Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les trois genins de Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les trois genins de Kumo Empty
MessageSujet: Les trois genins de Kumo   Les trois genins de Kumo Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:43

A peine levée, les soucis commençaient déjà à la géné. En effet, depuis quelques jours, une nouvelle âme prenait une place importante dans le corps de Domotatsu. Cet âme, une ANBU de grand renom voulait soumettre ses moindres caprices et désir. " Manger ceci, boire cela, torturer untel, tuer celui-là, aller là bas". De plus, ces discutions puériles sur l'utilisation du corps de Domotatsu l'épuisait fortement. Et comme évidement, cette semaine là, c'était la mauvaise semaine, elle s'énerva... Aujourd'hui, Taki n'avait qu'à bien se tenir, la chef, ça serait elle, un point c'est tout.

Domotatsu: Tu me casses les miches avec tes envies de fruit au matin, tu ne sais pas que ça nous donne la chiasse toute la journée?
Taki: Tant mieux, ça te permettra de serrer les fesses et de les raffermir! Je comprends pas comment tu as pu attirer physiquement les hommes qui t'entourent ma vieille! Maintenant que je suis là, on va muscler tout ça
Domotatsu: Mais va te faire foutre! Mon corps me va très bien, et je ne scederai pas à tes envies de crotte...
Domotatsu: Je sens que nous allons avoir une journée chiante aujourd'hui...

Domotatsu, au centre de sa pièce, se parlait à elle même. Chacune des âmes prennant le controle du corps tel un marionnettiste. A la seule différence prêt est que la couleur de ses pupilles changeait suivant l'âme qui s'exprimait. On pouvait reconnaitre aisément la jeune Taki par son regard sombre et fracassant. Mis à part ça, la voix, le débit, le volume, les mimiques, les gestes et l'intonation était complètement identique.

La jeune genin qui avait repris donc le pouvoir de son corps, se dirigea vers la cuisine et se prépara une tranche de pain ainsi qu'un bol de céréales. Rien de tels que des féculents pour commencer sa journée cita t'elle tout haut en espérant que Taki l'aie entendu. Tranquillement, elle mangeait en regardant par la fenetre. La journée était bonne, le soleil était bien haut et des activités dans les rues donnaient la joie de vie aux habitants. Depuis la conquete de certains villages du bourg, la vie économique avair repris vie dans Oto. Elle termina calmement de manger et se dirigea vers sa douche... lorsque Taki repris de force le corps de Domotatsu.

Avec toute la rapidité qu'elle pouvait ainsi que l'élégance, Taki se dirigea vers la porte en attrapant un couteau sur la table. Elle plaqua sa tête contre le bois de la porte et lorsque les bruits de pas se furent suffisament rapprochant elle tira sur la clanche le plus violement possible pour surprendre le visiteur. Derrière, un jeune ninja d'oto était figé par la peur. En quelques fraction de seconde, son teint devint rouge et une goute de sueur coula sur son nez. Taki, observait la situation tout en prenant conscience que cet homme n'était pas à tuer. Elle se souvenait de sa promesse de ne pas entraver le nindo de son esprit voisin. Intérieurement, Domo forçait la main à Taki pour le contrôle du corps ainsi que de la situation et ce n'est qu'après quelques secondes d'amusement de sa part que la genin pu s'exprimer.

Domotatsu: Excuser mon impolitesse... Je suis fortement stressée ces derniers temps. Hooooooo, mais vous avez un parchemin * Le prit de force au ninja paralyser* Et merci beaucoup.

Elle referma la porte aussi violemment qu'elle fut ouverte et se cria dessus. Elle s'insultait de tous les noms essayant de provoquer le moindre remords chez Taki même si cela ne servirait surement à rien. Pendant quelques minutes, elle lui rappela leur contrat, ce qu'il devait absolument faire pour bien s'entendre et quelles étaient les conditions pour qu'elle puisse obtenir une vie dite normale ou du moins, avoir un hote à temps plein. Mais malgré toutes ces menaces, ces rappels, Taki se bidonnait au fond de son esprit.

La jeune genin se calma après ces quelques secondes et reprit un morceau de pain avant de lire le parchemin. Comme à son habitude, il était scellé par le sceau d'Orochimaru qui permetait surement un impossibilité d'ouverture pour les membres n'appartenant pas au village d'Oto no Kuni. Elle le brisa en quelques secondes et se mit à lire.

Dans les Bourgs, nous avons appris que des Kumojin's (3 genin's) traversent une province qui est maintenant nôtre et donc présentez vous à eux, avec cette copie du traité des frontières, vous leur expliquez qu'ils n'ont plus rien à faire ici et s'ils résistent tuez les pour l'exemple, le mieux serait d'avoir un survivant pour qu'il apporte à Kumo le titre de propriété ainsi ce pays nous laissera tranquille.

Taki fit une eruption brutale dans le corps de Domo et prit possesion du corps pour émettre un cri de joie extrèmement scincère Cette mission était une mission pour elle, ou du moins en partie. Si les genin de Kumo ne répondait pas positivement à ses appels, elle allait pouvoir rentrer en jeu. Cependant, le début de la mission ainsi que la partie Diplomatique revenait entièrement à Domotatsu. Elle lui avait promis, et elle allait tenir sa parole, ou du moins, essayer. Interieurement, elle riait.

Sans plus attendre, elle se changea sans prendre de douche. Elle revétit sa tunique d'Oto. Elle commençait tout doucement à se faire vieille. Certaines usures au niveau des épaules ainsi qu'aux fesses formaient des lambeaux de tissus. Par endroit, sa peau était même perceptible ce qui ne rendait plus la combinaison très éfficace. Cependant, c'était la sienne depuis son arrivée et elle prennait un place symbolique très importante dans le coeur de la jeune fille.

Se dirigeant vers les bourgs, les deux âmes discutèrent entre elle grâce à l'intermédiaire du corps. De nombreux villageois et paysans, observant la scène, fuyait devant une telle folie. Une femme armée discutant avec elle même n'était pas ce qu'il y avait de plus rassurant à voir. Surtout si celle-ci était une ninja d'oto. Car bien que les térritoires avaient été occupés de façon diplomatique, beaucoup l'avait accepté par peur de représailles ou de massacre. La cruauté d'Orochimaru traversait donc réelement l'espace et le temps.

Arrivé dans les bourgs. Domotatsu observa les environs. Au loin, de large rizières et quelques hammeaux étaient présent. De nombreux agriculteurs travaillaient déjà dans les champs et certains d'entre eux étaient même aidés par des jeunes de l'académie de ninja voir de genin d'oto. La prospérité grandissait et l'aide sociale aussi. Le village d'Oto changeait peut être de visage ou alors, ce n'était qu'une passade pour se préparer à la guerre voir même, un plan diabolique orchestré par Orochimaru pour prendre le controle totale des terres et ainsi obtenir 100% des récoltes. Quoi qu'il en soit, son travail se trouvait ici. D'un coup d'oeil, elle chercha le point le plus haut ainsi que celui qui offrait la meilleure vue possible et s'y rendit.

En haut de cette colline, il lui fallait retrouver les trois genins. Elle plissa les yeux d'abord, afin d'affiner sa vue et de repérer les trois kumojins mais comme elle s'en doutait, cela se termina par un échec. Elle se dirigea ensuite vers les racines d'un grand arbre feuillu et s'assit le dos droit le long de son tronc et fermant cette fois ci ses yeux, elle se concentra sur la découverte de trois chakra différents voyageant ensemble. Les seuls ninja se trouvant dans les parages pour des missions devaient surement être seul et non en équipe de trois. A nouveau, cette solution ne fut qu'échec. Enfin, et c'était là sa dernière idée, elle invoqua Hito, son fidèle guépard.

A peine fut t'il arrivé sur place qu'il observa de façon précise les environs du genin. Puis lorsqu'il en conclu que le périmètre était sécurisé, il se retourna vers sa maitresse et observa. Ses yeux étaient différents de d'habitude et son attitude aussi. Domo pouvait ressentir de la réticence ainsi qu'une certaines crainte dans son regard. Elle s'approcha donc lentement et gentillement, soufflant des mots doux à voix basse et priant pour que Taki se taise afin de ne pas effrayer l'animal. Heureusement, elle se tut et Domo pu toucher la pauvre bête désemparée. Assis prêt d'elle, l'otojon lui expliqua toute la situation et ce qu'il venait de se passer. Elle rassura la bête et lui promit qu'elle pouvait lui faire confiance.

Dès la confiance retrouvée, la panthère se mit au travail et monta sur l'arbre en son plus haut point. Domotatsu attendit en bas, le regard levé vers les branches d'où elle observait. La panthère elle, plissa les yeux à son tour et se mit à regarder l'horizon. Au bout de quelques secondes, la bête redescendit de l'arbre par un grand bond et après avoir miaulé comme une panthère peut le faire, elle traça sa route. Domotatsu elle, suivit la bête. Sur le chemin, la genin se rappella du jour où elle obtenu cette technique et remercie encore le ciel d'avoir mis cet homme sur son chemin. Elle se permis un petite prière.

Au bout de quelques minutes de course assez rapide, la bête s'arrêta et fit un signe de tête vers l'est. Elle indiquait la direction à prendre. Elle prenant la direction du nord, s'éloigna du ninja. Domotatsu lui fit un grand sourire de remerciement et couru dans la direction indiquée et à sa grande surprise les Kumojin ne se trouvaient qu'à quelques centaines de mètre. Ils étaient trois, tous pas plus agé de 13 voir 14 ans. Intérieurement, elle espérait que ces trois ninjas ennemis allaient choisir la voix de la sagesse et allaient se contenter de fuir le pays. Si un combat avait lieu, jamais ils ne s'en sortiraient, surtout avec l'aide de Taki qui bizarrement n'avait rien dit depuis bientot une heure.

Prennant le temps d'observer les trois ninjas de Kumo, Domo prépara de nombreux plans de secours. Elle prévenu Taki de ce qui allait peut être arrivé et créa un clone électrique qui se cacha en prennant la direction du sud. Elle était prête pour la rencontre et s'approcha donc des genins. S'approchant d'eux, elle cria à quelques dizaines de mètre d'eux afin d'éviter que s'il y a attaque, elle ne se trouvait pas au contact direct. Ces trois ennemis se retournèrent, Kunai à la main. Séparé de 30 mètres au moins, Domotatsu prit la parole.


Domotatsu: Bonjour à vous, genin de Kumo. Je suis Domotatsu, genin d'oto! Je dois vous prévenir que vous êtes ici sur des terres d'Oto. Je vous prierai donc de quitter la zone le plus rapidement possible * Se prend la tête suite à une grosse douleur * Je vous envoie le traité annoncant la prise de controle du territoire. * Lance le rouleau aussi loin que possible des membres de Kumo*


Ceux-ci s'approchèrent et ouvrirent le parchemin pour le lire. Il ne fallut pas attendre longtemps pour obtenir une réponse. Une raillement était bien audible, même à forte distance. Les trois regards des genins se plongèrent dans ceux de Domotatsu qui s'apprêta au combat lorsque, à nouveau un violent mal de tête vient la perturber. Elle tomba à genoux sous la douleur et se prit la tête à travers les mains. La vieille Taki était littéralement en train de bouillir de fureur dans son esprit. Elle n'avait qu'une envie, c'était de sortir.


Taki: Laisse moi me déchainer Domo!!!! Bordel, laisse moi me battre!!!!!!!!!!!

Domotatsu: Taki, tu fais peur! Je sais que je t'avais dit que je te laissait les combats, mais dans cet état, tu risques de faire foirer la mission! Ne tue pas le dernier Kumo, il doit lui aussi accomplir une mission essentielle.


Taki: Ghyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!


Levant la tête sur les Kumojin, Domotatsu commença à rire. Les trois genins d'en face était complètement subjuguer par la double personnalité de leur ennemie. Taki, elle, jubilait de cette situation. De plus, son désir de tuer ainsi que toutes ses pulsions de Thanatos allaient enfin être assouvie. Cela faisait des années et des années qu'elle n'avait plus arraché de vie à quelqu'un. De son regard noir, elle influença toute la troupe ennemie qui recula. Elle se baissa en guise de prise d'élan, et s'élança vers la groupe.


D'abord, elle sortit une Kunai de sa poche et la lança sur le premier qu'elle observa et à son grand regret, tous sautèrent et se séparèrent. Leurs techniques ninjas ainsi que leur formation étaient ridicules. Taki, à l'avantage de l'effet de surprise s'arrêta net et se permit un rire sonore pour ensuite s'en prendre au premier de droite. Avec une rapideté incroyable, du moins pour un être se disant genin, elle se plaça derrière le kumojin et planta sa kunai dans le rein droit pour le faire voyager jusqu'au rein gauche et enfin prendre la direction de l'estomac. Cet arakiri dorsal était l'une de ses prises préférée. En effet, l'homme ayant subit ce charcutage pouvait encore vivre pendant plusieurs minutes s'il se cambrait fortement mais la douleur elle, s'accentuait d'autant plus que le dos était courbé. La vie ou la douleur en quelques sortes.


Elle observa ensuite les deux autres genins qui s'étaient regroupé. Elle laissa tombé sa premiere victime et ria encore une fois. De l'autre côté, une réponse fut très rapide. Aussi rapide que synchro, ils composèrent les mêmes schème et les mêmes geste. Un puissant torrent d'eau d'abord séparé puis groupé plongea sur l'anbu qui, à force de rire, ne sut esquiver. A quelques mètres de là, elle se releva, péniblement, trempée. La rage de vaincre lui prit alors la tête.

Mizuame Nabara

Pompant dans les réserves de chakra de son hote et utilisant ses propres techniques, l'anbu cracha une immensité d'eau gluante. Celle-ci, lancée à une vitesse très importante s'étala sur tout le terrain mais pas seulement. Les kumojin étaient eux aussi trempé de cette substance. En quelques secondes, ils furent complétement recouvert, incapable de séparer le moindre membre de le tronc. Cela en était fini pour eux.





Taki s'approcha lentement des deux coincés. Et arrivé à leur hauteur, elle les poussa de sa kunai. Perforant leur épaule. Tous deux tombèrent, encore plus coincé qu'auparavent. L'anbu riait de plus belle. La situation étaient assez cocace. Ces deux pauvres genins allait s'apprêter à mourir d'ici quelques seconces, enfin, l'un des deux. L'autre aurait la chance de pouvoir vivre... si l'on peut appelé ça une chance. Vivre avec la mort de deux de ses compagnons n'était pas une chose facile à vivre.

Elle s'approcha encore plus donc des deux englués et commença à chanter lentement: " Pitch... Potch... Poutch... c'est... bien... toi... qui... va... cre...ver " Pointant du doigt le plus jeunes physiquement parlant des deux. Elle sortit une kunai et la posant calmement sur son artère aorte. Elle infligea alors une petite pression sur celle-ci qui déclancha une petite hémoragie de l'épidème. Elle observait le regard effrayé des jeunes genins et augmenta la pression ce qui déclancha un cri de supplication du deuxième qui offrit sa vie afin de laisser l'autre en vie. Ce dévouement la fit grincer des temps, tuer le premier n'en serait que plus jouissif! Elle continua donc sa pression sur son artère jusqu'à ce qu'enfin.... une éclaboussure de sang sortit du corps de la genin. Taki, s'éloigna alors et observa la scène. Du sang giclait de l'aorte d'un genin pour inonder la tête de son voisin qui pleurait de désespoir. Au bout de quelques secondes, les giclement se calmèrent. La pression sanguine dans le corps du Kumojin ne devait surement plus être assez importante.

Son regard noir se posa ensuite sur l'autre ninja. Elle s'accroupi et colla son front contre celui de l'ennemi. Elle expliqua ensuite ce qui allait se passer. Lentement, elle expliqua qu'il allait aller ramasser le parchemin se trouvant sur le sol et qu'il allait prendre la direction de Kumo. Une fois là bas, il allait trouver le Kage et il allait lui remettre le traité ainsi que son histoire. Le genin, appeuré par le regard meutrier et les scènes de meutre acquiessa. Taki le souleva par la force et le lança hors de la flaque. Aussi rapidement que possible, il couru prendre le parchemin, ne vérifiant même pas l'état de santé du premier meurtris. Il se dirigea ensuite en essayant de courir vers son pays.

Taki: Tu as vu, on l'a eu Domo! Mission réussie, j'espère que tu n'es pas choquée.

Elle se permit un dernier rire sonore puis laissa la place à Domotatsu. Ensemble, ils rentrèrent sans bruit.


Dernière édition par Domotatsu le Dim 21 Mar 2010 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Les trois genins de Kumo Left_bar_bleue336/1000Les trois genins de Kumo Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Les trois genins de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Les trois genins de Kumo   Les trois genins de Kumo Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:29

Bon Rp dans l'ensemble, j'ai cependant une remarque à faire, tu as une double personnalité et c'est très bien ainsi ! Du coup tu as de nouvelles techniques comme les Doton par exemple ...

Mais as tu, comme je te l'avais conseillé, été demander au Admins pour les avoirs ces techniques ? Car si elles ne sont pas validées dans ta fiche Ninja tu ne peux pas les utiliser directement, comprends tu ?

Si tu ne vois pas ce que je veux dire, et bien les nouvelles facultés que tu as, tu dois les faire valider dans la partie " Nouveau Jutsu " dans " Évolution dans le Rp " et seulement à ce moment là tu pourras les utiliser.

Donc en sommes, je laisse la mission en suspens et dès que tu auras la réponse fais la moi parvenir via un Mp et je coterai ta mission What a Face

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois genins de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Les trois genins de Kumo   Les trois genins de Kumo Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:52

Voilà, n'ayant pas encore 150 xp, j'ai changé le RP car je ne peux pas encore faire d'entrainement!

Merci Oro Les trois genins de Kumo Icon_wink Les trois genins de Kumo Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Les trois genins de Kumo Left_bar_bleue336/1000Les trois genins de Kumo Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Les trois genins de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Les trois genins de Kumo   Les trois genins de Kumo Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:57

Domotatsu a écrit:
Voilà, n'ayant pas encore 150 xp, j'ai changé le RP car je ne peux pas encore faire d'entrainement!

Merci Oro Les trois genins de Kumo Icon_wink Les trois genins de Kumo Icon_wink

Bon et bien ... Mission de rang C ... 10 Points + 5 Bonus pour le dédoublement de personnalité mais attention prochaines fois si tu n'as pas les techniques se sera différent Les trois genins de Kumo Icon_evil

135 + ... 15 ... = 150 Pts ... Oh !!! Mais tu peux avoir ta nouvelle technique maintenant ... Allez Fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois genins de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Les trois genins de Kumo   Les trois genins de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois genins de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C: Tuer un renard avec trois genins
» Mission D : Les trois petits chats
» Le medaillon ( Mission Rang D. PV Mes genins Yoh et Natsui )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser