Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Traque d'espions (mission de rang B)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Traque d'espions (mission de rang B) Empty
MessageSujet: Traque d'espions (mission de rang B)   Traque d'espions (mission de rang B) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:18

Shikamaru déambulait sans but dans les rues de Kiri. Tout semblait calme : le ciel était dégagé, ce qui était assez rare, et les mouettes survolaient bruyamment au loin les bateaux de pêches. Tout indiquait une journée agréable, sans mésaventure.

Naaahaa !!! On dirait que pour une fois depuis des lustres, j'vais pouvoir rentrer faire un p'tit roupillon...

Soudain, le Juunin s'immobilisa. Il avait senti que quelque chose avait bougé furtivement dans son dos. Mais quand il se retourna, il n'y avait rien. Pas un chat, ni même le moindre bruissement de vent. Ce qui était loin d'être bon signe, surtout à Kiri, le village de la Brume. Shikamaru lança des coups d'oeils vifs sur chaque recoin. Rien ne bougeait. Rien.

*Aurais-je rêvé ?... ou bien, est-ce que...??*

Jetant un dernier regard méfiant derrière lui, le Juunin reprit son chemin, mais sa cadence était beaucoup plus lente. Quelque chose était passée dans son dos, et ce n'était pas une hallucination. Il en était certain.
A peine quelques pas plus loin, Shikamaru s'arrêta de nouveau. Il sentait qu'on l'observait. L'eau dans ses gourdes produisit un clapotis tout juste audible. Il en déboucha une, s'en aspergea raisonnablement le visage, puis il reprit sa route. Il arrivait au bout de la rue qu'il suivait et atteignait une intersection en T. Il tourna à gauche, longeant l'immeuble adjacent. Son ombre disparut peu à peu...


Suiron no jutsu !!!

Un cri de surprise retentit pour se taire aussitôt. Shikamaru était sur le toit de l'immeuble... un shinobi inconnu enfermé dans la prison d'eau. Un deuxième arriva alors et posa sa main sur la bulle. Le premier Shikamaru s'effondra alors en flaque d'eau. Un Mizu Bunshin no jutsu.

Un bon ninja doit savoir camoufler ses faits et gestes en circonstance avec le milieu dans lequel il opère. La prochaine fois, tâches d'être plus discret... quand tu te déplaces. Tu croyais que te mettre sur les hauteurs te cacherait de ma vue. Et bien, sache que les reflets de l'eau sont aussi efficaces que ceux des miroirs. M'asperger d'eau pour en faire un clône et capturer les intrus à leur insu... je pensais pas que ça marcherait aussi bien.

Le shinobi inconnu commençait à suffoquer, ce que voulait Shikamaru. Il sentait bien que cet intrus n'était pas venu seul. Lorsque le prisonnier perdit connaissance, le Juunin l'apporta à un groupe de sentinnels pour l'expédier aux prisons. Après avoir donner des consignes aux gardes et fait porter un message aux portes du village, Shikamaru s'en retourna vers le centre-ville de Kiri. Il se positionna sur le toit du plus grand hôtel de la grande place.

Bloquer toute retraite à l'ennemi... pour le faire paniquer, et ainsi le forcer à prendre les chemins que nous voulons lui faire prendre. Pour pénétrer dans Kiri, il n'y a pas trente-six solutions. Soient nos ennemis ont reçu une aide interne (et dans ces cas-là, trahison), soient ils ont utillisé un moyen d'accès mal surveillé.
S'ils sont passés par les portes, alors il y a fort à penser qu'ils ont utilisé le Henge no jutsu. Mais à présent, j'ai fait bloquer les portes. Donc, première supposition : vérrouillée.
S'ils sont arrivés à bord d'un de nos bâteaux de pêche, ils ne pourront pas repartir car j'ai ordonné la fermeture temporaire des quais et le renforcement de la surveillance des embarcations. Deuxième supposition : vérrouillée.
Donc, ils ne leur reste qu'un seul moyen de sortir du village... et ce moyen, c'est...


Shikamaru sauta du toit de l'hôtel et se dirigea à toute vitesse vers la plage. Au fur et à mesure qu'il courait, Shikamaru voyait se rapprocher ce qu'il cherchait.

Il faisait sombre et froid. Il régnait une pestilentielle odeur d'ordures et de poisson avarié. Des bruits de courses résonnaient, entrecoupés d'éclaboussures. Quatre silhouettes se découpaient dans l'obscurité, courant à vive allure. Arrivées à une embouchure, les quatres individus s'arrêtèrent.


Enfin, la lumière du jour !!! Nous avons réussi, les gars.

Pfou !! J'en pouvais plus de courir. En plus, ça chlingue grave, dans ces égouts.

Tsss !!! Demander à des pêcheurs minables d'avoir des égoûts propres. Tu parles d'une utopie !!! Hahaha !!

Il n'empêche... Tout porte à croire qu'ils se sont aperçus de notre infiltration.

Bah !!! Tu te fais trop de biles. Regarde !!! On n'a qu'à mettre un pied dehors, et ils ne pourront jamais nous rattraper. Prendre les égoûts comme point de passage, c'est vraiment...

... trop facile, Hein ?!

Devant l'embouchure, Shikamaru apparut, les mains dans les poches, un sourire satisfait accroché au visage. Les quatres ninjas eurent un mouvement de recul, comme tétanisés par le brusque jaillissement du Juunin.

Vous auriez mieux fait d'écouter votre camarade, au sujet de ses mises en garde. J'avais entièrement compris votre manège. J'ai donc penser vous faire profiter de nos égoûts... pour vous habituer à vos prochaines cellules.

Les intrus firent tous un saut en arrière et se mirent en position de combat.

Je vois. C'est toi qui as condamné les portes et les quais.

Tu nous as peut-être devancé, mais tu ne nous tiens pas encore.

T'as beau être Juunin, à nous quatre, on te fais la peau.

Alors, les quatre infiltrés sortirent leurs armes (deux katanas, une lance, une masse et un zanbatô) et se ruèrent sur Shikamaru. L'impact des armes était imminente...

Kage Nui !!!

Alors, de derrière les assaillants, jaillirent des tentacules noires qui les attrapèrent par la taille pour les propulser violemment contre les parois des égoûts. Légèrement, sonnés, ils se relevèrent.

Que... Que s'est-il passé ? Qu'est-ce que...

Quand ils regardèrent vers Shikamaru, ce dernier formait le signe du Coq. Son regard était grave. Derrière lui, un bruit assourdissant retentit, puis une gigantesque masse d'eau en forme de dragon se dressa.

Suiton Suiryuudan no Jutsu !!! Il faut plus que des paroles creuses et quatre Chuunins médiocres pour me battre. Alors que pour quatre péqueneaux comme vous, un seul de nos Chuunins suffirait. Vous me faîtes vraiment chier. Juste quand je pouvais espérer faire une sieste, vous venez nous emmerder. Allez, un bon bain pour laver les détritus.

A ces mots, le dragon d'eau chargea sur l'embouchure. Les quatres ninjas, hurlant de peur, prirent leurs jambes à leurs coux et repartirent dans les conduites des égoûts. Ils coururent ardemment, trop occupés à échapper à la technique de Shikaamru pour prêter attention à leur fatigue. Ils couraient encore et encore lorsqu'ils atteignirent une intersection en +. L'un d'eux voulut se diriger vers le passage de droite mais un rugissement de tous les diables retentit, et un autre dragon d'eau apparut, fusant sur eux. Au couloir d'en face, un requin d'eau piquait également sur eux. Ils durent prendre le couloir de gauche à toute vitesse, et ils évitèrent de justesse la coallition.
Les quatre ninjas, essouflés, continuèrent d'avancer dans les couloirs des égoûts.


M**** !!! On est paumé !!! Si seulement ce bâtard de Juunin n'était pas arrivé, on serait déjà loin d'ici.

C'est pas en criant comme ça que l'on sortira d'ici. Alors ferme-la !!

On ferait mieux de sortir de ces égoûts dès qu'on en a l'occasion...

oh !!! Voilà !! Voici donc le plan génial de notre grand leader Matoko : pointer le nez dehors à la première bouche d'égoût. Personne n'aurait pu trouver ça à part lui. Bravo.

Tu la fermes, ou je t'aide ?!!

ça suffit, maintenant !!!! Vous vous chamâillerez quand on sera sorti de ce p***** de village.

Ils continuèrent leur marche lente parmi les dédales d'eau marron et de déchets divers. Plusieurs minutes plus tard, ils arrivèrent à une nouvelle intersection. A quelques mètres à droite, une échelle et quelques faibles rayons de lumières.

ENFIN !!!! LA LUMIERE DU JOUR !!! LA LUMIEEEEERE !!!!

A ces mots, le ninja se précipita sur l'échelle et s'empressa d'en commencer l'ascencion. Les trois se précipitèrent pour le rattraper et l'empêcher d'aller plus loin.

Qu'est-ce que tu fais, Rioko ?? T'es fou ??On ne sait même pas où ça mène !!

J'm'en fous !!! J'veux respirer !!!

Soudain, au dessus de leurs têtes, une voix familière parla.

... Geyser !!!

Aussitôt, l'eau des égoûts s'ébroua sous les pieds des infiltrés qui furent soudainement frappés de plein fouet par une violente poussée verticale et humide. Le geyser les fit décoller dans les airs, explosant la bouche d'égoûts où ils se trouvaient à ce moment-là. Les quatre ninjas atterrirent lourdement sur le sol. Leurs muscles étaient fortement endoloris par la violence du choc. Au-dessus de la tête du dénommé Ryoko, une silhouette se pencha.

Bon. il semble que vous ayez besoin d'un peu de repos... en prison.

Quelques instants plus tard, les cinq espions, en provenance d'un petit patelain du Pays du Riz, furent incarcérés. Au moment où Shikamaru s'apprêtait à partir, ils l'interpellèrent de derrière les barreaux.

Hé !! toi !!! Comment t'as fait pour savoir où nous étions ?? Comment as-tu su où on allait ???

Ce serait trop chiant de vous expliquer ; de toute façon, vous ne comprendrez pas !!! Z'êtes trop nazes, les gars.

Le Juunin sortit des prisons. Le Soleil était à son zénith. Cette mission improvisée (^^) lui avait permis d'exercer ses deux maîtrises élémentaires. En effet, il avait localisé les espions non seulement par ses déductions; mais aussi grâce aux troubles des eaux d'égoûts et aux ombres mouvantes des infiltrés. Chacun de leurs gestes lui parvenait comme sur un radar. Il lui avait suffit de les repousser dans le labyrinthe des égoûts de Kiri, puis de ressentir les contre-courants pour les attirer lentement vers la bouche d'égoût des prisons.

Tout avait été subtilement orchestré : les portes bloquées, les quais fermés... tout ça avait mené à l'arrestation totale de l'infiltration.
Déambulant à nouveau dans Kiri, Shikamaru bâilla longuement. il espérait pouvoir la faire cette fois, sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Traque d'espions (mission de rang B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission rang C] - Mission inattendue...
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser