Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Missions de Oto

Aller en bas 
+2
Shangoku
Orochimaru-Sama
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions de Oto Left_bar_bleue336/1000Missions de Oto Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Missions de Oto Empty
MessageSujet: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:30

Rappel des gains de missions :

Mission de Rang SS : 75
Mission de Rang S : 50
Mission de Rang A : 30
Mission de Rang B : 15
Mission de Rang C : 10
Mission de Rang D : 5

+ D'éventuels points Bonus

Critère à remplir pour avoir une mission

Rang de votre mission : D,C,B,A,S,SS

En équipe / En solo ( Si équipe préciser avec qui )

Pour les missions en équipe il y aura un supplément de + 10xp par personne !

Rappel:

Demander bien évidemment des missions en rapport avec votre niveau donc :

Genin: Rang D ! Rang C à partir de 100xp
Chuunin: Rang B et inférieur ! Rang A à partir de 120xp !
Juunin: Tout sauf rang SS à partir de 250xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:31

https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/les-bourgs-f101/les-trois-genins-de-kumo-t10341.htm

Mission terminée!

Bonne lecture mon Kage Préféré Very Happy

Et encore une SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions de Oto Left_bar_bleue336/1000Missions de Oto Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:52

Domotatsu a écrit:
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/les-bourgs-f101/les-trois-genins-de-kumo-t10341.htm

Mission terminée!

Bonne lecture mon Kage Préféré Very Happy

Et encore une SVP Smile

J'ai été voir, va lire ma remarque et dès que ce sera réglé je te décernerai une nouvelle mission. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions de Oto Left_bar_bleue336/1000Missions de Oto Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:58

Hokaï Ayami a écrit:

Si cela vous convient, je suis prête à poursuivre les dessins du village avec ou sans co-équipiers.

Alors ta mission est corrigée, tu peux aller voir les points décernés.

Hokaï Ayami : Mission de rang D

Dans les rizières, il y a un animal qui s'attaque à tous les passants on suspecterait un énorme serpent d'où le fait qu'on ne retrouve jamais un seul corps humain. Rendez vous dans ces marais et capturé l'animal s'il s'agit bien d'un serpent pour ensuite le ramener à Orochimaru, si c'est autre chose tuez le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:50

Bonjour, J'aimerais une mission de Rang C seul pour commencer dans ce village
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions de Oto Left_bar_bleue336/1000Missions de Oto Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:53

Shi Fukashi a écrit:
Bonjour, J'aimerais une mission de Rang C seul pour commencer dans ce village

Bon comme je le dis à chaque fois, Ici à Oto je donne une période d'essais de trois Rp de mission de rang D aux chuunin's avant de décerner des missions plus importantes. Donc tu n'y dérogeras pas !

Shi Fukashi : Mission de rang D :

Un maitre d'école, dans les ruelles menaçantes, reçoit des menaces venant des parents de certains de ses élèves. C'est bientôt une période d'examens donc assure sa protection jusque la fin de la session.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:32

Bonjour mon maitre préféré que j'aime et que j'adore comme de l'or ( Arretons la vodka Very Happy)

Je pourrais avoir une mission de rang... B? Non..?!

xD
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions de Oto Left_bar_bleue336/1000Missions de Oto Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 2:18

Domotatsu a écrit:
Bonjour mon maitre préféré que j'aime et que j'adore comme de l'or ( Arretons la vodka Very Happy)

Je pourrais avoir une mission de rang... B? Non..?!

xD

Et non ... tu es Genin donc tu ne peux pas !

Mission de rang c : Domotatsu

Un moine se trouvant dans un temple dans le village le plus éloigné de Oto dans la province des Bourgs a constaté que l'on avait pillé quelques tombes. Enquêtez sur les voleurs potentiels et faites un rapport à Orochimaru. Apprenez deux trois trucs avec le vieux moine il peut vous apprendre à contrôler certains ... pouvoirs .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 4:57

Ayami entra dans le bureau et voyant Orochimaru, elle lâcha son emprise sur la prison aqueuse qui retenait le serpent. Ce dernier, une fois libre, sauta à la gorge d’un garde posté sur le coté. Profitant de la panique chez les gardes, la Chuunin cacha la salamandre dans sa sacoche verte. Tout en faisant un signe de respect envers Orochimaru – sama, elle lui tendit son rapport :


Puis à l’adresse du garde qui se débattait pour respirer :

« Attention, il est très câlin ! Hi Hi !! »


Dernière édition par Hokaï Ayami le Lun 22 Mar 2010 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions de Oto Left_bar_bleue336/1000Missions de Oto Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:39

Hokaï Ayami a écrit:
Ayami entra dans le bureau et voyant Orochimaru, elle lâcha son emprise sur la prison aqueuse qui retenait le serpent. Ce dernier, une fois libre, sauta à la gorge d’un garde posté sur le coté. Profitant de la panique chez les gardes, la Chuunin cacha la salamandre dans sa sacoche verte. Tout en faisant un signe de respect envers Orochimaru – sama, elle lui tendit son rapport :


Puis à l’adresse du garde qui se débattait pour respirer :

« Attention, il est très câlin ! Hi Hi !! »

Ok ok je vais corriger tous ca !
Revenir en haut Aller en bas
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 27
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Missions de Oto Left_bar_bleue235/1000Missions de Oto Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:21

Pourrions nous avoir une mission pour 2 membres de l'équipe n°3 (Shangoku et moi-même). Vu que notre 3eme est déja de sortie.

(C'est vu avec Shangoku par MP).
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions de Oto Left_bar_bleue336/1000Missions de Oto Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:57

Shangoku a écrit:


Ok je vais allé corriger tous ca !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions de Oto Left_bar_bleue336/1000Missions de Oto Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 22:06

Hokaï Ayami a écrit:
Pourrions nous avoir une mission pour 2 membres de l'équipe n°3 (Shangoku et moi-même). Vu que notre 3eme est déjà de sortie.

(C'est vu avec Shangoku par MP).

Shangoku et Ayami : Mission de rang C

Rendez vous près dans les Marais pour un entrainement à deux. Vous devrez vivre 3 jours ensemble sans aucun équipement. Le but est de solidifié votre équipe durant cette période. Un espion à moi, que vous ne verrez jamais, vous épiera pour me faire un rapport, alors faites attention à ne pas négliger votre entrainement et pour cela vous devrez suivre ceci :

Programme : Levé à 05.00 hrs du matin et début de l'entrainement à 06.00 hrs ou vous travaillerez le pistage et la camouflage jusque 12.00 hrs. A 12.30 hrs Combat l'un contre l'autre basé uniquement sur le Taijutsu jusque 16.00 hrs. Après entrainement aux combinaisons de justsu entre vous et repos à 21.00 hrs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 1:16

Bonjour, je voudrais une mission de rang C pour commencer et en solo s'il vous plait.

Il y a sûrement une limite de lignes suivant le type de missions mais pas moyen de retrouver l'endroit où cela est noté. Est-ce que quelqu'un qui a du temps devant lui peut m'envoyer un mp avec le lien du topic en question ou même me décrire directement?

Je vous en serai reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions de Oto Left_bar_bleue336/1000Missions de Oto Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:23

Kimimaro Kaguya a écrit:
Bonjour, je voudrais une mission de rang C pour commencer et en solo s'il vous plait.

Il y a sûrement une limite de lignes suivant le type de missions mais pas moyen de retrouver l'endroit où cela est noté. Est-ce que quelqu'un qui a du temps devant lui peut m'envoyer un mp avec le lien du topic en question ou même me décrire directement?

Je vous en serai reconnaissant.

Salut à toi, félicitation pour ton adhésion à la grande famille de Oto ...

Alors enfaite, pour tout nouvel arrivant, je donne toujours selon la qualités des Rp, des missions de rang D pour commencer. En moyenne une mission de rang D prend minimum 60 Lignes vis-à-vis de mon écran et ne comporte pas trop de dialogue.

Kimimaro : Mission de rang D

Dans la cachette du Sud ( Les rizières ) une rebellion à lieu à cause d'un prisonnier perturbateur du nom de Moko. Orochimaru n'a pas le temps d'aller lui régler son compte et par conséquent il vous envoi à sa place. Le perturbateur est doué dans l'art du Suiton méfiez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki In'ki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Mizuki In'ki


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Village : Oto
Elements : Son affinité n'a pas était encore détérminé, pour l'instant, elle ne maitrise que le Irou Ninjutsu.
Date d'inscription : 25/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Missions de Oto Left_bar_bleue50/1000Missions de Oto Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:39

Bonjour maître Orochimaru,
J'aimerais avoir une mission de rang B en équipe avec mon chef d'équipe Lumina Zanshi. Merci, bien à vous... Votre servante... Mizuki In'ki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:43

Bonjour bonjour ^^

Je suis d'accord avec Mizuki pour faire une mission avec elle ^^

PS : serait-il aussi possible d'avoir une équipe pour nos personnages ? Si possible, on aimerai être ensemble dans la même équipe chef !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions de Oto Left_bar_bleue336/1000Missions de Oto Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:53

Mizuki In'ki a écrit:
Bonjour maître Orochimaru,
J'aimerais avoir une mission de rang B en équipe avec mon chef d'équipe Lumina Zanshi. Merci, bien à vous... Votre servante... Mizuki In'ki...

Lumina Zanshi a écrit:
Bonjour bonjour ^^

Je suis d'accord avec Mizuki pour faire une
mission avec elle ^^

PS : serait-il aussi possible d'avoir une
équipe pour nos personnages ? Si possible, on aimerai être ensemble dans
la même équipe chef !

Wooooo là bas, on se calme. Bon vu que c'est votre premier Rp sachez tout de même qu'il y a toujours une phase de test de ma part durant en moyenne 3 Rp de rang D ... Ici vu que c'est un travail de groupe Chuunin & Juunin ... J'attribuerai une de rang C. Pour ce qu'il s'agit de l'équipe de vais voir ca juste après !

Mizuki : Lumina : Mission de rang C :

Orochimaru à appris aujourd'hui même que des espions Kirijin's se trouvaient dans les bois du Delta. Donc allez y à la hâte afin de rapporter un maximum d'informations à votre Kage. Les expulser s'il y a lieu de le faire, se fera lors d'une prochaine mission ! Prudence et discrétion seront les mots clefs de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:00

Maître Orochimaru, j'ai accompli ma mission.

Serait-il possible d'en avoir une autre? Du rang que vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions de Oto Left_bar_bleue336/1000Missions de Oto Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:15

Kimimaro Kaguya a écrit:
Maître Orochimaru, j'ai accompli ma mission.

Serait-il possible d'en avoir une autre? Du rang que vous désirez.

Salut à toi ... Je vais aller la corriger mais dorénavant copie le lien de ta mission dans ton poste lorsque tu demande une mission.

Edit :

Kimimaro : Mission de rang D :

Un groupe de jeunes Otojin's s'est perdu dans le Delta, retrouvez le et ramenez les tous à Oto. Attention au brigands de grands chemins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:24

Hey people,

voilà j'aimerais avoir une mission de rang C si possible ^^
Danke
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions de Oto Left_bar_bleue336/1000Missions de Oto Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:28

Danke? Ok ok auf deutsch dann!

Otomo: Reihenaufgabe C

Wir haben ein Problem mit einigen Schurken auf der Grenze von Oto
genauer bis Taki no Kuni. Diese sind WaffenHandhaber aufpassen dann!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:57

j'ai fini ma mission dans les ruelles Missions de Oto Icon_cool https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/ruelles-menacantes-f32/mission-de-rang-d-chauffeur-de-salle-t10550.htm

j'ai eu le syndrôme de la page blanche, mais j'ai ensuite eu un flash! J'espère que vous allez aimer Missions de Oto Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Missions de Oto Left_bar_bleue336/1000Missions de Oto Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:55

Kazuki a écrit:
j'ai fini ma mission dans les ruelles Missions de Oto Icon_cool https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/ruelles-menacantes-f32/mission-de-rang-d-chauffeur-de-salle-t10550.htm

j'ai eu le syndrôme de la page blanche, mais j'ai ensuite eu un flash! J'espère que vous allez aimer Missions de Oto Icon_razz

C'est corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Oto Empty
MessageSujet: Re: Missions de Oto   Missions de Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions d'Ame
» Missions d'Ame
» Missions d'Iwa
» Missions d'Ame
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser