clapotis de l’eau cristalline rompue par un soubresaut aquatique signifiant que quelque chose ou quelqu’un venait d’y pénétrer. Je passais mon visage à travers l’épais feuillage pour alors apercevoir une jeune fille pénétrer dans l’eau encore toute vêtue, puis en ressortir peu après. Ce n’est que lorsqu’elle passa près de l’arbre que je pus reconnaître alors celle avec qui je devais opérer cette tâche. Elle posa alors son regard sur l’arbre dans lequel j’étais, et approcha se réfugier à l’intérieur du tronc creux de cet être majestueux qu’était le végétal centenaire. Sautant alors de ma branche, j’atterrissais devant sa cachette de fortune, et sans attendre la moindre réaction, je lâchais d’une voix claire et douce :


-Bonjour à toi jeune dame. Je suis Lumina Zanshi, celui avec qui tu dois accomplir cette mission. Je suis donc ton nouveau chef d’équipe. Avant de commencer cette quête, j’aurai quelque chose à te faire remarquer. Etait-ce bien sage de se prélasser ainsi avant de daigner t’offrir une cachette en sachant que l’ennemi rode dans les alentours ? Gardes bien cela en tête car ma tâche est aussi de t’aider à évoluer.


Je passais la main dans mes cheveux et posais mes yeux verrons droit dans les siens avant de reprendre :


-Et contrairement à ce que tu peux peut être penser, je suis un homme, et non une femme, malgré ces problèmes physique que j’ai.


Dernière édition par Lumina Zanshi le Sam 3 Avr 2010 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki In'ki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Mizuki In'ki


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Village : Oto
Elements : Son affinité n'a pas était encore détérminé, pour l'instant, elle ne maitrise que le Irou Ninjutsu.
Date d'inscription : 25/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les espions du village caché de la brume (Rang C) Left_bar_bleue50/1000Les espions du village caché de la brume (Rang C) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Les espions du village caché de la brume (Rang C) Empty
MessageSujet: Re: Les espions du village caché de la brume (Rang C)   Les espions du village caché de la brume (Rang C) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 1:04

Je regardais paisiblement le ciel, puis, je m'étais concentré sur un arbre quelque peu douteux, il y avait quelque chose qui n'allait pas, peut être était ce un espion de Kiri qui avait prit domicile par la bas. D'un coup, un bruissement de branche c'était fait entendre, à la suite de ce bruit, une voie douce et calme ouïr, ce n'était pas un ennemi loin de là. En faite, mon senseï devait être juste au dessus de l'arbre, exactement comme sur la photo du dossier, c'était bon signe, par contre, me dire que je ne faisais pas attention à nos adversaire était plus que sans fondement, il était vrai que je m'étais baigné, mais lui était apparu devant un des espions, je devais m'en occuper, sans bien sur le tuer et surtout, sans qu'il n'avertisse ses petits amis. Je ne daignais donc pas répondre de suite à mon interlocuteur, je devais avant tout voir l'homme du village de la brume pour lui asséner un coup dans la nuque avec une petite aiguille... Ou bien devais-je sortir les fioles de poison pour sa petite personne ? Je ne savais pas, enfin bref, je devais avant tout le repérer. Je remarquais alors ses jambes dépassaient, c'était un être bien imprudent pour faire cela, je sortais lentement de ma poche une fiole avec un poison assez simple, il ne faisait que simuler un coma, peu profond certes, mais très efficace pour ce genre de mission. Avec une aiguille, je prenais un peu de ce liquide, puis, je refermais le flacon et le rangeais directement dans ma poche avec les autres petites décoctions de mon cru. Toujours sans aucune parole envers mon chef d'équipe, je lançais mon arme en direction de la jambe droite, une fois le but atteint de mon aiguille, aucun mouvement ne c'était fait, il ne pouvait donc s'agir que d'une chose, un cadavre. Mon regard c'était ancré dans les yeux de Lumina, ma bouche s'ouvrit tout doucement, d'un chuchotement presque inaudible, je lui avouais.

"Il est aussi bien imprudent de laisser trainer des cadavres derrière vos propres pas n'est ce pas ? Je ne serais comme cela pas seul à évoluer... Je vous pries aussi, de ne pas parler d'autre chose que la mission pour cette journée, l'ennemi rode comme vous le savez si bien et se moque très bien de ce que nous somme... Bref, restons vigilent..."

Je sortais alors lentement de mon tronc d'arbre, faisant attention à ce qui recouvrait le sol, je pouvais enfin voir mon Senseï de la tête aux pieds. Il était donc vêtu en cuire, deux brassière d'un cuir noir profond, ainsi qu'un cache poitrine et cou lui aussi fait de cuir, notre homme avait belle et bien les attribues d'une femme, mais bref, ce n'était pas si important que cela. Mon chef d'équipe avait aussi de long cheveux, enfin, toute les choses qu'il avait était sujet d'ambiguïté sur la découverte de ses attributs, sachant que c'était un homme, je n'allais pas faire de boulette, heureusement que j'avais réussi à chaparder son dossier avant sa rencontre. Bref, la rencontre était faite, le premier contact donné, nous pouvions commencer la mission, ce n'était bien sûr qu'une simple surveillance, mais c'était capitale pour mon héros, qui allait d'ailleurs nous confier comme prochaine mission de les débusquer, puis, de les tuer ! Je regardais alors la forêt de droite à gauche, guettant le moindre signe de l'ennemi, mais, je savais que la meilleur façon pour les trouver été de grimper sur les grands arbres du delta. Bien sûr, tout cela sans bruit et en étant totalement couvert par derrière, il fallait donc prendre des branches et des feuilles qui étaient à terre pour pouvoir grimper tranquillement et surtout, sans se faire repérer. Je ramassais les végétaux un à un, sans les faire craquer, sans trop les palper, tout cela sans bruit et avec calme, après une dizaine de branche trouvé, je sortais un Kunai pour creuser un peu l'arbre qui était à quelques pas de nous.

De la sève coulait alors de l'encoche faite par mes soins, j'en prenais un peu pour me l'étaler sur le dos et plaçais différente branches sur mon dos, en les collant avec précaution pour ne pas me retrouver avec les cheveux collés, il était sûr que ce n'était pas habituelle, mais pour une mission d'infiltration, tout était bon pour rester couvert. La chose de faite, je pouvais tranquillement grimper à l'arbre, laissant descendre mon chakra sur mes deux mains et mes deux pieds, en focalisant exactement les points qui étaient contre le résineux. Petit à petit, je me hissait à une hauteur parfaite, la monter c'était faite peut être lentement, mais au moins, aucun bruit n'avait été fait, l'ennemi ne pouvait donc pas se douter un moment que nous étions présents. Je grimper délicatement sur une grosse branche de l'arbre, sans vraiment faire de bruit, faisant très attention à ce qui m'entourais et j'admirais à la suite ce magnifique paysage boisé, bien sûr, je ne voyais pas encore vraiment bien le ciel, mais ne voir que quelques rayons me suffisait. Je n'attendais pas mon chef d'équipe, qui était plus haut gradé que ma petite personne et donc habitué à ce genre de mission, pour commencer mon enquête, pour l'instant, il n'y avait aucun signe de l'adversaire, sauf peut être, des marques de scandale laissées sur les glands qui ornés le branchage, ces hommes ce cachaient peut être bien, mais ils n'étaient pas vraiment intelligent, ou alors, c'était un piège pour faire croire qu'ils étaient repartis, je devais donc furtivement regarder les mouvements branches.

Je guettais le moment propice pour bouger, les branches suivaient pour l'instant la direction du vent, aucun ennemi n'était donc peut être vraiment là, pourtant, une chose me chiffonnais, pourquoi laisser des traces de pas ici alors qu'ils auraient pus le faire en bas ? Bref, je devais rapidement le savoir afin de calculer leurs nombres. Après un moment passé à regarder la même branche, je m'étais étonnée de ne pas l'avoir vue bouger, quelqu'un se terrait là, c'était obligé, ni une, ni deux, je devais le noter sur la carte que je gardais toujours dans ma poche, une croix suffisait pour dire qu'ici, ce trouvait un espion, comme cela, je ne pouvais pas me tromper. Bien sûr, c'était pour l'instant la seul chose que j'avais vue, peut être que mon chef d'équipe allait trouver d'autre homme caché, ou peut être pas, j'allais aussi voir, si il était aussi doué que moi ? Normalement, il devait être bien plus doué que moi, vue son grade et sa fonction de meneur de shinobi. Le temps commençait à me peser, j'espérais ne pas être tombé dans un genjutsu en tout cas, peut être qu'avec une petite écorchure, je le saurais ? Bon... Rapidement, je sortais un fin kunai pour m'écorcher le genoux, une trace de sang, puis une brulure c'était fait sentir, c'était donc clair, pour l'instant, aucune personne ne m'avait repérée. Que dire de tout cela pour l'instant ? Qu'il y a un ennemi, c'est sur, mais pourquoi je n'arrive pas à trouver les autres ? Sont ils si bien cachés que cela ? Ou alors, peut être que je ne regarde pas au bonne endroit... En tout cas, je devais trouver d'autre espion de ce maudit village caché de la brume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les espions du village caché de la brume (Rang C) Empty
MessageSujet: Re: Les espions du village caché de la brume (Rang C)   Les espions du village caché de la brume (Rang C) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:23

Qu’est-ce qu’un arbre ? De son corps rugueux de part son écorce brute d’un marron sombre ou clair, une peau dure et lisse qui semble inspirer les plus beaux romans de la vie, grimoire d’éternité qui semble se perdre dans une infinité sans nom. Une écorce à la fois dure et tendre qui comme la carapace d’un cœur tourmenté, semble se refermer sur une protection parfois artificiel, parfois réel afin de se protéger des maux d’un monde parfois trop dur pour la sève qui coule en lui, telle la rivière du temps. Une peau brunâtre qui semble inspirer le temps lui-même, dur et tendre à al fois, il tend à guider et laisser son empreinte dans les remous de l’éternité en s’inspirant de lui-même et du temps céleste, qui tantôt nous guidera vers un désert de souffrance, la dureté, et tantôt vers un jardin d’émeraude où les lumières du cœurs se baigneraient dans un océan de beauté et d’allégresse, la douceur. Cette écorce recouvre un tronc parfois sinueux ou raide, dessinant ou façonnant un corps boisé d’une prestance parfois exceptionnel, nous rappelant ainsi que comparés à certaines choses nous ne sommes absolument rien. Au sommet de corps rugueux semblant nous tendre un corps inconnus pour nous reposer en son creux, se dressait une ramure tout aussi sinueuse que l’écorce, els branchages qui semblaient se perdre dans le ciel dans un orage de bois, tel des éclairs dessinant une fresque pittoresque dans un ciel d’un noir d’ébène où se perdraient les yeux diamantin de Nix déesse de la nuit. Cette nuée de branches est elle-même recouverte d’une robe parfois épaisse ou clairsemée, d’un vert profond, un nuage de feuilles qui lorsque le vent vient caresser cette parure d’encens naturel, semble produire un chant strident et délicieux qui rappelle alors à l’esprit la quiétude du néant et d’un monde pur. Ces arbres si majestueux étaient des êtres immémoriaux qui semblaient presque capables d’entendre les complaintes désordonnés de nos êtres et de nos cœurs, et c’était pour cela que j’aimais particulièrement ces créatures grandioses et antiques qui semblaient nous tendre une main boisé vers un ciel de quiétude. Voila pourquoi, j’avais moi-même décidé d’attendre que cette petite ninja vienne à moi tout en étant caché dans la ramure céleste d’un de ces êtres grandioses et mythiques.
Debout devant un de ces êtres légendaires, je patientais en attendant que cette jeune femme daigne répondre à mes quelques petites remarques sur sa conduite précédente. En effet, agir comme elle l’avait fait était une chose bien folle, que serait-il arrivé si alors qu’elle se prélassait innocemment, un de ces fameux espions du village caché de la brume s’était présenté à elle… Vu l’était dans lequel elle était, je ne pensais sérieusement pas qu’elle aurait pu ne serait-ce que se défendre d’une attaque, aussi minime aurait-elle pu être. Elle aurait alors payé sa petite erreur par le sang, par le rubis cristallin qui s’écoule de notre corps lorsque celui-ci est meurtrit par la chose la plus folle et ancienne que l’homme est appris à faire, blesser et détruire. Alors que la jaugeais des yeux, je pouvais dès lors détailler le physique de cette créature humaine en somme toute assez banal… Toutefois, tout ce que mes yeux verrons, l’un étant le mien, un autre celui de ma chère sœur, pouvaient cerner de ce monde n’était que banalité et laideur, mis à part quelques rares exemples tel que la grandeur presque palpable des arbres ou de la nature lorsque celle-ci semble, dans un éclat d’orgueil, se parer de ses plus beaux atours afin de charmer les yeux depuis longtemps embués par la mort et la tristesse qu’étaient les miens. De petite taille, elle semblait toutefois être dans la norme des jeunes filles de son âge. Sa tenue qui bien que forte étrange dans ce genre de mission du fait qu’elles peuvent être dérangeantes soulignaient à merveilles de par leurs teintes, sa chevelure d’un bleu profond, bleu âpre et sombre comme le bleu des océans lorsque celui-ci daigne nous révéler la véracité de ses profondeurs. Toutefois, ce qui captiva rapidement mon attention étaient ses yeux d’un rose clair jurant magnifiquement avec les teintes sombres qu’arborait le reste de son corps.
Alors que je l’observais, elle sortit ce qui semblait être une mince aiguille qu’elle trempa dans un flacon de poison avant de la jeter sur la jambe amorphe qui pendait dans les branches sinueuses de cet arbre. A quoi jouait-elle, ne voyait-elle donc pas qu’il était mort ? Et ce depuis déjà fort longtemps… c’était une chose bien facile à voir de part l’odeur absolument infecte de putréfaction qui stagnait dans l’air… Voyant que le mort ne répondait pas à son intervention ‘chirurgicale’, elle plongea son regard dans le mien avant de chuchoter :


-Il est aussi bien imprudent de laisser trainer des cadavres derrière vos propres pas n'est ce pas ? Je ne serais comme cela pas seul à évoluer... Je vous prie aussi, de ne pas parler d'autre chose que la mission pour cette journée, l'ennemi rode comme vous le savez si bien et se moque très bien de ce que nous somme... Bref, restons vigilent…

Je la regardais avec un sourire en coin, un brin moqueur, des yeux pétillants plongeant dans les siens, ce qui était très rares du fait de mon état d’esprit général qui se laissait aller à vagabonder dans un océan de remords et de souffrance :

-Toutefois, il est aussi de vigueur de se renseigner sur son environnement jeune dame, cet homme est un ninja d’Oto, apparemment tué par un de ces espions. Le décrocher et le cacher n’aurait fait qu’attiser des soupçons qui ne nous auraient guère aidés. De plus, il est mort depuis quelques jours déjà, ton petit nez devrait je pense être capable de sentir cette odeur de mort non ?

Cette fois-ci, je ne pris point la peine de quérir sa réponse, avançant à pas de loups vers les fourrés au loin, tentant de faire le minimum de bruit en me déplaçant au plus vite, et ce en espérant qu’elle parviendrait à me suivre. Toutefois, une fois que j’eusse atteint un des fourrés dans lequel je pris possession afin de scruter les environs et trouver un point en hauteur facile d’accès sans risquer d’attirer l’attention sur moi lorsque j’essaierai d’atteindre sa ramure d’or vert, je pus voir avec consternation qu’ne plus de ne pas m’avoir suivis, elle s’amusait à ramasser diverses branches et feuilles mortes avant d’aller gratter innocemment la peau d’écorce d’un arbre duquel sembla s’écouler tel un magnifique ambre liquide, sa sève sucré et sublime. C’est alors que je compris son manège quelques secondes avant qu’elle ne l’opère en couvrant son dos de sève avant d’y coller les branches et feuilles mortes, puis se lancer dans l’escalade d’un des arbres… Je secouais la tête en ruminant mes pensées avant de me jeter sur l’arbre et d’atteindre le sommet en faisant de rapides sauts de branches en branches. Je me posais alors délicatement sur la même épaisse branche qu’elle avant de poser mes yeux sur une égratignure au niveau de son genou, puis d’orienter mon regard un peu au loin afin d’observer un arbre non loin de là où malgré le faible vent, ni branche ni feuilles ne semblaient bouger au cœur même de la parure de cette créature souveraine des forêts, de plus elle oscillait dangereusement dans le sens contraire des autres branches, ce qui prouvait qu’on poids s’exerçait sur elle, il y avait donc bien quelqu’un dessus…. J’approchais mes lèvres de l’oreille droite de ma partenaire du jour avant de lui murmurer :

-Tu sais, il n’était pas nécessaire de t’enduire de la sorte de branchages et de sève, tu es plus ridicule qu’autre chose, tu ressembles à un sapin mutant. De plus, il est bien peu naturel de voir un tas de feuilles mortes se mouvoir telle une chenille sur le tronc d’un arbre. Tu dois pouvoir escalader ce végétal sans même te faire remarquer, c’est l’adage des bons ninjas. Mais cessons les reproches, il y a une de nos cibles en face de nous, ce doit être un éclaireur, vois un garde car il n’y absolument aucune autre présence dans les environs, et je dois dire que vu sa proximité avec l’entrée de la forêt, nous sommes chanceux de ne pas avoir été remarqués. Il va nous falloir aller d’arbre en arbre en formant un cercle assez large afin de déjouer son attention et passer derrière lui, le reste de la troupe ne doit être guère loin. Qu’en dis-tu ? Si tu en as besoin, je suis prêt à te prendre sur mon dos afin d’éviter d’être repéré, sinon, montres moi que tu en es capable, j’en suis sur que tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki In'ki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Mizuki In'ki


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Village : Oto
Elements : Son affinité n'a pas était encore détérminé, pour l'instant, elle ne maitrise que le Irou Ninjutsu.
Date d'inscription : 25/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les espions du village caché de la brume (Rang C) Left_bar_bleue50/1000Les espions du village caché de la brume (Rang C) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Les espions du village caché de la brume (Rang C) Empty
MessageSujet: Re: Les espions du village caché de la brume (Rang C)   Les espions du village caché de la brume (Rang C) Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:47

Lumina m'avait lancé un petit speech mais si il fallait être prudent, pourquoi continuait il à parler ? Enfin bref, il n'était pas bien doué non plus, au lieu de reprocher tout un tas de sorte, il devrait aussi apprendre à ce taire mais je n'allais pas non plus l'ouvrir, du moins, j'essayais de me retenir d'ouvrir la bouche pour lui faire la remarque. Une fois le feuillage enlevé de mon dos, je m'élançais rapidement vers la branche de droite pour éviter le ninja qui était caché, je faisais bien sûr tout cela rapidement et furtivement. A première vue, le garde ne pouvait pas me voir, mais un autre devait probablement être caché non loin de celui ci, c'est bien connu, deux garde pour chaque point, un pour ce battre et l'autre pour informer le reste de l'équipe, je devais donc noter les deux homme sur un plan. Je sortais de ma poche une feuille, avec un tube d'encre afin de dessiner avec le doigt un petit plan des environs et y noter la présence des deux individus, cela était fait, je ne prêtais toujours aucune attention à mon sensei et avançais droit devant moi pour éviter les deux gardes, sautant de branche en branche rapidement, je venais de contourner les deux shinobi ennemis, je pouvais donc me planquer tranquillement et regarder si les espions du village caché de la brume étaient ici afin de remplir mon plan, mais ils étaient si bien cachés que je ne pouvais pas tous les voir, en même temps, c'était tout à fait normal, je n'étais pas encore une experte dans ce domaine, je n'avais plus qu'à espérer que Lumina les trouves rapidement. En attendant, je devais rester caché derrière les branchages de l'arbre où je me trouvais, je restais aussi immobile qu'une fleure, mon corps suivait chaque coup de vent pour rester derrière la flore de ces lieux. Pour l'instant, je n'avais ciblé que deux espions, l'un était déguisé en pierre, il était vraiment idiot, une pierre dans un arbre alors qu'il n'y à pas de falaise sur les cotés, pour le second, il était un peu mieux caché du moins, il était en fleur, mais une fleur qui ce trouve que sur l'archipel de Kiri, il ne connaissait peut être aucune autre variété de fleur, enfin bon, ils n'étaient que deux à ne pas savoir ce cacher, en même temps il devait s'en moquer, ils devaient tous être une bonne dizaine donc était supérieur en nombre comparais à nous. Heureusement que nous ne devions pas nous battre contre eux car ca allait être un peu difficile sans plan, mais il y avait toujours une solution même pour un cas comme ça.

Je m'ennuyais pour l'instant, mon regard c'était porté vers le bas, je regardais les fleurs s'envolant aux grès du vent, effectuant une danse avec la nature, c'était si beau et si facilement destructible, pourquoi ne pas mettre le feu en bas pour tuer nos ennemis ? Enfin, les ordres de missions sont les ordres, je ne peux pas tester mon idées et donc je ne peux qu'attendre et patienter, du moins, pour l'instant ! Je ne devais pas me précipité de toute façon, même si l'idée m'effleurait de plus en plus la caboche, mais je devais à tout prix me retenir et puis en plus, si je cède à mes pulsions, cela ne ferais qu'empirer les choses et surtout, Lumina aura pour tache de faire le père la moral comme il à l'habitude de faire malheureusement depuis le début de la mission. Enfin bref, pour l'instant, je ne savais pas quoi faire à par tout casser, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais du mal à me retenir, mais j'arrivais à tenir, du moins, pour l'instant... Au fur et à mesure de l'attente, mes yeux commençaient à ce fermer, je n'allais pas tenir, une seconde d'inattention, ma tête n'était plus droite, mes paupières étaient maintenant close, la seconde d'après, j'avais les yeux ouvert, je voyais alors plusieurs hommes autours de moi, je ne disais toujours rien, je ne savais pas si ils m'avaient tous vues, l'endroit ne me disait rien en tout cas, les hommes eux, ornaient le blason du village de Kiri, m'avaient ils repérée, ou alors c'étaient ils réunis ici dans le but de s'en aller ? Au non, peut être avaient ils attrapés Lumina, c'était horrible pour lui, mais bon, c'était ca de jouer le père la moral. Je voyais ensuite des débuts de flammes, avaient ils brulés la forêt ou alors, c'est moi qui ai déclenché le feu ? Ah je n'étais sûr de rien, je ne pouvais rien savoir, tout était brouillé, je n'en pouvais presque plu, mais je luttais pour rester en alerte constamment et ne pas me faire avoir, je ne voulais pas mourir, je devais tout faire pour rester vivante et servir maître Orochimaru. En tout cas, pour l'instant, c'était mal partit, je ne savais plus rien faire, je ne pouvais plus bouger, seul mon esprit était libre de cette drôle d'étreinte, pourquoi n'avais je jamais de chance ? Qu'allait il m'arriver ? Je ne savais plus rien... Etait ce la fin de ma vie ou seulement de la mission ? Non, c'était impossible, je devais lutter, je devais tout faire pour rester en vie, je me forçais rapidement à me lever et à m'élancer en bas du plateau pour survivre. J'avais réussis, mais je dévalais la pente, malgré tout, je ne sentais rien, aucun mal, aucune blessure, c'était vraiment bizarre...

Et la, c'était le recommencement de tout, je dévalais la pente sans m'arrêter, je n'étais peut être pas blessé mais je ne pouvais plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les espions du village caché de la brume (Rang C) Empty
MessageSujet: Re: Les espions du village caché de la brume (Rang C)   Les espions du village caché de la brume (Rang C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les espions du village caché de la brume (Rang C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang C : cache cache avec un conseiller... [a finir]
» Traque d'espions (mission de rang B)
» mission de rang D : Faire visiter le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser