Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Missions de Oto

Aller en bas 
+2
Shangoku
Orochimaru-Sama
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Missions de Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 4:42

Voilà : Mon rapport

Je voudrais ma première mission de rang B en solo sil vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions de Oto - Page 3 Left_bar_bleue336/1000Missions de Oto - Page 3 Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Missions de Oto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 1:30

Seika Sorochiya a écrit:
Voilà : Mon rapport

Je voudrais ma première mission de rang B en solo sil vous plait.

Bonjour et bienvenue dans notre cher village de Oto ... Avant de décerner une mission de rang B je vais te donner encore 2 missions de rang C et oui pas de bol le maître du Village est revenu mettre de l'ordre !

Seika Sorochiya : Mission de rang C

Petit problème dans les ruelles menaçantes, un groupe d'individus attaque tous les passants entre 22 hrs et 04 hrs du matin. De nos informations, ils sont au moins 7 assaillants. Étant Chunnin vous devez faire de leur punition un exemple pour tous les villageois. J'attends de l'innovation dans votre technique de châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Oto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Missions d'Iwa
» Missions d'Ame
» Tableau Des Missions .
» missions
» Tableau des Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser